Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Intimate album release shows - page 4

Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#91 23-03-2022 22:06:21

Re: Intimate album release shows

Étrange quand même.... hypothèse : des gens filmaient peut-être malgré l'interdiction et ça les a vexé ?

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#92 23-03-2022 22:11:26

Re: Intimate album release shows

Lol pas du tout , personne avait de tel..

Hors ligne

 
NeverendingTeenageAngst Femme
Taste in post
Anniversaire: 19 décembre
Date d'inscription: 14-10-2016
Messages: 100

#93 23-03-2022 22:23:51

Re: Intimate album release shows

J'ai trouvé le son moins bon qu'à Bercy, surtout au début on entendait bcp trop les instru et à peine la voix de Brian.
Effectivement, quelques mots de la part de Brian et/ou Stefan auraient été appréciés...
À part ça, j'ai trouvé l'ambiance incroyable et je ne suis pas déçue d'avoir fait le déplacement

Edit : j'étais ravie qu'ils fassent Speak in Tongues, je ne m'y attendais pas du tout et c'est une de mes préférées en live.

Dernière modification par NeverendingTeenageAngst (23-03-2022 22:30:52)


14/07/2014 Festival de Poupet - 27/05/2015 Weekend des Curiosités - 29/11/2016 Paris Bercy <3 - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon - 11/11/2022 Paris Bercy - 06/07/2023 Arènes de Nîmes - 08/07/2023 Cruïlla Barcelona - 25/08/2023 Rock en Seine

Hors ligne

 
Pierrot
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-02-2006
Messages: 6

#94 23-03-2022 22:40:36

Re: Intimate album release shows

Un scandale ce concert.
On se déplace et on paye cher pour voir plus que des chansons... Quelques phrases, une explication, un bonjour...
Là rien, de l'impolitesse et quelque chose d'hyper mécanique.
C'est dommage car ça occulte le fait qu'il y avait une belle énergie et quelques futurs tubes (et aussi quelques bouses)
Je suis choqué  blink

Hors ligne

 
Drapeau LNA-effetplacebo02
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 468

#95 23-03-2022 22:59:12

Re: Intimate album release shows

Je rejoins complètement les commentaires sur l'absence d’interaction avec le public. Après tant de temps d'absence, et dans le cadre d'un concert qui se veut "intimiste", sans téléphone, j'ai trouvé très décevant qu'aucun membre du groupe n'ait daigné nous adresser la parole... On sentait que le show était millimétré, 1h30 et au lit.

Sur une note plus positive, j'ai bien aimé les nouveaux morceaux (notamment Fix Yourself et Hugz), et la voix de Brian Molko était au top.

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#96 23-03-2022 23:28:05

Re: Intimate album release shows

Oui on sais que Brian est stresse surtout pour un premier show et apres tant d absence mais un bonjour aurevoir merci n'a jamais tué personne...
De ce coté la sont un peut impardonable.
Et finir encore le show avec running up alors qu'on sors un noucel album c'est vraiment abusé...
Je me souviens du temps ou Brian se foutait de la gueule des sting ou joe cocker plus connu pour leur reprises...
Il en prend le chemin...

Dernière modification par ccrush (23-03-2022 23:42:05)

Hors ligne

 
Drapeau LNA-effetplacebo02
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 468

#97 23-03-2022 23:41:15

Re: Intimate album release shows

Toujours sur le thème de la déception : pourquoi Brian Molko n'a pas chanté Protège-Moi en français ? Ils ont eu la chance de collaborer avec Virginie Despentes pour la traduction, une autrice très talentueuse, désormais incontournable en France. En plus, après la vague #MeToo, ça aurait été un clin d’œil très a-propos sur les thématiques de société qu'ils abordent désormais dans leurs chansons... (je viens juste de me faire la réflexion : le groupe parle désormais beaucoup de politique / d'environnement / du racisme, etc. mais jamais de féminisme...).

Hors ligne

 
NeverendingTeenageAngst Femme
Taste in post
Anniversaire: 19 décembre
Date d'inscription: 14-10-2016
Messages: 100

#98 23-03-2022 23:43:56

Re: Intimate album release shows

Je me suis posé la même question. Ils auraient eu encore plus d'effet sur la foule pour Protège moi qu'avec la version anglaise, c'est certain.

