Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

).. J'ai 22 ans je suis étudiante en lettres modernes (mdrrrr, ça fait vraiment formulaire administratif) et j'adore placebo depuis 2001 et mon coup de foudre pour Mars Landing Party que j'ai mis en sonnerie 
.... je suis plutôt expansive et chainte donc si je vous gonfle hésitez pas à me le dire et sinon euuuuuuuuuuuuh..... je suis tarée et perverse
ils ont l'habitude alors une de plus ou de moins
...Mais si tu es tarée tu vas peut être te sentir seule ici...

trop, mieux vaut etre mal accompagnée que seule (enfin normalement c'est le contraire ms ca va pas de ce cas
)

.. je vous ait pas dit que j'avais un humour de merde? ben vous êtes au courant maintenant

c'est clair ashtray

c'est tout vous me reconnaissez plus !!!

...
yeah exactement !!!!
ta tout compris toi je tadore
disons que nous sommes 8, que molkoholic est notre maitresse à toutes
enfin y a pas vraiment de hierarchie, et je suis après jo (englishsummer) celle qui poste le plus sur city
Dernière modification par moneypenny (07-10-2005 19:21:44)
moi troisieme posteuse mouahaha non Mat tu me ratrapperas pas

.. salut cathy, contente de te connaître, bienvenue dans chtarbéeslanad... euh placebocity je veux dire bien sûr

Dernière modification par ashtray_heart (07-10-2005 22:23:49)

moneypenny a écrit:
yeah exactement !!!!
ta tout compris toi je tadore
disons que nous sommes 8, que molkoholic est notre maitresse à toutes
enfin y a pas vraiment de hierarchie, et je suis après jo (englishsummer) celle qui poste le plus sur city
C'est moi
Attention, Milie, Nad n'est pas la maitresse des chtarbées, elle est la maitresse des CMSM..... c'est pas pareil
Pour trouver qui est la maîtresse des chtarbées, ça risque d'être compliqué, mais je pense pouvoir prétendre au titre
(quelqu'un me passe le baume?)
En tout cas bienvenue à Placebocity Cathy... j'espère que tu ne vas pas t'enfuir en courant avant une semaine de présence sur le site... et qu'on te fera pas trop trop peur

:lol:ca ca risque d'etre difficile

Discussion fermée