Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Paroles et traductions : le retour - page 4

Isel
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2017
Messages: 150

#91 04-07-2017 12:47:52

Re: Paroles et traductions : le retour

Earth's son a écrit:

Isel a écrit:

Earth's son a écrit:

OK mais c'est quand même leur marque de fabrique les histoires d'amour compliquées. S'ils nous faisaient du Dave, ce serait inquiétant smile

Lol oui ce serait inquiétant mais pour dire que Brian est un être torturé et qu' il le restera même si il finit par s apaiser un peu avec le temps il a peur de l abandon j ai écouté des itv on le sent vraiment

Mais un artiste peut-il être totalement bien dans sa peau ? Il vit par et pour le public et s'il échoue il n'existe plus. Ça doit être stressant et angoissant ! A l'inverse je pense que seules les personnes angoissées par l'abandon, l'échec, peuvent être de bons artistes. Ça ferait un bon sujet de philo smile

Oh que oui c est stressant et angoissant , et plus encore si l intéresse est un angoissé de nature et qu' il monte sur scene pour quémander de l amour , j avoue que quand il balance ca dans l itv je suis restee bête , au départ je voyais Brian comme une petite bombe pleine de ressources et de vie puis finalement c est un petit animal blessé et oui sans toutes ces émotions pa d artistes et pas de Poons , finalement on a un personnage super  Sympa 😊😊😊

Hors ligne

 
contractor62
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-04-2017
Messages: 30

#92 04-07-2017 20:55:55

Re: Paroles et traductions : le retour

Isel a écrit:

Earth's son a écrit:

Je ne sais pas quel est l'album thérapie, peut-être plusieurs. Mais Loud Like Love est plutôt l'aboutissement de cette thérapie. Les textes sont moins torturés, l'ambiance moins lourde. Pour moi, sur cet album, on sent que Brian va bien.
Le style est différent, il peut choquer, mais je pense qu'on ne peut pas se plaindre qu'il aille bien !
Et je me pose la question, comment Stefan a bien pu traverser tout ça. Il est tellement discret !

Quand j ecoute "Exit wounds"  j'ai l impression que c est encore difficile à passer comme "Bégin the end" enfin on a tous un ressenti différent 😊

je pense aussi que cet album en es l'aboutissement
en ce qui me concerne, avec BFTS ce sont devenu mes deux albums préférés

Hors ligne

 
Isel
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2017
Messages: 150

#93 04-07-2017 21:09:32

Re: Paroles et traductions : le retour

contractor62 a écrit:

Isel a écrit:

Earth's son a écrit:

Je ne sais pas quel est l'album thérapie, peut-être plusieurs. Mais Loud Like Love est plutôt l'aboutissement de cette thérapie. Les textes sont moins torturés, l'ambiance moins lourde. Pour moi, sur cet album, on sent que Brian va bien.
Le style est différent, il peut choquer, mais je pense qu'on ne peut pas se plaindre qu'il aille bien !
Et je me pose la question, comment Stefan a bien pu traverser tout ça. Il est tellement discret !

Quand j ecoute "Exit wounds"  j'ai l impression que c est encore difficile à passer comme "Bégin the end" enfin on a tous un ressenti différent 😊

je pense aussi que cet album en es l'aboutissement
en ce qui me concerne, avec BFTS ce sont devenu mes deux albums préférés

Oui peut être je suis trop récente avec eux pour me rendr compte , sur BFTS je n ai que 3 chansons qui me plaisent

Hors ligne

 
contractor62
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-04-2017
Messages: 30

#94 04-07-2017 21:38:16

Re: Paroles et traductions : le retour

battle for the sun au début franchement j'avais pas accroché du tout et puis a force de l’écouter il es devenu l'un de mes préféré.

Hors ligne

 
Isel
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2017
Messages: 150

#95 04-07-2017 21:51:56

Re: Paroles et traductions : le retour

contractor62 a écrit:

battle for the sun au début franchement j'avais pas accroché du tout et puis a force de l’écouter il es devenu l'un de mes préféré.

Pour moi LLL me plait sur l ensemble les textes les mélodies, Brian est juste dans ses interprétations puissant comme j aime

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.047 sec., 14 requêtes exécutées ]