Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08) - page 22

Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#631 01-09-2006 13:41:53

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missyrock a écrit:

bonjour je viens de me reveiller et j'était au concert hier soir et c'etait magnifique j'ai pleuré toute la soirée et meme en rentrant et ce maton aussi tellement ils m'ont assassiné !!!! (quand sa passera a la tv c'est moi la blonde coloré avec des meches noires !!!) j'était tout devant en face de brian et a un moment il a capté que je pleurai et il ma regarder et ainsi que stef qui devait se dire "et bah didonc !!!"
j'ai choper une set list je sais pas de qui mais a un moment je voulais en prendre une et un mec ma dit "c'est reservé" ... c'est quoi cette histoire de reservé un papier .... pour la peine je l'ai traité de connard ! nan mais ohh !! loool
je suis arrivé a 16h30 environ et on a attendu environ 8h30 pour entré et la salle etait terrible, une vieille distillerie
a un moment il y a un cadreur qui arrive et demande 3 personnesalors je choppe ma copine qua j'avai invité avec moi pour ,c'etait pour qu'on ce mette a la place des placebo pour l'ITW pour qu'ils cadre bien et face bien la lumiere et on a taper la discute et ils ont dit que les placebo avait demandés de la bouffe, des glaçons et que c'était bien brian qui avait fait interdire les photos (mais apparemment ils c'était fait flasher a mort a la fnac des ternes... alors il devaiten avoir ras le bol) et j'ai dit qu'il doivent faire gaffe a certains truc du genre s'il y a du jaune dans les loges ils jouent pas et si ils entendent du sting ils se cassent et ils ont commencé a stresser sur la couleur des loges mais bon comme ils étaient la depuis longtemps ils auraient pas attendu le debut pour dire qu'ils se cassaient a cause des loges lool

en attendant avant le concert dehors, il y avait steeve qui parlait avec sa copine (a la fin ils s'emballait dans le J5) et apres il y a eu steeve qui est passé vite fait et ensuite brian qui est allé dans le J5 tout seul et il est revenu a peu pres une heure apres quand les gens etait deja dans la cour .

enfin bon concert genial !!!! trop cool de s'être assise la ou stef c'est assis apres lool et ma copine c'est steeve qui a prit sa place mais serieux quand ils ont finis le cadrage ils ont dit : allé parté vite faut qu'il y ai personne d'éxterne au tournage ! alors on c'est cassé vite fait car vraiment ils nous auraient aperçu partir sa aurai été la 3e guerre mondiale !!! donc aparemment petit biran pete un cable car meme quand c'était finit dans le J5 il a fait la bise a un mec qu'il connaissait et les fans (une dizaine a peine , tout le reste faisait la queu pour récuperer les affaires car pas de sac, portable et appareil photo ... alors quand j'ai vu pendant le concert cette fille a ma gauche en train d'écrire un sms je voulais la tuer en plus comme je pleurai elle me regardait toute les secondes et a fait pareil car les camera passait sur moi, (sa le fait toutjours une fan qui pleure) mais moi sa me gavait n peu je veux pas etre un spectacle) . et donc brian dans son J5 avec une fille brune sur les genoux, steeve et sa copine et stef en avait rien a foutre des fans , biran regardait ses sms ...... bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus sa change la vie lol ou probleme de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses ...

voila j'ai tout dit de ma soirée I LOVE YOU

Ben didonc cette chance....pourquoi j'habite pas paris ! lol ouai ils ont leur vie privée faut les comprendre....hmm


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#632 01-09-2006 13:45:20

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missyrock a écrit:

oui ils se sont emballé a la fin quand ils partaient
sinon désolé pour la phrase
et donc brian était dans son J5 avec une fille brune sur les genoux, steeve et sa copine , stef et ils en avait rien a foutre des fans , biran regardait ses sms et sa semblait plus important...... bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus de fans .. bon il a peut etre  des problemes de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses ...

lol moi je serai d'avis de les laisser tranquilles pour une fois et ils verraient ce que ca ferai de les laisser tomber...


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#633 01-09-2006 13:48:12

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Lovecat a écrit:

C'est quoi l'affaire avec la présentatrice ?

oui bonne question j'aimerai bien savoir aussi !


