Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Black Market Music...

Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#1 05-03-2006 05:10:37

Black Market Music...

C'était hier soir la première scène de la mini-tournée pour Placebo en France, et elle n'a pas fait l'unanimité dans le public Placebien s'étant déplacé depuis la France entière afin de voir leur groupe fétiche.

Le groupe a joué son set en 1h10, pas vraiment en phase avec le public, ce dernier huant et insultant les musiciens à leur sortie de scène jusqu'à ce que la sécurité lui fasse signe de se calmer.

Gomm, en revanche, semble avoir conquis les oreilles des fans de Placebo ! Bravo à ce groupe qui suit notre trio favori en première partie de cette tournée show-case.


Tout cela pour inciter les fans à la réflexion : un "concert intimiste" de pré-tournée vaut-il le coup de débourser plusieurs centaines d'euros (voyage, logement, place achetée aux enchères), même lorsqu'on est un fan invétéré ?

C'est sur les sites d'enchères que s'arrachent les places à des prix démesurés. J'appelle au boycott, ou même au sabotage de cette pratique, en faisant grimper les enchères au dernier moment. C'est ainsi qu'on peut faire monter le prix d'un billet à presque 10000 euros :

http://www.placebocity.com/images/perso/2/thumbnails/ebay_i_win.jpg

La revente de billets au dessus du prix indiqué est une pratique illégale et risquée : si le concert est annulé, vous ne pourrez échanger votre billet qu'au prix indiqué.

J'aimerai aussi ne pas féliciter la FNAC parisienne qui a honteusement distribué les tickets donnant droit à un billet d'une manière totalement inégalitaire et arbitraire, pénalisant certains fans et profitant grassement aux revendeurs de places aux enchères.


Pour finir, je dirai qu'un groupe doit des comptes à ses fans, et que la répétition de manquement au respect de son public peut se payer très cher. Espérons que Placebo se rendra compte à temps qu'il est sur la sellete pour un bon nombre de fans.

Hors ligne

 
morehewitt Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: very confused
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 2573

#2 05-03-2006 06:35:00

Re: Black Market Music...

Kaelig a écrit:

C'était hier soir la première scène de la mini-tournée pour Placebo en France, et elle n'a pas fait l'unanimité dans le public Placebien s'étant déplacé depuis la France entière afin de voir leur groupe fétiche.

Le groupe a joué son set en 1h10, pas vraiment en phase avec le public, ce dernier huant et insultant les musiciens à leur sortie de scène jusqu'à ce que la sécurité lui fasse signe de se calmer.

Gomm, en revanche, semble avoir conquis les oreilles des fans de Placebo ! Bravo à ce groupe qui suit notre trio favori en première partie de cette tournée show-case.


Tout cela pour inciter les fans à la réflexion : un "concert intimiste" de pré-tournée vaut-il le coup de débourser plusieurs centaines d'euros (voyage, logement, place achetée aux enchères), même lorsqu'on est un fan invétéré ?

C'est sur les sites d'enchères que s'arrachent les places à des prix démesurés. J'appelle au boycott, ou même au sabotage de cette pratique, en faisant grimper les enchères au dernier moment. C'est ainsi qu'on peut faire monter le prix d'un billet à presque 10000 euros :

http://www.placebocity.com/images/perso … _i_win.jpg

La revente de billets au dessus du prix indiqué est une pratique illégale et risquée : si le concert est annulé, vous ne pourrez échanger votre billet qu'au prix indiqué.

J'aimerai aussi ne pas féliciter la FNAC parisienne qui a honteusement distribué les tickets donnant droit à un billet d'une manière totalement inégalitaire et arbitraire, pénalisant certains fans et profitant grassement aux revendeurs de places aux enchères.


Pour finir, je dirai qu'un groupe doit des comptes à ses fans, et que la répétition de manquement au respect de son public peut se payer très cher. Espérons que Placebo se rendra compte à temps qu'il est sur la sellete pour un bon nombre de fans.

Pas très encourageante comme nouvelle, ça si mal passé?, quand tu dis : pas en phase avec son public, tu veux dire qu'ils étaient stressés ? Ets-ce que tu pourrais dévélopper? tu penses bien qu'une news pareille va susciter plus d'une com?