14/07/2014 Festival de Poupet - 27/05/2015 Weekend des Curiosités - 29/11/2016 Paris Bercy <3 - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon - 11/11/2022 Paris Bercy - 06/07/2023 Arènes de Nîmes - 08/07/2023 Cruïlla Barcelona - 25/08/2023 Rock en Seine

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#99 23-03-2022 23:44:44

Re: Intimate album release shows

LNA-effetplacebo02 a écrit:

Toujours sur le thème de la déception : pourquoi Brian Molko n'a pas chanté Protège-Moi en français ? Ils ont eu la chance de collaborer avec Virginie Despentes pour la traduction, une autrice très talentueuse, désormais incontournable en France. En plus, après la vague #MeToo, ça aurait été un clin d’œil très a-propos sur les thématiques de société qu'ils abordent désormais dans leurs chansons... (je viens juste de me faire la réflexion : le groupe parle désormais beaucoup de politique / d'environnement / du racisme, etc. mais jamais de féminisme...).

Non ca non c etait tres bien comme ca la traductuon est pourri quand bien meme les grand talent de virginie et il l a deja tellement fait de fois en français ici !
Faire l'impasse complete sur les 3 premiers albums c'est ca qui est beaucoup plus derangeant pour moi.

Dernière modification par ccrush (23-03-2022 23:47:32)

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#100 24-03-2022 00:20:10

Re: Intimate album release shows

La set list :

Forever chemicals
Beautifull james
Scene of a crime
Hugz
Happy birthday in the sky
Speak in tongues
Surrounded by spies
Blind
Sad white reggae
Protect me from what i want
Try better next time
For what it's worth
Too many friend
Went Missing
Fix yourself

Rappel
Post blue
Running up that hill

Dernière modification par ccrush (24-03-2022 09:39:35)

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#101 24-03-2022 00:29:26

Re: Intimate album release shows

Alors, après avoir lu vos commentaires, je vous rejoins sur la majorité des points.
Je suis Placebo en concert depuis 2000 , donc j'ai eu le temps de les voir et de faire des comparaisons. J'ai fait quasiment tous leurs concerts privés à Paris depuis le MCM Café.
Alors évidemment on ne s'attendait pas au Placebo des grandes heures période BMM ou SWG, mais là franchement c'était un des pires concerts que j'ai vu d'eux.
Commençons par les quelques points positifs, car il y en a :
- oui c'était cool de les revoir après si longtemps, (depuis Londres 2017 , où Brian n'avait quasiment pas chanté car extinction de voix), j'attendais depuis si longtemps ça m'a fait vraiment plaisir. L'ambiance d'un concert de Placebo, l'excitation  de les voir et tout ça..
- trop bien de pas avoir les téléphones, je pense d'ailleurs que tous les artistes devraient faire ça, déjà les gens se parlent entre eux c'est hyper agréable, puis personne qui fout son téléphone devant toi pour filmer tout le concert.. Bref c'était très agréable. Par contre, dommage de pas avoir pu se faire une petite photo souvenir dans la salle, mais bon c'est secondaire..
- Salle top, 1200 places à peu près, public composé quasiment que de connaisseurs/fans, donc a priori public fan mais exigeant également, ce qui laisse présager une bonne ambiance : c'était le cas. Bon son, sauf peut être pour la 1ere chanson où il y avait beaucoup trop d'aigus, ce qui a été réglé ensuite. Les basses étaient particulièrement bien audibles sans que ça ne sonne sourd.
- les nouvelles chansons : la plupart sont péchues et rendent plutôt bien en live, mais ne sont pas "interprétées" je dirais. En gros ça sonne exactement comme l'album c'est un peu dommage. Mais sinon les nouvelles chansons sont bien, exceptees les deux dernières avant le rappel - d'ailleurs la dernière, je pense que personne n'a compris, les gens sont restés à se demander ce que c'était et n'ont même pas applaudi à la fin, c'est Brian qui est venu sur le devant de la scène pour taper dans ses mains pour qu'on applaudisse également.
- Cool de reentendre Protect Me, c'est à peu près la seule surprise niveau setlist.. Running up That Hill toujours aussi puissante.

