Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

(MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris - page 21

Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#601 24-06-2006 00:49:07

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Oulà oui en effet ! Déjà qu'ils n"étaient pas très révéillés à 18h alors 5h n'en parlons mm pas! wink

Dernière modification par plasticvenus (24-06-2006 00:49:28)

Hors ligne

 
Drapeau blueyang
Battle for the Posts
Lieu: NANCY...(boy)....
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 689
@placebobercy@yahoo.fr sur Twitter

#602 24-06-2006 09:26:09

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

bah c'est la fatigue des répètes lol

Plasticine Leni Allergic Centerfolds Evalia Bionic Oneofakind           their songs, our meds.

Hors ligne

 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#603 24-06-2006 11:16:16

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

J.B a écrit:

Bonjour, je ne comprends pas comment vous pouvez faire autant d'éloge sur ce showcase (auquel j'ai assitée en direct de chez moi et heureusement). Je suis fan de Placebo depuis maintenant 9 ans et je ne les aient jamais trouvés aussi pitoyable et je pèse mes mots!!! Tout d'abord ce fameux showcase était censé être à la base une séance de dédicace nan? je pense que beaucoup aurait préféré (étant donné que le groupe est quasiment inaccessible et que bien des fans se sont fait insulté juste parce qu'ils avaient eu le malheur de demander une photo)...et personne ne se pose la question de savoir pourquoi?! et bien c'est tout simplement que Brian n'avait pas envie mais alors pas du tout envie de rencontré ses fans. Monsieur n'en a rien a foutre!!!! (Leur dernière dédicace à Paris remonte au 10 octobre 2000 le jour de la sortie de Black Market quand meme...)vous aurez beau attendre 10h ou même camper devant la fnac cela n'y changera rien. Par ailleurs leur prestation était d'un lamentable!! Je n'aurais jamais cru ca d'eux!! Brian peinait à ouvrir les yeux, il tenanait a peine débout bref ca le faisait chier d'etre la mais apparement personne ne l'a senti...tout comme au grand journal ou il faisait la gueule (il ne se donnait meme pas la peine d'applaudir aux sujets) et le sourire hypocrite de la fin : consternant. Ne croyez pas que je ne sois plus fan du groupe ou que je les déteste au contraire mais prennez simplement un peu de recul et arretez d'être aveuglé par l'amour que vous portez au groupe ou a Brian!!!! au début j'étais comme vous je ne supportais pas qu'on les critique et je les défendaient bec et ongles mais en murissant on se rend compte de bien des choses.....

j'étais donc à ce fameux showcase et j'ai visionné la vidéo hier.. et bien comme ça a déjà été dit, la vidéo ne retranscrit absolument pas l' atmosphère qui règnait, ça m'a d'ailleurs surprise ; donc sur ce point, je peux comprendre que derrière son écran on ne trouve pas ça terrible.

par contre c'est vrai que Brian semblait fatigué, ça je ne le nie pas, mais en aucun cas on n'avait l'impression qu'il se faisait chier, au contraire même et je l'ai trouvé particulièrement ému sur Pierrot the clown, mais bon il fallait y être pour s'en rendre compte.
Placebo, ça fait maintenant 8 ans que je les connais, je ne suis pas du genre à encenser chacun de leurs faits et gestes, loin de là, mais c'était la première fois que je les voyais en acoustic et ce fut un instant magique, chargé d'émotion..

et en ce qui concerne la "rencontre" il n'a jamais été dit que ce serait une séance de dédicace et à choisir je préfère largement avoir vécu un showacse acoustic.. bien qu'effectivement ça ne me dérangerais pas d'avoir un autographe un jour, si l'occasion se présente, mais je ne cours pas après ça, ce n'est vraiment pas essentiel à mes yeux.
après, chacun sa vision des choses.

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#604 24-06-2006 11:20:47

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

JB, tu viens de te faire recaler mais d'une force surhumaine. Tu arrives avec tes idées fausses dans une cage pleines de lions affamés. Pas de chance^^

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#605 24-06-2006 11:28:39

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

JB....n' exagère pas non plus..moi aussi je l' ai vu derrière l' écran j' ai pas trouvé le show si nul que ça...c' était des belles versions ..ils ont tous bien joué....c des musiciens ( plus des rock star comme ont pourait l' entendre)..ils ont fait leur boulot..c clair que Molko avait l' air crevé..
Pour le grand journal...il a sourie plus d' une fois...mais il est un peu arrivé comme un cheuveux sur la soupe...il n' a pas eut le temps de capter tout ce qui se passait et de comprendre l' humour des sujets ( avec lesquels il faut un certain temps avant de connaitre leur trip)..voilà
maintenant molko et son groupe veulent qu' on parle uniquement de leur musique..d' où cette distance avec tout le reste...