Et pour le prix des billets aux enchères, c vrai c dégueulasse, mais tant qu'il y aur des fans pour acheter à des prix aussi hauts, y'aura du taff pour les revendeurs, hélas !!!
Bien d'accord avec toi, j'ai failli le faire pour voir DM à BERCY et bien placé en plus et puis non t'es sûr de rien en fait, t'es à la merci du revendeur, ils doivent bien rigoler en surveillant les enchères, ces en***** !! mad Oups là je dérape dsl ...

Merci quand même pour l'info, Kaelig....


"Kicking the shit out the drum kit !!! "

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#3 05-03-2006 09:43:56

Re: Black Market Music...

Ha bah t'es rassurant toi au moins hmm
J'aimerais aussi que tu développe si tu peux, ce que t'entends par, "pas en phase" et "non respect"
Le prix des places est scandaleux mais j'avoue que si la fnac Montparnasse avait mieux organisé la vente... ça ne serait peut être pas aussi catastrophique... quand jpense que ya des gens qui avaient fait la queue depuis 6h du mat'... et d'autres arrivent pile au moment où ils distrubuent les tickets... hop tranquille j'ai mon ticket et j'ai pas eu besoin de faire la queue... c'est dégueulasse mad ... m'enfin je m'égare

Merci quand même pour l'info
Espérons qu'il seront "en phase" demain...hmm

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Cél Femme
Postage Angst
Lieu: Nord
Anniversaire: 13 février 1988
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 41
Site web

#4 05-03-2006 09:45:34

Re: Black Market Music...

Arf, pas cool comme nouvelle ... Merci quand meme kaelig !
Mais j'aimerai bien aussi savoir ce qu'il s'est passé, parce que de là à se faire huer du public hmm yikes !!

J'ai pu entendre par portable qq secondes, mais ca suturait tellement que je'ai pas meme su reconnaitre le titre !!

En tous cas j'espere que le concert de Strasbourg et celui de Paris se dérouleront mieux ... sad

°O Le prince charmant n'existe pas, comme nous l'avions jurésroll

Hors ligne

 
morehewitt Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: very confused
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 2573

#5 05-03-2006 10:14:29

Re: Black Market Music...

placebo never die a écrit:

BEn pour plus ample information, il faudra attendre le retour des fan qui étaient présent.
C'est vrai que j'ai entendu dire que le concert était trés court et que Placebo est partie trés vite.Mais  bon fallait s'y atttendre.Un showcase ne dure pas des heures et des heures,ce ne sont des concerts d'echauffement et pour le aurevoir trés rapide ca aussi on y est habitué,Placebo n'as jamais été habitué a faire de grand discours sauf vraiement quelques exeption.(mais bon ce vilain défaut il devrait le corriger ces coquinous:D )
Donc bon je pense qu'il ne faudra pas attendre une grande ambiance dans ces concerts là malgrès que je trouve que pour le prix des billets ils pourraient faire un effort quand même mais bon il vont pas se donner a fond pour ces concert.
Je pense que les "vrais" concerts commenceront seulement apres la sortie de l'album.

Mais bon quand même,On m'as dit que le concert etéait quand même enorme,voir Placebo en showcase est vraiment unique donc bon je pense que pour ces concerts là il faudra etre plus indulgent que le reste.wink
Faut pas oublier qu'il en ont pour un an et demi minimum de tourné alors bon vont pas se crever pour des showcase big_smile

Chuis pas franchement d'accord avec toi, t'as raison sur le fait que c que des show cases, c plutôt pour tous les journalistes présents? ou j'ai pas compris que y'a forcément aussi des fans bien accros, enfin ceux qui peuvent y aller, ouais t'as raison pourquoi se crever, .... faut se ménager pour les grands concerts, ben moi pas d'accord un public c un public show case ou pas.
C possible que y'avait pas trop de feelings ce soir-là, après tout ça arrive à tout le monde, mais bon ds le cas de Placebo on a pas fini d'en entendre parler, ils étaient plutôt attendus au tournant. Un peu  trop de pression peut être?


