Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Brian Molko Selected

Sthabe
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-03-2022
Messages: 53

#1 16-02-2024 16:24:06

Brian Molko Selected

Le 13.02.2024 le site officiel annonçait le :

BRIAN MOLKO. SELECTED, The lyrics of BRIAN MOLKO, Second edition

Une annonce qui fait suite à la courte vidéo promotionnelle diffusée il y a quelques jours, où apparaissait des morceaux de textes extraits des chansons du groupe.
Comme lors de la première édition, 3 versions étaient disponibles, une personnalisée, une signée et une version standard.
Après quelques recherches, j'ai retrouvé les prix proposés pour la première édition (2014) qui est quasiment passée du simple au double pour 18 textes en plus; 92 au total.
Il ne reste plus que des versions standard car les versions personnalisées et signée ont été sold-out en très peu de temps.
La sortie de cette édition est prévue pour le 29.03.2024 (expédiée d'Allemagne).

Pour rappel, les personnes qui ont fait l'acquisition de la box Placeno Live devront encore patienter pour obtenir le CD de remplacement, j'ai obtenu un retour de mail ce matin sans plus de précision à ce sujet.

Dernière modification par Sthabe (16-02-2024 16:38:40)

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 14 requêtes exécutées ]