Maintenant les points négatifs :
- Aucune communication de la part de TOUT le groupe. Même pas de bonjour, ni même de Au revoir, ils sont même partis sans saluer, pas en même temps les uns que les autres. Pour vous dire je croyais même qu'il y  allait avoir un 2e rappel tellement c'était pas une façon de partir. Alors que d'habitude depuis Meds (donc 2006 quand même) ils saluent toujours tous les 5 ou 6 en se tenant par la main sur le devant de la scène. C'est inadmissible de ne pas respecter son public à ce point. Pas bonjour ni au revoir, pas un mot, et pour tout vous dire, pas même un regard ni un sourire. Ils sont venus, ils ont joué sans conviction, ils sont reparti au bout d'1h20, rappel compris. Point.
- Au niveau de l'énergie sur scène, ça rejoint le point précédent : aucun énergie, ils ont joué leurs chansons qui n'ont jamais autant ressemblé aux versions studios, et ils sont partis. Pas de jeu de scène, pas de complicité entre eux, aucune occupation de l'espace de la scène..  Très décevant quand on repense à certains live qu'on a pu voir d'eux (et je ne parle pas de concert d'il y a 20 ans mais pas plus loin que la tournée BFTS.). Donc du coup on s'est contenté du son.
- Setlist : Pour les nouveaux morceaux : plutôt cool dans la première partie du show, complètement à vomir pour les 2 dernières. Concrètement yavait 3 types de nouvelles chansons : les 4 qu'on connaissait déjà => rendent plus tôt pas mal en live , surtout happy birthday et surrounded by spies, un peu plus copié/collé pour beautiful James et Try better next time. Puis les 3-4 autres nouvelles de la première partie du show : très intéressantes, ils ont retrouvé leurs guitares, ça pulse bien, yen a une qui sonne un peu Depeche Mode d'ailleurs je trouve.. Et puis les deux dernières où ils ont fait n'importe quoi.  Incomprehensible. Un truc avec des grosses guitares accordées en Do style métal, du bruit, des paroles inaudibles et un final en cacophonie. Clairement à éviter.
Pour le reste de la setlist : aucune surprise excepté Protect Me. Speak in Tongues, je sais plus qui a dit qu'il était étonné de l'entendre, mais bon ils la jouent à chaque fois quoi... Post Blue... Blind.. Scene of the crime, Running up That Hill, For what it's worth, Too many friends... Que du réentendu 100 fois et incohérent avec le reste du concert. Quitte à mettre du réentendu, on veut du Every You Every Me (choqué de pas l'entendre, c'est la première fois en 22 ans je crois), on veut du Nancy Boy, on veut du The Bitter End ou Special K éventuellement. Aucune surprise sur des trucs peu joués récents ou passé. Bref...
- Impasse totale sur les 3 premiers albums, et uniquement Protect Me de SWG. Wow...
- Aucune logique de chanter Protect Me en anglais quand t'es en France et que t'as remanié un titre en version française..  C'est pas trop demander quand même.. (bien  que j'adore la version anglaise egalement)
- 1h20 tout pile de concert.. pour 55 euros la place et sans première partie dans une salle de 1200 places..  Ça va les gars??
- Brian a des tatouages maintenant wtf..
- Le batteur est à chier, il n'a aucune prestance, on dirait qu'il a peur de taper sur ses fûts, quand tu passes Steve Forrest à ça, ça fait mal.. Et en plus ça gâche pas mal de chansons qui deviennent toute molles..

J'ai discuté avec pas mal de fans différents à la fin du concert, dans la rue , et même au restau après : beaucoup sont très decus et partagent cette review dans les grandes lignes.. Des fans venant d'italie et ayant également leurs places pour le show de Berlin m'ont dit "very disappointed, not want to go to the Berlin show after that"
Beaucoup viennent de loin, des 4 coins de la France, à s'organiser en 10 jours, prendre des billets de train , des hôtels etc.. Même pour moi qui habite Paris/RP, 2 places + babysitt + transport + parking ça fait soirée à 200 balles, pour voir ça, franchement vous étiez capable de bien mieux les gars...

