Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Black Market Music... - page 7

Nad
Invité

#181 06-03-2006 14:51:07

Re: Black Market Music...

clic clic clic clic clic clic clic
 
Joe
Invité

#182 06-03-2006 15:07:20

Re: Black Market Music...

Moi ce que je dirais de tout ca c'est que certain oubli que c'est des artistes qu'ils ont en fasse d'eux pas des robots... Quelqu'un a deja pensé dans quel état d'esprit il faut etre pour ecrire une chanson comme "without you I'm Nothing"?? Quelqu'un s'est déja penché sur le fait que pour accoucher ce genre de titres faut pas sortir d'un Disney?? Vous attendez quoi au juste de Placebo quand vous vous plaignez que brian va fumer une clope pendant le concert?? Oh Fuck putain vous voulez tuer les quelques derniers groupes rock qu'on a en appliquant la loi Evin sur scene ou quoi?? Quand on aime Molko on l'aime pour la noirceur des textes pour leur sens pour son style... Quand on aime tout ca on comprend ce genre de geste ou encore l'attitude qu'il a eu quand tout le monde chante sur des chansons qui ne sont pas encore sorties... Je suis ingénieur du son et j'ai eu la chance de faire les balances du concert a l'Olympia pour SWG et je peu vous dire que ce mec est une incroyable bete de scene comme on en a plus beaucoup... Lui faire l'afron de telecharger son dernier album et en plus lui cracher a la gueule en yogourt les parole que vous étes pas censé connaitre je trouve ca pitoyable. Faut pas s'etoner qu'il se foute un peu de votre gueule après. ensuite la fille avec la DV... tout ca ca s'apel les droits d'auteurs et c'est ce a quoi a le droit chaques personnes qui s'est un peu casser le cul a créer quelquechose...
Dur pour un groupe de rock aujourd'hui de comprendre ce genre de public...
Mais malgré toutje serais au concert a la cigale ce soir, je sais que ce sera un chouette concert... Meme si je sais que comme toujours certain(e) seront plus la pour l'esthete général que pour le son en lui même.. Mais ca malheureusement c'est un peu le boulet de tout les groupes rock ces derniers temps..
 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#183 06-03-2006 15:11:40

Re: Black Market Music...

Je suis d'accord avec toi pour certains points Joe

Hors ligne

 
Nad
Invité

#184 06-03-2006 16:34:49

Re: Black Market Music...

Creez le club des fana opprimés, Pour un concert sans dissidents big_smile votez national-molkotisme lol .. . OOoh ouiii colourofPlacebo c'est pas bien de télécharger l'album trois mois avant et le proposer à tout le monde sur msn, c'est trop vrai ça n'est-ce pas? big_smile
 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#185 06-03-2006 16:44:26

Re: Black Market Music...

Nad a écrit:

Creez le club des fana opprimés, Pour un concert sans dissidents big_smile votez national-molkotisme lol .. . OOoh ouiii colourofPlacebo c'est pas bien de télécharger l'album trois mois avant et le proposer à tout le monde sur msn, c'est trop vrai ça n'est-ce pas? big_smile

Oulala nad ! Si tu as un compte à régler avec moi, tu as mon MSN !
Bref, je vais quand même répondre... JE N'AI PAS téléchargé l'album 3 mois avant, un de mes contact MSN m'a donné les liens, et je les ai accepté en pensant que ce ne serait pas les bons. Il s'est trouvé que c'était les bons, qu'y puis-je ? Et JE N'AI JAMAIS proposé ces liens à tout le monde sur MSN, j'ai refusé de les donner, au début même je n'ai pas écouté un seul titre par respect pour le groupe et les autres fans. La vanité, trop peu pour MOI.
Et pour le début de ton post, désolée de ne pas avoir pu assister à ce concert et de ne me faire une opinion basée que sur les différents témoignages que l'on m'a fait. Chacun ses opinions point à la ligne.