"Kicking the shit out the drum kit !!! "

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#6 05-03-2006 10:23:12

Re: Black Market Music...

morehewitt a écrit:

placebo never die a écrit:

BEn pour plus ample information, il faudra attendre le retour des fan qui étaient présent.
C'est vrai que j'ai entendu dire que le concert était trés court et que Placebo est partie trés vite.Mais  bon fallait s'y atttendre.Un showcase ne dure pas des heures et des heures,ce ne sont des concerts d'echauffement et pour le aurevoir trés rapide ca aussi on y est habitué,Placebo n'as jamais été habitué a faire de grand discours sauf vraiement quelques exeption.(mais bon ce vilain défaut il devrait le corriger ces coquinous:D )
Donc bon je pense qu'il ne faudra pas attendre une grande ambiance dans ces concerts là malgrès que je trouve que pour le prix des billets ils pourraient faire un effort quand même mais bon il vont pas se donner a fond pour ces concert.
Je pense que les "vrais" concerts commenceront seulement apres la sortie de l'album.

Mais bon quand même,On m'as dit que le concert etéait quand même enorme,voir Placebo en showcase est vraiment unique donc bon je pense que pour ces concerts là il faudra etre plus indulgent que le reste.wink
Faut pas oublier qu'il en ont pour un an et demi minimum de tourné alors bon vont pas se crever pour des showcase big_smile

Chuis pas franchement d'accord avec toi, t'as raison sur le fait que c que des show cases, c plutôt pour tous les journalistes présents? ou j'ai pas compris que y'a forcément aussi des fans bien accros, enfin ceux qui peuvent y aller, ouais t'as raison pourquoi se crever, .... faut se ménager pour les grands concerts, ben moi pas d'accord un public c un public show case ou pas.
C possible que y'avait pas trop de feelings ce soir-là, après tout ça arrive à tout le monde, mais bon ds le cas de Placebo on a pas fini d'en entendre parler, ils étaient plutôt attendus au tournant. Un peu  trop de pression peut être?

Ah voui c'est clair que normalement un public c'est un public et tu ois te donner a fond a chaque concerts,là je suis d'accord.Quand on fait un concert c'est pour se donner le meilleur de soi c'est clair.Le showcase sert a présenter leurs nouvel album et c'est vrai qu'en majeur partie il y a bcp de journaliste et des fan qui ont souvents soit des relation ou soit qui ont fait la queue pendant de nombreuses heures.
Donc bon si ils doivent présenter leur album il devrait donner le meilleur de soit quand meme pour donne "une bonne impression" du nouvel album.
MAis bon après savoir pourquoi faire mieu ailleurs qu' ici ça on ne le sait pas.Faut peut etre le temps qu'ils se mettent dans le bain ou comme tu le disait trop de pression.
Mais bon d'un coté,je pense qu'ils se disent qu'il ne vpnt pas se donner a fond pour seulement 900 personnes alors qu'il feront des concert avec des milliers de personnes.Je trouve cette attitude assez bizarre c'est clair.Mais bon comme je le disait pour ce genre de concert on va essayer de rester indulgent,et voir par la suite ce que sa donne;)


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Jester
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 8

#7 05-03-2006 10:57:36

Re: Black Market Music...

Je fais partie des pauvres gens qui se sont levé pour aller faire la queue à la FNAC Montparnasse et qui ont eu la désagréable surprise de voir que les places étaient résérvé seulement à ceux qui disposaient d'un coupon blanc distribué arbitrairement par des personnes dont on ne sait toujours rien.

Le fait que le concert soit nul me rejouis finalement... c'est effectivement pas la première fois que Placebo nous fait un coup de Trafalgar, mais attention tous les fans ne seront pas aussi tolérant et passif que moi la prochaine fois.

C'est vraiment dommage que le groupe attaque ses concerts en France sur une si mauvaise note. Espérons que la vrai tournée soit de meilleure qualité. A propos est-ce que quelqu'un aurait entendu la meme rumeur insolite que moi a savoir Placebo au parc des princes pour 2007 ?

