Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08) - page 21

Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#601 01-09-2006 10:17:59

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

arf je voulais y aller même sans place et je pense que j'aurai dû. cela dit je ne savais ni l'adresse ni l'heure  hmm  rien que le simple fait de voir ces trois petits (enfin 2 petits et 1 grand très très grand  transpi ) m'aurait empli d'une folle joie  saint

Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (01-09-2006 10:18:20)


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
missy
Invité

#602 01-09-2006 10:35:46

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Arf moi je revines tout juste à lyon la et je peux vous donner mes premières impressions post concert...

1/ long long d'attendre debout à sourire et applaudir car on est "obligés"
2/ un peu décue que la diva nous ai demandé de nous asseoir... surement pour un souci de "taille" car la scène était très basse...à peine 3 marches d'escaliers !!
3/ Jackie -> coeur  coeur je cris que ca résume bien !
4/ j'étais à 2m de Brian !!! et ils ont fait passer le groupe en plein milieu du public.. donc les débordements étaient obligés!!!!
5/ pas de photos... mais c'était prévisible!!! (vous vous doutez pourquoi hein^^)

au final j'ai passé un très très bon concert bien que nos 3 pti gars n'aient pas étés à 100% avec nous.... et heureuse d'avoir rencontré tous ces chers cityziens... à bientôt !

voila mes souvenirs :

http://i74.photobucket.com/albums/i265/missymolko/IMG_0102.jpg
 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#603 01-09-2006 10:48:26

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Merci pour les review, dommage qu'il n'y avait que du Meds, mais Jackie en live ca devais être bien beau.

Missy Molko il est de qui le mediator ?

Hors ligne

 
missy
Invité

#604 01-09-2006 10:49:23

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

médiator et set list sont de Brian  coeur  coeur  coeur mes tendances molkettes resurgissent du fin fond de mes entrailles....

Dernière modification par missy molko (01-09-2006 10:50:01)

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#605 01-09-2006 10:52:00

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Allèz quoi. smile

Hors ligne

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#606 01-09-2006 11:07:07

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missy molko a écrit:

Arf moi je revines tout juste à lyon la et je peux vous donner mes premières impressions post concert...

1/ long long d'attendre debout à sourire et applaudir car on est "obligés"
2/ un peu décue que la diva nous ai demandé de nous asseoir... surement pour un souci de "taille" car la scène était très basse...à peine 3 marches d'escaliers !!
3/ Jackie -> coeur  coeur je cris que ca résume bien !
4/ j'étais à 2m de Brian !!! et ils ont fait passer le groupe en plein milieu du public.. donc les débordements étaient obligés!!!!
5/ pas de photos... mais c'était prévisible!!! (vous vous doutez pourquoi hein^^)

au final j'ai passé un très très bon concert bien que nos 3 pti gars n'aient pas étés à 100% avec nous.... et heureuse d'avoir rencontré tous ces chers cityziens... à bientôt !

voila mes souvenirs :

http://i74.photobucket.com/albums/i265/ … G_0102.jpg

Espèce de molkette! wink

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#607 01-09-2006 11:08:40

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

a j'avais pas vu qu'ils avaient joué jackie !! mais pourquoi ils l'ont joué ? ca veut dire que je peux espérer qu'ils jouent I know un de ces 4  timide

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
InTheColdLight Femme
Post in tongues
Lieu: Chambre 33
Anniversaire: 22 septembre 1983
Date d'inscription: 10-04-2006
Messages: 3784

#608 01-09-2006 11:10:53

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

mais plasticvenus dis moi tu es quasiement à tous leur bon concert?!!! lol
En tout cas entendre Jackie valait le coup d'attendre je pense!!
Merci pour les infos!

http://mademoisellek.easyforum.fr/

The Crazy Hat Girl
Montmarte,choisi,obscurité,Tu voi fare l'americano,Père Lachaise,texan Cow : I love you but i've chosen darkness
Tu aime le thé rouge? Hum tu n'aurais pas du thè jaune...tu sais du lipton yellow!

Hors ligne

 
missy
Invité

#609 01-09-2006 11:14:08

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

plasticvenus a écrit:

missy molko a écrit:

4/ j'étais à 2m de Brian !!! et ils ont fait passer le groupe en plein milieu du public.. donc les débordements étaient obligés!!!!

Espèce de molkette! wink

et oui j'assume... ou pas hein^^
et j'en connais d'autres comme ca !!!! tongue

 
Drapeau plasticvenus Femme
Banni
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 1600

#610 01-09-2006 11:17:08

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missy molko a écrit:

plasticvenus a écrit:

missy molko a écrit:

4/ j'étais à 2m de Brian !!! et ils ont fait passer le groupe en plein milieu du public.. donc les débordements étaient obligés!!!!

