Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#1 04-05-2006 12:52:37

Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Le clip du futur single est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur Placebo City !

http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/1.jpg http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/2.jpg
http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/3.jpg http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/4.jpg
http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/5.jpg http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/6.jpg
http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/7.jpg http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/8.jpg
http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/9.jpg http://www.placebocity.com/images/videographie/infrared/10.jpg

http://www.placebocity.com/images/download_button.gif
(Téléchargement réservé aux membres)

Hors ligne

 
Drapeau kathal0 Femme
Battle for the Posts
Lieu: rouen
Anniversaire: 30 juillet 1976
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 569

#2 04-05-2006 13:54:33

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

merci

Dernière modification par kathal0 (04-05-2006 14:01:07)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son , que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Hors ligne

 
Drapeau rocketteee Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: 66
Anniversaire: 01 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2847
Site web

#3 04-05-2006 14:37:58

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Merci:D

Hors ligne

 
Razorblade Kiss Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 30 avril 1989
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 834

#4 04-05-2006 14:52:10

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

big_smile Merci beaucoup
à en juger par les captures il a l'air bien wink

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#5 04-05-2006 15:01:09

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Pour l'instant j'ai un avis mitigé. Pour moi les images manques de peps. Parfois on a l'impression d'avoir coupé le son sur un film pour se taper placebo sur la chaine hi-fi. Y a plein de plan pourri, ça manque de rythme.
PAR CONTRE... La partie où ils filment le groupe est abouti, Brian est manifique... Y a un côté esthétique qui me séduit. La luminosité pas mal entre le bleu le violet et le vert sur certains plans. Mais je sais pas je trouve qu'y a quand même pas mal de plan qui ne vont pas ensemble ou qui semble anecdotique ou plutot là pour qu'on comprenne le sénard mais visuellement ça marche pas. Je suis assez déçue mais ça fait du bien de les voir, surtout beaux comme ils étaient. Quant à l'histoire des échange de valises ou je sais pas quoi c'était une assez bonne idée par rapport à la chanson. C'était pas calqué sur les paroles, et l'écart entre les paroles et le sénar du clip est assez juste... 'fin bon je parle trop et puis mon avis peut évoluer... Je dis ça à chaud après le premier visionnement

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
pop Femme
Postage Angst
Lieu: Besac la belle (25)
Anniversaire: 20 juillet 1981
Date d'inscription: 06-03-2006
Messages: 62

#6 04-05-2006 15:11:33

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

moi c'est un peu comme blackeye ! c'est quoi ce clip ? ca parle de quoi ? ca a quoi a voir avec les belles paroles de la chanson ? bof, heureusement que les trois mousquetaires sont au milieu sinon je regarderais pas souvent ...tongue

Like Pierrot

Hors ligne

 
Razorblade Kiss Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 30 avril 1989
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 834

#7 04-05-2006 15:21:33

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

oui ben je vient de le voir hmm
C'est pas le meilleur clip qu'ils aient pu faire en effet ..... eux oui ils sont bien mais aprés l'histoire bof bof ... je pensait pas qu'il y aurait des fourmis lol

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#8 04-05-2006 16:16:09

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Et pour la plupart qui s'attendait à des lumières rouges... aucune... je ne sais pas si c'est moi qui délire, mais j'ai l'impression qu'au niveau des instruments, ça coordinne pas avec les images (bien sûr, je sais que c'est du play-back) mais j'ai l'impression que ça a été mal fait au niveau de la coordination des images et du son.. et une impression que Brian surjoue un peu trop... J'ai aussi l'impression que le groupe a rajeunit.. enfin la totale  roll  Un peu déçu du clip cependant... Pourquoi des insectes ? peut-être saurons-nous le lien avec les paroles ?

PS : Je trouve Brian vraiment très beau par rapport au clip de Because I want You... kilos perdus, les cheveux ont un peu plus repoussé.. hihi

Dernière modification par Gary93 (04-05-2006 16:18:25)


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau MySweetPrince Femme
Posting in the Details
Lieu: OrléansCity
Anniversaire: 25 janvier 1985
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 460
Site web

#9 04-05-2006 16:21:20

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

blackeye a écrit:

PAR CONTRE... La partie où ils filment le groupe est abouti, Brian est manifique... Y a un côté esthétique qui me séduit.

Alors là, je suis top d'accord avec toi!transpi

blackeye a écrit:

La luminosité pas mal entre le bleu le violet et le vert sur certains plans. Quant à l'histoire des échange de valises ou je sais pas quoi c'était une assez bonne idée par rapport à la chanson. C'était pas calqué sur les paroles, et l'écart entre les paroles et le sénar du clip est assez juste... 'fin bon je parle trop et puis mon avis peut évoluer... Je dis ça à chaud après le premier visionnement

J'ai beaucoup aimé le décalage, oui.


Tout ça n'est que poudre aux yeux... La souffrance reste derrière, cachée, et tous les sourires du monde ne pourront l'effacer. Ne demeurent que les apparences, trompeuses... Et ce sont elles que tu as choisi de croire...