Hors ligne

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#606 24-06-2006 12:20:48

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

A mon tour de poster ma review, je compatis, j'espère que vous aurez le courage de la lire en entier, bonne lecture! big_smile


Mon histoire et mon cheminement à travers ces rencontres avec le groupe sont à vrai dire quelque peu miraculeux - pour moi qui suis de nature plutôt malchanceuse - et renforcent, d'événement en événement, ma vision sur ma destinée en étrange corrélation avec Placebo. Placebo et moi, c'est une vraie histoire d'amour depuis leurs débuts, un conte de fée, ma tasse de thé, la petite chose qui me fait me lever le matin, la seule qui me redonne une once d'espoir quand tout va mal, bref mon médoc, mon placebo en quelque sorte.
7 juin 2006. J'apprends que Placebo fait une rencontre, probablement un showcase acoustique à la FNAC des Ternes à Paris. Montée habituelle d'adrénaline. Après mes derniers concerts (pour la tournée de Meds) de la Cigale et du Rock am Ring en Allemagne, il ne pouvait pas m'arriver mieux. Je commence donc à planifier ma journée du 20 juin. J'ai cours de 9 heures à 19 heures, pas grave je n'irai pas! Je commence à y être accoutumée... Et puis qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Placebo ! (Eh oui, c'est ma devise). Le marketing et l'anthropologie attendront ! Passons à l'essentiel : treize jours s'écoulent avec une seule idée en tête, vous devinerez, Placebo. 4 heures du matin : mon réveil retentit. Je me lève du bon pied, heureuse, bizarrement bien réveillée (je m'étais couchée deux heures auparavant). Là commence une journée plutôt aventureuse. Je me prépare avec la plus grande précaution, en faisant attention à ne pas réveiller Marion, une amie chez qui j'ai dormi pour me rendre le plus tôt possible à la FNAC. Je marche sur la pointe des pieds, tous mes mouvements se font au ralenti, le parangon du ridicule!
4 heures 40 : ouf! Je sors rue de Lévis, je me dirige vers le métro Villiers, seulement à trois stations des Ternes. Le temps est avec moi, il fait bon, le ciel matinal présage le beau. J'accélère en sachant pertinemment bien qu'il n'y avait encore aucun métro. J'aurais dû y aller à pied, j'en avais pour un quart d'heure, bref, je suis éprise par un élan de je ne sais quoi, j'attends le premier métro. Un peu avant 6 heures, j'arrive devant la FNAC, où, à ma surprise, je vois des barrières (contrairement au 6 mars à la FNAC Montparnasse) et une dizaine de fans. Ouf! Je serai parmi les 220 personnes. Très bien placée en plus (encore heureux). Je m'assois alors par terre, n'envisageant pas encore les atroces souffrances que le bitume nous infligera. Quelques minutes plus tard, j'échange quelques mots avec Silverrrr et d'autres cityziens, fais la connaissance de Magali (Platcestbeau) et Aurélie (nonoplacebo) en attendant Mel', (un ange dans les nuages) rencontrée la veille pour l'émission de Canal + , qui devait me rejoindre. On parle de tout et de rien, de Placebo, de nos études... Des filles très sympas. On rencontre également des filles étudiant la psychopathologie également très gentilles. On commence vraiment à s'inquiéter en voyant les gens arriver au compte-goutte, assez tard d'ailleurs, vers 9-10 heures. Un vrai rassemblement pré pubère, mêlé d'acné, d'appareils dentaires, de stupidité, de périphrases du style "le guitariste de Placebo" - en effet inconnu au bataillon, avec par-dessus tout, une erreur de dénomination - , et, du pire je crois "quand je vais voir Brian je vais tourner de l'oeil!". Quoi de plus agaçant. Les critiques, les passages aux toilettes et au Mac Do nous on fait passer le temps. Ah oui, j'oubliais la discussion avec des Allemands que j'avais entendus parler. Et là, je vois le bracelet du Rock am Ring (où j'étais également), je me mets donc à faire une tirade en allemand et là j'ai droit à "mais tu peux parler français!". La honte! Ils parlaient effectivement très bien français... Au final, quasiment 12 heures d'attente, des courbatures, des maux divers, notamment au postérieur, et j'en passe! Mais, comme on dit, on n'a rien sans rien. Coutumière du fait, ce n'est pas si terrible.
16 heures et des poussières : le moment que l'on attendait tous (les "vrais" si j'ose dire vu notre environnement) avec la plus grande impatience. Les portes situées avenue de Niel s'ouvrent. On se lève rapidement, et là c'est la cohue. Tout le monde se jette à bride abattue sur nous qui étions les premiers, se met à pousser. Inutile, inintelligent ; mais qu'y pouvons-nous? Les vigiles fouillent nos sacs, et nous font entrer par tranche de trente personnes. Nous attendons un moment dans les escaliers avant de pouvoir pénétrer dans le forum. C'est à ce moment là que j'ai malheureusement dû faire preuve de mon autorité et de mon désagréable, face à des gamines qui se permettaient de nous doubler sans considération aucune. Nous nous étions levés, nous. Passons, ce ne sont que des futilités certes, mais qui déclenchent les foudres chez moi. Nous entrons donc dans le forum, la tension à son maximum, et nous nous asseyons. Je regarde autour de moi, c'est une salle très petite, il fait chaud. Les instruments sont déjà installés, avec des guirlandes lumineuses et des fleurs. Nous attendons encore. Sharon Bampton effectue les réglages habituels...
