Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

CoToReP a écrit:
Salut à tous,
J'ai réussi à décrocher une place ce matin vers 11h !
J'avais complètement oublié la prévente, mais tout s'est bien passé finalement.
Il reste maintenant à organiser le déplacement. Comme je pars du Nord pour aller sur Bordeaux, je suis en train de regarder les différentes options : train, bus, voiture ou covoiturage, afin de trouver le meilleur compromis.
S'il y a d'autres Nordistes qui font le déplacement et qui souhaitent s'organiser pour le trajet, je suis preneur.
À bientôt !
Bravo!!
Dernière modification par CoToReP (17-09-2026 14:57:33)

Dernière modification par ginger (27-09-2026 09:43:33)
ginger a écrit:
Un CR pas propre et encore sous le coup de l'émotion: incroyable. Magique. Sensationnel. Un des meilleurs concerts de ma vie, malgré 30 ans de concerts parmi lesquels des inoubliables.
Tout y était, la présence de Brian, ses paroles, ses sourires, leur reconnaissance, leur complicité, la putain de setlist, bien sûr l'intimité de cette salle incroyable, la puissance du moment, des guitares, le public qui était en feu. Tout ça malgré des problèmes de son.
La tournée promet de déchirer!!!!
Tellement, tellement hâte d'avoir les retours de Porto, où je ne serai pas. Prochaine étape, Toulouse!
J'espère que cette tournée sera l'occasion de faire revivre un peu ce forum, comme si nous étions en hibernation jusqu'alors lol, là, c'est l'heure, on se réveille et on repart!
Je souhaite de merveilleux concert à tous, quel que soit l'endroit.
Je crois en fait que je n'ai jamais été autant heureuse d'être une fan de Placebo.
À peu près pareil ici (enfin sauf pour les 30 ans de concerts 😂)
Mais c'était définitivement la première fois que je voyais Brian communiquer autant et surtout avoir l'air de vraiment prendre plaisir à être sur scène et ça faisait toute la différence.
J'étais avec un ami pas trop fan des bains de foule donc on était au balcon, j'ai trouvé les gens un poil mous (mais bon c'est Bordeaux aussi) surtout avec une telle setlist mais nous on était à fond et c'est ce qui compte, vraiment mon meilleur concert de Placebo sans l'ombre d'un doute malgré effectivement les soucis de son !
Tellement hâte de les revoir !
On se retrouve à Toulouse d'ailleurs 😉
Don't forget to be the way you are

molkofan59 a écrit:
Merci pour le partage . Et le récit donne réellement envie