Hors ligne

 
Drapeau finalspy Homme
Battle for the Posts
Lieu: Rouen
Anniversaire: 27 octobre 1977
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 679
Site web  @finalspy_76@yahoo.fr sur Twitter

#186 06-03-2006 16:51:37

Re: Black Market Music...

dadacc a écrit:

27.05.06 Zenith, Orleans France
10.06.06 Zenith Caen France
25.06.06 Luxembourg Festival Luxembourg
manquerait plus kil joue o havre     etje me tire une balle........

roll le havre ... pouais ou Rouen ...  lol on a un zenith nous aussi maintenant tongue
OK je suis parti


Love seeketh not Itself to please, or for itself hath any care,
But for another gives its ease, And builds a Heaven in Hell's despair.
--
Love seeketh only self to please, To bind another to Its delight,
Joys in another's loss of ease, And builds a Hell in Heaven's despite.

Hors ligne

 
Drapeau Bibi Homme
Taste in post
Lieu: Corse
Anniversaire: 16 février 1982
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 165

#187 06-03-2006 17:01:47

Re: Black Market Music...

ouhhh ca fight!!! et bien moi je les ai telechargées!! ca n'empeche que je vais l'acheter l'album, comme j'ai acheté tous ses albums et meme un deuxieme fois swg pour les covers, le dvd, les places de concert depuis le début du groupe. dans ce cas la, que je les telecharge ou pas, je vois pas ce que ca change.Ce soir j'éviterais de les chanter pendant le spectacle.Mais on ne peut pas demander à ses fans d'avoir le courage d'attendre. Le mot fan ne vient il pas de fanatique. AU contraire Brian devrait se sentir flatté et valorisé que son public soit aussi accro.Car les ventes d'album sont proportionelles au nombre de fois ou il est telechargé finalement...Apres tout c'est le signe de la popularité d'un artiste.

Since I was born I started to decay

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#188 06-03-2006 17:06:35

Re: Black Market Music...

C'est sûr que moi aussi je vais me ruer au Virgin le 13 mars pour la version Deluxe... J'ai toujours acheté mes CD's de Placebo, les DVD's aussi.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#189 06-03-2006 18:32:20

Re: Black Market Music...

Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K Special K

Ils ont eu Special K...

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Bubblegun666
Postage Angst
Lieu: Strasssss
Anniversaire: 23 novembre 1989
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 47
Site web  @bubblegun77@yahoo.fr sur Twitter

#190 06-03-2006 18:36:18

Re: Black Market Music...

Je viens de comprendre que Molko a denoncé une nana qui avait un dv a lyon chose étrange a strasbourg tous le monde" filmé enregistrer photographier sans blemes alors jai ptetre mal compris mais avons nous bien vues le meme groupe entre strasbourg et lyon ? A strasbourg cété sourire  applaudissement regard cété special k et black eyed !!!!mais a lyon ....

all the somebody people and all the nobody people....
brokenpromise.bloxode.com

Hors ligne

 
sara
Invité

#191 06-03-2006 22:48:47

Re: Black Market Music...

Bubblegun666 a écrit:

Je viens de comprendre que Molko a denoncé une nana qui avait un dv a lyon chose étrange a strasbourg tous le monde" filmé enregistrer photographier sans blemes alors jai ptetre mal compris mais avons nous bien vues le meme groupe entre strasbourg et lyon ? A strasbourg cété sourire  applaudissement regard cété special k et black eyed !!!!mais a lyon ....

oui je me demande aussi^^
c'est vrai que c'était un bon ptit concert!

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#192 06-03-2006 23:11:57

Re: Black Market Music...

Avant que tout le monde se mette à parader dans tous les sens, je voudrai dire un truc.