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
missyrock Femme
Taste in post
Anniversaire: 09 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 151
Site web

#634 01-09-2006 13:58:33

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

euh a part qu'elle était conne comme un dindon dans une machine a lavée .. je vois pas.. ah si a un moment elle a été filmé en train de chantonner les paroles du refrain quand il y avait DRAG mais sinon elle c'est fait cassé par mademoiselle K car il a fallut refaire 2 fois la fin d'une chanson car la transition était pas bonne . et mademoiselle K la un peu parodié car la presentatrice a du dire quelque chose du genre "hihiihihiihi bah faut la refaire" en tout cas d'un air  débile ...  mais vous verez quand sa sera a la TV elle est habillé comme un lampadaire, genre de sac poubelle avec deux trous pour les jambes tout le monde (meme les techniciens) se sont foutu de sa gueule !!!!!

SanJi dans un lit y a que ça de vrai big_smile

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#635 01-09-2006 13:59:52

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

la pauvre....    lol

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#636 01-09-2006 14:00:05

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

trop cool et donc brian il a dit quoi au juste ?

Hors ligne

 
missyrock Femme
Taste in post
Anniversaire: 09 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 151
Site web

#637 01-09-2006 14:04:25

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

euh rien c'est mademoiselle K qui la bien cassé .. sinon brian bah ...au debut quand il est arrivé il nous a demandé de nous assoire comme c'était un concert intime et apres sa edvait etre la chef operatrice qui nous a demandé de nous lever quand il fallait refaire les 2 premiere chansons a cause de la coupure electricité, et puis il a dit "bah pourquoi vous etes debout je vous avait demander de vous assoir" et tout le monde a pointé la chef operatrice du doigt en criant "eeeeeeelllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhh" et il la regardé pas spécialement mechamment mais bon elle l'avait fait chier et on s'est assis après c'estait mieux !

SanJi dans un lit y a que ça de vrai big_smile

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#638 01-09-2006 14:15:21

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

timide ... je ferais une review détaillée dans la journée.
merci à tout ceux qui se reconnaîtront, sans qui je n'aurais jamais voulu venir hier, et j'aurais loupé quelque chose de grand.

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#639 01-09-2006 14:17:07

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

j'ai hâte de la lire ta review May  tummenupp
big_smile

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#640 01-09-2006 14:40:19

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Platcestbeau a écrit:

D'ailleurs Tite Placebienne, dommage que tu n'es pas réussi à rentrer sad on peut dire que t'auras attendu avec tes copines...
mais tu sais, même nous ils ont failli nous refuser l'entrée parce qu'on était (pour certaines) mineures non accompagnées d'un de nos parents ^^
le truc trop abusé, genre tu vas à un concert privé de Placebo avec tes parents.. on a un peu gueulé puis on est quand même passées...

Ouais bah comme beaucoup de gens venaient nous voir en nous disant  : " Vous ètes mineures ? bon... ça va vraiment pas être possible du tout !! "
Attends, une autorisation signée de tes parents + la présence d'un de tes parents... faut pas abuser hein. M'enfin... j'ai juste le regret de pas avoir entendu Jackie...m'enfin j'ai pas perdu ma journée quoi , c'était sympa d'vous voir même si on a pas discuté des masses smile


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
missyrock Femme
Taste in post
Anniversaire: 09 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 151
Site web

#641 01-09-2006 15:04:21

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

tite placebienne a écrit:

Platcestbeau a écrit:

D'ailleurs Tite Placebienne, dommage que tu n'es pas réussi à rentrer sad on peut dire que t'auras attendu avec tes copines...
mais tu sais, même nous ils ont failli nous refuser l'entrée parce qu'on était (pour certaines) mineures non accompagnées d'un de nos parents ^^
le truc trop abusé, genre tu vas à un concert privé de Placebo avec tes parents.. on a un peu gueulé puis on est quand même passées...

Ouais bah comme beaucoup de gens venaient nous voir en nous disant  : " Vous ètes mineures ? bon... ça va vraiment pas être possible du tout !! "
Attends, une autorisation signée de tes parents + la présence d'un de tes parents... faut pas abuser hein. M'enfin... j'ai juste le regret de pas avoir entendu Jackie...m'enfin j'ai pas perdu ma journée quoi , c'était sympa d'vous voir même si on a pas discuté des masses smile

c'est pas parce que c'est un concert privé qu'il faut une autorisation des parents, meme mineurs on etait pas obliger de venir avec ses parents il fallait une autorisation + photocopie des cartes d'identités des parents ...
et c'est parce que c'est fillmé donc fallait signé un papier pour la diffucson et le droit de l'image c'est tout.
alors normalement sa allait

Dernière modification par missyrock (01-09-2006 16:53:54)


SanJi dans un lit y a que ça de vrai big_smile

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#642 01-09-2006 15:08:07

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missyrock a écrit:

tite placebienne a écrit:

Platcestbeau a écrit:

D'ailleurs Tite Placebienne, dommage que tu n'es pas réussi à rentrer sad on peut dire que t'auras attendu avec tes copines...
mais tu sais, même nous ils ont failli nous refuser l'entrée parce qu'on était (pour certaines) mineures non accompagnées d'un de nos parents ^^
le truc trop abusé, genre tu vas à un concert privé de Placebo avec tes parents.. on a un peu gueulé puis on est quand même passées...

