Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Meds en vidéo à Colmar » 17-08-2006 10:50:49

En effet trop fort le brian avec l'éxplication du cameraman je précise que le cameraman n'as filmé presque que Brian Molko et à peine le public mais pas grave on à eu droit à deux interprétation de meds....

Présentation des nouveaux membres » euh bonjour » 08-07-2006 19:32:56

Bienvenue ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Présentation des nouveaux membres » msn » 06-07-2006 20:22:22

bienvenida ¡¡¡¡¡¡¡
en español

Présentation des nouveaux membres » heyyy salutt peuple de placebo !! » 06-07-2006 20:04:55

j'avais oublier de dire bienvenu ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Actualités (News) » Setlists de la mini-tournée Meds » 07-03-2006 19:35:09

brian:un vrai rockeur qui se trouve trés interessent et trés adulte en faisant ce genre de classique

Actualités (News) » Black Market Music... » 07-03-2006 18:29:19

[quote=sandrine_SBS]J'avais regardé vite fait les post ici avant de partir pour le concert de la Laiterie et je vous avouerais que je ne suis pas partie vraiment rassurée. L'organisation pas organisée n'a pas aidé à me rassurer. Mais quand les lumières se sont éteientes et qu'ils sont arrivés j'ai compri pourquoi j'étais prête à faire la queue pendant des heures. Bien sûr, le concert était trop court, mais de qualité. Ils avaient plutôt l'air content d'être là, le sourire aux lèvres pendant toute la durée du concert. Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir attendue tellement longtemps devant la fnac et devant la salle. D'après ce que j'ai pu lire, Lyon ne restera pas dans les mémoires pour les bonnes raisons, mais voilà. Je crois qu'on a parfois tendance à attendre trop d'eux, je veux pas dire dans le sens musical ou profesionnalité, mais dans le sens où il semblerait normal à certains qu'ils fassent un tour dans la fosse après chaque concert pour dire bonjour et discuter avec chacun d'e …

Actualités (News) » Setlists de la mini-tournée Meds » 07-03-2006 18:13:03

je crois que sils en on asser de jouer kils arrete cest totalement decevant cest vrai je pense la meme chose que novela sa nous fou la honte de les avoir admiré mais si molko nest pas un con keske cest ? sa ne fait de lui kun moin que rien donc il ne merite meme pas quon fasse attention a lui
en fait la prochaine foi il reste chez lui on met une k7 de sa gratte et de sa voi et on regarde steve a la batterie et stef qui sinterresse a son publique
cest un peu con ce que je dit la

Actualités (News) » Setlists de la mini-tournée Meds » 07-03-2006 17:29:06

ta raison en realité sans molko le groupe sa deviendrai truc bien sympa sans gestes anodins sans coup de geule sans beuverie pour nous faire parler

Actualités (News) » Setlists de la mini-tournée Meds » 07-03-2006 17:17:04

[quote=Silverrrr]Heureusement que steph et la lui !!
Parce que entre brian qui fait de bras d'honneur au fan et steve qui est trés discret ===> (c'est son choix et je le respecte)
L'image du groupe serai ridicule.[/quote]
jimagine super bien molko debarquant tous seulavec sa voix nasillarde en train de faire des bras a qui en veu avec un air lasse et comment dire dans la beu...ce srai carrement comique
molko vas se reconvertir en caniche énérvé
nen mais quil rentre chez lui stef et steve et les 2 autre von trouver quelquun dautre!!!!lol

Actualités (News) » Setlists de la mini-tournée Meds » 07-03-2006 16:57:05

[quote=Kart]désolée d'être négative, mais j'ai assisté à l'aftershow de la cigalle et j'ai été, comment dire.....outrée.

Brian a pris tout son temps pr discuter avec ses amis de la télé et de la radio (zégut...etc), mais demandait à son garde du corps de ne laisser approcher aucun fan (et pourtant nous n'étions que 4/5). et quand bien même nous arrivions à approcher brian, à attendre gentiment qu'il ait fini sa conversation, et que nous l'interpellions poliment, celui-ci tournait la tête et ne nous répondait même pas quand il voyait qu'il s'agissait de quelqu'un de "normal".(ce qui fait qu'on se sent vraiment comme de la merde, en gros on existe même pas) pareil pour les autres membres du groupe (sauf stephan qui lui au moins nous répondait) .

mais le point d'orgue a été atteint lorsqu'une fille de la maison de disque (je suppose), voyant que brian s'apprétait à partir, lui a dit "mais qu'est ce que tu fais brian, il y a des gens qui t'attendent" en nous montrant juste derrière lui …

Actualités (News) » Black Market Music... » 07-03-2006 16:37:28

[quote=Lain]Avant que tout le monde se mette à parader dans tous les sens, je voudrai dire un truc.

Les 2 chansons supplementaires sur la set list ne sont pas apparu comme par magie !
Le groupe a bien compris à Lyon, vu la reaction du public, que 15 chansons c'etait pas suffisant.
Je pense pas qu'ils soient maso, genre ' ooo allez on regarde qui hurle le plus fort à la fin quand on se barre vite fait '
On est quand même le public français. On peut dire qu'on est les chouchous ( enfin on va dire hein ) donc voilà Je pense que le groupe a reagi.

Vu la place des chansons dans la nouvelle set list, vous n'avez pas gagne le ' gros lot '. On ne vous a pas donne un bonbon à la fin car vous aviez ete sage. On vous a donne 2 chansons supplementaires car le public de samedi soir à faire comprendre que quelque chose n'allait pas.
C'est pas la chaleur du public de Strasbourg qu'a fait des miracles. On dit MERCI.

Et arretez de nous trainer dans la boue. Je ferai dire que certaines personnes ont …

Actualités (News) » Setlists de la mini-tournée Meds » 07-03-2006 12:57:23

merci les lyonnais grace a vous on a u special k et black eyed sa sert de leur rincer les oreilles!!!!!

Actualités (News) » Black Market Music... » 06-03-2006 18:36:18

Je viens de comprendre que Molko a denoncé une nana qui avait un dv a lyon chose étrange a strasbourg tous le monde" filmé enregistrer photographier sans blemes alors jai ptetre mal compris mais avons nous bien vues le meme groupe entre strasbourg et lyon ? A strasbourg cété sourire applaudissement regard cété special k et black eyed !!!!mais a lyon ....

Actualités (News) » Black Market Music... » 06-03-2006 11:53:04

HIER j'été a la laiterie et ouai il été bien ce concert le public été chaud meme si cété bondé le public a reussi a se bouger le cul.Bien sur qu'il été cour mais je dois dire qu'avec placebo meme un concert de trois heures est trop cour!!ouai beaucoup dentre nous on vue des sourires de brian et stef content d'etre ici malgré ce qui sest semble t'il passé a lyon.lorganisation été atroce mais cest pas leurs faute alors on esper sincerement quils reviendron un jours dans le nord et pour les gens qui on fait 4 heure de routes payer leurs place a 150 euros pour finalement rester les bras croisé parce que soi disant y a pa asser de place pour bouger ....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.462 sec., 9 requêtes exécutées ]