Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Black Market Music... - page 5

Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#121 05-03-2006 18:59:26

Re: Black Market Music...

N'empeche là on passe quand même pour LE concert le plus pourri du siecle roll

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
boreal
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 4

#122 05-03-2006 19:00:11

Re: Black Market Music...

Kaelig a écrit:

C'était hier soir la première scène de la mini-tournée pour Placebo en France, et elle n'a pas fait l'unanimité dans le public Placebien s'étant déplacé depuis la France entière afin de voir leur groupe fétiche.

Le groupe a joué son set en 1h10, pas vraiment en phase avec le public, ce dernier huant et insultant les musiciens à leur sortie de scène jusqu'à ce que la sécurité lui fasse signe de se calmer.

Gomm, en revanche, semble avoir conquis les oreilles des fans de Placebo ! Bravo à ce groupe qui suit notre trio favori en première partie de cette tournée show-case.


Tout cela pour inciter les fans à la réflexion : un "concert intimiste" de pré-tournée vaut-il le coup de débourser plusieurs centaines d'euros (voyage, logement, place achetée aux enchères), même lorsqu'on est un fan invétéré ?

C'est sur les sites d'enchères que s'arrachent les places à des prix démesurés. J'appelle au boycott, ou même au sabotage de cette pratique, en faisant grimper les enchères au dernier moment. C'est ainsi qu'on peut faire monter le prix d'un billet à presque 10000 euros :

http://www.placebocity.com/images/perso … _i_win.jpg

La revente de billets au dessus du prix indiqué est une pratique illégale et risquée : si le concert est annulé, vous ne pourrez échanger votre billet qu'au prix indiqué.

J'aimerai aussi ne pas féliciter la FNAC parisienne qui a honteusement distribué les tickets donnant droit à un billet d'une manière totalement inégalitaire et arbitraire, pénalisant certains fans et profitant grassement aux revendeurs de places aux enchères.


Pour finir, je dirai qu'un groupe doit des comptes à ses fans, et que la répétition de manquement au respect de son public peut se payer très cher. Espérons que Placebo se rendra compte à temps qu'il est sur la sellete pour un bon nombre de fans.

Oui cela vaut la peine de venir c un moment en or un privilège!!!! C magique!!! Pour finir, je dirai que le groupe a su tenir compte des voeux des fans dommage que certain n'ont pas su en profiter!!Placebo  je l'espère retentera des concert comme celui ci car c la ou la magie, la fusion avec le groupe est total. Aujourd'hui avec ses critiques sans fondement Placebo risque de faire comme tt le monde concert dans de grandes sales sans prendre grand respect avec le public vu qu'apperement c ce que veux les gens

Hors ligne

 
Jo
Invité

#123 05-03-2006 19:15:32

Re: Black Market Music...

Salut à tous,

Nad, tu as apparemment pu approcher le groupe après le concert, peux-tu développer un peu plus sur sa réaction, cela me semble fort intéressant...

Merci d'avance
 
soulmates eternal
Invité

#124 05-03-2006 19:16:53

Re: Black Market Music...

nan mais c'est quoi ce délire lol on parle bien de musique là ??? c'est du n'importe quoi de s'emporter pour si peu lol ceux qui ont apprécier bah tant mieux pour eux ils ont passé un bon moment et n'ont pas perdu leur argent pour les autres et bien c'est dommage lol c'est quoi cette manie de ne pas accepter l'avis de l'autre ici ??? c'est dingue ça ! je comprend Nad qui je pense à un avis à prendre en compte en tant que connaisseuse ( nan je ne lui cire pas les godasses big_smile ) et qui a le droit d'avoir été déçue mais ce n'est pas pour autant la peine de la "huer" vous dénoncez les fans qui l'ont fait au concert !!! nan mais où on va là ? et puis ceux à qui ça plait et bien c'est génial réjouissez vous !! mais ne soyez pas agressif il n'y a aucune raison on est sur un forum pas sur un ring pour combat de coqs !
 
