Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
svtm a écrit:
Et je viens de me faire plaisir en visionnant à nouveau LLLTV.... Faut bien s'occuper !
Personne ne te jugera ici, je pense
Je ne sais pas si c'est un signe mais en tout cas je trouve bon signe qu'il continue à trouver des moyens de stimuler sa créativité (on passe des post-it à la tablette en concert, ça balaye large quand même )
Moi c'est le making of de Jesus'son que j'ai revu récemment, où Brian explique que la suite sera probablement plus expérimentale, plus risquée et hors des sentiers battus. Bon ça fait deux ans là quand même mais ça met l'eau à la bouche...
Je propose un siège des locaux de Riverman (a défaut d'avoir l'adresse de brian et Stef)
Perso j'ai quelques craintes au vu de son instagram : une collec de vieux synthés ça le met dans tous ses états j'ai pas trop envie qu'ils aillent dans cette direction, mais bon, wait and see ! Ca ne devrait plus être bien long
Qu'ils prennent une direction un peu plus electro ne me déplairait pas. Je me rend compte que j'en écoute de plus en plus, en partie grâce aux playlists spotify de Brian. J''aime aussi ce que fait Stef avec Miguel et Digital 21.
placebooo a écrit:
Ça fait aussi 2 ans qu'ils font la même setlist.
Cimer les gars...
20 mois s'il te plait, soyons précis
Qu'ils prennent une direction un peu plus electro ne me déplairait pas. Je me rend compte que j'en écoute de plus en plus, en partie grâce aux playlists spotify de Brian. J''aime aussi ce que fait Stef avec Miguel et Digital 21.
Ils ont déjà fait des incursions electro version Tikovoï avec Meds.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Bosco sur LLL. Et je garde de merveilleux souvenirs des bsides guitare voix de Brian. Je me demande si je ne préférerais pas quelque chose de plus simple, "dénudé"... Plus risqué ?
Enfin, quoi qu'ils nous préparent, il y a quand même de fortes chances pour que cela me plaise !!!
svtm a écrit:
stunt0girl a écrit :
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Bosco sur LLL. Et je garde de merveilleux souvenirs des bsides guitare voix de Brian. Je me demande si je ne préférerais pas quelque chose de plus simple, "dénudé"... Plus risqué ?
Enfin, quoi qu'ils nous préparent, il y a quand même de fortes chances pour que cela me plaise !!!
Oui voilà c'est ça : j'aspire à quelque chose de plus dépouillé, sans blip blip inutiles
Salamander a écrit:
svtm a écrit:
Enfin, quoi qu'ils nous préparent, il y a quand même de fortes chances pour que cela me plaise !!!Oui voilà c'est ça : j'aspire à quelque chose de plus dépouillé, sans blip blip inutiles
Mais l'électro dépouillée ça existe aussi. Bien au contraire . Vous prenez l'intro de Exit Wounds avec la voix bien posée de Brian, ces espèces de persécutions étranges et juste les quelques accords de guitare clair derrière, ça c'est le pied pour moi. Ou encore song 6 sur le dernier EP (oui je sais, c'est une reprise) très électro avec de belles boucles, mais épuré quand même.
Entendons nous bien, j'adore Bosco et le MTV unplugged, je ne me lasse pas de toutes les sessions acoustiques et autres b-sides... comme dis svtm, il y a de grandes chances que je sois cliente, quoi qu'ils nous sortent (j'assume totalement mon manque d'objectivité), mais je ne sais pas pourquoi, moi quand j'entend "expérimental, risqué et hors des cases", je pense plutôt électro que acoustic.
cold a écrit:
Fin de placebo...interview Stefan...twitter
Pour l'instant, ce n'est pas une fin, c'est juste un break. Alors oui, le prochain album ne va pas se faire tout de suite, mais tout peut reprendre dans quelques mois.
svtm a écrit:
Je n'ai pas encore écouté le podcast de l'interview en question... Mais le moins que je puisse dire est que faire des effets d'annonce (Stefan a dit que...) de ce genre est du plus mauvais goût. C'est irrespectueux pour le groupe et pour les fans. Stefan s'exprime clairement (d'aussi loin que je m'en souvienne) et certains fans devraient plutôt s'interroger sur leur compréhension de la langue anglaise. Parce que je suis certaine que jamais Stefan Olsdal ne se comporterait ainsi.Un musicien est un être humain, il peut avoir d'autres envies, d'autres besoins, en avoir assez, être lassé...etc. Et surtout, il a le droit de l'exprimer. J'en ai assez des rumeurs à la con.
Amen
J'ai eu l'impression que le fandom avait implosé ce matin. J'avais pas du tout compris ça en écoutant hier après midi. Moi, j'ai compris pause, besoin de projets persos. etc.. Mais mon anglais est pourri alors quand j'ai vu tout ça, je me suis dit : " j'ai peut-être mal compris. "
Pour l'histoire, il y en a qui flippent jute parce Stefan ne suis pas (ou plus) la page instagram @placeboworld et en déduise que ça y est c'est fini. Ca va loin quand même J'ai parfois l'impression d'être une psycho avec ce groupe mais en voyant ça, je me dis que je suis loin d'être la plus atteinte.
placebooo a écrit:
lien???
https://twitter.com/blister_blue/status … 78688?s=19
Dernière modification par stunt0girl (09-08-2018 12:34:08)
placebooo a écrit:
Merci pour le lien.