Les 2 chansons supplementaires sur la set list ne sont pas apparu comme par magie !
Le groupe a bien compris à Lyon, vu la reaction du public, que 15 chansons c'etait pas suffisant.
Je pense pas qu'ils soient maso, genre ' ooo allez on regarde qui hurle le plus fort à la fin quand on se barre vite fait '
On est quand même le public français. On peut dire qu'on est les chouchous ( enfin on va dire hein ) donc voilà Je pense que le groupe a reagi.

Vu la place des chansons dans la nouvelle set list, vous n'avez pas gagne le ' gros lot '. On ne vous a pas donne un bonbon à la fin car vous aviez ete sage. On vous a donne 2 chansons supplementaires car le public de samedi soir à faire comprendre que quelque chose n'allait pas.
C'est pas la chaleur du public de Strasbourg qu'a fait des miracles. On dit MERCI.

Et arretez de nous trainer dans la boue. Je ferai dire que certaines personnes ont passe un bon concert aussi à Lyon.

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Lily_Balthazard
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 7

#193 07-03-2006 00:20:54

Re: Black Market Music...

En ce qui concerne le rappel, vu l'ambiance selon tout ce que j'ai pu lire ça m'étonne pas qu'il soient pas revenu...
Si tes fans saluent ton retour en te huant et en te fesant des doigts c'est clair que tu te barres en vitesse...
Bon après en ce qui concerne le comportement de molko je trouve ça navrant, enfin c'est une rock star après tout ! sont pas toujours commodes.
Bref comportement concon et réponse coconne (surtout pour les doigts c'est moyen quand même...)
Tout ce que j'espère c'est que si un jour j'ai l'occaz de les voirs sur scène ça se passera mieux qu'à Lyon ! (égoïste ? moi ????tongue )

Sinon je rentre tout droit du fabuleux concert d'Indochine au Zenith de Montpellier et là franchement yavait rien à redire ! En temps normal j'aurais bien dit qu'il manquait plus que Brian en invité surprise pour Pink Water mais après l'incident lyonnais vaut peut être mieux le laisser tranquille un moment histoire qu'il réfléchisse à ce que représente vraiment son public pour lui...

Since I was born I started to decay ; now nothing ever ever goes my way !

Hors ligne

 
Lily_Balthazard
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 7

#194 07-03-2006 00:28:48

Re: Black Market Music...

Bubblegun666 a écrit:

Je viens de comprendre que Molko a denoncé une nana qui avait un dv a lyon chose étrange a strasbourg tous le monde" filmé enregistrer photographier sans blemes alors jai ptetre mal compris mais avons nous bien vues le meme groupe entre strasbourg et lyon ? A strasbourg cété sourire  applaudissement regard cété special k et black eyed !!!!mais a lyon ....

Ok, moi j'ai 2 théories :
- ils aiment pas les lyonnais (moi non plus d'ailleurs, question de foot...)
- ils se sont dit "ah ils nous ont sifflé ? ben y vont voir ce qu'ils vont voir !" et ils se livrent à un pti favoritisme en faveur des strasbourgeois histoire de bien dégouter ceux qui ont fait le concert à Lyon...


Since I was born I started to decay ; now nothing ever ever goes my way !

Hors ligne

 
Tyler Durden
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-03-2006
Messages: 2

#195 07-03-2006 01:35:10

Re: Black Market Music...

Je vote pour le 2 lol, je reviens de la cigale et j'avou que cetait un peu manquant de communication et d'echange au debut mais ca c arrangé kan steve a demaré un peu vite stsg, brian s'est un peu enervé mais apres il c calmé et a dmandé a stefan de nou raconter une blague pour combler le blance et en suedois lol stefan a pap u dire un mot tout timide puis apres il se st lachés un peu + surtt ac les anciens titres. Bref je pense ke si le public est pas au rdv alors ca donne pa envi de revnir surtt kil sagit dune tournée promo et ke bon le travail est ptetre pa totalmen achevé pr le live alors on comprend kils soient un peu + "concentrés". On attends la tournée avec impatience pour plus dentrain et de relachement sinon tres bon concert kan mem et de bon bon morceau parmis les nouveux. Un résumé plus en detail sur mon blog : http://placebo93.skyblog.com
Voilou. Biz @ tous.
PS : Bonsoir a Gary s'il passe par là et aussi aux 2 fan(e)s ac ki jai passé un peu de tps pendan le concert, et si vous avez fotos et video faites moi signe ^^

Hors ligne

 
eugenate
Invité

#196 07-03-2006 02:51:24

Re: Black Market Music...

