Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

(MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris - page 19

Tori Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 56

#541 21-06-2006 17:52:10

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

pas du tout c'est eux qui l'ont demandé la guirlande!! smile

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#542 21-06-2006 17:53:32

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

SyndromPeterPan a écrit:

Steve était caché a mes yeux, mais sa batterie était bien jolie avec sa guirlande, il a du trouver ça un peu ridicule...

on ne devait pas être loin, je ne voyais pas non plus Steve d'où j'étais. hmm
moi ça m'a plu le coup de la guirlande, et le coup des fleurs (ça changeait de l'odeur de transpi big_smile )

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#543 21-06-2006 17:55:24

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

On se serait cru en periode de Noel avec les guirlandes, c'est vrai roll mais bon, sans ça et les fleurs, le décors aurait été un peu triste hmm

Hors ligne

 
Tori Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 56

#544 21-06-2006 17:57:50

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Ils ont choisi les fleurs aussi, et c'est vrai que ça sentait bon, bon après vu la chaleur et le nombre de personnes, l'odeur des fleurs... hmm

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#545 21-06-2006 17:59:03

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Tori a écrit:

Ils ont choisi les fleurs aussi,

Ah ouais quand même lol

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#546 21-06-2006 17:59:22

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Tori a écrit:

pas du tout c'est eux qui l'ont demandé la guirlande!! smile

oui c'était sympa, tout ça kan meme
la guirlande c'est eux?! bah c'est bizard, mais leur musique me suffit amplement, sans ça aurrais été pareil, c'est pour ça que je dit ça, mais ça ne gache rien.


"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
Tori Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 19-06-2006
Messages: 56

#547 21-06-2006 18:01:16

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Ben oui, ça aurait suffit, mais bon ils ont voulu personnaliser le décor c'est sympa aussi!!

Hors ligne

 
cocheeseattitude
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 46

#548 21-06-2006 18:03:42

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Ouais c'est vrai que Steve etait un peu a l'ecar et que derriere sa grosse batterie on ne le voyait pas beaucoup. Sinon les guirlandes etaient tres sympa, et j'ai beaucoup aimé le regard prolongé que ce sont lancés Brian et Stefan quand Stefan etait au synthé, je me rappelle plus sur quelle chanson c'était mais en tout cas j'ai trouvé ca sympa.
Et puis l'acoustique y a pas a dire ca transforme les chansons !

Merci, encore a vous 3 ... euh vous 5 wink !

On the top of the world you get nothing done ...

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#549 21-06-2006 18:05:44

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

May a écrit:

SyndromPeterPan a écrit:

Steve était caché a mes yeux, mais sa batterie était bien jolie avec sa guirlande, il a du trouver ça un peu ridicule...

on ne devait pas être loin, je ne voyais pas non plus Steve d'où j'étais. hmm
moi ça m'a plu le coup de la guirlande, et le coup des fleurs (ça changeait de l'odeur de transpi big_smile )

peut-ètre j'avais un tee-shirt blanc avec une bande bleu cousu dessus et "placebo.meds" écris dessous pour faire comme la pochète de l'album... pas très bien cousu, mais l'effet était pas mal j'étais assez fière de ma création.
2 rubans un rose et un vert cousu derrière. avec "don't give up on the dream"
voila voila. c'est moi ki l'a fait.


"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#550 21-06-2006 18:08:34

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

SyndromPeterPan a écrit:

une pouffiasse blonde ne sachant pas très bien filmer devant Brian

P'tain oui elle.. pourquoi j'ai été a gauche.. Elle était toujours fourré devant pour filmé brian pour la retransmission sur le net. J'aurait du allé à droite. panpan

Dernière modification par Silverrrr (21-06-2006 18:21:39)



Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#551 21-06-2006 18:11:24

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Silverrrr a écrit:

SyndromPeterPan a écrit:

une pouffiasse blonde ne sachant pas très bien filmer devant Brian

P'tain oui elle.. pourquoi j'ai été a gauche.. Elle était toujours fourré devant brian. J'aurait du allé à droite. panpan

je me suis fait la meme réfexion! tu devais pas ètre très loin de moi, j'ai vu des tee-shirt city, mais j'ai pas oser les aborder, je ne connais personne. timide


"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
cocheeseattitude
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 46

#552 21-06-2006 18:12:33

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Je sais pas si on parle de la même mais une qui nous a bien fait chier c'est la fille au tee-shirt bleu, qui refusait eperdument de s'assoir pour laisser la vue libre a ceux qui était derrière sous pretexte qu'elle avait attendu, et alors nous on est arrivés 5 minutes avant peut-être ?! Non mais je vous jure !