17 heures 30 : un présentateur fait un topo sur Placebo (que les 95% du public auraient pu remercier), et nous donne quelques consignes à respecter telles que : rester assis, ne pas utiliser de flash trop puissant, etc.
Quelques minutes plus tard, le groupe arrive, nous lui faisons une ovation. Brian nous lance un "bonjour" pas très réveillé. Il revêt quasiment les mêmes habits qu'à la Cigale c'est-à-dire un peu négligés, mais tout compte fait, c'est parfait dans une salle aussi minuscule, on s'y sent d'autant plus en intimité. Stefan, toujours aussi classe, rien à dire. Steve se dirige vers sa batterie, magnifiquement ornée d'une guirlande lumineuse. Qu'est-ce que ça m'a fait rire! Il était tout mignon là-derrière ! Je l'imaginais en père Noël... Et Alex Lee plus visible qu'à l'accoutumée.
Les premières notes de Meds retentissent, nous applaudissons en cadence. Le refrain est vraiment magnifique, avec les très suaves "baby, did you forget to take your meds?" de Brian, accentués par le jeu de Stef et sa guitare acoustique...  A la fin de la chanson, Brian nous remercie : "merci". Il s'allume une cibiche, et l'une d'entre nous l'interpelle : "une cigarette Brian!". Celui-ci répond "y'a trop de fumeurs dans la salle!" et boit sont petit breuvage, du thé me semble-t-il.
Placebo enchaîne sur Post Blue très rythmée, assez jazzy. C'est ma préférée de l'album, alors en acoustique, je ne vous raconte pas, j'étais transportée au paradis... Brian a sorti son petit jouet bleu, avec les diodes rouges qui clignotent, produisant un son digne de la Guerre des Etoiles, à la fois alien et marin ; j'ai esquissé un sourire. Tout compte fait, c'était plutôt original. Il ne faut pas oublier qu'il est DJ ! A la fin de la chanson, on peut entendre les gamines s'égosiller "BRIAAAN"... Et moi qui lance un : "arrêtez de gueuler Brian, y'en a marre!", j'espère que son ego n'en a pas pris un trop gros coup (je l'adore pourtant...) !
Ils enchaînent sur In the Cold Light of Morning. Géniale. Somptueuse. D'autant plus qu'elle n'est pas sur la set list de la tournée. Une inédite donc. Brian chante dans les tons graves parfaitement bien... Et là vient le refrain que Brian se met à siffloter, il me transporte dans l'autre dimension... Instant onirique. Quand je vous parlais du refrain suave de Meds, ici, les "whistle"étaient enivrants, célèstes.
Puis, vient Drag, chanson que j'aime énormément, qu'ils ont jouée au ralenti, dans un rythme ternaire. Magnifique. Le rêve continue avec "merci" de Brian.
Ensuite suit Pierrot the Clown, avec Stef au xylophone, sentiment indescriptible, si personnel...
The show must go on avec Song to Say Goodbye très jazzy elle aussi. Nous n'avons cette fois-ci pas eu le droit au "fff-fa-fa-fate" si attendu! Brian nous dit "goodbye" tout le monde scande "Placebo, Placebo, Placebo!". Mél' et moi, pas au courant, commençons à nous lever, très pressées par le temps (nous devions effectivement nous rendre au studio pour le Grand Journal de Canal + avec Placebo). C'est là que Magali nous dit de nous rasseoir, qu'elle avait vu sur la set list qu'il y avait un rappel! Quelle bonne surprise! Ils reviennent donc comme prévu. Brian : "merci beaucoup, merci à tous, merci à tout le monde qui est att.., a attendu si longtemps, dehors, devant la FNAC". Qu'est-ce que ça peut faire plaisir... Surtout vu les souffrances endurées (les crampes accentuées par le fait de rester assis dans un mouchoir de poche dans la salle). C'était attendrissant de sa part, avec son accent et sa petite faute de français ! Ils s'accordent, il semble y avoir un problème, je lance un "was ist los?" (écho du Rock am Ring), Brian me sourit. C'est reparti avec un "yeah, that's it" et Because I want you, avec le "fall into you" de la fin si magique, que tout le monde reprend en coeur... Brian clôt le showcase avec un "merci, merci, beaucoup, bisous à tous, ciao" En somme, un Brian souriant, heureux de partager ce moment avec nous (surtout au premier rang), à fond dans ses chansons, Stef ultra concentré, sage avec sa prestance habituelle, encore une fois, un show très pro. J'ai adoré. Nous nous sommes ensuite, Mél' et moi ruée vers la sortie où le taxi nous attendait pour nous rendre à Canal +, mais ça c'est une autre histoire... Donc une autre review! Merci Placebo. Merci de me rendre heureuse. Merci de me faire planer, rêver, aimer, vivre, tout simplement.


