Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

)
(illégal mais j'ai acheté la galette quelques mois plus tard. Je suis donc toute pardonnée) De fil en aiguille, les albums et les DVD ont complétés ma collection, avec une préférence évidente pour Sleeping With Ghosts et Meds. Il fut une période où je mangeais Placebo, je dormais Placebo. J'avais la même coupe que Brian sur Once More With Feelings, je ne portais que du noir. C'est bien l'un des rare groupe pour lequel j'ai vraiment consacré ma vie, mon physique et ma garde-robe. Une histoire d'amour audio en quelque sorte
)
(et voilà, l'a encore tapé un roman, tsssss...)

! Merci pour ta présentation, c'est toujours sympa de connaître le parcours des autres fans !Hors ligne

Merci beaucoup pour ton joli message de bienvenue, svtm ! Ça fait plaisir d'avoir autant de points communs, je me sens moins seule tout à coup ^-^ On pourrait s'organiser un truc ensemble pour le concert de Nantes si ça te dit, du coup
Je vais faire un petit tour général sur le forum mais j'ai déjà repéré le topic tatouages et piercings !Hors ligne

Dernière modification par ginger (03-04-2016 02:24:47)

Je n'avais pas compris le concept mais c'était comme ça.... Du coup, les deux "premières lignes" de la fosse étaient déjà occupées quand je suis entrée. Pourquoi donc étaient-ils prioritaires, plus que ceux qui ont fait la queue depuis le matin ? Parce qu'ils ont dormi dans une tente ?! Bref. Je redoute de voir le même scénario se profiler en novembre (et dans ce cas, ne vaut-il pas mieux que je ramène moi aussi mon campement de fortune ? XD)
J'espère en tout cas faire de chouettes rencontres à cette occasion !
S'ils ont passé ne serait-ce que la nuit là, normal qu'ils soient placés avant ceux du matin dans la file, nan?

Quant à Special needs, le groupe l’a jouée au dernier concert auquel j’ai assisté l’année dernière alors tu peux espérer. Pour les prochains, je serai à Amnéville et à Bercy, on pourra échanger sur les concerts car Nantes ça me fait trop loin. Bonne route à toi sur les forums et à très vite donc

C'est sûr que ce serait dommage de se retrouver aux urgences, depuis le temps que je rêve de les voir ! Mais je vais quand même essayer de me retrouver en fosse aux barrières, c'est une expérience à vivre. Si je me sens mal, ou si je ne parviens pas à mon objectif, c'est pas grave, je migrerai dans les gradins 

Bonne nuit.

Dernière modification par 22um2 (10-04-2016 11:38:42)