J'espère vraiment que l'album sonnera bien, et j'espère aussi que les reviews du reste de la tournée seront meilleures (je ne parle pas des autres pre shows mais de la tournée a la rentrée)

Bonne soirée à tous..

Dernière modification par placebooo (24-03-2022 00:49:28)

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#102 24-03-2022 00:42:43

Re: Intimate album release shows

Je suis d' ccord avec toi sur le batteur c 'est bien le pire qu ils ont sur la tournee anniversaire ca allait encore mais ce soir
Vraiment pas bon ! Par contre j ai trouver fix yourself et went missing tres bon moi le reste on est a peut pret d accord

Hors ligne

 
Drapeau thibus Homme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 05 octobre 1988
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 313

#103 24-03-2022 00:52:47

Re: Intimate album release shows

Merci pour vos retours.
Je trouve cette impolitesse assez peu pardonnable en effet, on est plus si nombreux que ça a les suivre (comparé à ya 15 20 ans en tous cas j'entends) c'est donc assez peu malin d'avoir un rapport ou plutôt un non-rapport pareil avec son public. J'ai lu les réactions ici et sur Twitter, on parle pas de déconner avec la foule mais juste bonjour/au-revoir c'est juste un hyper minimum....m'enfin...pas pardonnable mais on leur pardonnera quand même, je reste chaud pour Bordeaux a la rentrée.

Sinon, Forever Chemical c'est bien le premier extrait qu'on entend sur l'espèce de preview sonore que j'ai posté hier sur le topic de l'album ? Elle a l'air vraiment plaisante.

Dernière modification par thibus (24-03-2022 00:54:08)

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#104 24-03-2022 00:57:08

Re: Intimate album release shows

thibus a écrit:

Merci pour vos retours.
Je trouve cette impolitesse assez peu pardonnable en effet, on est plus si nombreux que ça a les suivre (comparé à ya 15 20 ans en tous cas j'entends) c'est donc assez peu malin d'avoir un rapport ou plutôt un non-rapport pareil avec son public. J'ai lu les réactions ici et sur Twitter, on parle pas de déconner avec la foule mais juste bonjour/au-revoir c'est juste un hyper minimum....m'enfin...pas pardonnable mais on leur pardonnera quand même, je reste chaud pour Bordeaux a la rentrée.

Sinon, Forever Chemical c'est bien le premier extrait qu'on entend sur l'espèce de preview sonore que j'ai posté hier sur le topic de l'album ? Elle a l'air vraiment plaisante.

C'est exactement ca ...je lis les retours partout et c est super mauvais pour leur image il vont pas remplir bercy comme ca..
J'ai trouve Brian physiquement pas en forme aussi et c est meme pas le debut de la tournee il etait maigre comme jamais choquant au niveau de ses jambes ...

Hors ligne

 
Linie
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-11-2013
Messages: 2

#105 24-03-2022 01:50:26

Re: Intimate album release shows

Perso je l'ai pris comme un choix artistique de Brian et de Stefan de ne pas communiquer.
En lisant toutes les interviews autours du dernier album, ils insistent sur le fait de tout faire autrement donc pourquoi pas appliquer le concept jusqu'au live ?!
Ils ont fait bon nombres de concerts avec une multitude de gens qui étaient concentrés sur leur écran, refusant une interaction avec eux. Là on a eu l'inverse.
Après niveau prestation des petits couacs mais pour un 1er live de rodage, je trouve qu'ils s'en sont bien sorti. (y'a eu des warm-up gigs bien plus laborieux... brighton 2003 !!).

