Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08) - page 24

Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#691 01-09-2006 21:12:05

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Rockwelle a écrit:

mais Moug a touché le bras de Steve !
alleluia

hier était un jour béni. godlike

c'est bon je dégage.

oh oui vraiment béni ce jour smile
c'est vrai qu'au début je n'ai pas osé "toucher" Steve aussi... c'est bizarre ^^ heureusement mon esprit de folle furieuse hewittienne a repris le dessus à temps tongue par contre pour Stef j'ai eu aucun probleme big_smile


~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Drapeau Rockwelle Femme
Post in tongues
Lieu: dans un carton
Anniversaire: 06 mars
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 3934

#692 01-09-2006 21:13:37

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Platcestbeau a écrit:

Rockwelle a écrit:

mais Moug a touché le bras de Steve !
alleluia

hier était un jour béni. godlike

c'est bon je dégage.

oh oui vraiment béni ce jour smile
c'est vrai qu'au début je n'ai pas osé "toucher" Steve aussi... c'est bizarre ^^ heureusement mon esprit de folle furieuse hewittienne a repris le dessus à temps tongue par contre pour Stef j'ai eu aucun probleme big_smile

ouf !! heureusement alors que je passe mon temps à dire des conneries pour te contaminer !
Tu n'arriveras jamais à refouler ce mal qui est en toi.
Vive moi. Vive toi.

soit dit en passant: Moi je lui aurai pincé les fesses !! panpan


Sacré moi, va lol
Qu'y a-t-il de plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet?
- les arrêter avec une pelle

Hors ligne

 
euge
Invité

#693 01-09-2006 21:22:51

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Je vous rapelle qu'on n'est pas dans l'Ashtray là wink .
 
missy
Invité

#694 01-09-2006 21:49:06

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missyrock a écrit:

Anna_molko a écrit:

missy molko a écrit:

missyrock j'étais juste devant toi dans a file d'attente après les vestiaires... la fille avec la frange qui te parlait de premiers baisers!!!!

ben moi g t la grande folle devant missy en train de chanter le generique, mais g pas fais gaffe missy rock tu était laquelle des 3????

oui je vous reconnai !!!!! j'avais les cheveux blond blond blond avec une meche noire eparpillé lol

t'inquiètes je me souviens de toi !!!
bon bah on se revoit sur city alors!!!!

 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#695 02-09-2006 15:56:32

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missy molko a écrit:

n'zmpêche les gens ont pas osé tout de suite à les toucher.... moi perso je réalisais pas quand je les ai vus descendre de scène....

pareil, j'ai pas réaliser, déjà, de les voir si près pendant le concert, puis ça, c'était trop pour moi !! d'ailleurs je n'ai pas suivi le mouvement, pour toucher un bout d'épaule de brian, de stef ou steeve, bon, restons dignes, je ne désepère pas de pouvoir un jour leur serrer la main les yeux dans les yeux pour leur dire "'trop bon ce que vous faîtes !" . là toute façon, je les avaient de trois quart dos, alors c'était grillé.

mais beau concert, superbe "jackie", bonne humeur du groupe et yeux brillants de brian. bon moment ^_^

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#696 02-09-2006 16:42:08

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

J'étais au concert, merci à Anna_Molko  coeur

Concert vraiment beau, rien à redire... un Jackie magnifique... et les chansons de Meds en acoustiques, qui ne changeaient pas vraiment de la fnac des ternes. Et ravi d'avoir passé ces moments avec des cityziens.

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#697 02-09-2006 20:06:28

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missyrock a écrit:

Anna_molko a écrit:

missy molko a écrit:

missyrock j'étais juste devant toi dans a file d'attente après les vestiaires... la fille avec la frange qui te parlait de premiers baisers!!!!

ben moi g t la grande folle devant missy en train de chanter le generique, mais g pas fais gaffe missy rock tu était laquelle des 3????

oui je vous reconnai !!!!! j'avais les cheveux blond blond blond avec une meche noire eparpillé lol

oki vi je vois maintenant  wink  wink

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#698 02-09-2006 20:08:16

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Gary a écrit:

J'étais au concert, merci à Anna_Molko  coeur

Concert vraiment beau, rien à redire... un Jackie magnifique... et les chansons de Meds en acoustiques, qui ne changeaient pas vraiment de la fnac des ternes. Et ravi d'avoir passé ces moments avec des cityziens.

de rien, ce fut un plaisir  wink  biere

Hors ligne

 
powerflower Femme
Postage Angst
Lieu: PARIS
Anniversaire: 26 juin 1984
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 71

#699 03-09-2006 12:52:18

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Gary a écrit:

Concert vraiment beau, rien à redire... un Jackie magnifique... et les chansons de Meds en acoustiques, qui ne changeaient pas vraiment de la fnac des ternes. Et ravi d'avoir passé ces moments avec des cityziens.

Oui, c'était vraiment magnifique. Quand on a loupé le showcase de la fnac, ça met du baume au coeur ! Sinon, Brian a vraiment une voix sublime, il semble progresser d'une représentation à l'autre ... sur Jackie il a fait très fort  coeur Les autres membres du groupe très agréables avec le sourire tout du long. Petit moment de bonheur. [Petite pensée pour Virggy et sa soeur]


Pour faire plaisir à mimi cracra ...

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#700 03-09-2006 12:55:47

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

c'est vrai que sa voix sur jackie.. whou.  saint

Hors ligne

 
Drapeau Virggy13 Femme
Taste in post
Lieu: Brétigny sur Orge (91)
Anniversaire: 22 février 1984
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 220
Site web

#701 03-09-2006 17:34:10

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

powerflower a écrit:

Gary a écrit:

Concert vraiment beau, rien à redire... un Jackie magnifique... et les chansons de Meds en acoustiques, qui ne changeaient pas vraiment de la fnac des ternes. Et ravi d'avoir passé ces moments avec des cityziens.