Je vais aller m'ecouter les chansons en live trsè gentillement mise sur le forum pour ne pas descendre de mon nuage et rever encore jusqu'a la prochaine fois, en fermant les yeux on arrivera peut être a retouver l'ambiance d'hier ... nostalgique ? déjà !

Dernière modification par cocheeseattitude (21-06-2006 18:16:13)


On the top of the world you get nothing done ...

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#553 21-06-2006 18:13:18

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Krapidoo a écrit:

Cependant, je me suis permis de m'étonner que les autres membres du groupe n'aient été mentionnés. Mets toi un peu à ma place, je commence par lire les coms et les reviews (au fait merci hein?) ensuite je vois la vidéo et franchement, je ne pensais pas voir Steve, Alex et Bill!

Ca peut porter a confusion mais dans nos review on essaie de relever les petits details que les autres n'ont pas vus et c'est vrai que Steve est caché derrière sa Batterie et pour Alex et Bill déjà le fait qu'on connaissent leurs noms veut bien dire qu'on s'intéresse à eux et que nous ne sommes pas que des Molkettes et Olsdalettes (Je me doute que tu ne voulais pas dire ça, mais ça peut être interpreté comme tel)

D'ailleurs je ne parle pas plus que ça de ces deux Zigotos, sauf quand il y avait des petits trucs à relever comme sur In The Cold Light

Sans Rancune wink

Hors ligne

 
elena
Invité

#554 21-06-2006 18:14:48

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

La fille au t-shirt bleu était ma voisine, elle faisait un mètre 80 et avait un caractère assez volontaire lol, et cachait la vue aux autres, même assise, de par sa grandeur, mais en même temps elle pouvait pas rapetisser pour le concert quoi
 
cocheeseattitude
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 46

#555 21-06-2006 18:19:46

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Quelqu'un veut bien me dire la page où on peut trouver la vidéo ?

On the top of the world you get nothing done ...

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#556 21-06-2006 18:22:22

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Hors ligne

 
cocheeseattitude
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 46

#557 21-06-2006 18:28:57

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Merci !

On the top of the world you get nothing done ...

Hors ligne

 
cocheeseattitude
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 46

#558 21-06-2006 18:34:04

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Pour l'histoire de la fille au tee-shirt bleu, je veux bien quelle puisse pas se rapetisser mais bon c'est plus la façon et le ton qu'elle utilisait pour repondre c'est a dire sechement qui ma le plus enervée

On the top of the world you get nothing done ...

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#559 21-06-2006 18:46:49

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

voici un petite video.. prise du public..

http://www.yousendit.com/transfer.php?a … 395921BA35


Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#560 21-06-2006 19:09:31

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

La fille en bleu allait pas se mettre à plat ventre non plus ! lol Elle est grande et faut pas lui en vouloir smile En tout cas, j'ai bien aimé son caractère moi big_smile Elle est du genre à pas se laisser marcher sur les pieds et elle a raison... Et à côté de ça, je lui ai peu parlé mais elle paraissait très sympa.

Merci Silverrrr pour la vidéo smile

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#561 21-06-2006 19:11:43

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Merci SyndromPeterPan pour ta belle review et puis je le redis encore une fois merci aux autres.

Rien à redire si ce n'est que grâce à vous on imagine un peu mieux l'émotion et le plaisir ressentis lors de ce show...

You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#562 21-06-2006 19:20:00

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

sisina a écrit:

Merci SyndromPeterPan pour ta belle review et puis je le redis encore une fois merci aux autres.