See you

Jester

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#8 05-03-2006 10:59:12

Re: Black Market Music...

bon... qu'on mette les choses au point.

j'y etais, ils ont été vraiment très bons. après la set de 1h10 ben oui c'est logique, c'est une PRE-TOURNEE DE PRESENTATION DE L'ALBUM ("découvrez le dernier album de placebo en live") !!!! je ne sais pas à quoi s'attendait le public lyonnais et franchement, je l'ai trouvé mous au possible. personne pour chanter sur les chansons que tout le monde connait.

et huer un groupe... nan mais là ça dépasse les bornes. je ne saisis pas du tout ce genre d'attitude, moi j'étais vraiment persuadée qu'ils ne chanteraient QUE leur album, et ils ont quand même repris des chansons plus vieilles, comme 36 degrees version Wembley, un bitter end et un 20 years versions enflammées, un splendide running up that hill, et je ne parle pas du dernier morceau, nancy boy, qui sur leurs derniers concerts signifiait le morceau de fin. donc ben moi après ça je savais que c'était terminé, mais apparemment j'étais la seule à m'en douter.

pour Gomm, je suis désolée mais c'était d'une platitude sans égal. je ne parle pas que du groupe, qui lui était bien dans son trip (même si je n'aime pas du tout, c'était pas super agréable), je parle des gens dans la fosse qui avaient l'air de se faire ch... comme des rats morts.

alors c'est facile de tomber sur Placebo, blabla distants etc. ouais ok. ben faut d'abord balayer devant sa porte et reconnaître que y'avait pas d'ambiance du tout pendant la moitié du concert. et ça c'est pas forcément leur faute. parce que quand on est à 3 m de la scène et qu'on reste piqué comme un poteau... ben c'est malheureux.

bref moi je reste séduite par l'album en live, ils ont été d'un professionnalisme qui m'a scotché. vraiment.
maintenant faut réfléchir sur qui était le plus blasé. le public ou eux.

Dernière modification par Le Courant d Air (05-03-2006 12:32:14)


*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#9 05-03-2006 11:08:53

Re: Black Market Music...

Voila là je suis contente !big_smile  Merci.Les gens oublie parfois que c'est une showcase.Il ne peut pas avoir l'ambiance des"vraie" concerts.Et puis au lieu de les critiquer il faut peut etre se remettre en question soit même.
Moi j'ai entendu de trés bon truc sur ce concerts donc bon,il faut se mettre dans le contexte du showcase et puis voila.

Euh pendant que tu es là "le courant d'air' tu pourrait nous dire qu'elle chanson ils ont joués?big_smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
sleeping with ghosts Femme
Battle for the Posts
Lieu: lyon
Anniversaire: 17 janvier 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 614
Site web

#10 05-03-2006 11:13:45

Re: Black Market Music...

moi je les ai trouvés tres tres bien,moi aussi j'ai ete ravie d'entendre running up that ill,c'était une jolie surprise vraiment que d'entendre cette chanson,voila pour moi tres bon concert!!!quant aux gens qui les huaient à la fin c'est d'un irrespect total!

aimer c'est ne plus avoir droit au soleil des autres,on a le sien

http://poupipoupi.skyblog.com

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#11 05-03-2006 11:14:02

Re: Black Market Music...

Huer un groupe pendant un concert c'est d'un stupide mon dieu...irrespectueux au possible!roll  Merci de m'avoir rassurer Le courant D'air !wink

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#12 05-03-2006 11:14:40

Re: Black Market Music...

ça devait à peu près être ça. soit 1h10 de concert, plus que ce que j'attendais très honnêtement. ce qui a frustré les gens (qui manquent de jugeotte) c'est qu'ils soient partis quand le public commençait à se réveiller.

1. Meds
2. Infra-red
3. Drag
4. Space Monkey
5. Follow The Cops Back Home
6. Post Blue
7. Because I Want You
8. Blind
9. One Of A Kind
10.Song To Say Goodbye
11. 36 degrees
12. The bitter end
13. Twenty Years
14. Running up that hill
15.Nancy boy

*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#13 05-03-2006 11:17:04

Re: Black Market Music...

