Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouveau single : Try Better Next Time

Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#1 08-01-2022 20:21:33

Nouveau single : Try Better Next Time

Le nouveau single de Placebo, Try Better Next Time, est disponible sur les plateformes habituelles depuis le 11 janvier 🎧

Dernière modification par Kaelig (24-01-2022 22:44:00)


staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau NoName Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 29 mars
Date d'inscription: 04-01-2021
Messages: 74

#2 10-01-2022 18:23:46

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Vous pensez que ça sortira ce soir à minuit ? Trop hâte ! coeur

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#3 10-01-2022 20:37:20

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

NoName a écrit:

Vous pensez que ça sortira ce soir à minuit ? Trop hâte ! coeur

Oui ils ont confirmé , disponible à 0h


staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#4 11-01-2022 00:15:19

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Mignon.
Le refrain est un peu paresseux ceci dit.

BJ reste le morceau le plus efficace des trois révélés selon moi mais bon, on verra le 25 mars !

Hors ligne

 
JO Homme
Taste in post
Lieu: pres de Dijon
Anniversaire: 03 décembre 1984
Date d'inscription: 01-07-2009
Messages: 133

#5 11-01-2022 00:21:49

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Déroute mais tant mieux, toujours très électro
Refrain entraînant et toujours parole répète beaucoup
Comme dans surrounded by spies

J espère et j attends quelques morceaux avec explosion de guitare

Hors ligne

 
KitschObjekt Homme
Postage Angst
Lieu: Inconnu
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-06-2011
Messages: 93

#6 11-01-2022 00:25:32

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

J'ai vraiment kiffé Surrounded By Spies, bien que déprimante, mais là, comme Beautiful James, çà sonne comme de la soupe, 2 notes à tout casser (et quelques notes de guitare par dessus pour rappeler que c'est un groupe de rock) et une production "Sleeping with Ghosts" du pauvre. On sens clairement l'influence de toute la médiocrité de l'industrie musicale actuelle. Mes mots sont très durs et j'en ai conscience, mais bon... l'inspiration est pauvre, il reste que la voix de Molko, et une vibe "pop moderne" qui me dégoute. Il est très loin, le temps de Black Market Music, des B-Sides étranges ou planantes, des expérimentations...

Il faut vraiment être de mauvaise foi ou fan pour dire "ils évolulent", discours classique des fans d'un groupe vieillissant dans le mauvais sens du terme. Ma passion pour ce groupe s'éteint définitivement ici, en attendant un futur duo probable avec Ed Sheeran, parce que la on est dans le même registre. Maintenant, pour ceux/celles qui jugeront mes propos trop violents ou réactionnaires : sans la voix de Brian, auriez-vous sincèrement aimé ce son ?

Sans rancunes les gars, vous avez fait ma jeunesse, mais là, stop, vos B-Sides passables du passé sonnent comme des tubes à côté de ça.






Je pense qu'il est temps pour moi de voguer vers d'autres horizons.

Tiens, voilà un autographe !

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#7 11-01-2022 00:36:30

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Et voilà le lien YouTube

https://youtu.be/VOVkzL0ga2w

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#8 11-01-2022 08:42:17

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

KitschObjekt a écrit:

J'ai vraiment kiffé Surrounded By Spies, bien que déprimante, mais là, comme Beautiful James, çà sonne comme de la soupe, 2 notes à tout casser (et quelques notes de guitare par dessus pour rappeler que c'est un groupe de rock) et une production "Sleeping with Ghosts" du pauvre. On sens clairement l'influence de toute la médiocrité de l'industrie musicale actuelle. Mes mots sont très durs et j'en ai conscience, mais bon... l'inspiration est pauvre, il reste que la voix de Molko, et une vibe "pop moderne" qui me dégoute. Il est très loin, le temps de Black Market Music, des B-Sides étranges ou planantes, des expérimentations...