Ouais bah comme beaucoup de gens venaient nous voir en nous disant  : " Vous ètes mineures ? bon... ça va vraiment pas être possible du tout !! "
Attends, une autorisation signée de tes parents + la présence d'un de tes parents... faut pas abuser hein. M'enfin... j'ai juste le regret de pas avoir entendu Jackie...m'enfin j'ai pas perdu ma journée quoi , c'était sympa d'vous voir même si on a pas discuté des masses smile

dites donc vous avez vraiment rrien comprit !!!! c'est pas parce que c'est un concert privé qu'il faut une autorisation des parents et puis d'ailleurs meme mineurs on etait pas obliger de venir avec ses parents il fallait une autorisation + photocopie des cartes d'identités des parents ...
et c'est parce que c'est fillmé donc fallait signé un papier pour la diffucson et le droit de l'image c'est tout.

Ce n'est pas pas ce que m'ont dit les 5 personnes qui m'ont refusé l'accès  wink

Dernière modification par tite placebienne (01-09-2006 15:08:52)


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
missyrock Femme
Taste in post
Anniversaire: 09 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 151
Site web

#643 01-09-2006 15:10:30

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

bah elle devait rien savoir car j'ai reçu le mail qui disait tout , j'y suis allé alors ils sont super mal organisé  hmm  enfin c'est M faut pas trop leur en demander  big_smile

SanJi dans un lit y a que ça de vrai big_smile

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#644 01-09-2006 15:43:20

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

ecouteurs Géniales vos reviews les Cityziens !!! Euh, je voudrais juste passer pour rassurer et éviter certains suicides : l'Emission de M6 sera bien effectivement retransmise sur W9, mais seulement DEBUT OCTOBRE (j'ai lu l'info dans "Câble Plus Satellite Hebdo". Quant à la présentatrice : Frédérique Bedos, je connais que de nom, mais d'après la photo et vos commentaires "élogieux" lol , çà m'a tout l'air d'être une sacrée poufff !  Vivement la vidéo !!!  ecouteurs

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
lo-litanie Femme
Taste in post
Lieu: region parisienne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 215

#645 01-09-2006 15:44:43

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

May a écrit:

timide ... je ferais une review détaillée dans la journée.
merci à tout ceux qui se reconnaîtront, sans qui je n'aurais jamais voulu venir hier, et j'aurais loupé quelque chose de grand.

Heu...J ai du louper quelque chose!..Tu as assiste au concert? Tu avais gagne des places? Invitation? Forçage de portes?   panpan  Mais cela ne me reeegarde pas! Contente pour toi et pour tous ceux qui ont eu la chance d assister à ce concert( Jackie et 2 fois Post Blue   pleure ).
J attends de lire ta review...


EuMeuLiE !!!!!!!!

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#646 01-09-2006 15:46:39

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

j'ai réussi à être sur guest list, voilà tout.  smile
mais c'est un peu long à raconter.

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#647 01-09-2006 15:47:36

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

May a écrit:

j'ai réussi à être sur guest list, voilà tout.  smile
mais c'est un peu long à raconter.

raconte  bisou


horssujet
tu ma reveille avec ton sms


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#648 01-09-2006 15:49:56

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Victor Olsdal a écrit:

Oui on me verra et plein d'autres cityziens qui était au premier rang.
Mais je pense que tout le monde n'a pas été forcement tres content de la soirée

comment ça ???