Passive Attack a écrit:

Huer un groupe pendant un concert c'est d'un stupide mon dieu...irrespectueux au possible!roll  Merci de m'avoir rassurer Le courant D'air !wink

pas pendant mais après... c'est pas mieux !


*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#14 05-03-2006 11:18:06

Re: Black Market Music...

Le Courant d Air a écrit:

ça devait à peu près être ça. soit 1h10 de concert, plus que ce que j'attendais très honnêtement. ce qui a frustré les gens (qui manquent de jugeotte) c'est qu'ils soient partis quand le public commençait à se réveiller.

1. Meds
2. Infra-red
3. Drag
4. Space Monkey
5. Follow The Cops Back Home
6. Post Blue
7. Because I Want You
8. Blind
9. One Of A Kind
10.Song To Say Goodbye
11. 36 degrees
12. The bitter end
13. Twenty Years
14. Running up that hill
15.Nancy boy

Alala Twenty years et Running up that hill mon Dieu roll
15 Chansons quand même c'est vraiement bien je trouve.
C'est clair que Huer pendant un concert c'est vraiement irrespectuex ça.Apres ces personnes là se disent fans:o
C'est un coup pour qu'ils soient décu et qu'ils reviennent plus à Lyon ça pffff


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#15 05-03-2006 11:20:14

Re: Black Market Music...

arf ce serait con ca....franchement avoir si peu d'indulgence c'est tout simplement de la connerie, cette set list est une set list de show case géniale, ils n'ont pas oublier le fan de la 1ere heure avec Nancy Boy...big_smile

Hors ligne

 
sleeping with ghosts Femme
Battle for the Posts
Lieu: lyon
Anniversaire: 17 janvier 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 614
Site web

#16 05-03-2006 11:20:34

Re: Black Market Music...

surtout que l'on doit s'estimer fier et content qu'ils aient choisi lyon pour leur premier concert pré-tournée!

aimer c'est ne plus avoir droit au soleil des autres,on a le sien

http://poupipoupi.skyblog.com

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#17 05-03-2006 11:25:41

Re: Black Market Music...

je pense que c'était pas une bonne idée on se traine une sale réputation de personnes distantes, à lyon.

*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#18 05-03-2006 11:26:37

Re: Black Market Music...

sleeping with ghosts a écrit:

surtout que l'on doit s'estimer fier et content qu'ils aient choisi lyon pour leur premier concert pré-tournée!

C'est clair:) Ils ont pris soin de choisir d'autre villes que Paris alors soyons Heureux:)


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#19 05-03-2006 11:32:56

Re: Black Market Music...

par contre je comprends pas les gens qui ont traversé la france pour un show case

*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#20 05-03-2006 11:34:32

Re: Black Market Music...

Le Courant d Air a écrit:

par contre je comprends pas les gens qui ont traversé la france pour un show case

L'envie de revoir Placebo a été trop forte big_smile


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#21 05-03-2006 11:36:34

Re: Black Market Music...

en attendant les gens nous ont bien pourri le concert...  à la fin en huant. ça je m'en remets pas.

Dernière modification par Le Courant d Air (05-03-2006 11:37:45)


*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
SweetPrince Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 11 juin 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 64

#22 05-03-2006 11:39:13

Re: Black Market Music...

personellement j'ai trouvé ca pas génial par rapport à d'habitude enfin peut etre une question de goût

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#23 05-03-2006 11:39:27

Re: Black Market Music...