Ok je viens d'écouter, il a pas du tout dit fin de placebo ou quoi que ce soit.
En gros (je résume), la question est "y a-t-il un nouvel album de placebo dans les tuyaus?" Stefan répond : "je crois qu'il n'y a jamais eu de moment depuis le début, où il n'y avait pas d'album de Placebo dans les tuyaus. J'ai passé plus de la moitié de ma vie dans Placebo etc et là j'ai besoin d'un peu de temps pour me reposer et penser à ma vie" (je paraphrase, ce n'est pas la traduction exacte)
Mais de rien, merci pour la traduction.
Voilà voilà.
(pas) Merci pour le coup chaud de ce matin.............
Ca a eu le mérite de nous rappeler à quel point on aime ce groupe
svtm a écrit:
Je n'ai pas encore écouté le podcast de l'interview en question... Mais le moins que je puisse dire est que faire des effets d'annonce (Stefan a dit que...) de ce genre est du plus mauvais goût. C'est irrespectueux pour le groupe et pour les fans. Stefan s'exprime clairement (d'aussi loin que je m'en souvienne) et certains fans devraient plutôt s'interroger sur leur compréhension de la langue anglaise. Parce que je suis certaine que jamais Stefan Olsdal ne se comporterait ainsi. Un musicien est un être humain, il peut avoir d'autres envies, d'autres besoins, en avoir assez, être lassé...etc. Et surtout, il a le droit de l'exprimer. J'en ai assez des rumeurs à la con.
c'est dans l'air du temps que veux-tu, tout le monde s'emballe et commente sans savoir de quoi ça parle exactement...
Bon du coup, comme je suis au taf, je ne peux pas l'écouter ce passage
Une âme charitable pour retranscrire le passage en question ?
Merci
EDIT : désolée, je viens de lire ton post précédent Placeboo merci pour la transcription !
Pas de raison de s'affoler donc, ils vivent leur vie, après tout ils en ont le droit
Tant mieux en fait, je n'étais pas pressée pour ce nouvel album, je préfère qu'ils se ressourcent et prennent le temps .
Dernière modification par Salamander (09-08-2018 13:02:39)
Dernière modification par Sinead (12-10-2018 15:04:49)
Sinead a écrit:
Un long break? Ca fait une eternité que pour le grand public Placebo ne fait plus rien. Et LLL a plus de 5 ans, alors oui y'a eu un est of, une tournée, mais y'a rien eu de nouveau depuis longtemps.
Ce n'est pas trés grave, la création n'est pas un robinet que l'on ouvre et ferme selon ses besoins
Des tas d'artistes, en général de bons artistes, mettent des années entre leurs albums. Je regarde toujours avec méfiance les artistes qui sortent un album tous les 2 ans, comme une poule pondeuse, pour moi c'est souvent signe de médiocrité.
Regarde, Tool vient de sortir son album après 10 ans ! Crois moi, on n'est pas pressés... Y'a pas que Placebo dans la vie
Salamander a écrit:
Ce n'est pas trés grave, la création n'est pas un robinet que l'on ouvre et ferme selon ses besoins
Des tas d'artistes, en général de bons artistes, mettent des années entre leurs albums. Je regarde toujours avec méfiance les artistes qui sortent un album tous les 2 ans, comme une poule pondeuse, pour moi c'est souvent signe de médiocrité.
Regarde, Tool vient de sortir son album après 10 ans ! Crois moi, on n'est pas pressés... Y'a pas que Placebo dans la vie
Je mentirais si je disais que je n'ai pas été déçue de cette annonce mais comme je l'ai déjà dit quelque part, s'ils y retournent je veux que ce soit une réelle envie et pas "tiens ça fait longtemps qu'on a rien sorti de nouveau, les fans vont s'impatienter."
Comme tu dis il y a des tas de groupes geniaux qui sont peu productifs. Autolux n'a sorti que 3 albums depuis 2004 est c'est que du bon.
L'avantage que je vois c'est que ça me laisse le temps de mettre des sous de côté pour la prochaine tournée.
stunt0girl a écrit:
Comme tu dis il y a des tas de groupes geniaux qui sont peu productifs. Autolux n'a sorti que 3 albums depuis 2004 est c'est que du bon.
Ah ben tiens je ne connais pas ! Je m'en vais voir ça de suite
stunt0girl a écrit:
Placebo à la pointe de l'innovation ! Un album de B-sides... mais sans les singles
L'idée me plait bien, au vu de la qualité globale de leurs B-sides !
Dernière modification par JO (14-12-2018 21:07:35)
JO a écrit:
Un petit single en janvier et une sortie de l album en mars avril 2019.
Il y en a qui croient vraiment au père Noel lol...
Sinon remonte quelques posts et tu verras qu'il n'y aura rien d'ici au moins 2 ans.
placebooo a écrit:
JO a écrit:
Sinon remonte quelques posts et tu verras qu'il n'y aura rien d'ici au moins 2 ans.
2 ans, c’est optimiste!!🙃
Je tablerai plutôt sur la fin de l’adolescence de Cody voire de Bosco 😉
Loudlikegab a écrit:
placebooo a écrit:
JO a écrit:
Sinon remonte quelques posts et tu verras qu'il n'y aura rien d'ici au moins 2 ans.2 ans, c’est optimiste!!🙃
Bon, on se retrouve sur la tournée des 30 ans du coup
Loudlikegab a écrit:
2 ans, c’est optimiste!!🙃