Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Black Market Music... - page 3

ashtray_heart
Banni

#61 05-03-2006 16:52:00

Re: Black Market Music...

Nad ou la voix de la vérité big_smile
 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#62 05-03-2006 16:53:22

Re: Black Market Music...

@Retinaeden : oui elle y était hier soir ! (au fait Nad, lorsque t'étais au bar avec eux, tu leur a dit qu'ils s'étaient chiés dessus ? big_smile)

Hors ligne

 
!!!!
Invité

#63 05-03-2006 16:56:39

Re: Black Market Music...

je suis choquée par ce que j'ai lu. l'une des plus grande qualité dans la vie c'est d'avoir du respect.
ce groupe  a lancée une mini tournée de 3 dates pour PRESENTER L'ALBUM. il fallait se douter que le concert n'allait pas durer des heures! comme la dit je ne c plus qu'elle personne qui était présente à ce concert, 1h10c'est déja pas mal! il ne fallait pas se déplacer aussi loin et savoir être patient si on ne voulait pa être décus. si on aime un groupe et ses chansons c'est le principal! c'est clair, vous vouliez quoi? qu'ils boivent un coup avec vous après, qu'on papote un peu tous ensemble comme si on était tous potes. ca faisait longtemps qu'ils n'étaent pas venus en france, j'aurais été enjouée ,moi, de les voir à nouveau, juste les écouter jouer, dans la joie et la bonne humeur pendant 1h10. en allant aux concert de placebo je ne m'attends pas à ce qu'ils me tapent la discut pendant des heures, je vous juste les écouter jouer, c'est tout ce qu'on leur demande merde! il faut arrêter d'être si exigeant ac un groupe qui ne mérite pas ca!
que vous n'aillez pas aimé le concert c'est votre problème, mais de là à huer le groupe, à lancer des fuck, je ne comprends pas...quel public! ils peuvent être fiers de vous! heureusement qu'il existe des gens humains, compréhensif et repectueux et qu'isl n'ont pas seulement pour publics de simples "fans" capricieux.
 
Retinaeden
Invité

#64 05-03-2006 16:57:01

Re: Black Market Music...

Kaelig a écrit:

@Retinaeden : oui elle y était hier soir ! (au fait Nad, lorsque t'étais au bar avec eux, tu leur a dit qu'ils s'étaient chiés dessus ? big_smile)

@Nad : tu étais placée où ? (peut être que ça joue roll)  Franchement, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même concert toi et moi...

 
arthur
Taste in post
Anniversaire: 22 juillet 1957
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 118

#65 05-03-2006 17:02:32

Re: Black Market Music...

chacun son avis!
je ne suis pas une "groupie" et je pense réellement que le respect doit être mutuel! pourquoi est-ce que le groupe respecterait ceux qui leur volent leur portrait? Il n'y pas que ce groupe qui interdise les photos et caméras! c'est la majorité des artistes et ils ont le droit. Si les gens ne respectent pas ça et qu'on se croit à la foire aux monstres, je ne vois pas pourquoi ils devraient en rire! c'est donnant donnant. Et les "vrais fans", comme tu dis, ceux de la 1ère heure? attende de ce groupe qu'ils soit toujours le p'tit groupe qu'ils ont connus, accessibles et tout. ça ne sera plus jamais comme ça. faut s'y faire. ça ne veut pas dire "dire amen à tout", mais là, en l'occurence, ils ont bien joué, c'était un p'tit concert de promo, donc plus court, logique. 33€ pr une salle comme ça... mais en vrai on s'en fout de la salle!!! c'est un groupe de renommée mondiale qui jopue à 33€! c'est pas la mort!