Drapeau Mme Molko Femme
Postage Angst
Lieu: Lyon in the Sky with Diamonds
Anniversaire: 09 décembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 78

#125 05-03-2006 19:25:39

Re: Black Market Music...

je tenais juste à redire que malgré que j'ai trouvé que le temps du concert était bien court j'ai adoré les revoir et ce fut un immense plaisir, une grande emotion  pour moi au niveau de la performance c'était excellent et je ne manque pas de dire que le concert était de QUALITE je ne les critique pas sur la durée du concert seulement j'ai été décue de ne pas les voir plus longtemps. Qu'on soit fan ou pas j'estime quand même qu' 1h de concert c vraiment peu. Vous pouvez dire ce que vous voulez (même si personne ne m'a encore attaqué) mais personnellement je me considère comme fan de ce groupe je les trouve géniaux mais c pas parce qu'on est fan qu'on ne peu pas omettre quelques bémoles à propos d'un concert. Après les siffler et faire des fucks c franchement nul n'oublions pas que nous sommes privilégié les lyonnais !!!

If Placebo was a drug they would no doubt be pure heroïne : dangerous, mysterious and totally addictive...

Hors ligne

 
boreal
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 4

#126 05-03-2006 20:21:28

Re: Black Market Music...

Mme Molko a écrit:

je tenais juste à redire que malgré que j'ai trouvé que le temps du concert était bien court j'ai adoré les revoir et ce fut un immense plaisir, une grande emotion  pour moi au niveau de la performance c'était excellent et je ne manque pas de dire que le concert était de QUALITE je ne les critique pas sur la durée du concert seulement j'ai été décue de ne pas les voir plus longtemps. Qu'on soit fan ou pas j'estime quand même qu' 1h de concert c vraiment peu. Vous pouvez dire ce que vous voulez (même si personne ne m'a encore attaqué) mais personnellement je me considère comme fan de ce groupe je les trouve géniaux mais c pas parce qu'on est fan qu'on ne peu pas omettre quelques bémoles à propos d'un concert. Après les siffler et faire des fucks c franchement nul n'oublions pas que nous sommes privilégié les lyonnais !!!

je pense comme toi je me suis emporter car il y en a qui disent n'importe quoi je comprends que certains ont pu etre déçu meme si je comprends po pourquoi.

Hors ligne

 
Drapeau Mme Molko Femme
Postage Angst
Lieu: Lyon in the Sky with Diamonds
Anniversaire: 09 décembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 78

#127 05-03-2006 21:23:42

Re: Black Market Music...

boreal a écrit:

je pense comme toi je me suis emporter car il y en a qui disent n'importe quoi je comprends que certains ont pu etre déçu meme si je comprends po pourquoi.

Merci Boréal c gentil de m'épauler!!!! Ca c l'esprit Placebo prenez exemple ceux qui s'emporte un peu vite ! Après vous allez le regrettez!


If Placebo was a drug they would no doubt be pure heroïne : dangerous, mysterious and totally addictive...

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#128 05-03-2006 21:50:58

Re: Black Market Music...

Moi je dis que Placebo ferait mieu de venir faire des concerts plus souvent dans le nord car nous on est très très chaleureux et on ne huerait (< je sais pas si ça s"écrit comme ça ^^) jamais notre groupe favori big_smile big_smile big_smile tongue tongue tongue wink winkwink  cool cool cool

Hors ligne

 
deatoris Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: strasbourg
Anniversaire: 08 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 334

#129 05-03-2006 21:55:32

Re: Black Market Music...

MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:

Moi je dis que Placebo ferait mieu de venir faire des concerts plus souvent dans le nord car nous on est très très chaleureux et on ne huerait (< je sais pas si ça s"écrit comme ça ^^) jamais notre groupe favori big_smile big_smile big_smile tongue tongue tongue wink winkwink  cool cool cool

je suis tout a fait d'accord lol  !c'est vrai qu'on est plus chaleureux...ralala quand vont ils se mettrent ça dans la tête non d'une pipe! tongue


*( Join the masquerade)*

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#130 05-03-2006 22:00:25

Re: Black Market Music...

big_smile hi hi hi hi hi !! Mais Brian s'en est rendu compte a Arras si tu te souviens wink Mais bon peut être que les papa oublient les choses rapidement mdr lol