Oui, c'était vraiment magnifique. Quand on a loupé le showcase de la fnac, ça met du baume au coeur ! Sinon, Brian a vraiment une voix sublime, il semble progresser d'une représentation à l'autre ... sur Jackie il a fait très fort  coeur Les autres membres du groupe très agréables avec le sourire tout du long. Petit moment de bonheur. [Petite pensée pour Virggy et sa soeur]

Merci à toi Powerflower ! C'est vrai que ce concert était EXCELLENT ! Franchement je l'ai même trouvé mieux que celui de la Cigale ! Je trouve que ça donnait une autre dimension d'être tous assis ! Le groupe était assez sympathique en plus !  Donc voilà, sinon j'ai découvert que ma soeur, ma propre soeur jumelle est une MOLKETTE !

Voilà voilà.

BISOUS à vous tous !  copain

PS : l'acteur s'appelle Fabien Remblier, et il jouait Jérôme (le copain à Justine)  lol

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#702 03-09-2006 18:19:24

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Virggy13 a écrit:

powerflower a écrit:

Gary a écrit:

Concert vraiment beau, rien à redire... un Jackie magnifique... et les chansons de Meds en acoustiques, qui ne changeaient pas vraiment de la fnac des ternes. Et ravi d'avoir passé ces moments avec des cityziens.

Oui, c'était vraiment magnifique. Quand on a loupé le showcase de la fnac, ça met du baume au coeur ! Sinon, Brian a vraiment une voix sublime, il semble progresser d'une représentation à l'autre ... sur Jackie il a fait très fort  coeur Les autres membres du groupe très agréables avec le sourire tout du long. Petit moment de bonheur. [Petite pensée pour Virggy et sa soeur]

Merci à toi Powerflower ! C'est vrai que ce concert était EXCELLENT ! Franchement je l'ai même trouvé mieux que celui de la Cigale ! Je trouve que ça donnait une autre dimension d'être tous assis ! Le groupe était assez sympathique en plus !  Donc voilà, sinon j'ai découvert que ma soeur, ma propre soeur jumelle est une MOLKETTE !
Voilà voilà.

BISOUS à vous tous !  copain

PS : l'acteur s'appelle Fabien Remblier, et il jouait Jérôme (le copain à Justine)  lol

lol  lol  lol Elle a fait quoi ta soeur comme molketterie ????

decidemment tout le monde l' a vu ce ptit jerome, vous trouvez pas qu'il a mal vieilli ???  siffle

Hors ligne

 
euge
Invité

#703 03-09-2006 18:38:59

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Anna_molko a écrit:

lol  lol  lol Elle a fait quoi ta soeur comme molketterie ????

decidemment tout le monde l' a vu ce ptit jerome, vous trouvez pas qu'il a mal vieilli ???  siffle

C'est pas vraiment le sujet wink .

 
Drapeau momolko Femme
Posting in the Details
Lieu: Cherbourg
Anniversaire: 22 février 1985
Date d'inscription: 23-02-2006
Messages: 403

#704 03-09-2006 20:58:57

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Quel magnifique concert ! C'était mon premier concert acoustique de Placebo et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Même si c'était très mal parti avec l'organisation de mer**, je dois dire que j'ai passé un très bon moment! Et tout cela je le dois à des supers jumelles (Virggy13 et sa soeur Sandra) ! Merci à vous deux les filles pour tout ce que vous avez fait pour moi !

Vous aimez la moto et surtout les frères Hayden ? Rejoignez-nous sur http://haydenbros.discubb.com !!! smile

Hors ligne

 
Drapeau Virggy13 Femme
Taste in post
Lieu: Brétigny sur Orge (91)
Anniversaire: 22 février 1984
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 220
Site web

#705 04-09-2006 11:05:08

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

momolko a écrit:

Quel magnifique concert ! C'était mon premier concert acoustique de Placebo et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Même si c'était très mal parti avec l'organisation de mer**, je dois dire que j'ai passé un très bon moment! Et tout cela je le dois à des supers jumelles (Virggy13 et sa soeur Sandra) ! Merci à vous deux les filles pour tout ce que vous avez fait pour moi !

Hé hé hé... De rien va ! Ca nous a fait super plaisir et on a vraiment passé de bons moments !  tummenupp

1 000 GROS BISOUS  copain

Hors ligne

 
bloodytears Femme
Taste in post
Lieu: Nice
Anniversaire: 19 novembre 1989
Date d'inscription: 05-06-2006
Messages: 156

#706 05-09-2006 22:40:16

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

qqun a le boot de jackie??? je veeuuuuxxx!

We sailed through endless skies
Stars shine like eyes
The moon in silver trees
Falls down in tears
As we travel the universe

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#707 06-09-2006 07:14:54

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

bah le concert va être diffusé à la télé, patience.

Hors ligne

 
bloodytears Femme
Taste in post
Lieu: Nice
Anniversaire: 19 novembre 1989
Date d'inscription: 05-06-2006
Messages: 156

#708 06-09-2006 13:42:07

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

May a écrit:

bah le concert va être diffusé à la télé, patience.

jai pas W9, mais je pense qu'en passant par ici qq jours (heures? lol) apres... tongue


We sailed through endless skies
Stars shine like eyes
The moon in silver trees
Falls down in tears
As we travel the universe

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.124 sec., 11 requêtes exécutées ]