Hors ligne

 
Pierrot
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-02-2006
Messages: 6

#106 24-03-2022 07:27:11

Re: Intimate album release shows

Entièrement d'accord avec ce qui est dit...
Puis tjrs autant de mal avec les lunettes de soleil sur scène 😁

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#107 24-03-2022 07:50:40

Re: Intimate album release shows

Pierrot a écrit:

Entièrement d'accord avec ce qui est dit...
Puis tjrs autant de mal avec les lunettes de soleil sur scène 😁

C'est exactement ça ! J'avais oublié de mentionner les lunettes de soleil mais c'est la mise en scene du non respect 🤣😅

Dernière modification par ccrush (24-03-2022 07:51:02)

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#108 24-03-2022 08:08:14

Re: Intimate album release shows

Moi j'étais au 1er balcon et j'avais une bonne vue d'ensemble. Au niveau du son le 1er morceau saturait mais ça s'est arrangé ensuite. J'ai regretté comme tout le monde le manque d'interaction avec le public mais je m'y attendais, surtout pour le 1er show où ils étaient sûrement tendus.Et je préfère ça au débâcle du 1er concert de la tournée anniversaire au Danemark....Ils étaient là pour jouer leur dernier album sans avoir une idée du retour du public. Et la réaction était plutôt bonne mais aussi exigeante je dirais. La voix de Brian est revenue, seulement pour chanter  lol en fait il ne sait plus parler.
La setlist était équilibrée entre les anciens et nouveaux morceaux et il fallait s'attendre à ce qu'ils refusent de jouer les titres "masturbatoires" qu'ils ont joué jusqu'à leur ras le bol de la fin de tournée précédente. A cette époque je craignais que le groupe ne soit fini , et hier ils étaient de retour en bien meilleure forme, c'est déjà ça !

Review de Sortir à Paris

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Sebastien hubert
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-03-2022
Messages: 1

#109 24-03-2022 08:55:39

Re: Intimate album release shows

Bryan était en deuil hier soir ?! C’est pas possible autrement , il a du apprendre une maivaise nouvelle , c’est pas possible de pas avoir du tout de communion avec le public apres tant d’années 😥
Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 
Pucha24
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 11-12-2013
Messages: 13

#110 24-03-2022 09:09:09

Re: Intimate album release shows

Sebastien hubert a écrit:

Bryan était en deuil hier soir ?! C’est pas possible autrement , il a du apprendre une maivaise nouvelle , c’est pas possible de pas avoir du tout de communion avec le public apres tant d’années 😥
Vous en pensez quoi ?

Visiblement quelques personnes ont croisé par hasard Brian et Stef avant le concert en milieu d'après-midi et justement les deux auraient été très friendlies et notamment Brian qui aurait proposé de prendre une photo et signer leurs billets du concert ...

Encore plus incompréhensible cette (absence d') attitude pendant le concert du coup...

Hors ligne

 
Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Endor
Anniversaire: 29 juin
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 9377
@plastiiicvenus sur Twitter

#111 24-03-2022 15:50:31

Re: Intimate album release shows

Et bien... elles ne sont des plus rassurantes toutes ces reviews lues ici ou sur Twitter.
Ils n'en ont pas marre de jouer RUTH à tous leurs concerts ? Overdose.

You're the Schtroumpf not I.

Hors ligne

 
Olkom
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-03-2022
Messages: 1

#112 24-03-2022 16:12:51

Re: Intimate album release shows

Hello tout le monde,

J'étais moi aussi au concert et mon avis va dans le sens de tous les autres, ou presque.

Je pensais sincèrement (naïvement ?) que le choix de ce type de salle allait donner droit à un concert un peu particulier, hors des sentiers battus, avec peut-être plus de communication avec le public que d'ordinaire. Je sais que c'est pas leur truc, mais tout de même, un "bonsoir" n'a jamais arraché la gueule de personne - surtout après autant de temps sans se "retrouver".

Sans parler de la durée, 1h20 à tout casser, et des chansons qui se sont enchaînées à la vitesse de l'éclair. Un concert expédié, et c'est peu dire... J'habite à côté, mais j'ai une pensée pour celles et ceux qui ont fait beaucoup de route, peut-être posés des congés ou dû se débrouiller pour faire garder des enfants, pour finalement un show des plus classiques (pour rester sympa).

Edit : Par contre, le NoPhone, c'est top.