Tyler Durden a écrit:

Bref je pense ke si le public est pas au rdv alors ca donne pa envi de revnir surtt kil sagit dune tournée promo et ke bon le travail est ptetre pa totalmen achevé pr le live alors on comprend kils soient un peu + "concentrés".

On se rassure comme on peut smile .

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#197 07-03-2006 03:00:03

Re: Black Market Music...

Tyler Durden a écrit:

Je vote pour le 2 lol, je reviens de la cigale et j'avou que cetait un peu manquant de communication et d'echange au debut mais ca c arrangé kan steve a demaré un peu vite stsg, brian s'est un peu enervé mais apres il c calmé et a dmandé a stefan de nou raconter une blague pour combler le blance et en suedois lol stefan a pap u dire un mot tout timide puis apres il se st lachés un peu + surtt ac les anciens titres. Bref je pense ke si le public est pas au rdv alors ca donne pa envi de revnir surtt kil sagit dune tournée promo et ke bon le travail est ptetre pa totalmen achevé pr le live alors on comprend kils soient un peu + "concentrés". On attends la tournée avec impatience pour plus dentrain et de relachement sinon tres bon concert kan mem et de bon bon morceau parmis les nouveux. Un résumé plus en detail sur mon blog : http://placebo93.skyblog.com
Voilou. Biz @ tous.
PS : Bonsoir a Gary s'il passe par là et aussi aux 2 fan(e)s ac ki jai passé un peu de tps pendan le concert, et si vous avez fotos et video faites moi signe ^^

Tu es nouveau donc je t'explique : le langage sms c'est bien.. pour les sms !

Merci de faire un effort dans la rédaction wink

[size=7]PS : la prochaine fois c'est une suppression du message[/size] roll

Hors ligne

 
BlackLoki Homme
You don't care about post
Lieu: Lyon
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 8

#198 07-03-2006 13:41:49

Re: Black Market Music...

Bonjour, nouveau venu sur votre forum, bien le bonjour à tous et en particulier à Nad que je rejoins à 200 % sur ses différentes interventions.

J'étais présent au concert polémique ... j'hallucine un peu de voir ici le débât se retourner contre le public Lyonnais ... bien marrant ça smile

Je vais me la jouer à la Brian c'est à dire un vulgaire copier coller d'un post que j'ai posé à différents endroits le lendemain du concert. Tout a déjà été dit mais je mise sur le bien que cela me fait à chaque fois que je le poste ... une bonne thérapie car depuis samedi j'ai comme qui dirait un peu les nerfs smile

"Je suis fan de la première heure de notre cher Brian et de son groupe Placebo.

98 premier concert au Transbordeur une petite salle lyonnaise sympa. J'ai la chance de les avoir vu dans plein de salles très différentes (arènes de Vienne et théâtre de Fourvière pour les connaisseurs) et ce fut à chaque fois avec un grand plaisir même si au fil des ans les presta furent de plus en plus lisses et prérodées ...

C'est avec une grande joie donc que j'ai voulu faire partie des 1500 privilégiés qui pourraient assister à leur concert lyonnais du 04/03/06, justement dans la salle du Transbo qui les avaient accueillis en 98.

7h30 - 10h20 à attendre devant notre chère Fnac lyonnaise, dans l'excitation de la foule massée depuis des heures (je ne pensais pas à mon âge faire cela un jour lol )

Et donc hier le concert.