Ne jamais donner aux gens ce qu'ils attendent de toi... ça les rend économes de tout... Même de passion.

Born to click!!!

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#10 04-05-2006 16:49:13

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

et bien tant pis, pas d'accord avec vous et je le dis smile
personnellement je trouve ce clip vraiment pas mal, d'accord ca colle pas aux paroles parce que ce qu'on peut conclure de ce clip c'est que de petites betes peuvent changer beaucoup de choses et qu'elles sont plus importantes qu'il n'y parait. mais je trouve cette idée originale, elle peut pousser au respect de la nature (d'accord peut-être parce que j'aime cette notion mais bon je donne mon point de vue). en plus je trouve l'ambiance très classe, et les plans sur les enceintes nous font ressentir la musique. le groupe est pas mal non plus, peut-être Brian joue trop mais bon ca change un peu quoi. enfin voila, malgré que ce clip ne soit un chef-d'oeuvre (bien sûr il y a mieux, pensons à This picture roll ), ma note globale reste quand même positive.
et merci kaelig wink

Hors ligne

 
Drapeau LuLu Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 octobre 1989
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 276

#11 04-05-2006 16:55:58

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

quand je vois brian chanter sa me fait penser au chanteur de green day

08/06/09 Olympia, La Musicale - 04/07/09 et 05/07/09 Main Square Festival d'Arras - 24/10/09 Zénith de Paris - 29/10/2016 Bercy - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon Paris

Hors ligne

 
Drapeau placebien33 Homme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 25 mai 1991
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 142

#12 04-05-2006 17:02:45

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

c'est pas faut...moi j'aime bien ce clip c'est du placebo quoi...

BLOC PARTY - 2005
PLACEBO - 18/07/06 et 03/12/06
MUSE - 17/07/07
RADIOHEAD - 18/06/08 , IGGY POP & THE HIVES - 17/07/08 ,FRANZ FERDINAND - 18/07/09

Hors ligne

 
missmolko Femme
Taste in post
Lieu: bretagne, côtes d'armor
Anniversaire: 18 juin 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 147
Site web

#13 04-05-2006 17:24:33

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

moi j'aime bcp ce clip, je trouve qu'il y a une super atmosphere, brian est tres changé par sa veste et il est tres beau, c'est vrai que le senario... voila quoi mais j'aile bien quand meme! mais bon, j'avoue qu'il n'egale pas pure morning smile

j'ai avalé une mouche    en roulant sur mon velo    je roule la bouche ouverte   je dois etre un peu idiot...
oh oh oh oh I love you so...
http://missmolko22.skyblog.com
http://unmaxderock.skyblog.com

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#14 04-05-2006 17:38:20

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

franchement l'idée je dis pas...
(Je sais pas si vous lisez TOUS les messages avant d'enchainer).
Mais ce qui est raté c'est au niveau technique ça ne marche pas du tout. C'est un montage basique avec des lumières parfois pas soignées qui donne un décalage (c'est un exemple) entre la lumière des baf et les plans plus larges. les enchainements de plans ne sont pas assez travaillés du coup y a de gros problème d'échelles, ça manque d'harmonie...
'fin bref po très pro! désolé! C'est comme un bouquin y a des super belles phrases, de supers belles idées mais elles vont pas ensemble ou alors elles sont mal formulées...
Mais oui Brian est manifique, je vais le regarder encore quelques fois de plus et après je dis la connerie que j'avais envie dire... Allez je le dis: presque aussi beau que dans taste in men...

Dernière modification par blackeye (04-05-2006 17:39:23)


Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#15 04-05-2006 17:41:56

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Merci beaucoup^^!
Moi je l'aime beaucoup ce clip, l'idée des fourmis est bonne, puis le groupe y est superbe.
Mais c'est vrai qu'il est dur d'y voir le rapport avec les paroles de la chanson!

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
euge
Invité

#16 04-05-2006 17:58:29

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Je propose que tout le monde donne son avis sur le clip dans le même topic dans le forum I Swallow Word like a Placebo, ce sera plus facile de se suivre les uns les autres wink .
Rendez-vous ici :
Vidéo Infra red
 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#17 04-05-2006 17:59:10

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Je ne m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça... hmm

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#18 04-05-2006 17:59:54

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

ouais tout a fait d'accord avec le fait qu'il n'y ai pas de rapport ! Mais cela ne l'empeche pas d'etres original !

Hors ligne

 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#19 04-05-2006 22:51:20

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

pffff .....  franchement c'est pas the clip de l'année lol .... je trouve qu'il a dépersonnaliser .... je pensais qu'il allait exprimer une certaine colère et la vengeance mais là c'est plat comme clip ... genre ils veulent dénoncer la politique ou je sais pas quoi ba ça ne le fait pas du tout je trouve j'attendais mieux
Par contre Brian bouge bien dans le clip, si il pouvait nous faire le même coup de tête sur scène ça serait pas mal !! lol

####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
Nad
Invité

#20 04-05-2006 23:29:18

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Bonne idée de scénar et belle esthétique mais qu'est-ce que ça peut être mou tout ça ...
 