Rien à redire si ce n'est que grâce à vous on imagine un peu mieux l'émotion et le plaisir ressentis lors de ce show...

de rien big_smile

Merci silver pour la video, j'uplaode moi aussi une pour vous


"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#563 21-06-2006 19:27:29

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

de rein pour la video.. d'ailleurs j'ai est encore a vous en uplaodé.. wink


Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#564 21-06-2006 20:17:54

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Vla ma Review: (un peu longue mais bon....)
Levée 5h ! Arrivée a 6h10 environ, 20 personnes environ sont deja là. .Je rejoint Magali (Platestbeau) ! Je fais la connaissance de Gary et Laure (je crois), je parle une petite heure avec eux (ils sont très sympathique contente de les avoir rencontrés ) puis ils partent après rejoindre d'autres cityziens! Avec Magali, on fait la connaissance de Astrid et Melisande puis plus tard dans la journée de 2 filles qui étudiaient la Psycho ! J'ai aussi rencontré brièvement quelques cityziens comme ColourOf Placebo ou Lain, astray_princess, SweetLili ainsi que d'autres (désolé j'ai si j'ai oublié vos noms...), on a pas beaucoup parlé mais bon contente quand même de vous avoir vu !
Bref donc de 6h a 10h le temps passe assez vite, avec Magali on parle avec Astrid et Melisande de concerts, de Molkettes en tout genre (mdr Astrid tu m'as fait trop rire avec tes réflexions !), des études et puis nous abordons un peu tout les sujets qui nous viennent a l'esprit !
Entre 10h et 12h le temps commence a nous paraître long.... A 12h Astrid et Melisande vont nous cherchés a manger (d'ailleurs merci encore !) a McDo ! Je me dis que le temps va passé vite pendant que nous mangions mais non, car nous finissons de manger a 12h20 !! Donc nous voilà repartit pour attendre encore et encore !Nous parlons avec nos deux étudiantes en Psycho jusqu'à 16h environ !
A 16h les vigiles nous font lever ! Nous passons devant eux avec nos sacs ouvert pour laisser les bouteilles et canettes que nous avons en notre possession ! Ensuite nous montons le plus vite possible les escaliers qui mènent a la salle ! Nous sommes arrêtés par des vigiles a quelques pas de la salle ! A 16h20 environ nous rentrons dans la salle, nous nous asseyons ! Avec Magali nous sommes placées au second rang !
Nous revoilà a attendre Placebo ! Des guirlandes sont ajoutées au décor ainsi que 2 pancartes avec écrit dessus « OuiFm » et des fleurs sur les enceintes (mdr avec Magali et ColourOfPlacebo on se demande où le mec de la fnac va installer ses fleurs car il n'a qu'un bouquet.... Faut que ce soit symetrique par rapport aux enceintes placées des deux cotés de la « scene » donc il « divise » le bouquet en deux ! bref detail qui ne sert a rien)
A 17h30 un mec de la FNAC donne quelques consignes pour que le showcase se passe bien !Il nous precise aussi que Placebo hésitait entre faire une séance de dédicace et un show case, finalement ils ont décidé  de faire le show case se qui est très bien choisit (pour ma part) !
Zegut vient apres a 17h35 nous presenté le show et a 17h40 arrive PLACEBO !!!

Avec Magali et ColourOfPlacebo nous avions vu un bou de la set list... Meds en premier et Because I want You en rappel !Bref voilà un resumé du show :