Il faut vraiment être de mauvaise foi ou fan pour dire "ils évolulent", discours classique des fans d'un groupe vieillissant dans le mauvais sens du terme. Ma passion pour ce groupe s'éteint définitivement ici, en attendant un futur duo probable avec Ed Sheeran, parce que la on est dans le même registre. Maintenant, pour ceux/celles qui jugeront mes propos trop violents ou réactionnaires : sans la voix de Brian, auriez-vous sincèrement aimé ce son ?

Sans rancunes les gars, vous avez fait ma jeunesse, mais là, stop, vos B-Sides passables du passé sonnent comme des tubes à côté de ça.

Je pense qu'il est temps pour moi de voguer vers d'autres horizons.

Ahahahahah, Je serai beaucoup moins critique et sévère que toi, car j'attends la sortie de l'album, en ayant peut-être une surprise.
Mais ce morceau m'a vraiment mis mal à l'aise.... ça sonne creux, et que comme tu dis, ça sonne comme de la soupe, sans émotion.
J'étais trop excité ce matin avant de l'écouter, et j'en suis énormément déçu.  icon_latest_reply  unsure
Juste envie de dire au groupe :  Try better next time !

Dernière modification par Gary (11-01-2022 08:45:57)


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau NoName Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 29 mars
Date d'inscription: 04-01-2021
Messages: 74

#9 11-01-2022 09:04:20

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Et bien moi ça me plait, moins que Surrounded by Spies qui est complètement addictive, mais ça me plait vraiment quand même. L'air est un peu facile, mais j'aime les paroles, elles me font rire, ça m'a collé un gros smile toute la nuit, j'ai même rêvé de Brian réincarné en poisson de pédicure !  dodo

Placebo résumé : perd tes fringues, perd ton lubrifiant, fais-toi pousser des palmes et retourne à la mer  coeur

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#10 11-01-2022 10:10:03

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Gary a écrit:

Ahahahahah, Je serai beaucoup moins critique et sévère que toi, car j'attends la sortie de l'album, en ayant peut-être une surprise.
Mais ce morceau m'a vraiment mis mal à l'aise.... ça sonne creux, et que comme tu dis, ça sonne comme de la soupe, sans émotion.
J'étais trop excité ce matin avant de l'écouter, et j'en suis énormément déçu.  icon_latest_reply  unsure
Juste envie de dire au groupe :  Try better next time !

J'aurais pas dit mieux ...
de la soupe ... refrain insipide et au son chargé (trop chargé = brouillon musicalement)

Beautiful James avait une mélodie identifiable et un certain entrain, pas le tube du siècle, mais ca se laisse écouter
Surrounded By Spies un spleen et une noirceur envoutante (même si la fin est dramatiquement mauvaise en dehors des notes de piano)
et celle-ci (Try Better Next Time) à part avoir des paroles avec un message écolo-responsable, bah ... c'est une daube !

J'aime et adore le groupe, mais il faut parfois aussi être objectif dans son analyse musicale et évolutive.
Pour le moment, ce nouvel album n'est pas révolutionnaire
j'espère que l'album complet contiendra quelques pépites qui nous feront oublier ce "single" (TBNT)

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#11 11-01-2022 12:38:40

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

C'est clair que ce single ne m'a pas beaucoup fait vibrer....
Mais je valide comme sonnerie de réveil  lol  wake up, wake up  panpan

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau NoName Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 29 mars
Date d'inscription: 04-01-2021
Messages: 74

#12 11-01-2022 13:28:41

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

molkofan59 a écrit:

Mais je valide comme sonnerie de réveil  lol  wake up, wake up  panpan

lol  lol  lol

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#13 11-01-2022 13:37:31

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Je rejoins vos avis, sans la voix de Brian, je ne l'aurai même pas écouté jusqu'au bout....
Mais je reste positif pour l'album et la tournée, en espérant de belles surprises.
ça fait du bien de lire des commentaires sans le mot vaccin et covid  ^^

2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#14 11-01-2022 13:49:38

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Le point positif en vous lisant c'est que parmis les 3 morceaux, tout le monde en a au moins un qui lui plaît...