Where's Brian ?

Je veux bien le savoir. Nous avons passé la soirée avec un odieux petit lutin qui n'avait comme seule occupation que de piloter sa milice à distance pour récupérer les différents appareils d'enregistrement et défendre son droit à l'image (sympa de se faire bousculer par un crane rasé qui court à l'autre bout de la salle ...)

Prestation musicale encore plus lisse, essentiellement sur le futur nouvel album du 13/03/06 (que tout le monde connaissait déjà par coeur ... allez savoir pourquoi ?).

2-3 très bons moments il faut le reconnaitre.

Mais après 1h15 de concert l'odieux petit lutin s'est fait la malle.

Super.

1500 fans, durs de durs, torchés en une heure.

La salle a mis de longues minutes à se vider, les bras d'honneur et les divers sifflements/insultes furent légion.

Une sacrée gueule de bois. Il prétextera que c'était un "warmup" et pas un concert, que nous avons eu bien de la chance de le voir d'aussi près et d'avoir une telle exclu et une telle chance.

Je pense que ce concert va bien rester dans les mémoires.

Respect 0 et qu'ils ne viennent pas gueuler qu'on se rembourse le concert à coup de mule ...

En tout cas pour ceux qui ont des places pour Strasbourg et Paris ... bon courage les gars ... profitez peut être plutôt d'Ebay pour faire un peu de BlackMarket , c'est tout ce que cela vaut."

Hors ligne

 
Drapeau finalspy Homme
Battle for the Posts
Lieu: Rouen
Anniversaire: 27 octobre 1977
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 679
Site web  @finalspy_76@yahoo.fr sur Twitter

#199 07-03-2006 14:15:04

Re: Black Market Music...

BlackLoki a écrit:

En tout cas pour ceux qui ont des places pour Strasbourg et Paris ... bon courage les gars ... profitez peut être plutôt d'Ebay pour faire un peu de BlackMarket , c'est tout ce que cela vaut."

Desole Keulig Nad et les modos ... je derape ... vous censurerez ...
Mais a ca je ne repond qu'un chose ... CONNARD ! mad


Love seeketh not Itself to please, or for itself hath any care,
But for another gives its ease, And builds a Heaven in Hell's despair.
--
Love seeketh only self to please, To bind another to Its delight,
Joys in another's loss of ease, And builds a Hell in Heaven's despite.

Hors ligne

 
BlackLoki Homme
You don't care about post
Lieu: Lyon
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 8

#200 07-03-2006 14:19:59

Re: Black Market Music...

euh c'est pas un peu vif comme réaction ? smile

Moi qui était presque content de la référence ...

Faut rester souple quand même smile

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#201 07-03-2006 14:24:32

Re: Black Market Music...

Lain a écrit:

Avant que tout le monde se mette à parader dans tous les sens, je voudrai dire un truc.

Les 2 chansons supplementaires sur la set list ne sont pas apparu comme par magie !
Le groupe a bien compris à Lyon, vu la reaction du public, que 15 chansons c'etait pas suffisant.
Je pense pas qu'ils soient maso, genre ' ooo allez on regarde qui hurle le plus fort à la fin quand on se barre vite fait '
On est quand même le public français. On peut dire qu'on est les chouchous ( enfin on va dire hein ) donc voilà Je pense que le groupe a reagi.

Vu la place des chansons dans la nouvelle set list, vous n'avez pas gagne le ' gros lot '. On ne vous a pas donne un bonbon à la fin car vous aviez ete sage. On vous a donne 2 chansons supplementaires car le public de samedi soir à faire comprendre que quelque chose n'allait pas.
C'est pas la chaleur du public de Strasbourg qu'a fait des miracles. On dit MERCI.

Et arretez de nous trainer dans la boue. Je ferai dire que certaines personnes ont passe un bon concert aussi à Lyon.