Hors ligne

 
jaboul
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2281

#131 05-03-2006 22:07:13

Re: Black Market Music...

ba avec moi il a été super chaleureux il ma touché la main et filer
son médiator

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#132 05-03-2006 22:08:57

Re: Black Market Music...

lol On ne parle pas du groupe ! on le sait que le groupe est chaleureux ^^ roll

Hors ligne

 
jaboul
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2281

#133 05-03-2006 22:09:03

Re: Black Market Music...

hihihihi
big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#134 05-03-2006 22:11:32

Re: Black Market Music...

jaboul a écrit:

hihihihi
big_smile

Tu te crois dans l'ashtray ?

C'est valable pour le reste des membres qui racontent leur vie à coup de "lol mdr kikoo" dans les news tongue

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#135 05-03-2006 22:14:27

Re: Black Market Music...

NUKED BY KAELIG

N.d.Kaelig : J'ai dit quoi ? tongue

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#136 05-03-2006 22:44:19

Re: Black Market Music...

deatoris a écrit:

MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:

Moi je dis que Placebo ferait mieu de venir faire des concerts plus souvent dans le nord car nous on est très très chaleureux et on ne huerait (< je sais pas si ça s"écrit comme ça ^^) jamais notre groupe favori big_smile big_smile big_smile tongue tongue tongue wink winkwink  cool cool cool

je suis tout a fait d'accord lol  !c'est vrai qu'on est plus chaleureux...ralala quand vont ils se mettrent ça dans la tête non d'une pipe! tongue

pour le nord ya pas photo je suis daccord big_smile les artistes se tuent a le dire partout que le public du nord est le meilleur voilà..

sinon pour la polemique qui prend quand même des allures d'affaire d'etat là ! hmm
enfin bon peut etre quils n'ont pas assuré, molko est un petit con, ca tout le monde le savait dejà, mais ca n'excuse pas les huées et les doigt d'honneur .. hmm
enfin voilà esperons que le reste des concerts seront plus reussis, si c'est le cas, honte au public de lyon big_smile

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#137 05-03-2006 23:13:50

Re: Black Market Music...

Nad a écrit:

Et je suis bien contente que les béni-oui-oui qui ont pû s'exprimer ici n'ont pas été majoritaire hier soir.
Après tout, c'est de votre faute si ce groupe s'estime le droit de se foutre ouvertement de la gueule de ses fans, qui se sont battus pour avoir une place, et ont payé un prix qui ne se pratique jamais pour ce genre de salle. si vous n'étiez pas aussi aveuglés par votre groupitude, ils ne se permettraient pas l'inadmissible.
Et pour ceux qui pensent qu'ils devaient "se sentir blessés" les pauv'choux, qu'ils se rassurent, ils n'avaient pas l'air du tout traumatiser àprès le concert, ni même honteux...

Pour une modératrice je te trouve bien insultante envers les gens qui tu modère roll

Dernière modification par Laetiss (05-03-2006 23:21:59)

Hors ligne

 
Nad
Invité

#138 05-03-2006 23:30:56

Re: Black Market Music...