Je suis plutôt optimiste pour la part, compte tenu qu'on parle d'un 8eme album  d'un groupe passé de mode (voyons les choses en face hein, ya encore 10 ans un sujet de lendemain de single aurait deja 20 pages et période swg j'en parle meme pas) a une époque où le rock est quasi mort...

Hors ligne

 
Drapeau Earth son Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Entre la Savoie et la Bretagne
Anniversaire: 29 décembre
Date d'inscription: 04-06-2017
Messages: 543

#15 11-01-2022 17:00:07

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Aaahhh!
Mais où est passé Placebo ?
J'ai pas écouté jusqu'au bout  pleure

Hors ligne

 
Greg24290
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-11-2020
Messages: 1

#16 11-01-2022 19:25:16

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Ouep
Moi aussi bien nostalgique de la période BMM...
On en est très loin ici....
Mais bon faute de merles... je suis tellement en manque de rock que je me contente presque de ça (oui ça car je sais meme pas par quoi l’identifier)
Beautiful James trop electro pour moi même si je reconnais que la mélodie est entêtante
Surrounded by spies....  berk omni (objet musical non identifié) horrible, mes oreilles ont saigné
Try better next time. Pas si mal que ça, mais pourquoi autant de bruits qui s’agglutinent lors de la reprise du refrain?!!!

Bref, j’achèterai l’album car fan inconditionné (mais de moins en moins) mais sans rien en attendre de spécial
Franchement les gars, vous vous êtes perdus, vous et votre âme, en route...

Hors ligne

 
Drapeau ludo04 Homme
Postage Angst
Lieu: Digne les bains
Anniversaire: 30 mars 1987
Date d'inscription: 18-10-2012
Messages: 33
Facebook

#17 11-01-2022 20:24:21

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Ils avaient vraiment pas mieux comme morceaux pour le single ? Non mais j'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout x) Ca s'écoute quand même mais pour le coup le rock est bien mort  pascontent

ca se voit que Steve Forrest n'est plus dans le groupe pour le coup  pleure

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#18 11-01-2022 20:54:50

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

J'ai du mal à comprendre votre ressentiment comme quoi ce morceau ne sonne pas Placebo par contre (indépendamment de sa qualité jveux dire) puisque c'est vraiment un gloubi-boulga de tout ce qu'ils ont fait depuis 20 ans (depuis BMM je dirais), j'ai eu l'impression de l'avoir déjà entendu et de connaître déjà les paroles et intonations lol

Dernière modification par thibus (11-01-2022 20:58:23)

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#19 12-01-2022 10:07:55

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

thibus a écrit:

J'ai du mal à comprendre votre ressentiment comme quoi ce morceau ne sonne pas Placebo par contre (indépendamment de sa qualité jveux dire) puisque c'est vraiment un gloubi-boulga de tout ce qu'ils ont fait depuis 20 ans (depuis BMM je dirais), j'ai eu l'impression de l'avoir déjà entendu et de connaître déjà les paroles et intonations lol

carrément d'accord c'est le morceau qui en terme de chant colle le plus à ce qu'il ont fait depuis BMM !
Apres c'est plus le groupe de rock guitare qu ils étaient mais depuis très longtemps pour moi le WYIN restera leur chef d'oeuvre inégalable pour moi ( pas pour rien que Bowie a voulu y poser sa voix ) mais leur période Sonic Youth and co tant au niveau du live que des enregistrement is long gone ... et le départ d' Hewitt n' a fait qu'accentuer ce coté là...
Donc perso j'ai fait une croix sur ce Placebo depuis bien longtemps mais c'est pas pour çà que je ne peux pas apprécier les autres albums et oui la voix de Brian y fait pour beaucoup mais bon c'est pour moi un des truc primordial dans un groupe une voix atypique qu'on reconnait aux premières intonation et qui délivre une émotion.
Pour revenir à ce dernier titre je le trouve donc très bon dans son chant et ses paroles ce coté engagé tragique ironique sur notre crise climatique qui lui donne même un coté triste tragique pour moi je trouve que çà aurait fait un super morceaux pour la B.O de Don't look up !