Hors ligne

 
jaboul
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2281

#66 05-03-2006 17:13:50

Re: Black Market Music...

puffffffffffffff mais n'importe koi vous ne dites pas tout a l'entré aucune
personnes n'a été fouillé donc tout le monde est rentré avec son apareil photo.imaginer
maintenant joué devant un public et se prendre des flash dans la fugure toute la soiré
que diriez vous??comment le prendriezvous??IL FAUT AUSSI PENSER A CELA

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#67 05-03-2006 17:15:05

Re: Black Market Music...

jaboul a écrit:

puffffffffffffff mais n'importe koi vous ne dites pas tout a l'entré aucune
personnes n'a été fouillé donc tout le monde est rentré avec son apareil photo.imaginer
maintenant joué devant un public et se prendre des flash dans la fugure toute la soiré
que diriez vous??comment le prendriezvous??IL FAUT AUSSI PENSER A CELA

Ca arrive à tous les groupes, ils ont des spots dans la tronche, c'est pas des malheureux flashs qui vont leur faire perdre de l'argent ou avoir moins de plaisir a jouer...

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#68 05-03-2006 17:15:48

Re: Black Market Music...

Moi les hués ne m'ont pas dérangé. J'ai trouve ça presque normal et plutôt marrant même.
Je peux pas dire que je suis deçue parce que WAOW J'ai vu Placebo en concert.
Mais voilà 15 chansons c'est court et pas un au revoir c'est triste.
C'est pas eux qui se sont fait humilier hier soir. C'est nous.

Quand aux personnes qui disent que les gens etaient amorphe, expliquez moi comme il était possible de bouger hier soir dans la fosse avec le minimum d'espace vital qu'on avait tous ?
Hein ? Vous etiez où pendant The Bitter End où c'etait même plus possible de lever un bras ?
Même avec la meilleure volonté du monde, c'était impossible de mettre l'ambiance.

Et pour l'action de Brian à la fin de Space Monkey, c'etait tout simplement degueulasse et inadmissible.

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#69 05-03-2006 17:17:09

Re: Black Market Music...

Bon Nad.. Puisque le concert t'a carrément déçu... Si tu veux me donner ta place pour la Cigale.... Je suis preneur.. big_smile tongue

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
ashtray_heart
Banni

#70 05-03-2006 17:18:40

Re: Black Market Music...

lol lol Lau toujours présent dès qu'il y a de l'intéret dasn l'air big_smile
sinon qu'estce qui c'est passé a la fin de space monkey???
 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#71 05-03-2006 17:19:30

Re: Black Market Music...

Lain a écrit:

Et pour l'action de Brian à la fin de Space Monkey, c'etait tout simplement degueulasse et inadmissible.

Qu'a t-il fait???? (désolée je dois encore avoir loupé un passage hmm  tongue  )


****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
sleeping with ghosts Femme
Battle for the Posts
Lieu: lyon
Anniversaire: 17 janvier 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 614
Site web

#72 05-03-2006 17:19:43

Re: Black Market Music...

arreter de vouloir toujours plus on a eu la chance de les voir hier soir!!!m*** mais ils ont fait ce qu'ils avaient a faire point!ils l'ont bien fait,on a rien a exiger de plus. et puis 33 euros c'est pas la mer à boire,arreter de les critiquer comme ca,ca devient du n'importe quoi là!on est des gens qui les aimons pour leur musique voila c'est tout,ils ont fait quoi hier?????et bah ils nous ont fait de la MUSIQUE!

aimer c'est ne plus avoir droit au soleil des autres,on a le sien

http://poupipoupi.skyblog.com

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#73 05-03-2006 17:19:43

Re: Black Market Music...

Brian a denoncé quelqu'un dans le public.

C'est pas top pour mettre l'ambiance!!

Dernière modification par Sweet Lili (05-03-2006 17:20:36)


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#74 05-03-2006 17:20:28

Re: Black Market Music...