timide

Hors ligne

 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#607 24-06-2006 12:40:35

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

plasticvenus a écrit:

A la fin de la chanson, on peut entendre les gamines s'égosiller "BRIAAAN"... Et moi qui lance un : "arrêtez de gueuler Brian, y'en a marre!",

sincèrement, merci pour cette intervention.

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#608 24-06-2006 12:42:35

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Raaaa c'est beau coeur Long mais très bien fait !

Hors ligne

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#609 24-06-2006 12:43:34

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

tiara a écrit:

plasticvenus a écrit:

A la fin de la chanson, on peut entendre les gamines s'égosiller "BRIAAAN"... Et moi qui lance un : "arrêtez de gueuler Brian, y'en a marre!",

sincèrement, merci pour cette intervention.

De rien, ça venait du fond du coeur ...

Hors ligne

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#610 24-06-2006 12:44:34

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

ColourOfPlacebo a écrit:

Raaaa c'est beau coeur Long mais très bien fait !

Merci timide

Hors ligne

 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#611 24-06-2006 12:58:44

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

excellente review mon p'tit ! pas mieux ! tout est là ! wink

Hors ligne

 
elena
Invité

#612 24-06-2006 13:06:10

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Très bonne review big_smile
 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#613 24-06-2006 13:07:32

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Matt M. a écrit:

Hello, je redonne le "Show case" en entier ici, petit cadeau et de bonne qualité : Placebo Live@Fnac . 20-06-06

Musicalement

Matt M.

et merci infiniment pour ce cadeau... l'émotion reste intacte à l'écoute de ces 7 morceaux exceptionnels, c'est un vrai plaisir de s'y replonger. smile

Hors ligne

 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#614 24-06-2006 18:20:34

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

ma review... de l'attente devant la fnac ( en attendant ma review du show-case en bd )...
( c'est des croquis, j'espère que ça ne gêne pas... >>> ça rappelera des souvenirs, la rue, les barrières... )
>>> pour la petite histoire, j'avais l'oeil gonflé à cause de la clim que j'avais en plein dans l'oeil la veille au grand journal...

http://img462.imageshack.us/img462/5783/17cm1.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/2324/23wn2.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/9143/34iv.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/9505/42ld1.jpg
http://img58.imageshack.us/img58/6286/51on.jpg

Dernière modification par un ange dans les nuages (24-06-2006 19:06:55)

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#615 24-06-2006 18:25:02

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

C'est pas mal dis donc big_smile

(horssujet Tu avais pas un t shirt jaune rayé ? et les cheveux super courts ? horssujet)

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#616 24-06-2006 18:28:21

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

oui..et aussi blonde je croit ?? très beau dessin..

