Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

20 Years Tour : Placebo annule d'autres dates. - page 2

Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#31 17-11-2017 21:04:20

Re: 20 Years Tour : Placebo annule d'autres dates.

Earth'son a écrit :

Allez, j’arrête, je croise les doigts, les orteils, tout ce qui peut se croiser et plein d’ondes positives à Brian  ok

plus_un


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#32 17-11-2017 21:11:25

Re: 20 Years Tour : Placebo annule d'autres dates.

Au risque de paraître très égoïste, je préfère qu'il fasse un break, qu'ils pondent un album de folie et qu'il enquille tout beau tout guéri avec u'e tournée pour défendre le "suicide career" album  rock

Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#33 17-11-2017 21:13:40

Re: 20 Years Tour : Placebo annule d'autres dates.

stunt0girl a écrit:

Au risque de paraître très égoïste, je préfère qu'il fasse un break, qu'ils pondent un album de folie et qu'il enquille tout beau tout guéri avec u'e tournée pour défendre le "suicide career" album  rock

plus_un

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#34 17-11-2017 21:24:00

Re: 20 Years Tour : Placebo annule d'autres dates.

stunt0girl a écrit:

Au risque de paraître très égoïste, je préfère qu'il fasse un break, qu'ils pondent un album de folie et qu'il enquille tout beau tout guéri avec u'e tournée pour défendre le "suicide career" album  rock

Les ondes positives, c'était pour la guérison !

Sinon, comme on ne sait jamais à quoi s'attendre, je me posais la question. Ce serait plus simple s'ils annonçaient officiellement la fin de la tournée 20 Years.


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau stunt0girl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Plaines eud'Picardie
Anniversaire: 31 décembre 1980
Date d'inscription: 30-10-2017
Messages: 719

#35 17-11-2017 21:26:36

Re: 20 Years Tour : Placebo annule d'autres dates.

plus_un

Don't worry baby, it's just the end of the world...

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#36 17-11-2017 21:43:58

Re: 20 Years Tour : Placebo annule d'autres dates.

Ils ne veulent peut-être pas encore clore officiellement vu que ça s’est fini en eau de boudin. Ils doivent être quand même hyper frustrés. Ils veulent certainement y croire encore mais je pense qu’il va falloir effectivement tourner la page. Un petit album et quelques festivals puis la promo. On n’attend que ça !!

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#37 18-11-2017 09:36:33

Re: 20 Years Tour : Placebo annule d'autres dates.

svtm a écrit:

stunt0girl a écrit:

Au risque de paraître très égoïste, je préfère qu'il fasse un break, qu'ils pondent un album de folie et qu'il enquille tout beau tout guéri avec u'e tournée pour défendre le "suicide career" album  rock

Les ondes positives, c'était pour la guérison !

Sinon, comme on ne sait jamais à quoi s'attendre, je me posais la question. Ce serait plus simple s'ils annonçaient officiellement la fin de la tournée 20 Years.

Eh bien, il me semble que c'est ce qu'a fait Stef dans son post instagram récent, même s'il précisait qu'il restait les 3 dates reportées.
Donc oui, la tournée est bien finie !

C'est vraiment triste cette fin qui n'en n'est pas une.
Souvenez vous comment cette tournée avait commencé : trés mal ! Elle finit mal aussi, mais il y a eu plein d'inoubliable entre les 2  coeur

Ce mal de gorge qui n'en finit pas n'est que la traduction physique du ressenti de Brian par rapport à cette tournée : il a eu du mal à l'aborder, beaucoup de mal, et il n'en peut plus aujourd'hui c'est un rejet physique. Il a besoin de tourner la page sur le passé et d'aller de l'avant, il l'a toujours dit aussi.
Je pense que le mieux pour lui est de se faire opérer, quitte à changer de voix, cela lui permettra d'avancer vers ses envies musicales nouvelles.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.036 sec., 14 requêtes exécutées ]