Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

j'ai 23 ans dans un mois (8 avril, don't forget it èé *joke*) et je vis à Bruxelles avec ma mère. Ca fera déjà 10 ans que je suis fan de Placebo... Mais je ne les ai jamais vus en concert ! Je compte y remédier bientôt, je l'espère. D'ailleurs, s'il y a des bruxellois qui vont à Zottegem pour le 10 juillet, et feraient un covoiturage, faites-moi signe, pleeeease
!
j'ai déjà été dans plusieurs endroits d'Espagne (Torrevieja pendant mon enfance plusieurs fois, Malaga, Fuengirola, une réserve naturelle dans le nord,..), en Grèce (Athènes et la Crête), et mon dernier voyage était un roadtrip en voiture en Irlande durant deux semaines, c'était le pied total !
A côté, j'écris beaucoup... j'aimerais être éditée car je suis sur un projet d'une saga en cinq tomes (HF). Ainsi qu'un recueil de nouvelles réalistes, HF et Sc-F, toutes centrées sur les complications de l'amour, ce que ça peut apporter, de bien, de mal, mais surtout de mal en fait. En gros, un recueil qu'il faudra lire avec une boîte de mouchoirs
Dernière modification par Ipedevusoli (04-03-2015 18:34:32)
« Space monkey in the place to be, a mass of contradictions in a golden frame, raising the roof in a calamity way, completely meretricious of a poke in the eye ! [...] And don't, and don't, and don't let me down, like you let me down before... »

)

« Space monkey in the place to be, a mass of contradictions in a golden frame, raising the roof in a calamity way, completely meretricious of a poke in the eye ! [...] And don't, and don't, and don't let me down, like you let me down before... »

ce n'est qu'un avatar.
Dernière modification par Ipedevusoli (04-03-2015 20:57:12)