Bon, apparement ce concert vous a tous déplu... Moi j'aurai aimé y être pourtant hmm juste pour les entendre jouer en live, tant pis si leur attitude était repoussante et si le public se faisait trop d'espoir quant à leur retour en France. Fallait pas croire à un concert énorme. Fallait pas non plus croire qu'ils étaient inhumains et qu'ils n'avaient pas le droit d'être énervés. Ils ont joué aux côtés de M.Pokora la veille au soir, il y avait de quoi ne pas s'en remettre non ? lol

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#75 05-03-2006 17:21:01

Re: Black Market Music...

Sweet Lili a écrit:

Brain a denoncé quelqu'un dans le public

Mais il lui a dit quelque chose de méchant??? (big_smile  big_smile  je suis un peu curieuse tongue  )


****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
ashtray_heart
Banni

#76 05-03-2006 17:21:43

Re: Black Market Music...

a ouaiiis ca devait etre ca Elo mdrr  lol
 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#77 05-03-2006 17:22:57

Re: Black Market Music...

Sweet Lili a écrit:

Brian a denoncé quelqu'un dans le public.

C'est pas top pour mettre l'ambiance!!

Comme d'hab.... On a l'impression que c'est la premiere fois qui fait ça...


.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#78 05-03-2006 17:23:01

Re: Black Market Music...

Démo a écrit:

Sweet Lili a écrit:

Brain a denoncé quelqu'un dans le public

Mais il lui a dit quelque chose de méchant??? (big_smile  big_smile  je suis un peu curieuse tongue  )

non il a fait un signe de la main


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#79 05-03-2006 17:23:59

Re: Black Market Music...

Un doigt ?

Hors ligne

 
charliess95
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-02-2006
Messages: 103

#80 05-03-2006 17:24:07

Re: Black Market Music...

personne a des clichés du concert à  partager incessamment sous peu?
je vaisà la cigale pour le live surtout déterminée à passer une bonne soirée, sans huer sans tralala c la musique qui est notre élément vital alors à bon entendeur ouvrez tous vos oreilles!!!

Tout à vous

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#81 05-03-2006 17:27:51

Re: Black Market Music...

ColourOfPlacebo a écrit:

Bon, apparement ce concert vous a tous déplu... Moi j'aurai aimé y être pourtant hmm juste pour les entendre jouer en live, tant pis si leur attitude était repoussante et si le public se faisait trop d'espoir quant à leur retour en France. Fallait pas croire à un concert énorme. Fallait pas non plus croire qu'ils étaient inhumains et qu'ils n'avaient pas le droit d'être énervés. Ils ont joué aux côtés de M.Pokora la veille au soir, il y avait de quoi ne pas s'en remettre non ? lol

Je suis pas deçue. Enfin un peu. Je pense que c'est normal. On devrait s'attendre à quelque chose de plus long.
Mais comme quelqu'un l'a dit, c'est pas un vrai concert. Ils presentaient seulement Meds.
C'est couillon mais une chanson de plus et un petit mot pour la fin et leur sortie aurait pas été si catastrophique.
Il y a des trucs qui ont foirre certes mais j'y etais et voilà.
J'en ai encore une boule dans le ventre rien que d'y penser.
C'etait une soiree magnifique.


Et je tiens a donner mon avis sur la première partie. C'etait nul. tongue


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#82 05-03-2006 17:29:10

Re: Black Market Music...

ColourOfPlacebo a écrit:

Un doigt ?

Non, il s'est abaisse à la hauteur du vigil et à pointer du doigt le fautif en expliquant à quoi il ressemblait. ( Il fesait des signes pour imiter sa coiffure )


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#83 05-03-2006 17:29:10

Re: Black Market Music...

Pour les photos j'ai essayer mais ca bougeait trop elle st tt flous. il y en a une un peu moin flou que je posterai des que je recup le net chez moi!

