Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Encore une télé pour Placebo : MTV Pulse - page 2

Drapeau Alix262 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Marseille XIIIème
Anniversaire: 01 janvier 1987
Date d'inscription: 07-01-2006
Messages: 516
Site web

#31 14-10-2006 21:31:30

Re: Encore une télé pour Placebo : MTV Pulse

Aaaaaaaaaaaah on peut voir ça où?????????

Cross my heart and hope to die...

I coeur  Leni

Hors ligne

 
auroremolko Femme
Posting in the Details
Lieu: Oise 60
Anniversaire: 06 février 1989
Date d'inscription: 29-03-2006
Messages: 309
Site web

#32 14-10-2006 22:16:13

Re: Encore une télé pour Placebo : MTV Pulse

j'ai regardé que le début , mais je l'ai enregistré , j'ai hate de voir la fin avec les sosies , je suis deja mdr !

Hors ligne

 
Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985
Date d'inscription: 05-07-2006
Messages: 4910

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#34 14-10-2006 22:25:00

Re: Encore une télé pour Placebo : MTV Pulse

quelqun veut bien me filé la video en vhs ?
je la met sur pc et hop tout le monde peu en profité

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau Un.Chat.Sur.Mars Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 02 mars 1992
Date d'inscription: 28-08-2006
Messages: 596

#35 14-10-2006 22:26:31

Re: Encore une télé pour Placebo : MTV Pulse

En effet trop marrante l'interview  lol  lol  le présentateur il imitait vachement bien l'accent français de Bribri  lol



molkocaïne a écrit:

: il lui distribue un bol de pop-corn, pour qu'il ne s'ennuie pas pendant que Bri monopole l'interview ! Et Bri lui gueule dessus, en disant : "Steve, laisse-moi 1 peu de fucking pop-corn !".

c'était du chamalow  wink  big_smile

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#36 14-10-2006 22:27:41

Re: Encore une télé pour Placebo : MTV Pulse

Ava Adore a écrit:

Je VEUX cette émission.

+1

Avis aux âmes charitables, svp  saint


You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
paullefebvre
Banni
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-04-2018
Messages: 14

#37 03-08-2018 13:00:39

Re: Encore une télé pour Placebo : MTV Pulse

MTV Video Music Award (VMA) est un prix décerné par la chaîne câblée MTV pour honorer le meilleur du média vidéo musical. Les MTV Video Music Awards 2018 se tiendront le 20 août 2018 au Radio City Music Hall de New York. La 35e édition du prix annuel sera diffusée en direct sur MTV. Pour regarder MTV en France ou à l’étranger, il faut utiliser le meilleur service vpn française comme PureVPN pour contourner les restreints géographiques et profiter le meilleur streaming sur votre appareil préférée. Pour regarder MTV Video Music Awards en direct en France, visitez notre site officiel PureVPN-> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez MTV et vous verrez mon blog « Comment Regarder MTV Music Awards En Direct en France » Lisez-la et profiter le meilleur streaming MTV sur votre appareil préférée.

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#38 03-08-2018 13:14:36

Re: Encore une télé pour Placebo : MTV Pulse

paullefebvre a écrit:

MTV Video Music Award (VMA) est un prix décerné par la chaîne câblée MTV pour honorer le meilleur du média vidéo musical. Les MTV Video Music Awards 2018 se tiendront le 20 août 2018 au Radio City Music Hall de New York. La 35e édition du prix annuel sera diffusée en direct sur MTV. Pour regarder MTV en France ou à l’étranger, il faut utiliser le meilleur service vpn française comme PureVPN pour contourner les restreints géographiques et profiter le meilleur streaming sur votre appareil préférée. Pour regarder MTV Video Music Awards en direct en France, visitez notre site officiel PureVPN-> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez MTV et vous verrez mon blog « Comment Regarder MTV Music Awards En Direct en France » Lisez-la et profiter le meilleur streaming MTV sur votre appareil préférée.

Bonjour et bienvenue,

Si tu es fan de Placebo, tu peux te présenter ici.
Sinon, les offres à caractère commercial ne sont acceptées que validées par Nathy, Maire de Placebocity. Merci de bien vouloir demander la permission, si prochaine fois il y a.
Ceci dit,  es-tu en mesure de confirmer la présence du groupe ce 20 août ou pas du tout ?


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#39 03-08-2018 17:17:28

Re: Encore une télé pour Placebo : MTV Pulse

Mmm. Je ne pense pas qu’on aura la chance de croiser Placebo à cette cérémonie. Aucune nomination les concernant.
Pas contre il y a leur copain Bruno Mars  lol

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 14 requêtes exécutées ]