Dernière modification par Olkom (24-03-2022 17:21:02)

Hors ligne

 
Drapeau NoName Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 29 mars
Date d'inscription: 04-01-2021
Messages: 74

#113 24-03-2022 16:53:42

Re: Intimate album release shows

Moi aussi j'espère que le NoPhone va se généraliser, et ce dans toutes les salles de spectacle, c'est 1000 fois plus agréable comme ça. J'ai aimé les nouveaux morceaux, surtout les 2  avant le rappel, j'ai hâte de les réécouter sur l'album. Je préfère la version anglaise de Protect Me et ne suis toujours pas lassée de Running Up, j'ai donc passé un très bon concert. Niveau interactions entre Brian et Stef, il avait quand même pas mal d'échanges de sourire, ils avaient l'air contents d'être là. Stef est toujours aussi impérial.
En revanche, l'absence de communication avec nous est difficile à avaler, on se doute que Brian est dévoré par le stress (et en effet il a l'air famélique), mais avec cette salutation bâclée à la fin, je me suis vraiment demandé ce qu'on avait fait de mal ???
Je serai mercredi à Bruxelles, j'espère que Brian sera plus décontracté après la sortie de l'album.

Dernière modification par NoName (24-03-2022 16:54:34)

Hors ligne

 
Sthabe
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-03-2022
Messages: 52

#114 24-03-2022 17:30:10

Re: Intimate album release shows

Placebo était en très grande forme hier soir, j'ai participé à chacune de leurs tournées depuis leurs débuts, et pour cette date au Trianon, j'ai passé une soirée réelement DÉCAPANTE !
J'ai adoré tous les nouveaux titres et surtout surrounded by spy clairement hypnotique en live, il me tarde demain pour m'imprégner enfin de cet album tant attendu.
J'ai repris également goût à la voix de Brian MOLKO qui avait finit par me taper tristement sur les nerfs, à la fois sur l'album LLL, que dans les lives qui ont suivis, à vouloir pousser sa voix à brailler plus qu'autre chose, et bien hier soir c'était parfait.
De là où j'étais, premier balcon première rangée, dans une vue d'ensemble idéale, le son m'a complétement décapé : wouahou !!!
C'était puissant, très très puissant.
Pour l'anecdote j'ai malheureusement très vite été dérangé par les gorilles bourrins de la sécu. qui envoyaient à plusieurs reprises un flash stroboscopique depuis la scène jusqu'à l'endroit de mon emplacement, aveuglant. Quelques instants plus tard l'un d'eux était en train de faire suer une spectatrice sans histoire qui n'avait absolument rien demandé et qui était suspectée (à tord) de filmer ce concert : RI-DI-CULE.
Je suis le premier à me plaindre des imbéciles qui filmes sans respects ni aucune discrétion sauf que là, c'était un poil too much les gars, y'avait bien un type qui filmait, sans pression, sauf qu'il était en bas et à même pas 3m de vous lol.
Aussi, j'ai adoré le public, non mais franchement !!? On a été géniaux !!! Quelle ambiance !!! J'ai pris plaisir à vous voir tous vous éclater tout du long, C'était génial !!! (Mon premier concert depuis la coco).
Et pour finir, il est vrai qu'aux premières notes de running up on pouvait effectivement se demander ce que ce "deal with god" foutait encore là ... Mais une fois la batterie lancée bah ça le fait ! Mais bon ...
Et là ben je m'attends forcement à un deuxième rappel, bah oui, hors de question d'en finir sur ce titre, ça n'aurait aucun sens, surtout le 23 mars 2022 pour LE concert des retrouvailles sous les couleurs de Never Let Me Go !!?
Et si en plus on a pas du tout pris le temps de se dire "bonsoir" on va quand même le prendre pour se dire "au revoir" ? ... ... ...
Rideaux.

Dernière modification par Sthabe (24-03-2022 17:54:52)

Hors ligne

 
Drapeau Aurel Mdt Femme
Taste in post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 29-04-2016
Messages: 221

