Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

blackeye a écrit:
scénaristique?
oui, pas sure que le mot existe mais me dit quand même pas que tu comprends pas l'idée: filmer une orgie, bravo le scénar! voilà l'idée

placebotique a écrit:
merci beaucoup.. moi quoi qu'en disent les gens ici
je l'aime bien ce clip c'est vrai que c'est pas le meilleur de placebo mais bon c'est pas a nous de les juger nous on est juste la pour aimer ce qu'ils font et donner un sens a leur vie
merci bien mais je tiens trop à mon sens critique et bon, l'idolatrie très peu pour moi

Lust'n Lunacy a écrit:
placebotique a écrit:
merci beaucoup.. moi quoi qu'en disent les gens ici
je l'aime bien ce clip c'est vrai que c'est pas le meilleur de placebo mais bon c'est pas a nous de les juger nous on est juste la pour aimer ce qu'ils font et donner un sens a leur viemerci bien mais je tiens trop à mon sens critique et bon, l'idolatrie très peu pour moi
naaan j'dis pas qu'ils fait les idolatrer au contraire ca serai debile de faire semblant d'aimer un truc alors qu'on l'aime pas mais j'ai remarqué qu'en général les gens (et pas seulement ici ca peut s'appliker dans la vie de tout les jours ) passent leur temps a trouver les défauts des choses au lieu de regarder ce qu'il y a de beau a cote
dans ce clip j'ai lu plus de commentaires de gens qui n'aimaient pas ci pas ca que de gens qui disaient qu'il avait aime certains détails
enfin voila c'est mon avis j'vous obliger pas a le partager loin de la

Lust'n Lunacy a écrit:
blackeye a écrit:
scénaristique?
oui, pas sure que le mot existe mais me dit quand même pas que tu comprends pas l'idée: filmer une orgie, bravo le scénar! voilà l'idée
j'avais compris mais t'étais pas sur de scénarique alors je te dis c'est peut être plus scénaristique c'est tout:-)

déso j'avais pas vu que tu faisais une proposition, je croyais juste que t'avais repris mon mot qui n'existe pas
.. bref je me comprend.. et tu dois avoir raison c'est sans doute ça ^^

placebotique a écrit:
j'ai lu plus de commentaires de gens qui n'aimaient pas ci pas ca que de gens qui disaient qu'il avait aime certains détails
Moi j'adore le brushing de Steve
[.......ok je sors]

pareil! j'ai du passer plus de temps à regarder ses cheveux que Brian qui pourtant tâchait de capter l'attention avec sa minauderie préférée: ses beaux yeux levés au ciel (j'ai beaucoup apprécié ce détail d'ailleurs placebotique, ça m'a fait beaucoup rire
)

je veux bien te croire! mais j'ai eu un frisson molket en regardant ce clip, et dieu sait que je pensais pas que c'tait possible depuis une belle lurette!
.. sur ce je vais peut être arrêter mes considérations esthétiques

j'ai eu un frisson molket
Vous me rassurez je suis pas la seule
je pensais pas que c'tait possible depuis une belle lurette!
enfin bon c'est un fait placebo ne me surprend plus c'est dommage, ils etaient tellement bien parti, maintenant ils sont peperes , font des clips bien gentillets, en bon père de famille, brian veut pouvoir montrer le boulot de son papa au petit cody, alors les robes c'est au placard 
Dernière modification par moneypenny (05-05-2006 18:29:45)

moneypenny a écrit:
alors les robes c'est au placard
c'est vrai que les jupettes ca donnait... c'est vrai que ca va me manquer mais faut se dire que le groupe a murrit
sans blague

lol
mouahahah)
mais ça ils pouvaient pas savoir :d

Dernière modification par molko37 (05-05-2006 22:53:26)

Par contre j'ai pas trop saisie, enfin pourquoi y a t-il des fourmis ?? Désolée ça me perturbe :s

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
ca reste mieux que les clips de Lorie soyons-en fiers
encore heureux