J'ai pas gd chose a dire louloutte tu as dit tt ce que je pense! Ca fait 3 jours que le public lyonnais se fait casser et j'apprecie aussi tres moyennemt! Pour moi un concert reussi c'est 50% le public et 50% musiciens sur scene! Sincerement je pense que tt le monde dans le public etait motivé et la pour s'amuser!(j'ai encore le souvenir d'un "i bet you look good on the dancefloor" hurlé entre gomm et Placebo) mais qu'on a aussi jouée de mal chance tt simplement! La sauce n'as pas pris c'est tt! Les 3 premiers titres se sont super bien passé et pour moi ne laissé pas presager la maniere dt ca allait se terminer!

Dernière modification par Sweet Lili (07-03-2006 14:32:23)


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
BlackLoki Homme
You don't care about post
Lieu: Lyon
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 8

#202 07-03-2006 14:32:06

Re: Black Market Music...

+1

Le public lyonnais a bien du leur plaire dans le temps pour qu'ils choisissent d'y revenir.

Rien n'est tout blanc ou tout noir mais franchement le public de samedi soir n'avait rien d'inhabituel, par contre il est vrai que j'ai rarement vu un concert démarrer vite à Lyon ... d'autant plus que Gomm, à mon humble avis, n'a pas fait tant d'émules que ça ce soir là, donc sur le plan chauffe de salle nous n'étions pas au top.

Au final ils seraient revenus pour improviser une suite de 2-3 chansons en expliquant l'imprévu et s'excusant par avance des anicroches possibles tout le monde serait reparti plus détendu je pense. En tout cas tant mieux pour la cigale et la laiterie (putain c'était pas une fourmi dans cette histoire la ? )

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#203 07-03-2006 14:34:53

Re: Black Market Music...

Pour gomm je suis d'accord avec toi. je sais qu'autour de moi dans la fosse on les  le plus applaudie  qd ils ont annoncer que c'était leurs dernier titres!!

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
BlackLoki Homme
You don't care about post
Lieu: Lyon
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 8

#204 07-03-2006 14:40:11

Re: Black Market Music...

Toujours dur d'apprécier les premières parties smile pourtant j'essaye toujors d'être objectif depuis une mésaventure où j'ai rejeté en bloc une première partie de Cure pour m'extasier plus tard chez un ami sur un album des Cranes ... et cet ami de me balancer ... "euh c'était eux en première partie des Cure tu te rappelles ?" ... dans l'attente du groupe aimé on est toujours un peu "agaçé" inconsciement par la première partie lol smile

Hors ligne

 
Drapeau finalspy Homme
Battle for the Posts
Lieu: Rouen
Anniversaire: 27 octobre 1977
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 679
Site web  @finalspy_76@yahoo.fr sur Twitter

#205 07-03-2006 14:41:13

Re: Black Market Music...

BlackLoki a écrit:

euh c'est pas un peu vif comme réaction ? smile

Moi qui était presque content de la référence ...

Faut rester souple quand même smile

Excuse moi BlackLoki, mais bon moi ca m'a un peu excedé d'avoir poireauté pdt 2 heures, d'avoir vu les places me passer sous le nez sous la forme de petits tickets blancs et 2h apres de voir les premieres places fleurir en revente sur ebay, pour atteindre plus d'une 30aine pdt le WE ... la trentaine de place qui devait manquer pour que j'ai la mienne alors qu'on ne me parle plus de Black Market ou je m'enerve ... voila pour l'explication de ma reaction plus que seche.

Sinon juste pour ceux qui n'ont pas Soulmates Never Die Live in Paris 2003 en DVD voici ce que l'ont peut lire au dos de la jaquette :

Every so often it all comes together, band, crowd, venue and the music itself. Always the music. But each element has its own part to play. Without one the rest is nothing. Alchemy, they sometimes call it. They sometimes call it a great show.