Lust'n Lunacy Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-10-2005
Messages: 237

#21 04-05-2006 23:32:20

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Ah moi ce clip il me plaît, même si à chaque fois que je l'ai regardé je me suis dit qu'il manque ce je ne sais quoi qui faisait l'énergie géniale des clips de TBE ou This picture (oui des clips, pas des chansons en elles mêmes), ou plutôt ce je ne sais on le sens mais il s'exprime pas vraiment.
Mais sinon je suis plutôt séduite, sans doute parce que ça m'a fait du bien de les voir aussi beaux,aussi rock'n'roll tongue après les avoir vu talentueux dans la session acoustique de je sais plus quelle radio.
Je trouve ce clip très classe, en juste intermédiaire entre le trop sophistiqué STSG et le trop... banal BIWY.
Bref, je sais pas, il est peut être pas terrible techniquement mais moi il me refout le sourire après une journée de m**** et me redonne envie d'être fan ^^

Hors ligne

 
Spoonky Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 20 avril 1981
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 1005
Site web

#22 05-05-2006 00:02:25

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Merci pour le clip!!

Baby, Did you forget to take your meds?! Humm... Yesss!! Someone call the ambulance, there's gonna be an accident!...
MON BLOG: SPOONKY and SPURKY

*MA PAGE AUTEURE c'est ici : SPOONKY C.L*

Hors ligne

 
Narcotic
You don't care about post
Lieu: chambéry
Anniversaire: 10 juillet 1990
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 4
Site web

#23 05-05-2006 04:33:59

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

j'aime bien l'ambiance sombre, j'aime bien les tenue du tryo , j'aime bien le scénare mais j'aime moyenneemnt la chanson...dommage

Bigmouth strikes again(et oui c'est moi ahahah :-D)

Hors ligne

 
Lotre
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 2

#24 05-05-2006 11:21:19

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Merc ipour le clip. Je l'aime bien moi, même si il est un peu raplapla. Je m'étais imaginé tout autre chose dans ma tête, mais bon.
Vous savez qui est ce qui l'a fait ?

Hors ligne

 
Drapeau Cleobriana Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2852
Site web

#25 05-05-2006 12:00:24

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

la chanson pour moi? pas vraiment un coup de coeur...en attendant de voir le clip

Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#26 05-05-2006 12:27:14

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

ça fait dejà un bout de temps qu'ils ne sont plus très originaux dans leur clips, celui là ne déroge pas a la règle, meme si l'esthetique est reussie c'est sur, mais on est en droit d'attendre mieux, ou sont les nancy boy, les pure morning, les ydcau?
un clip sans grand interet je trouve, les fourmis je vois pas trop le rapport avec la chanson, le scenar est limite (jaurais fait mieux lol ), c'est très aseptisé tout ca, trop esthetique peut etre, notamment les plans du groupe, et puis aucune continuté avec les autres clips de meds..
 
Drapeau Jean-Bwian Homme
Vodka Lover
Lieu: Rennes
Anniversaire: 29 mars 1985
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 1658
Site web

#27 05-05-2006 12:47:19

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

C'est quand meme un vrai clip de molkette !!! coeur

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#28 05-05-2006 12:58:53

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

moneypenny a écrit:

ça fait dejà un bout de temps qu'ils ne sont plus très originaux dans leur clips, celui là ne déroge pas a la règle, meme si l'esthetique est reussie c'est sur, mais on est en droit d'attendre mieux, ou sont les nancy boy, les pure morning, les ydcau?
un clip sans grand interet je trouve, les fourmis je vois pas trop le rapport avec la chanson, le scenar est limite (jaurais fait mieux lol ), c'est très aseptisé tout ca, trop esthetique peut etre, notamment les plans du groupe, et puis aucune continuté avec les autres clips de meds..

Que ça soit aseptisé c'est pas le problème... Ce serait pas le première fois que placebo penche la balance sur ce style.

Et je suis d'accord c'est un bon clip de molkette... ET moi aussi je regrette les nancy boy etc... Si ça les emmerde de faire un bon clip qu'ils optent pour les bonnes personnes. Les personnes qui seront faire du bon boulot. Autand payez des gens talentueux...
Que d'attente pour ça!
Même les rasmuss ferait mieux


Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Lust'n Lunacy Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-10-2005
Messages: 237

#29 05-05-2006 13:35:09

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

Mmmh je suis pas sure: Gaspard Noe par exemple, on aurait pu s'attendre à ce qu'il fasse du bon boulot non? et pourtant le clip de protège moi est d'une nullité scénarique (je sais pas si ça se dit tongue) et esthétique flagrante (en rapport avec la médiocrité de la chanson c'est vrai, mais le clip de slave to the wage est bien alors que la chanson...hmm )
Bref, c'est pas du grand Placebo comme dans les anciens clips, pour la plupart géniaux, mais c'est quand même bien sympa (et non, je ne suis pas une molkette loin de là! ^^)

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#30 05-05-2006 14:44:32

Re: Le clip d'Infra-Red en téléchargement

scénaristique?

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.080 sec., 14 requêtes exécutées ]