Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Présentation de MargauxMartin67

MargauxMartin67
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 21-11-2023
Messages: 1

#1 04-12-2023 08:19:17

Présentation de MargauxMartin67

Salut à tous,

Je m'appelle Margaux, j'ai 25 ans et je suis une grande fan de Placebo. Je les écoute depuis que j'ai 15 ans et je les ai vus en concert 3 fois. Je suis tombée sur ce forum en cherchant des infos sur leur nouvel album et j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion avec vous. J'espère que je vais me plaire ici et faire des rencontres sympas.

Ma question est : quels sont vos morceaux préférés de Placebo et pourquoi ? Moi, j'adore Without You I'm Nothing, parce que c'est une chanson très émouvante et que j'aime le duo avec David Bowie. Et vous ?

Hors ligne

 
Drapeau Aurel Mdt Femme
Taste in post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 29-04-2016
Messages: 221

#2 04-12-2023 14:18:31

Re: Présentation de MargauxMartin67

Salut Margaux ! Bienvenue ! C'est super que tu les ai écouté dès ta jeunesse. Moi depuis 2003, j'avais 17 ans je regrette de ne pas avoir connu avant ^^
en effet je suis d'accord avec toi pour WYIN c'est l'un des chefs d'œuvres de Placebo. J'ai toujours du mal de choisir, mais pour les chansons plus récentes je dirais This is what you wanted car la musique est super belle et les paroles de touchent vraiment, j'ai l'impression qu'il décrit une facette de ma personnalité mdr

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#3 06-12-2023 00:14:16

Re: Présentation de MargauxMartin67

Bienvenue Margaux  biere
Moi sur le dernier album j'aime beaucoup Sad White Reggae  coeur

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 15 requêtes exécutées ]