Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Mieux vaut tard...

Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#1 01-11-2017 15:54:30

Mieux vaut tard...

Ayé ! J'ai un clavier digne de ce nom, je peut donc venir me présenter.

Alors la base : j'ai 36 ans (outch), mariée, deux enfants (oui oui comme Al Bundi), je suis fonctionnaire et I live in Picardie (just like te man of the Picardy  tongue )

J'arrive après la bataille, c'est d'ailleurs le grand drame de ma vie, mais bon, je suis là alors j'en profite (qui qu'a passé son après midi à lire TOUTES les pages de l'assoc des molkophiles ??)

Je suis fan de Placebo depuis... un mois. Diantre, me direz vous, c'est récent ! Et bien oui, j'assume !

Je connais Placebo depuis 1997, j'avais 16 ans et j'avais pour habitude d'enregistrer sur VHS les clips qui passaient la nuit sur M6 pour ne rien rater de ce qui sortait, bah oui, y avait pas youtube à l'époque (il y avait des trucs bien alternatifs qui passaient entre minuit et 4 H du mat). Teenage Angst et sa belle boîte rouge a donc été mon premier contact   coeur purée j'ai l'impression d'être un dinosaure quand j'écris ça tongue