Dernière modification par Sweet Lili (05-03-2006 17:32:10)


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#84 05-03-2006 17:30:07

Re: Black Market Music...

charliess95 a écrit:

personne a des clichés du concert à  partager incessamment sous peu?
je vaisà la cigale pour le live surtout déterminée à passer une bonne soirée, sans huer sans tralala c la musique qui est notre élément vital alors à bon entendeur ouvrez tous vos oreilles!!!

Moi J'en ai. Mais je les ai prise avec mon portable.


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#85 05-03-2006 17:30:32

Re: Black Market Music...

ça franchemment... ça me dégoute......... C'est pas son role de faire ça merde!!!!! mad

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
cruelty Homme
Postage Angst
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 avril 1987
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 14
Site web

#86 05-03-2006 17:30:44

Re: Black Market Music...

je voudrais juste demander a ceux qui se plaignent de pas avoir eu un "aurevoir", pourquoi vous allez au concert? pour les voir jouer? ou faire ami ami? je considère ça comme assez gamin, a croire que des gens n'attendaient que la fin pour voir si ils diraient aurevoir, le comportement compte plus que leur musique? j'ai pas lu une seule fois: "j'ai trouvé qu'ils ont bien joué ou pas","le son était bon ou pas", les gens qui ne se soucient que de ça ne s'interressent pas tellement a la musique je trouve et sont donc....des groupies! des groupies qui attendent toujours plus, quand il diront aurevoir vous réclamerez qu'ils boivent un coup avec vous (et oui encore^^) et ça finira par: "c'était nul le concert, brian a même pas voulu coucher avec moi, pour 33 euros il pourrai faire un effort..." non mais on va ou la, ça serait bien de parler de MUSIQUE! même avec des amplis de 100 watts ça vous fait rien

http://cloud09.skyblog.com
il est super joli mon blog! ba oui c'est vrai jvous jure!^^

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#87 05-03-2006 17:30:48

Re: Black Market Music...

hum sans vous vexer ils ont dit au revoir... et c'était surement pour une camera pas un appareil. parce que jai vu des flashs et il a pas sourcillé.

Dernière modification par Le Courant d Air (05-03-2006 17:32:40)


*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#88 05-03-2006 17:32:01

Re: Black Market Music...

cruelty a écrit:

je voudrais juste demander a ceux qui se plaignent de pas avoir eu un "aurevoir", pourquoi vous allez au concert? pour les voir jouer? ou faire ami ami? je considère ça comme assez gamin, a croire que des gens n'attendaient que la fin pour voir si ils diraient aurevoir, le comportement compte plus que leur musique? j'ai pas lu une seule fois: "j'ai trouvé qu'ils ont bien joué ou pas","le son était bon ou pas", les gens qui ne se soucient que de ça ne s'interressent pas tellement a la musique je trouve et sont donc....des groupies! des groupies qui attendent toujours plus, quand il diront aurevoir vous réclamerez qu'ils boivent un coup avec vous (et oui encore^^) et ça finira par: "c'était nul le concert, brian a même pas voulu coucher avec moi, pour 33 euros il pourrai faire un effort..." non mais on va ou la, ça serait bien de parler de MUSIQUE! même avec des amplis de 100 watts ça vous fait rien

Bien joué!!! wink


.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#89 05-03-2006 17:35:27

Re: Black Market Music...

Je sais pas... La politesse ?

Et ils ont dit au revoir ?
J'etais amorphe moi. Les derniers chansons m'ont tues.

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
morehewitt Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: very confused
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 2573

#90 05-03-2006 17:38:23

Re: Black Market Music...

Merci ColourofPlacebo l'humour est une bonne réponse, quand à l'accueil du public lyonnais je comprend pas faire la queue des heures, payer pour les voir, OK y'a pas de place et tout le monde est entassé mais tu peux toujours te manifester avec la voix !! Sinon compter sur moi le 16 jullet pour leur faire un accueil hot hot hot big_smile  et un compte rendu.

"Kicking the shit out the drum kit !!! "

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.077 sec., 13 requêtes exécutées ]