C'est clair je pense que huer son groupe .. c'est yikes !! Non mais franchement ils ont du se sentir blaissé !!! j'espere que a Strasbourg on ne fera pas la même erreur .. Et ils ont jouer Nacy boy roll Waou j'espere que ce sera pareil ce soir !! Vraiment j'ai trop hate de les voir même si ce n'est que pour 1h10 et que je me suis crevée le cul pour avoir ma place ... De toute façon nous le public du nord on est chaud lol !!! (enfin je le pense big_smile) En plsu la set list est d'enfer cool !!Dommage qu'il n'y a pas pierrot the clown sad c'est celel que j'avais le plus envie d'entendre en live ... Sinon twenty yers mama je l'adore celle la cool Et 36 degrees ca va etre un retour au source la tongue !! j'ai trop hate d'y etre !!!! Moi je vous huerais pas mes placebo je vous le jure [nanpeche j'était sous le choque hier soir quand je l'ai appris ... c'est vrai que placebo n'est pas toujours très simpa avec nous mais comme on dit c'est un concert de pré-tournée!Et jouer un concert c'est pas rien ... ils ont peut etre perdu l'andurance lol Y'a regardé Brian:| smile ] P***  ils ont du mal le sentir quand meme... ils reviendront pas de si tot a lyon moi je vous le dis !! neutral

Hors ligne

 
cruelty Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 14
Site web

#24 05-03-2006 11:40:55

Re: Black Market Music...

je rejoindrai certaines personnes en disant que huer est inadmissible (d'autant plus que j'ai vu des doigts d'honneur..) c'est vraiment honteux, aucun respect. De plus j'aimerai féliciter le groupe de "changer" quelques peu car eux ils ont le courage de le faire ce qui n'est pas le cas de tous! D'autant plus que j'ai trouvé le groupe très "en phase" avec le public: on a eu droit a des signes et sourires de stephan, des signes de Brian qui a également fait une touche d'humour, je suis désolé ya eu de la communication alors que certains groupes pour des "vrais" concerts ne s'en donne même pas la peine, vous voulez quoi? qu'ils boivent un coup avec vous après le concert? de plus le son était très bon et si certains ont trouvé que l'ambiance n'y était pas...ba c'est pas a cause du groupe que les gens bougent pas, ils vont pas tout faire non plus. Ne soyons pas trop exigents avec eux, on écoute, on va aux concerts et si ça nous plait pas on y va plus mais surtout on manque pas de respect car ceux qui manquent de respect ne vont pas donner envie au groupe d'être attentionné et tout le monde sera pénalisé....

http://cloud09.skyblog.com
il est super joli mon blog! ba oui c'est vrai jvous jure!^^

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#25 05-03-2006 11:41:55

Re: Black Market Music...

SweetPrince a écrit:

personellement j'ai trouvé ca pas génial par rapport à d'habitude enfin peut etre une question de goût

parce que personne ne connaissait les paroles du dernier album...


*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
SweetPrince Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 11 juin 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 64

#26 05-03-2006 11:42:57

Re: Black Market Music...

je connai le dernier album depuis longtemps ....

Hors ligne

 
SweetPrince Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 11 juin 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 64

#27 05-03-2006 11:43:59

Re: Black Market Music...

et franchement j'etais super content d'entendre running up that hill mais voila faire un concert comme ca ca vallait pas le cout perso j'ai payé ma place 85 euros ...

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#28 05-03-2006 11:45:43

Re: Black Market Music...

SweetPrince a écrit:

et franchement j'etais super content d'entendre running up that hill mais voila faire un concert comme ca ca vallait pas le cout perso j'ai payé ma place 85 euros ...

tu as l'air super dessue hmm !!!

Hors ligne

 
SweetPrince Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 11 juin 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 64

#29 05-03-2006 11:46:43

Re: Black Market Music...

pardon?

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#30 05-03-2006 11:47:02

Re: Black Market Music...

cruelty a écrit:

D'autant plus que j'ai trouvé le groupe très "en phase" avec le public: on a eu droit a des signes et sourires de stephan, des signes de Brian qui a également fait une touche d'humour, je suis désolé ya eu de la communication

n'exagérons rien lol  non disons que c'était comme d'hab... pas moins en tous cas

cruelty a écrit:

certains ont trouvé que l'ambiance n'y était pas...ba c'est pas a cause du groupe que les gens bougent pas, ils vont pas tout faire non plus.

+1. là ya vraiment pas photo.

@ sweet prince.
ouais tu connais le dernier album, mais il existe des gens qui ne téléchargent pas. c'était sensé être de la découverte. (bémol d'ailleurs, ils auraient du annoncer les titres)


*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.091 sec., 12 requêtes exécutées ]