...J'hallucine. neutral
Que vous soyez prêts à dormir dans le froid et la neige pour une place de concert soit. Que vous les aduliez comme s'ils étaient Dieu Le Père, passe encore. Que vous soyez prêt à les applaudir même s'ils montaient sur scène pêter un bon coup et repartir, là ça commence à faire beaucoup...
Vous êtes jeunes, soit. Vous avez fait peu de salles et vous vous emportez facilement? soit encore. Mais ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Non, ce n'est pas normal de faire un concert de moins d'une heure pour le prix d'une place de Bercy. Non, ce n'est pas "ouais mais m'en fous du moment que tu sois là même 40 secondes je paie 100 euros sans problème". J'en ai marre de ces groupies prêts à toutes les humiliations possibles. Un peu de dignité m****!!  Le public de Placebo n'est pas exigeant? Il se contente de 3 fois rien et on peut lui faire payer n'importe quoi? Bah voyons! Pourquoi se gêner!! Faisons service minimum et on en parle plus! C'est si facile de se remplir les poches avec des fans comme ça.
A ceux qui disent "ouais mais sont déjà venus c'est déjà beaucoup!" s'ils revenaient la prochaine fois juste pour dire "merde" et repartir, vous finirez peut être par comprendre.
A ceux qui estiment qu'une main touché c'est à ça qu'on reconnait un concert chaleureux...lol Allez voir Bloc Party, Depeche Mode, -M-, les Franz sur scène, et vous verrez c'est quoi des artistes heureux d'être là et reconnaissants... C'est pas au public de faire le spectacle, c'est à eux.
Pour comparaison, mon dernier concert le 23 février je l'ai payé 2 euros de plus que celui de Placebo. Dans une salle énorme et gros moyens techniques. 2h10 de show. Des stars mondiales depuis 25 ans, qui vendent 30 fois plus que Placebo, qui posaient devant les appareils photos et caméras des fans, qui jouent avec son public, qui se donne à 300% et salue chaleureusement à la fin ceux sans qui ils ne seraient pas là. Et à la fin du concert, tout le monde est content et repart tranquille.
C'est la 1ère fois que je vois un public qu'on a dû evacuer. Et pour cause. C'est la 1ere fois que je vois un concert aussi court pour ce prix là. Je sais que vous seriez prêts à payer n'importe quel prix pour n'importe quoi pourvu que ça vienne de Placebo...
En fait vous êtes juste des novices. Trop enthousiastes facilement et incapables de les voir comme ils sont: des artistes qui s'engagent à fournir une prestation à la hauteur du prix demandé. C'est leur boulot. Va falloir vous mettre ça dans le crâne. Je ne les déifie pas. Je paie, ils jouent. Point.
Et tant que vous estimerez que c'est un blasphème que d'exprimer son désaccord face à du travail mal fait, ils se donneront de moins en moins de mal. Mais libre à vous.
Le nouvel album est bon, mais en live il déchire tout. Très bonne prestation technique. Rien à redire là dessus. Mais la mauvaise humeur du chanteur est contagieuse, que voulez-vous. Le public de Placebo est tout acquis à sa cause, et est prêt à beaucoup de sacrifices. Mon week end m'a coûté 170 euros. Ce n'est pas la faute du public si l'ambiance est moyenne. C'est pas à lui de faire le show.
Les rôles sont inversés chez certains d'entre vous. Je ne vous remercie pas d'avoir fait de Placebo ce qu'ils sont devenus. Avec un peu plus d'exigeance et de sens critique, et surtout un peu de fierté, ils vous donneraient ce qu'ils sont largement capables de donner: Un vrai spectacle complet. Là c'était Oasis en concert.
Merci au public Lyonnais.

Sur ce je vous laisse à vos remarques.
 
Nad
Invité

#139 05-03-2006 23:32:27

Re: Black Market Music...

Laetiss a écrit:

Nad a écrit:

Et je suis bien contente que les béni-oui-oui qui ont pû s'exprimer ici n'ont pas été majoritaire hier soir.
Après tout, c'est de votre faute si ce groupe s'estime le droit de se foutre ouvertement de la gueule de ses fans, qui se sont battus pour avoir une place, et ont payé un prix qui ne se pratique jamais pour ce genre de salle. si vous n'étiez pas aussi aveuglés par votre groupitude, ils ne se permettraient pas l'inadmissible.
Et pour ceux qui pensent qu'ils devaient "se sentir blessés" les pauv'choux, qu'ils se rassurent, ils n'avaient pas l'air du tout traumatiser àprès le concert, ni même honteux...

Pour une modératrice je te trouve bien insultante envers les gens qui tu modère roll

Les mots sont pesés, c'est un fait.