Hors ligne

 
Drapeau NoName Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 29 mars
Date d'inscription: 04-01-2021
Messages: 74

#20 12-01-2022 10:58:06

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

ccrush a écrit:

je trouve que çà aurait fait un super morceaux pour la B.O de Don't look up !

Je me suis dit la même chose ! Et à la fois les paroles sont tragiques (le voilà à nouveau parti sur l'idée qu'il ferait mieux d'être mort et qu'on l'aime uniquement parce qu'on ne le connait pas), à la fois c'est choupi avec les animaux qui dansent, sans compter l'idée WTF de se réincarner en poissons de pédicure...
Moi je me vois bien à Bercy sauter partout en chantant ça avec des milliers d'autres fans, soyez pas si négatifs, qui vient avec moi ?

Hors ligne

 
Drapeau Aurel Mdt Femme
Taste in post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 29-04-2016
Messages: 221

#21 12-01-2022 21:28:17

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Coucou tout le monde, d'accord avec Kitschobject. Vraiment déçue. Attendre aussi longtemps pour écouter ça ... Heureusement Surrounded By Spies relève le niveau et la voix de Brian biensûr. Quand même hâte de voir ça en live en espérant que ça rende mieux. Mais là plutôt pessimiste sur l'album. Jamais Placebo ne m'a déçue autant musicalement, je suis choquée !
A mon avis ils vont se faire un nouveau public, plus jeune, plus populaire...

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#22 12-01-2022 22:03:28

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

J'en doute mais si ça leur arrive ça serait la meilleure chose qui puisse leur arriver (non pas qu'on soit des vieux puants, mais on est de moins en moins nombreux et en plus de moins en moins contents donc...   tongue  ) surtout pour un groupe aussi ancien.

Hors ligne

 
Drapeau NoName Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 29 mars
Date d'inscription: 04-01-2021
Messages: 74

#23 13-01-2022 17:00:25

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Les réseaux sociaux sont plein d'étudiants fans de Placebo, des russes, des sud-américains, des asiatiques... Je pense que c'est surtout le public français qui peine à suivre, peu de radios françaises passent encore des groupes de rock actuels (si je compare aux radios belges par exemple). Par ailleurs, Placebo.City n'est plus très représentatif des fans de Placebo : le format forum était populaire entre 2005 et 2010, mais tout comme les blogs, la plupart ont fermé, les gens les utilisent de moins en moins, donc je doute que des jeunes (si jeunes il y a) échouent ici en nombre. De toute façon, on sera vite fixé : si Placebo n'arrive pas à remplir leurs salles en novembre, c'est que c'est mort pour la France (en revanche il y a déjà plusieurs salles UK qui sont sold-out d'après Riverman, par exemple les dates de Londres).

Dernière modification par NoName (13-01-2022 17:01:25)

Hors ligne

 
Drapeau Aurel Mdt Femme
Taste in post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 29-04-2016
Messages: 221

#24 14-01-2022 15:00:55

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Ah bah ça en même temps ça a toujours été comme ça, c'est sûre que les radios françaises passent moins de Placebo qu'aux UK... En France ils en passaient beaucoup à l'époque de Sleeping with ghosts après plus grand chose à part pendant les promos des singles... Mais là vu le style de musique vers lequel le groupe va, ya des chances que les radios françaises les passent plus souvent... Oui ça serait bien pour le groupe mais pas pour nous les vieux rebels insatisfaits ! Ils vont perdre beaucoup de leur ancien public ça sera de pire en pire j'ai l'impression...
Moi perso s'ils continuent dans cette direction j'achèterai beaucoup moins de CD , vinyles et places de concerts. Je trouve mon bonheur avec d'autres groupes.
On va croiser les doigts que ça marche pour eux en tous cas.
Après ça arrive pour tous les anciens groupes, il y a toujours des albums qui plaisent moins.
Je rêverais qu'ils en refassent un dans la foulée pour se "rattraper", le groupe belge dEUS l'a fait !