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#649 01-09-2006 15:50:28

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

je te ferais remarqué que je n'ai fait que te répondre (bon ok il était 2h du matin).
je fais ma review, mais assez courte, je suis crevée.  tongue

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#650 01-09-2006 15:50:40

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

molkocaïne a écrit:

ecouteurs Géniales vos reviews les Cityziens !!! Euh, je voudrais juste passer pour rassurer et éviter certains suicides : l'Emission de M6 sera bien effectivement retransmise sur W9, mais seulement DEBUT OCTOBRE (j'ai lu l'info dans "Câble Plus Satellite Hebdo". Quant à la présentatrice : Frédérique Bedos, je connais que de nom, mais d'après la photo et vos commentaires "élogieux" lol , çà m'a tout l'air d'être une sacrée poufff !  Vivement la vidéo !!!  ecouteurs

ca sera sur M6 aussi ? (je pourrai pas télécharger et jai pas W9)


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
lo-litanie Femme
Taste in post
Lieu: region parisienne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 215

#651 01-09-2006 15:51:30

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

CoToReP a écrit:

May a écrit:

j'ai réussi à être sur guest list, voilà tout.  smile
mais c'est un peu long à raconter.

raconte  bisou


horssujet
tu ma reveille avec ton sms

oui oui!!! raconte! histoire d avoir un peu plus mal là où j ai vachement mal!!!


EuMeuLiE !!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#652 01-09-2006 15:52:30

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

plasticvenus a écrit:

Jackie était tout simplement coeur ... je crois qu'il n'existe pas de mot assez juste pour la qualifier... Avec un a capella de Brian somptueux, j'en suis restée bouche bée...

coeur  coeur  coeur  idem, g adoré cette version, me tarde de la reécouter, j'avais des frissons partout  transpi  transpi

Hors ligne

 
missyrock Femme
Taste in post
Anniversaire: 09 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 151
Site web

#653 01-09-2006 16:02:09

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Anna_molko a écrit:

plasticvenus a écrit:

Jackie était tout simplement coeur ... je crois qu'il n'existe pas de mot assez juste pour la qualifier... Avec un a capella de Brian somptueux, j'en suis restée bouche bée...

coeur  coeur  coeur  idem, g adoré cette version, me tarde de la reécouter, j'avais des frissons partout  transpi  transpi

c'était pas a capella il y avait stef qui faisait piano lol  tongue


SanJi dans un lit y a que ça de vrai big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#654 01-09-2006 16:02:46

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missyrock a écrit:

euh a part qu'elle était conne comme un dindon dans une machine a lavée .. je vois pas.. ah si a un moment elle a été filmé en train de chantonner les paroles du refrain quand il y avait DRAG mais sinon elle c'est fait cassé par mademoiselle K car il a fallut refaire 2 fois la fin d'une chanson car la transition était pas bonne . et mademoiselle K la un peu parodié car la presentatrice a du dire quelque chose du genre "hihiihihiihi bah faut la refaire" en tout cas d'un air  débile ...  mais vous verez quand sa sera a la TV elle est habillé comme un lampadaire, genre de sac poubelle avec deux trous pour les jambes tout le monde (meme les techniciens) se sont foutu de sa gueule !!!!!

rhoooooooo c pas gentil !!! je pense plutot que les techniciens bavaient devant elle et aurait bien aimé allumer le lampadaire  lol  lol

g t  lol  lol quand je l a voyais chantait juste parce qu'elle était filmée, elle a du bosser par coeur les paroles, dur dur la vie de presentatrice  panpan  dejà qu'elle avait du mal avec ses fiches

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#655 01-09-2006 16:03:56

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

May a écrit:

j'ai réussi à être sur guest list, voilà tout.  smile
mais c'est un peu long à raconter.

et merci qui ??????  siffle  siffle

Hors ligne

 
missyrock Femme
Taste in post
Anniversaire: 09 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 151
Site web

#656 01-09-2006 16:05:21

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Anna_molko a écrit:

missyrock a écrit:

euh a part qu'elle était conne comme un dindon dans une machine a lavée .. je vois pas.. ah si a un moment elle a été filmé en train de chantonner les paroles du refrain quand il y avait DRAG mais sinon elle c'est fait cassé par mademoiselle K car il a fallut refaire 2 fois la fin d'une chanson car la transition était pas bonne . et mademoiselle K la un peu parodié car la presentatrice a du dire quelque chose du genre "hihiihihiihi bah faut la refaire" en tout cas d'un air  débile ...  mais vous verez quand sa sera a la TV elle est habillé comme un lampadaire, genre de sac poubelle avec deux trous pour les jambes tout le monde (meme les techniciens) se sont foutu de sa gueule !!!!!