#115 24-03-2022 20:35:44

Re: Intimate album release shows

Je confirme ça a été vite expédié tout ça, j'ai toujours eu espoir depuis le début qu'ils nous disent un merci... mais non. C'est clair vu le prix de la place et toute l'organisation pour ma part depuis Nancy, j'ai fait gardé ma fille exprès et je loupe une demie journée de salaire... Par contre je peux comprendre le stress du 1er concert depuis longtemps. Et à ce qu'il parait Brian fait une dépression par rapport au monde dans lequel on vit. Ce n'est pas un manque de respect mais il n'a pas l'air dans son assiette en ce moment, surtout par rapport à la guerre je pense il avait pas envie de parler, les LED jaunes et bleues ont fait le travail, clin d'oeil à l'Ukraine. Il a tout de même fait un salut pour dire "merci vous avez été supers", moi je l'ai pris comme ça. Il a également un complexe par rapport à son image moi j'ai trouvé vu les lunettes et ses gestes avec ses cheveux...
J'ai trouvé qu'il avait un peu plus interprété Happy Birthday In The Sky vers la fin , et sur Surrounded by spies il y avait un problème ça arrive.
C'est sure que pour le spectacle c'est loupé, mais musicalement, wow la claque ce nouvel album, ça envoie du lourd, moi perso mes oreilles étaient en transe  big_smile
Et sinon ça fait plaisir de voir à peu près la même équipe de techniciens toujours fidèles au groupe, mis à part Brandon qui est apparemment sur la tournée de Dua Lipa lol
J'ai repéré même un 3ème nouveau tattoo tout petit à l'intérieur du bras, il a craqué ! lol il est énorme celui en haut de son bras...

Dernière modification par Aurel Mdt (25-03-2022 14:07:48)

Hors ligne

 
ccrush
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-10-2008
Messages: 115

#116 24-03-2022 22:10:37

Re: Intimate album release shows

Regardez cette photo pour les 3 titres live enregistré cet aprem et diffusé demain à 18h

Cliquez ici

Ils ont l'air super heureux 🤣😅 la promo est deja bien foutu en france...

Dernière modification par ccrush (24-03-2022 22:11:12)

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#117 24-03-2022 22:35:20

Re: Intimate album release shows

Omg même Stefan a l'air blasé

Hors ligne

 
Drapeau NoName Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 29 mars
Date d'inscription: 04-01-2021
Messages: 74

#118 25-03-2022 00:32:32

Re: Intimate album release shows

🤣🤣🤣 En fait, je me demande pourquoi ça continue de nous surprendre, ça et les longs débats à propos de LA moustache sous chaque vidéo, sous chaque photo, ça me fait rigoler. Bon, il est minuit trente, il sort cet album ou on doit venir le chercher nous même ?  panpan

Hors ligne

 
Drapeau Aurel Mdt Femme
Taste in post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 29-04-2016
Messages: 221

#119 25-03-2022 13:53:24

Re: Intimate album release shows

Album dispo sur Spotify  coeur  OMG je suis sur le "cul", je retire ce que j'ai dit, j'ai jugé un peu vite à cause de Try better next time que je n'ai pas trop aimé. Là j'avoue que musicalement c'est nettement plus fort que l'album LLL. godlike 
Et pour ce que j'ai dit à propos du public je retire, je pense que le public sera comme celui du Trianon, des fans, les vieux "de la vieille", peut être des nouveaux fans mais des oreilles bien aguerries big_smile
Went missing gros coup de coeur, Chemtrails et Twin Demons très rock je me retrouve dans les paroles. This is what you wanted m'a anéantie... ça me fait penser à ce que pourrait dire un psy...
Chapeau beau travail  godlike

Dernière modification par Aurel Mdt (25-03-2022 14:56:50)

Hors ligne

 
NeverendingTeenageAngst Femme
Taste in post
Anniversaire: 19 décembre
Date d'inscription: 14-10-2016
Messages: 100

#120 25-03-2022 18:59:40

Re: Intimate album release shows

Bon, dans l'interview diffusée sur RTL2 il y a quelques minutes, Brian parlait toujours aussi bien français, donc vraiment il aurait pu nous dire un petit bonjour dans la langue de Molière mercredi soir  tongue

14/07/2014 Festival de Poupet - 27/05/2015 Weekend des Curiosités - 29/11/2016 Paris Bercy <3 - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon - 11/11/2022 Paris Bercy - 06/07/2023 Arènes de Nîmes - 08/07/2023 Cruïlla Barcelona - 25/08/2023 Rock en Seine

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.048 sec., 14 requêtes exécutées ]