Espèce de molkette! wink

et oui j'assume... ou pas hein^^
et j'en connais d'autres comme ca !!!! tongue

bon aller, je te la fais ... J'ai serré Brian dans mes bras !!!! Steve et Stef m'ont fait coucou !!!!

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#611 01-09-2006 11:31:19

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

bon ben ça va....ils ont pas fait les cons.;;et apparament ils n'ont pas ignoré les fan..même Molko....vous voyez....cela dit l' attende c chiant..mais en compagnie de Placebo ça devait être excélent non????...

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#612 01-09-2006 11:47:13

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Bon j'suis bien deg en lisant tout ça hein ! Et bien sûr j'ai pas W9 ... Y'a bien qqun qui sera très gentil de mettre la vidéo, ou rien que l'audio, en téléchargement nan ? big_smile big_smile ^^

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#613 01-09-2006 11:50:33

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

ben apparament se sera diffusé un jour sur la 6...ça pourra aider  ensuite pou le télécharcher...maiiiiiiis

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#614 01-09-2006 12:06:12

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

oui, un jour.... lol

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#615 01-09-2006 12:08:41

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

mon dieu j'ai kiffé je les aime  coeur
beaucoup de souvenirs dans ma tête, quelques mots pour résumer la prestation des plaplas:  magique, émotionnel et inoubliable...
ah au fait David (hotel persona) n'a pas arrêté de nous filmer avec sa caméra personnelle il a dû s'éclater  tummenupp

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Drapeau serial-kileuse Femme
Taste in post
Lieu: rouen
Anniversaire: 28 juin 1986
Date d'inscription: 11-06-2006
Messages: 243
Site web

#616 01-09-2006 12:09:42

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

tite placebienne a écrit:

J'ai tenté d'y aller sans avoir de place mais je ne suis pas rentrée (essentiellement parce que j'étais mineure).  hmm
M'enfin j'ai vu les trois bonhommes et j'ai eu droit à un "hey" de Brian avec le sourire ... c'est mieux que rien ^^
Pi on a entendu un bout de In The Cold Light Of Morning et de Pierrot The Clown. M'enfin on est parti avant que le concert commence... sinon on se serait ENCORE fait rembaré.  tongue
Merci Victor pour la mini-review  smile

j'aurais peut etre du tenter ma chance directement sur place  transpi  j'aurais pas du autant hésiter a y'ailler  pleure j'aurais peut etre eu aussi un coucou de stefan  timide en tout cas j'esper qu'il paseront vite le concert a la tlé


oupss j'ai oublier la confiture ! panpan

Clik ici !

Hors ligne

 
missyrock Femme
Taste in post
Anniversaire: 09 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 151
Site web

#617 01-09-2006 12:12:54

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

bonjour je viens de me reveiller et j'était au concert hier soir et c'etait magnifique j'ai pleuré toute la soirée et meme en rentrant et ce maton aussi tellement ils m'ont assassiné !!!! (quand sa passera a la tv c'est moi la blonde coloré avec des meches noires !!!) j'était tout devant en face de brian et a un moment il a capté que je pleurai et il ma regarder et ainsi que stef qui devait se dire "et bah didonc !!!"
j'ai choper une set list je sais pas de qui mais a un moment je voulais en prendre une et un mec ma dit "c'est reservé" ... c'est quoi cette histoire de reservé un papier .... pour la peine je l'ai traité de connard ! nan mais ohh !! loool
je suis arrivé a 16h30 environ et on a attendu environ 8h30 pour entré et la salle etait terrible, une vieille distillerie
a un moment il y a un cadreur qui arrive et demande 3 personnesalors je choppe ma copine qua j'avai invité avec moi pour ,c'etait pour qu'on ce mette a la place des placebo pour l'ITW pour qu'ils cadre bien et face bien la lumiere et on a taper la discute et ils ont dit que les placebo avait demandés de la bouffe, des glaçons et que c'était bien brian qui avait fait interdire les photos (mais apparemment ils c'était fait flasher a mort a la fnac des ternes... alors il devaiten avoir ras le bol) et j'ai dit qu'il doivent faire gaffe a certains truc du genre s'il y a du jaune dans les loges ils jouent pas et si ils entendent du sting ils se cassent et ils ont commencé a stresser sur la couleur des loges mais bon comme ils étaient la depuis longtemps ils auraient pas attendu le debut pour dire qu'ils se cassaient a cause des loges lool

en attendant avant le concert dehors, il y avait steeve qui parlait avec sa copine (a la fin ils s'emballait dans le J5) et apres il y a eu steeve qui est passé vite fait et ensuite brian qui est allé dans le J5 tout seul et il est revenu a peu pres une heure apres quand les gens etait deja dans la cour .