rhoooooooo c pas gentil !!! je pense plutot que les techniciens bavaient devant elle et aurait bien aimé allumer le lampadaire  lol  lol

g t  lol  lol quand je l a voyais chantait juste parce qu'elle était filmée, elle a du bosser par coeur les paroles, dur dur la vie de presentatrice  panpan  dejà qu'elle avait du mal avec ses fiches

c'est clair, mais quand j'était la ou ils ont fait L'ITW pour le cadrage le mac et la fille se foutait de sa gueule royalement et quand ils ont su la set list ils ont du lui demander d'apprendre un petit truk .. parce que sa me ferait mal qu'elles soit fan ... en plus son nom c'est pas bedos son pere s'appelerai pas guy ??? lol


SanJi dans un lit y a que ça de vrai big_smile

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#657 01-09-2006 16:10:48

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Anna_molko a écrit:

May a écrit:

j'ai réussi à être sur guest list, voilà tout.  smile
mais c'est un peu long à raconter.

et merci qui ??????  siffle  siffle

gary, audrey, fofie et moi.  big_smile
surtout fofie et moi quand même.  lol

Hors ligne

 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#658 01-09-2006 16:18:00

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

May a écrit:

Anna_molko a écrit:

May a écrit:

j'ai réussi à être sur guest list, voilà tout.  smile
mais c'est un peu long à raconter.

et merci qui ??????  siffle  siffle

gary, audrey, fofie et moi.  big_smile
surtout fofie et moi quand même.  lol

merci surtout david et stef quand meme  biere

mouais moi maintenant g pleins d'ampoules aux pieds  yikes  yikes à force d'avoir traversé tout paris pour passer un mot mais ça en valait la peine  wink  wink

Dernière modification par Anna_molko (01-09-2006 16:18:32)

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#659 01-09-2006 16:41:42

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Les sans places ne sont pas les plus mal lotis, du moins pas hier. A 19heures, après environ 4 heures de queue, je rentre dans le lieu du concert. On profite, on se pose deux secondes histoire de souffler un peu. Ce n’est que plus tard vers 20h30 que le concert (ou show télévisé) commence à débuter. Mademoiselle K nous fait deux chansons « ça me vexe » son single et puis une autre chanson où elle répète « jalouse » au moins 20 fois, donc on va supposer que c’est le titre ladite chanson. Musicalement, personnellement je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard, puis elle a une attitude nonchalante légèrement agaçante à la longue. En résumé, j’achèterais pas le cd. En plus de ça, déjà qu’on en avait pas mal dans les pieds, la fin de la deuxième chanson de Mlle K a du être refaite 3 fois ; ça commençait à râler un tantinet dans le public. Pendant ce temps là, j’ai pu voir sur un petit écran que Placebo se faisait interviewer dans une autre salle.
Entracte d’une bonne heure, durant laquelle une pause pipi et des scènes d’applaudissements pour le futur montage du concert. Note qu’on s’en fout un peu, et qu’applaudir dans le vide on a connu mieux, mais on essaye de faire ça bien pour ne pas avoir à le refaire 480686 fois.

A 22h45 lorsque la faim commence à se faire sentir, Placebo arrivent sur la petite scène. Un petit sourire pour le public, et de suite Brian prend le micro pour nous faire passer un message « Ce serait bien si vous pouviez tous vous asseoir, parce que nous ne sommes pas beaucoup, ce serait intimiste et tout le monde verra mieux », un truc dans ce goût là. Tels les fans soumis, tout le monde s’exécute (sauf moi, je pouvais pas, l’ampli gêné, du coup j’ai super bien vu .. tout le monde était assis, moi debout dans un petit coin de la scène, parfait).
Et puis va-y que ça commence, hein. « Meds » acoustique, donc. J’ai été étonné de ne pas voir plus de personne que ça chanter, ni bouger m’enfin ; bonne prestation, mais qui ne change pas tellement 1) de l’originale 2) du concert acoustique de la fnac des ternes. Ensuite « post blue » qui celle-là à changer. Brian a opté pour une voix grave, et des arrangements sonores différents à la fin de la chanson. Quand à Stefan, il s’amusait comme un petit fou sur son grand xylophone. Une chanson qui prend une toute autre forme en acoustique, très bon moment.
Et là c’est le drame ! Une fille du staff de M6 arrive sur scène, va papoter avec le nabot et on annonce un problème électrique (caméras ?). Pendant 5 minutes le groupe reste avec nous, et essaye tant bien que mal de combler de vide musical, mais on sait que les Placebo sont très nuls pour ça. Ils nous parlent un petit peu, c’est bon enfant, c’est sympa mais on ne les sent pas à l’aise du tout. Pendant ce temps là, Bill ne s’arrête pas avec sa basse. Puis Brian nous dit qu’ils vont nous quitter deux secondes pour aller se fumer une clope, mais que Bill va rester pour nous faire un solo de basse puisqu’il a arrêté de fumer. Sauf que malgré les « don’t be shy bill » du public, Bill nous a laissé en plan tout comme les autres, gné.

