Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! » 11-03-2016 13:46:36

Aaaah Lille oui j'espère, j'avais pas gardé un très bon souvenir de leur passage pendant la tournée BFTS. J'espère qu'on aura des surprises dans les setlist, por favor! :copain:

Actualités (News) » Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! » 11-03-2016 13:27:24

Aaaah Lille oui j'espère, j'avais pas gardé un très bon souvenir de leur passage pendant la tournée BFTS. J'espère qu'on aura des surprises dans les setlist, por favor! :copain:

Actualités (News) » Placebo en tournée aux Etats-Unis et au Canada (octobre 2014) » 27-10-2014 18:29:16

On aura surement droit au re-re-retour de Nancy Boy :transpi: :up:

Actualités (News) » Placebo : nouvel album "Loud Like Love" » 03-03-2014 22:15:50

Et oui pour ceux qui n'ont pas la box ça fait plaisir :up:

Sinon il est joli ce clip, les acteurs sont très beaux, l'image, la musique et même le texte s'accommodent bien ensemble, j'aime !

Actualités (News) » L'Album de la semaine (Canal +) » 16-10-2013 12:15:44

Bon je vais essayer de pas prendre parti. Ouais Brian est un chouilla faut sur certains morceaux ... mais on a connu pire venant de lui quand même :siffle:
Et si le site n'est pas un site de musicologue, il se peut qu'il y en ai dans l'assemblée quand même non ? En tout cas moi ça fait 10 ans que j'fais de la musique et je rentre justement en musicologie l'année pro. L'analyse que je pourrais faire c'est que les lignes mélodiques du chant de Molko sont dans un autre genre que dans les opus plus anciens. Déjà dans BFTS le chant était écrit de façon beaucoup plus pop "mainstream", et dans celui là encore plus. Je ne dis pas que ça vaut du Maroon 5 ou du Muse, mais les lignes mélodiques de chant font chanter des mélodies plus difficiles pour le placement de voix de Brian. D'où la fausseté, des mélodies chantés qui seraient du gâteau pour Adèle mais qui vont demander un peu de travail pour la voix si particulière de Molko. Avant il écrivait des trucs où SA voix était à l'aise. Maintenant …

Actualités (News) » Placebo : nouvel album "Loud Like Love" » 28-09-2013 01:56:01

[quote=HappilyBleeding]Globalement je ne suis pas extasié par l'album comme leur précédent d'ailleurs. Je trouve qu'ils ont fait le tour de tout ce qu'ils voulaient exprimer avec les 5 premiers et [h]qu'ils tournent maintenant en rond[/h]. Ce n'est pas une injure de le dire, [h]c'est le lot de tous les groupes[/h]! Et 5 albums de ce niveau, cohérents, sincères, créatifs, c'est rare...[/quote]
C'est bien Thom Yorke ta photo de profil ? C'est quand même l'exception qui confirme la règle non ?

Moi perso je trouve cet album très bon comparé au précédent, à la vue de LLL et TMF j'me disais qu'il en faudrait beaucoup pour me convaincre et finalement ... j'en vient à adorer cet album.

Après sur le côté tourne en rond je comprend, les morceaux sont moins recherchés musicalement (quand même dans celui là ils ont mis des petits détails bien agréables), les textes sont assez faibles, ou du moins simplistes, et je préfère voir ça comme le début du renouveau !! Je crois qu'il faut, un peu comme …

Actualités (News) » Too Many Friends : Premier single de Loud Like Love ! » 27-08-2013 18:47:47

@Bird Eye : ma copine a dit exactement la même chose x)

Sinon ouais, un petit instru comme ça, ça rappelle de bons souvenirs... J'ai vraiment hâte de découvrir ce LLL, autant que BFTS m'avait pas fort séduit et que j'étais très déçu du groupe (mais faut dire qu'on aime les détester aussi ...), même si au final j'aime beaucoup cette album si on le sort de la disco de Placebo ... et là ces comparaisons avec WYIN, Brian qui dit que Stef s'est beaucoup mis au clavier pour cet album, qu'ils ont beaucoup bossés ... Y a moyen qu'ils me convainquent !

Actualités (News) » [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM » 01-07-2013 18:47:04

[quote=Windy Island]Dans ces cas-là, on voit que Placebo est un groupe issu de l'ère pré-internet, très différent de tous ces nouveaux groupes qui ont compris que mettre leurs chansons en libre écoute n'avait jamais compromis le succès d'un album, au contraire. Enfin c'est mon opinion....[/quote]
Et Thom Yorke lui s'insurge quand son publique ne peut pas filmer à sa guise :panpan:

Après au final, c'est leur choix, ou peut être même pas, on doit s'y plier c'est tout (de toute façon je pense que la chanson a déjà bien été diffusée)

Actualités (News) » [MAJ] Too Many Friends sur Ouï FM » 24-06-2013 17:58:05

Allé pas de prise de risque mais elle est pas mal. Mention spéciale pour la batterie, un peu de progrès dans les patterns :panpan:

Actualités (News) » Too Many Friends : Premier single de Loud Like Love ! » 23-06-2013 11:15:28

Moi je fais la méthode "de toute façon ça sera pourri" comme ça quand je me retrouve avec l'album je peux me dire qu'il est pas si mal après tout :panpan:

Actualités (News) » Placebo : nouvel album "Loud Like Love" » 07-06-2013 14:46:52

Du rock bouddhiste, ce que je craignais. Un peu de noirceur pitié :transpi:

