Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

)

mais à mon avis c'est pas trop dur avec une paire de ciseaux on découpe n'importe comment et ça donne ça
Dernière modification par bénédicte (12-10-2005 18:45:23)

)

Dernière modification par bénédicte (12-10-2005 18:55:57)

...

englishsummer a écrit:
moneypenny a écrit:
yeah exactement !!!!
ta tout compris toi je tadore
disons que nous sommes 8, que molkoholic est notre maitresse à toutes
enfin y a pas vraiment de hierarchie, et je suis après jo (englishsummer) celle qui poste le plus sur city
C'est moi
Attention, Milie, Nad n'est pas la maitresse des chtarbées, elle est la maitresse des CMSM..... c'est pas pareil
Pour trouver qui est la maîtresse des chtarbées, ça risque d'être compliqué, mais je pense pouvoir prétendre au titre
(quelqu'un me passe le baume?)
En tout cas bienvenue à Placebocity Cathy... j'espère que tu ne vas pas t'enfuir en courant avant une semaine de présence sur le site... et qu'on te fera pas trop trop peur
Je suis d'accord avec toi pour la fuite en courant. Parce que il y a beaucoup d'inscrit dont on a jamais entendu, si je puis me permettre, "le son de leur voix"...

bah pourquoi???faut pas etre timide imposez votre styyyle mdrrr (prononcer style a langlaise hihi) vieu delire cherhcer pas je sai ou c'est merci

Ya rien de spécial à dire sur moi... En fait j'ai commencer à aimer Placebo vers 2003 et pendant environ 1an j'ai vécu une vie très molkettisée (eh oui... honte à moi
loool)! Non mais j'ai suivi un traitement et puis ben là ça va mieux mais je me surveille encore lol!
J'adoooore TOUT Placebo mais je ne peux pas dire que je ne trouve pas Brian super sexy quand même.....
Bref voilà! Et puis j'avais jamais trouvé l'endroit où se présenter donc c'est pour ça que je le fais que maintenant. Le forum est super sympa et les Placebiens aussi!
Bisous à tous!

pour etre poli

re-merci! (ah politesse quand tu nous tiens...
)

!!!
!!!! dans le 57 !! 
voila !! biz a tous !!!

j'ai mis du tps pr decouvir se groupe formidable