Je crois que ca resume bien que l'alchimie pour un bon concert n'est pas forcement facile a obtenir...
Dommage que la mayonnaise n'ai effectivement pas pris a Lyon (d'est de la malyonnaise chez vous d'ailleurs non big_smile )... c'est ptete la faute a pas de chance, au public, a Brian, a un peu de tout ou a personne ... c'est comme ca ... et je comprend que vous soyez deçus ... de la a inciter au marché noir ... de toutes facons les concerts sont tous passes ... donc vous pouvez toujours essayer de trouver des pigeons sur ebay mais ca risque d'etre tres dur ! lol


Love seeketh not Itself to please, or for itself hath any care,
But for another gives its ease, And builds a Heaven in Hell's despair.
--
Love seeketh only self to please, To bind another to Its delight,
Joys in another's loss of ease, And builds a Hell in Heaven's despite.

Hors ligne

 
BlackLoki Homme
You don't care about post
Lieu: Lyon
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 8

#206 07-03-2006 14:44:42

Re: Black Market Music...

Je comprends le désagrément Montparnassien ... chacun le sien ;-)

Le texte que tu cites est un copié collé de ce que j'ai posté ailleurs le dimanche ... c'est pour ça que je parle de revente de billet smile

Dernière modification par BlackLoki (07-03-2006 14:45:05)

Hors ligne

 
euge
Invité

#207 07-03-2006 14:53:58

Re: Black Market Music...

www.alsace.france3.fr/videojt

clicker sur le 19/20 (édition du 06 mars ) et sur les 2/3 du temps dans le lecteur windows (se caler à 16 minutes environ)
Petit reportage sur le concert à la laiterie avec je trouve un commentaire objectif du journaliste.Et un avis ne venant pas d'un Placébien est le bienvenue je pense. Il n'avait pas vraiment l'air convaincu par ce concert.
 
BlackLoki Homme
You don't care about post
Lieu: Lyon
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 8

#208 07-03-2006 15:01:06

Re: Black Market Music...

Excellent lien merci !

Et Ouch "ne serait pas là l'essentiel de l'effet placebo" ou phrase approchante ... il explique que même si le concert ne fait qu'1h15 (tiens donc) et que Brian pas bavard (tiens donc) ben le public était ravi ! Effet palcebo.

Venant d'une personne extérieure au débat et qui n'a pas du payer sa place ... ni faire la queue pendant des plombes sous la neige pour l'avoir ...

Dernière modification par BlackLoki (07-03-2006 15:01:46)

Hors ligne

 
VERGEOISE Femme
Taste in post
Lieu: France, Belgique, UK
Anniversaire: 17 novembre 1965
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 178
Site web

#209 07-03-2006 15:05:51

Re: Black Market Music...

je suis tout à fait d'accord avec toi
pas un mot de PLACEBO?????!!!!!!.......
au moins COLDPLAY ont reagit eux
sur leur site déplorant ce système
je ne sais pourquoi, j'ai l'impression que MEDS va faire un four....
deôle de matraquage publicitaire et commercial bien harcore
ou le fan est méprisé et bien aspiré du porte monnaie
ex les fameux épisodes sur telephone mobile à payer à rpix d'or
sur ce coup là ils ont battu Madonna !

*I'm in Alu, Mazeltov Shalom and Peace for All*

Hors ligne

 
VERGEOISE Femme
Taste in post
Lieu: France, Belgique, UK
Anniversaire: 17 novembre 1965
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 178
Site web

#210 07-03-2006 15:10:38

Re: Black Market Music...

pour un pairisien perdre 85€, bon
maiis depenser le prix du billet plus le deplacement et l'hotel et les à côtés quand tu viens des régions.....faut quand même pas ABUSER DU PUBLIC !
et je défends ici les gens qui y sont allés et ont dit que le confert etait nul !
on a le droit d'avoir son avis non !

*I'm in Alu, Mazeltov Shalom and Peace for All*

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.093 sec., 11 requêtes exécutées ]