Placebo commence par Meds, tout le monde chante en cœur. Brian a la fin du morceau allume une clope, une fan sort « oh la cigarette Brian.... » et Brian réplique avec « Il y a trop de fumeurs dans la salle » lol ! Vient ensuite Post Blue, chanson magnifique mais je trouve que le truc bleu de Brian fait un bruit trop bizarre qui gache le morceau....  In The Cold Light Of Morning est la troisieme chanson.... Ah mama magnifique, depuis le temps que j'attendais qu'ils la chantent en concert (elle n'est pas sur la set list de leur tournée) , trop trop bien chantée, trop belle, avec les sifflements de Brian c'était encore mieux........alala merci merci de l'avoir chantée !!!! Le petit regard échangé entre Brian et Stephan (au piano) étaient top chou.....
Drag est la quatrieme chanson....beaucoup meiux en live qu'en CD !!!
Je continue avec PIERROT THE CLOWN, la chanson qui m'a donné les larmes aux yeux... trop trop belle, le moment le plus emouant du show.... Les « i dream i dream.... » ou encore  « leave me Leave me bleeding in the bed See you right back here tomorrow...”... c'etait absilument MAGIQUE!!!
Song To Say Goodbye est la derniere chanson avant le rappel... la salle reprend les paroles en cœur...c'est genial...
Apres les « merci goodbye »,tout le monde se met a crier “PLACEBBBBBOOOO!!!!! » en tapant des mains puis, nos 3 cheris reviennent pour finir en beauté avec Because I Want You !

Show inoubliable, absolument magnifique, indescriptible.... Ils nous remerciaient a chaque chanson terminée, ils nous ont meme remercie d'etre venu « venu tres tot le matin pour [les attendre] ».... Les meilleurs oui a mes yeux les meilleus, pas besoin de vouloir etre le plus grand groupe monde ils le sont deja....Ils etaient content d'etre la, tout souriant, wahou je les aime je les aime je les aimeuhhhh !!
Attendre 11h dehors depuis 6h du mat, avoir mal aux fesses, et beh ca en valait la peine... on a vraiment  eu de la chance.... Etre tout devant... assisté a un show accousique...ahhhh.... MERCI MERCI VOUS ETES GENIAUX !!!

Hors ligne

 
Drapeau TriS.h*- Homme
Post in tongues
Anniversaire: 16 avril 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3074

#565 21-06-2006 20:46:13

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Faudra que je lisse ca, merci !!!

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#566 21-06-2006 20:47:48

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Et la mienne, faite vite fait et de manière assez laborieuse tongue

Mon Dieu les amis... Ce mardi 20 juin 2006 restera gravé dans ma mémoire à jamais. Je voulais faire une review mais je ne sais pas si je saurai la faire dans les règles de l'art comme on dit. M'en fous j'essaie quand même smile

Arrivée à Paris Saint Lazare : 18h36. Je rejoint Gary, Lain, Laetiss, InYourWorld, et Sweet Lili. May arrive quelques temps après, chez Gary. On passe une nuit blanche à parler, regarder des dvd's et chanter. On part à 5h de chez Gary, et on retrouve NancyQueen et Ashtray_princess, puis un peu plus loin Gwen Valo, et encore un peu plus loin Silverrrr. On arrive à Paris, puis à la Fnac. On précède une bande de quelques personnes, 10 tout au plus. Platcestbeau nous rejoint aussi, avec Nonoplacebo. On s'installe, on fait des pauses de temps en temps, on sort de la file se dégourdir les jambes. Vers 13h30, les vigiles nous disent qu'ils en ont marre qu'on aille et vienne tout le temps et que si on ressort on ne rentrerai plus. Donc on essaye de s'occuper comme on peut, on fait des photos, on mange, on parle avec d'autres fans... Il est 16h passé, et les vigiles nous disent que c'est le moment, qu'ils ouvrent les portes. Tout le monde se lève en trombe, et commence à pousser, ce qui est d'une monstrueuse inutilité. Notre groupe est dans les 20 premieres personnes qui entrent dans la Fnac. On se fait fouiller les sacs deux fois, et enfin nous sommes autorisés à entrer dans le forum.

Presque tous les instruments sont installés. On se serre un maximum pour laisser de la place aux autres, mais on arrive pas à trouver un confort minimum... Au final, j'enlève mes pompes^^. Quelques secondes après, un mec de la Fnac nous explique, pas de photos, nianiania, on reste assis, etc... Puis Zegut en personne se pointe, blablatte 5 minutes et accueille enfin le groupe !

Brian nous salut avec un "bonjour" timide, Stef, Steve, Alex, Bill et Steve s'installent, et c'est ainsi que commence 'Meds'. Tout le monde chante c'est énorme. Tout le monde prends des photos, et ne demande qu'à se lever... On fait l'effort de rester assis, mais les flashs seront de la partie quand même !