10 minutes après environ, ils reviennent. J’apprends qu’ils vont recommencé le set depuis le début. Mein Got, merci au problème technique. Donc voilà rebelotte, mais on ne dit pas non hein ! Sur « post blue » certaines personnes du staff nous disent de nous levés, tout le monde se lève par conséquent, et Brian commence à tirer la tronche (par contre Stefan lui ça l’a fait sourire). A la fin de la chanson « bah… je pensais vous avoir dit que c’était mieux assis » (sur un ton très gentil et avec le sourire), après tout le public balance « c’est eux qui nous ont dit » et là à commencer à débat « on reste assis ou debout ? » (enfin moi ça me concernait pas trop, vu que de toute façon je pouvais pas m’asseoir ^^). En fait, le nabot a gagné la bataille, et tout le monde a applaudit parce que bien content de pouvoir voir sans avoir un crâne à l’horizon.

Ensuite « drag » qui a débuté sous les applaudissements en rythme. Chanson très dynamique (à l’exception de quelques passages n’est-ce pas), même en acoustique, un vrai plaisir. Puis « in the coldlight of morning » toujours un véritable plaisir d’entendre une chanson inédite. Stefan au clavier, et Brian fidèle au poste pour les sifflements. Petite anecdote, à la fin de la chanson ils ont attendu pour le « of day », on a été un tout petit nombre à faire le « of day », tout le monde s’est mit à applaudir, et une fois que les applaudissements en avaient fini de retentir, ils ont fait le « of day », genre « quel bande de petits cons, on n’a pas fini notre chanson !!!!!!! ». Puis « pierrot the clown », aka sortons les kleenex. En un seul mot : magnifique, mais ce n’est rien comparé à ce qui nous attend juste après. Bon je n’avais pas trop la surprise, car je l’avais entendu en répétition juste avant, mais ça ne change rien aux faits. Ils ont joué « jackie », c’est simple tout le monde avait la gorge noué, et Brian ne faisait pas l’exception à la règle, c’était… étonnant et tout simplement envoûtant. C’est le genre de moment dans une vie de fan qu’on ne peut oublier. La chanson a débuté avec Brian juste qui chantait, rien que d’y repenser j’en ai des frissons.

Ensuite « song to say goodbye », mon coup de cœur inattendu de la soirée après « jackie », chanson qui m’a vraiment transportée hier soir (faites comme moi, n’écoutez pas la radio, vous ne serez pas lassé de cette manière). J’avais les jambes qui tremblaient comme toute bonne mamie qui se respecte. Ensuite, ils quittent tous la scène sur les « goodbye » de Brian. Ensuite, on aperçoit Alex, Steve, et Stefan : ils vont revenir pour notre plus grande joie. «Because I want you », magnifique.
Et puis voilà, ce sont toujours les meilleurs moments qui passent le plus vite. L’animatrice leur dit de venir tâter le public, Brian n’a pas l’air du tout d’accord mais il se prend au jeu, Steve et Stefan n’ont pas l’air très rassuré non plus, mais ils descendent dans la foule. Tout le monde se lève, j’hallucine et je sens le massacre arrivé. Et en effet, énorme mouvement de foule, le groupe est ressorti aussitôt. J’ai pu les apercevoir et avoir un petit sourire de leur part après qu’ils se soient extirpés de la foule qui voulait tâter du Placebo.

Voilà, très bon concert acoustique et superbe surprise que d’avoir pu entendre au moins une fois dans sa vie « jackie ». Le groupe m’a semblé relativement fatigué quand même, surtout Stefan qui avait les yeux dans la vague (ou alors il avait un peu trop poussé sur la fumette avant) ; Brian nous a fait le plaisir d’être souriant. Je n’avais ni Alex, ni Steve dans ma ligne de mire, donc là par contre je ne peux pas vous dire.
Un set plein d’émotion, à refaire moult fois.


Voilà, lo-litanie, pour la guest list, c’est grâce à Stefan et David d’Hotel persona avec qui ont a bien sympathisé, qu’on a pu rentrer.
c'est peut-être pas très intéressant.  lol

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#660 01-09-2006 16:47:18

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Je m'y serais crue !!  roll
Merci beaucoup  tummenupp

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.068 sec., 11 requêtes exécutées ]