Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Don't forget to be the way you are

Plastic Venus a écrit:
J'ai demandé à changer le mien il y a moult années et c'était faisable.
Pour avoir géré des forums dans une autre vie il me semblait aussi que c'était possible mais peut-être uniquement par les admins ? Ça dépend des forums j'imagine. Bon après ce n'est pas non plus dramatique…

C'est faisable si le pseudo que tu choisis n'est pas déjà pris... Dis-moi ce que tu veux en mp ou ici et on voit ce qu'on peut faire !
Nathy a écrit:
Par un prodige inexplicable, je viens de voir ta requête relativement rapido
C'est faisable si le pseudo que tu choisis n'est pas déjà pris... Dis-moi ce que tu veux en mp ou ici et on voit ce qu'on peut faire !
Nathyyyyyyyyyyy! Le prodige inexplicable ne serait-il pas lié à l'appel d'une certaine tournée?
Nathy a écrit:
Par un prodige inexplicable, je viens de voir ta requête relativement rapido
J'ai l'impression d'avoir invoqué une créature mythique, j'adore 🐲
Et je veux juste enlever les i donc : JehDow
C'est mon pseudo depuis mes 12 ans mais avec auparavant une touche kikoo propre à ma génération #millenial
Merciiiii 🙏🏻

ginger a écrit:
Nathyyyyyyyyyyy! Le prodige inexplicable ne serait-il pas lié à l'appel d'une certaine tournée?
![]()
C'est la magie de presque Noël 💫
Nathy a écrit:
Créature mythique, n'exagérons pas 😄
Eh bien te voilà dékikootisée 🪄✨ginger a écrit:
![]()
Merciiii 🙏🏻
Nathy a écrit:
Créature mythique, n'exagérons pas 😄
Eh bien te voilà dékikootisée 🪄✨ginger a écrit:
![]()
C'est l'effet Placebo!