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#140 05-03-2006 23:42:34

Re: Black Market Music...

moneypenny a écrit:

enfin voilà esperons que le reste des concerts seront plus reussis, si c'est le cas, honte au public de lyon big_smile

C'est sur que le public des autres concerts ne va pas reagir comme ça, sachant le fiasco de l'affaire Transbo 2006.
Je suis desolée mais certaines personnes ont ete deçus de la fin du concert et on eut envie de le faire savoir.
Pour les huees et les doigts d'honneur c'est peut-etre un peu fort parce que le concert était très reussi quand même, que le groupe a assure. Mais je ne vois pas comment manifester son contentement autrement que par des cris, à part marmonner tout seul dans son coin. Après je ne sais pas, chacun fait comme il veut.
Mais qui dit que si Strasbourg avait ete le premier des 3 concerts, ça n'aurait pas finit pareil ? Qui dit qu'il n'y aurait pas eu plus d'insulte ?

Pour l'attitude de Brian, cette fameuse scène du denoncage à la fin de Space Monkey, et bien voilà Ca vient de lui, c'est pas etonnant.
Et quand aux personnes qui disent que les videurs ne faisait pas leur travail en surveillant les sacs, Sweet Lili n'a failli ne pas rentrer car ils ont trouve son appareil dans son sac. Alors voilà. Ils vont pas non plus vous demander de vous mettre tout nu au cas où vous cacheriez des trucs.
Le groupe a été correcte. Steve totalement cache mais c'est le prix a payer quand on est batteur. Stefan assez motive et puis Brian qui a quand même lache quelques mots et puis même sa presence et sa gestuel parlait pour lui.
Ensuite Je pense qu'il a moins aime l'echo qu'il devait y avoir sur les chansons de Meds mais Coco, Internet c'est comme ça. On est beaucoup a déjà l'avoir ton album et sincerement J'ai pas entendu tant de gens que ça chanter alors peut-etre que à Strasbourg ce soir Ca sera pire et qu'il poussera une vraie gueulante.

On est les premiers à passer à la casserole, pauvre de nous.
Et quand à dire que notre concert était nul et que le public ce soir là était une merde, et bien il fallait savoir que la fosse n'etait pas une vraie partie de plaisir.
Je suppose que c'est la joie d'être là qui a pousse la foule a se compresser un maximum contre les barrières. Et je peux vous dire que sans espace vital, à moitie fusionne avec la personne devant, c'est dur de jumper pour suivre le mouvement.

Alors après vous pouvez dire qu'on a été nul mais c'est stupide surtout venant de ceux qui n'etaient pas là. Vous ne pouvez pas ne pas assister à un concert et vous imaginer comme cela c'est passer.
C'est nous qui avons les souvenirs. Et moi je dis que c'etait quand même exceptionnel.
Je pense que beaucoup de personne sera d'accord sur ce point là.

Et merci de ne pas nous coller l'etiquette ' Public nul ' La prochaine fois qu'on ira les voir ca sera pas marque sur notre front qu'on etait au Transbo.


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#141 05-03-2006 23:48:40

Re: Black Market Music...

Je vous le dis franchement : je suis très content d'avoir posté ce topic en news, on a enfin un vrai débat et des vraies idées sur city smile

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#142 05-03-2006 23:50:38

Re: Black Market Music...

Ca veut dire que avant on était vraiment au ras des paquerettes ? big_smile

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#143 05-03-2006 23:51:37

Re: Black Market Music...

Pas loin... roll

Hors ligne

 
soulmates eternal
Invité

#144 06-03-2006 00:50:25

Re: Black Market Music...

naaaaaan big_smile
 
Sybéria Femme
You don't care about post
Lieu: strasbourg
Anniversaire: 02 juillet
Date d'inscription: 06-03-2006
Messages: 1

#145 06-03-2006 00:53:25

Re: Black Market Music...

ce soir, j' étais à la Laiterie, à Strasbourg . Je ne sais pas ce qui c'est passé hier à Lyon mais ici ce fut que du BONHEUR !!! Et 20 mn de rappel avec un sublime " running up that hill "

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#146 06-03-2006 01:05:15

Re: Black Market Music...

vous savez ce que j'en dis de tout ca? et ben vive muse lol

nan serieusement, je nai rien contre le public de lyon, je sais pas j'etais peut etre influencé par les posts precedents qui faisaient allusion a cela, mais bon je ne peux rien faire dautre je netais pas là bas, alors je pioche les infos auprès de tout le monde, mais là je suis de plus en plus decu par tout ce que jentend, ca mattriste jai envie de croire vainement peut etre a une erreur de parcours, mais là javoue que l'attitude de molko est de plus en plus irrespectueuse..
jattends de voir par moi même, jai fait juste 2 concerts dans ma vie, donc c'est vrai que je nai pas d'experience dans ce domaine et de recul, et que ce que je dis n'a pas grandement d'interet, enfin bon il est tard là big_smile
 
placebooo
Invité

#147 06-03-2006 01:06:52

Re: Black Market Music...