A la fin, on applaudit à n'en plus finir. Stef se met au xylophone, ça sent le "Post Blue" à plein nez. Et on ne trompe pas ! Encore une fois on bouge on a envie de se lever pour danser mais... interdiction... Alors on chante et on chante encore. Pour le pont, notre cher Brian a sorti son joujou de "Space Monkey", ce qui a donné un résultat plus que surprenant mdr, c'est comme s'il parlait sous l'eau big_smile

Ensuite, une fille crie "Brian, une cigarette s'il te plait !", il s'en allume une, boit une gorgée de thé, et dit "y'a trop de fumeurs dans cette salle", ce qui fait rire la foule. Le trio (ou quintor) enchaine avec "In the cold light of morning", ce qui créé réellement l'évenement dans le public. Cette version est à pleurer... Brian siffle à la place des flutes, et à la fin, il échange un regard troublant avec Stef, aux claviers cette fois-ci... en faisant attendre son "day" lol. Putain ce qu'on a apprécié ce moment !

Et hop ! Voici "Drag", pour notre plus grand plaisir smile Encore une fois, l'envie de se lever est grande mais on se contente de sautiller sur nos genoux. Ca fait du bien de l'entendre après une chanson aussi émouvante que ITCLOM... Mais nous auront le droit encore une fois à une surprise de taille juste après : "Pierrot the clown"... Ce sont des cris de joie qui animent la salle quand débute la chanson. Beaucoup pleurent... J'ai moi-même des larmes qui montent aux yeux... Le public reprends les "When I dream..." en choeur avec le groupe et dit un "Whistle" en alternance avec Brian, qui souris smile Le groupe avait vraiment l'air heureux d'être là, je les ai trouvé assez communicatifs, souriants et geniaux...

Bref, ensuite, ils nous ont fait "Song to say goodbye", repris par le public avec les fameux "fa-fa-fa-fa-fate" répétés toute la journée, et les petit signe militaire pour le 'goodbye'. Puis le groupe est parti, nous abandonnant à notre solitude... Alors on les a appelé pour un rappel et ils ne nous ont pas fait attendre trop longtemps, quelques secondes plus tard, ils étaient déjà de retour sur scène pour nous faire "Because I want you", Brian montant haut dans l'intensité de sa voix... Le public était chaud comme on dit, on savait que ce serait leur dernière chanson, alors on leur a tout donné... Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
"Merci et bisous à tous" par Brian, un coucou de Steve et un sourire et un clin d'oeil par Stef, et les lumières se rallument déjà... et perdurent dans nos yeux.

Dernière modification par ColourOfPlacebo (21-06-2006 20:48:51)

Hors ligne

 
Drapeau SyndromPeterPan Femme
Protect me from what I post
Lieu: Poitiers
Anniversaire: 26 juillet 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1261
Site web

#567 21-06-2006 21:06:20

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

voila une tiote video : Cliquez ici si mon uplaod a marché. dites la moi si ce n'est le cas, je ressayerais demain, ce soir fète de la musique a Poitiers... ça va looser, mode *molkette on* : personne y n'arrivera à la cheville a Brian *mode molkette off* tout ça pour dire comment oublier cette journée du 20 juin 2006...

"petit pèpère d'noel ...."

"plus c'est gros, plus c'est dur" Mr B. le 6/12/06 cour de chir vicerale

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#568 21-06-2006 22:07:19

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Je voyais très bien Steve de là où J'etais. Ce qui ne m'a vraiment pas deplu. tongue

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#569 22-06-2006 03:15:25

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

Tori a écrit:

En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisfaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!

La Fnac avait beaucoup déçu les fans lors de la distribution des places pour la pré-tournée, nous sommes très contents qu'elle se rattrappe avec cet événement vraiment concluant (sur place et sur le web !).

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#570 22-06-2006 10:55:15

Re: (MàJ) Placebo vous donne rendez-vous à la Fnac des Ternes à Paris

merci colourofplacebo pour ta review, elle est très bien smile

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.137 sec., 12 requêtes exécutées ]