Actualités (News) » Placebo de retour en studio » 21-05-2013 12:55:54

[quote=Duncan]un gros son plutôt :)[/quote]
Je préfère voir petit et être étonné du grand, plutôt que voir grand et être déçu du petit :p

Actualités (News) » Placebo de retour en studio » 21-05-2013 12:22:23

Allé un p'tit son ? H - 38minutes :D

Actualités (News) » Placebo de retour en studio » 30-04-2013 12:44:31

Ouais fin c'est comme les aaah aaah de Speak in Tongues qu'ils ont mis en intro de concert... c'est surement juste le fond musical d'un morceau, faut pas trop s'y fier

Actualités (News) » Placebo de retour en studio » 24-04-2013 23:39:06

Dans la série j'ai peur, j'espère aussi que ça ne sera pas du genre "là j'étais drogué, c'était mal !", fin je pense surement me l'acheter, ça peut être très intéressant, j'ai toujours adoré la plupart de ses textes, il a une très jolie manière d'utiliser l'anglais, pas bâclé comme on peut souvent l'entendre, de jolies images, de jolies tournures de phrases ... bref j'attend juste de la profondeur de ce bouquin, s'il te plait Brianounichounet :saint:

Actualités (News) » Placebo de retour en studio » 22-04-2013 08:45:29

Intéressant oui, on comprendra peut être pourquoi il est passé de beaux textes, limite de la poésie, à ses rengaines de "la guerre c'est mal" :panpan:

Actualités (News) » Placebo de retour en studio » 05-03-2013 12:53:39

Jamais vu avant chez Placebo je pense qu'elle est nouvelle oui :)

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 01-03-2013 19:50:34

J'espère qu'elles sont pas d'actualités parce que album prévu pour le printemps 2013, zon't intérêt à s'bouger les coco !

Actualités (News) » Nouveau clip pour Placebo : B3 » 26-10-2012 15:33:15

Un peu à l'image du groupe. :transpi:
B3 les amis ! :siffle:

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 24-10-2012 11:25:12

Ah je suis rassuré j'avais peur d'être le seul à penser ça. C'est vraiment pompé sur Battle For The Sun et plus je l'écoute plus je trouve les "trucs" des autres chansons, et je suis donc d'accord sur le fait qu'après de multiples écoute il risque de ne pas faire long feu (c'est dommage je l'aimais bien au début ... :panpan: )

Après sortons du négatif, ces morceaux sont quand même bien sympa et ça fait toujours plaisir d'entendre du nouveau de Plapla... on demande juste un peu plus neuf, ces messieurs étaient maitres dans l'art de nous surprendre d'un album à l'autre, je suis certains qu'ils en seront encore capables !

(Au pire juste que Brian arrête avec son phaser à tout va et que Steve arrête de nous faire des patterns à la Bright Lights/L'aventurier)

Actualités (News) » Placebo en studio en 2012 ! » 12-10-2012 11:55:55

"Germany, the day has arrived... PLACEBO B3EP is released today! " (source facebook)

Il sort le 12 en Allemagne (seulement?) apparemment. Donc je crois qu'il faudra vraiment attendre le 15 pour nous.

Actualités (News) » Deux warm-up shows à Edimbourg (25.04.2012) et Liverpool (26.04.2012) » 27-04-2012 10:27:47

Ouais ouais nouvel album d'ici aout, ça m'étonnerais ... mais bon j'suis sûr qu'ils ont quand même des nouveaux morceaux, pour un "tour de chauffe" ça aurait été cool d'en avoir un ou deux ... enfin bref :)

Actualités (News) » Deux warm-up shows à Edimbourg (25.04.2012) et Liverpool (26.04.2012) » 26-04-2012 15:52:20

Ouais mais bon ... déjà qu'ils font un warm-up avec rien de nouveaux ...

Actualités (News) » Deux warm-up shows à Edimbourg (25.04.2012) et Liverpool (26.04.2012) » 26-04-2012 13:00:02

Aaaaaah ils refont Without You I'm Nothing :respect:
Je donnerais tout mes organes pour qu'ils la fassent au Rock En Seine ... quitte à jouer que celle là :panpan:

Actualités (News) » [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été ! » 05-04-2012 20:47:57

Ok c'est cool merci :)
J'espère juste pas avoir un choix à faire entre les deux :pleure:

Actualités (News) » [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été ! » 05-04-2012 10:22:40

Lyaaa3 si tu obtiens une réponse, tu nous dis quoi ? :timide:

On va pas leur envoyer 15 mails pour la même info :panpan:

Actualités (News) » [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été ! » 27-03-2012 18:49:58

Merci pour l'info placebomolko :) c'est l'hotel de Sèvres ou un autre ?

Actualités (News) » [MAJ] Placebo à Rock en Seine cet été ! » 26-03-2012 20:13:08

Bon pour moi fan de placebo et de sigur ros et ma chérie fan de sigur ros et qui aime bien Placebo, ça sera oui (puisqu'en plus ils sont tout les deux programmés apparemment le 24).
Une petite question par contre, sur le site j'avais vu que le pass camping n'était dispo que pour ceux qui ont un pass 3 jours. Donc pas de camping pour les autres ? Et dans ce cas là des solutions à proposer ? (à part l'hotel de Sèvres que je connais déjà et qui selon mes souvenirs est quand même bien cher ...)

PS : pour ceux qui craignent que ça soit une date unique en France, ça m'étonnerai hein, il me semble me souvenir d'une autre date qui était soit disant la seule en France (en 2006 je crois) mais d'une tournée française quelques mois plus tard ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.521 sec., 9 requêtes exécutées ]