Nad je suis tout à fait d'accord avec j'ai failli faire le déplacement à Lyon, mais finalement non, et j'ai bien fait.
Ce que tu dis, ça fait un bout de temps que je commence à le penser.
Le problème est que tous ces gens qui les voient pour la première ou la deuxième fois, et attendent de les voir depuis 2 ans parce qu'ils ont pas joué, ils sont tout émerveillés.
Mais nous, après une bonne dizaine de dates, de concerts privés, d'afters etc... on voit plus les choses de la même manière.
C'est marrant que tu aies cité Bloc Party, Depeche Mode ou Franz Ferdinand, c'est exactement les groupes qui m'ont surpris par leurs shows en 2004 et 2005 (2006 pour DM), on voit vraiment qu'ils se donnent à fond. Alors pourquoi pas Placebo? A cause d'un public de plus en plus merdique et de moins en moins critique. C'est dommage, pourtant ça reste toujours mon groupe préféré... bouh sad
Espérons que ça soit mieux demain à la Cigale...
J'espère qu'ils auront eu vent de toutes les critiques sur ce concert.
En tout cas, demain yora toute la presse etc, ils peuvent se permettre de se faire siffler comme hier...
A voir...

placebooo
 
soulmates eternal
Invité

#148 06-03-2006 01:12:01

Re: Black Market Music...

c'est sûr je serais émerveillée parce que je les verrais pour la première fois. mais comment veux-tu avoir un avis critique sur la chose si tu n'as pas de base... je veux dire comment veux-tu juger si de ta vie tu n'as jamais rien vu de mieux ou de pire ? tu comprends moi ça fait 5 ans que j'attends désespérément une occasion de les voir et quand j'entend les échos je me dis que merde j'ai peut être loupé qqc...
 
MaRioN
Invité

#149 06-03-2006 01:12:28

Re: Black Market Music...

je mets juste mon grain de sel en ne pouvant m'empecher de penser que pour 3€ de + à Depeche Mode, on a eu un concert de furieux (surtout le 23) qui a duré 2 bonnes heures avec un Dave Gahan qui y met tout son coeur, un public de folie...et les mecs ont quand meme 44 ans dans ce groupe... ca me fou un peu les boules quand je vois un concert d'un groupe ayant suffisament d'album pour ne meme pas faire le minimum syndical d'1h30 de concert (pour 38€50 faut pas se foutre de la gueule du monde).
 
funambule
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 7

#150 06-03-2006 01:49:27

Re: Black Market Music...

En tant que nouvelle (revenante en realité mais qui s'informe au moment du retour de son groupe cheri) je lis tous vos comms et vos debats et au risque de me faire hair je trouve l'amour des fans totalement demesuré.
Je plussoie nad et son sens critique. Placebo fait son metier. Ce n'est pas le plus grand groupe rock du monde ni des dieux, juste un groupe de sympathiques petits peteux. Qui se commercialise et qui commence a se répéter. Mais le pire c'est pas le groupe c'est les fans. Enfin certains fans, en particulier certains que j'ai vu la. Si votre ame a besoin de s'epencher sur quelque chose je sais pas moi, convertissez vous a une religion, faites quelque chose. parceque ce qui me chatouille plutot c'est que j'ai vu un peu de set list, eventuellement un ou deux coms sur la qualité d'un morceau, mais niveau musicalement j'aimerai en savoir plus. On s'en fout de leur vie. Ces mecs la sont la pour jouer et c'est tout. Apres ils ont aucuns comptes a rendre et si ils ne sont plus communicatifs alors tant pis ils passeront a la trappe. Vous semblez en attendre trop de leur part...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.074 sec., 11 requêtes exécutées ]