Dernière modification par Aurel Mdt (14-01-2022 15:01:18)

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#25 14-01-2022 15:46:33

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Tant mieux si ils arrivent à conquérir un public de jeunes fan de Rock en Amérique latine ou en Europe de l'est ça me fait plaisir pour eux.
Tant pis si notre jeunesse préfère Aya Nakamura.

Sinon les 3 morceaux, on ne vas comparer avec la vieille époque mais si je les met sur battle for the Sun, c'est mes 3 préférés.
Si je les met sur loud like love, ils sont dans le top 5.
Si je les met sur meds, ils se débrouillent pas mal aussi.
A part le dernier qui est en demi teinte je suis quand même plutôt satisfait.

Hors ligne

 
Drapeau LaetitiaM
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-12-2009
Messages: 422
@LaetitiaEvalia sur Twitter

#26 18-01-2022 16:54:23

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

NoName a écrit:

ccrush a écrit:

je trouve que çà aurait fait un super morceaux pour la B.O de Don't look up !

Je me suis dit la même chose ! Et à la fois les paroles sont tragiques (le voilà à nouveau parti sur l'idée qu'il ferait mieux d'être mort et qu'on l'aime uniquement parce qu'on ne le connait pas), à la fois c'est choupi avec les animaux qui dansent, sans compter l'idée WTF de se réincarner en poissons de pédicure...
Moi je me vois bien à Bercy sauter partout en chantant ça avec des milliers d'autres fans, soyez pas si négatifs, qui vient avec moi ?

MOI ! Sans hésitation  smile C'est d'ailleurs la première pensée que j'ai eu ^^

Je peux comprendre la déception mais de là à dire que Placebo est mort, c'est pas justifié.Ils sont mort par rapport à VOTRE vision du groupe.Il y aura toujours des gens pour les apprécier et les aduler, jeunes, moins jeunes. C'est toujours en fonction de l'approche personnelle que l'on a au groupe.
Dire qu'ils sont morts, c'est renier ce qu'ils étaient avant car ces singles reflètent quand même le Placebo que nous avons connus depuis longtemps en terme de sonorité.
Espérer qu'ils refassent un WYIN ou un BMM ou autre, c'est espérer dans le vide car ça ne se fera pas. Faut se rendre à l'évidence.

En ce qui concerne TBNT, je la prends comme Commercial For Levi ou Breathe Underwater, Ashtray Heart ou même Drag. Une sonorité entrainante, limite joyeuse, traitant d'un sujet qui l'est moins ou pas du tout. Je ne m'amuserais pas à comparer chaque single entre eux, dans la mesure où ils sont différents. Je me réjouis qu'ils ne soient pas identiques et qu'ils ne traitent pas des mêmes sujets.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime assez ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant.

Je prends comme ça vient et si ça ne me plait pas, tant pis. je n'en fais pas tout un fromage. Ils auront d'autres choses à proposer dans le futur et il y a toujours les anciens albums ^^


You are my band's lifeblood, without whom we well and truly would be nothing, y'know.
You made it special, You made it real.
You made it okay and now you know.

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#27 18-01-2022 23:02:40

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Comparer Try Better Next Time à Breathe Underwater..
Comparer un pigeon à un paon..

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#28 20-01-2022 18:18:31

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

Un paon mais sur un album pigeon par contre  roll

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#29 20-01-2022 20:03:22

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

thibus a écrit:

Un paon mais sur un album pigeon par contre  roll

Ah ah ah

Why not ..

Mais Breathe Underwater est un bijou à mon goût...

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#30 20-01-2022 20:53:21

Re: Nouveau single : Try Better Next Time

C'est l'une des trois seules que je peux blairer sur cet album avec Kitty litter et bfts le morceau perso   transpi
D'ailleurs beautiful James (celle-ci, j'aime franchement bien) est sans doute mon morceau préféré du groupe depuis Meds finalement.

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.046 sec., 14 requêtes exécutées ]