Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Cristal-enchante

Cristal-enchante
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-10-2023
Messages: 1

#1 27-10-2023 09:43:15

Cristal-enchante

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais me présenter. Je m'appelle Cristal-enchante, et je suis un grand fan de Placebo. J'adore leur musique, leur style, leur univers. Je les écoute depuis que j'ai 15 ans, et je ne m'en lasse pas. J'ai assisté à plusieurs de leurs concerts, et j'ai même eu la chance de les rencontrer en backstage une fois. C'était magique !

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres fans, et pour découvrir des infos, des anecdotes, des photos, des vidéos, etc. sur le groupe. Je suis aussi curieux de connaître vos avis sur leurs albums, leurs chansons, leurs clips, leurs performances, etc.

Ma question est la suivante : Quel est votre album préféré de Placebo, et pourquoi ? Moi, c'est Sleeping With Ghosts, parce que c'est le premier que j'ai écouté, et parce que je trouve qu'il a une atmosphère très particulière, très envoûtante. J'aime toutes les chansons de cet album, mais mes préférées sont The Bitter End, Special Needs et English Summer Rain.

Et vous, quel est votre album préféré de Placebo ? N'hésitez pas à me répondre, je suis impatient de lire vos réponses !

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#2 29-10-2023 14:24:31

Re: Cristal-enchante

Bienvenue parmi nous !  biere 
Il faudra que tu nous racontes comment tu les as rencontrés en backstage  coeur
Pour ma part mon album préféré c'est Meds mais juste avant SWG

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Aurel Mdt Femme
Taste in post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 29-04-2016
Messages: 221

#3 02-11-2023 18:50:56

Re: Cristal-enchante

Bienvenue Cristal enchanté ! Oui j'aimerais bien que tu nous racontes ça.
Pour ma part je n'ai pas d'album préféré, impossible de choisir, ils sont tous différents et excellents.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 14 requêtes exécutées ]