Dernière modification par Silverrrr (24-06-2006 18:28:37)



Hors ligne

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#617 24-06-2006 18:29:26

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Super ma p'tite Mél' !! La suite ! (Mon dessin spécial molkettes gâche tout mouahaha rock )

Dernière modification par plasticvenus (24-06-2006 18:31:46)

Hors ligne

 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#618 24-06-2006 18:29:59

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Silverrrr a écrit:

oui..et aussi blonde je croit ?? très beau dessin..

blonde ? j'ai des gênes de bridget jones, mais je ne suis pas blonde, haha hmm

plasticvenus a écrit:

Super ma p'tite Mél' !! La suite !

viiii ma tite astrid ! très prochainement le show-case en bd + en extra le grand journal ^^ big_smile

Dernière modification par un ange dans les nuages (24-06-2006 19:10:11)

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#619 24-06-2006 18:31:19

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

oH...excuse me... je vais remettre mes yeux ===> icon_latest_reply


Hors ligne

 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#620 24-06-2006 18:33:58

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Silverrrr a écrit:

oH...excuse me... je vais remettre mes yeux ===> icon_latest_reply

( HS ) haha, y a pas de mal ! je suis pas brune non plus ^^ , mais oui, j'avais bien un tee-shirt jaune et les cheveux courts et.. euh châtains, on va dire ! héhé ( HS )

Dernière modification par un ange dans les nuages (24-06-2006 18:35:17)

Hors ligne

 
elena
Invité

#621 24-06-2006 19:14:49

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Tes dessins ressemblent vachement à des trucs dans des livres pour enfants...o_O t'es illustratrice?
Si ça se trouve j'ai déjà lu un truc avec tes dessins à mes petites soeurs lol
 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#622 24-06-2006 19:21:52

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Sont vachement sympas ces dessins smile .

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#623 24-06-2006 19:23:05

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

plasticvenus a écrit:

Silverrrr a écrit:

a c'est toi .... (spacemonkey)..  roll   la fille qui dit...(et toi tu a pas atendu depuis 5:00. ici ma veille c'est la loi de la jungle..)  godlike

Voui, j'étais spécialement sur les nerfs avec toutes ces gamines qui "connaissent" Placebo depuis 2 jours, qui se pointent comme des fleurs et qui se permettent de doubler ceux qui se sont levés tôt! Et qui nous ont bassiné toute la journée avec leurs "quand je vais voir Brian je vais tourner de l'oeil" !!! Grr pascontent

ptdr Astrid... j'ai adoré la fille qui fait "oh Brian il est trop beau.. t'as qu'a lui passé ta chaussure pour la dedicasse!!!" lol

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#624 24-06-2006 19:34:07

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

ASTRID ta review est tout simplement magnifique... alala toujours pas remise de mes emotions!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#625 24-06-2006 20:55:18

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

nonoplacebo a écrit:

ASTRID ta review est tout simplement magnifique... alala toujours pas remise de mes emotions!!!!!

Merci, merci ! Je l'ai faite ce matin j'arrivais pas à dormir ! LoL le coup de la chaussure ...  transpi

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#626 24-06-2006 21:05:28

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

ahahahha big_smile merci astrid pour ta review ça fait grave plaisir de lire tout ça smile
de beaux moments.... je ne savais pas que c'était toi qui avait gueulé quand une molkette avait dit "briiiiian" lol bien tu marques un point! wink

et merci mel' pour tes dessins, ça m'rappelle certains moments.. where is brian? brian is in the kitchen lol
bisous les filles!!!

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#627 24-06-2006 21:05:55

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

ah oui puis pour répondre à Elena, oui elle est illustratrice big_smile

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Kich Femme
Postage Angst
Lieu: 91
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-02-2006
Messages: 52

#628 24-06-2006 21:08:59

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Je voudrais répondre à plusieurs fans qui en critiquent d'autres plus jeunes. Je pense faire partie des jeunes fans que vous accusez d'être présent mais Placebo n'a-t-il pas le droit d'avoir de jeunes fans ? Faut-il un certain âge pour aimer un genre de musique ? Je suis jeune ( 14 ans ), j'adore Placebo et je connais assez bien le groupe, mais cela vous dérange quand même car je n'ai pas 18-19 ans ? Si oui , je trouve cet avis regrettable.

Hors ligne

 
elena
Invité

#629 24-06-2006 21:13:58

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Platcestbeau a écrit:

ah oui puis pour répondre à Elena, oui elle est illustratrice big_smile

Ah ok big_smile Ben à tous les coups j'ai déjà vu ses trucs dans des bouquins de mes petites soeurs, c'est marrant..bref j'arrête le horssujet

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#630 24-06-2006 21:18:30

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

lol Elena beh tu lui demanderas big_smile

Kich, on critique pas les jeunes, perso j'en ai 17 ans je me sens pas spécialement vieille^^ on critique les gens qui connaissent placebo depuis deux jours et qui viennent squater les lieux en disant  "oh brian l'est trop beau" ^^ lol

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
3 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.107 sec., 12 requêtes exécutées ]