enfin bon concert genial !!!! trop cool de s'être assise la ou stef c'est assis apres lool et ma copine c'est steeve qui a prit sa place mais serieux quand ils ont finis le cadrage ils ont dit : allé parté vite faut qu'il y ai personne d'éxterne au tournage ! alors on c'est cassé vite fait car vraiment ils nous auraient aperçu partir sa aurai été la 3e guerre mondiale !!! donc aparemment petit biran pete un cable car meme quand c'était finit dans le J5 il a fait la bise a un mec qu'il connaissait et les fans (une dizaine a peine , tout le reste faisait la queu pour récuperer les affaires car pas de sac, portable et appareil photo ... alors quand j'ai vu pendant le concert cette fille a ma gauche en train d'écrire un sms je voulais la tuer en plus comme je pleurai elle me regardait toute les secondes et a fait pareil car les camera passait sur moi, (sa le fait toutjours une fan qui pleure) mais moi sa me gavait n peu je veux pas etre un spectacle) . et donc brian dans son J5 avec une fille brune sur les genoux, steeve et sa copine et stef en avait rien a foutre des fans , biran regardait ses sms ...... bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus sa change la vie lol ou probleme de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses ...

voila j'ai tout dit de ma soirée I LOVE YOU

SanJi dans un lit y a que ça de vrai big_smile

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#618 01-09-2006 12:21:06

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

ah je vois qui tu es missyrock... moi j'étais au premier rang avec ma casquette verte...
euh par contre qu'ils se barrent après le concert c'est normal vu ce qui s'est passé quand ils sont arrivés dans la fosse à la fin avec la présentatrice... puis ils ont droit à une vie privée^^
humm t'es sûre que Steve et la nana avec qui il parlait se sont emballés?  hmm  j'étais devant pendant l'attente, j'ai fais que de le matter et j'ai rien vu de tout ça... humm en tout cas ça va c'est pas un canon on a toutes nos chances les Stevettes  rock

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#619 01-09-2006 12:25:06

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missyrock a écrit:

bonjour je viens de me reveiller et j'était au concert hier soir et c'etait magnifique j'ai pleuré toute la soirée et meme en rentrant et ce maton aussi tellement ils m'ont assassiné !!!! (quand sa passera a la tv c'est moi la blonde coloré avec des meches noires !!!) j'était tout devant en face de brian et a un moment il a capté que je pleurai et il ma regarder et ainsi que stef qui devait se dire "et bah didonc !!!"
j'ai choper une set list je sais pas de qui mais a un moment je voulais en prendre une et un mec ma dit "c'est reservé" ... c'est quoi cette histoire de reservé un papier .... pour la peine je l'ai traité de connard ! nan mais ohh !! loool
je suis arrivé a 16h30 environ et on a attendu environ 8h30 pour entré et la salle etait terrible, une vieille distillerie
a un moment il y a un cadreur qui arrive et demande 3 personnesalors je choppe ma copine qua j'avai invité avec moi pour ,c'etait pour qu'on ce mette a la place des placebo pour l'ITW pour qu'ils cadre bien et face bien la lumiere et on a taper la discute et ils ont dit que les placebo avait demandés de la bouffe, des glaçons et que c'était bien brian qui avait fait interdire les photos (mais apparemment ils c'était fait flasher a mort a la fnac des ternes... alors il devaiten avoir ras le bol) et j'ai dit qu'il doivent faire gaffe a certains truc du genre s'il y a du jaune dans les loges ils jouent pas et si ils entendent du sting ils se cassent et ils ont commencé a stresser sur la couleur des loges mais bon comme ils étaient la depuis longtemps ils auraient pas attendu le debut pour dire qu'ils se cassaient a cause des loges lool

en attendant avant le concert dehors, il y avait steeve qui parlait avec sa copine (a la fin ils s'emballait dans le J5) et apres il y a eu steeve qui est passé vite fait et ensuite brian qui est allé dans le J5 tout seul et il est revenu a peu pres une heure apres quand les gens etait deja dans la cour .

enfin bon concert genial !!!! trop cool de s'être assise la ou stef c'est assis apres lool et ma copine c'est steeve qui a prit sa place mais serieux quand ils ont finis le cadrage ils ont dit : allé parté vite faut qu'il y ai personne d'éxterne au tournage ! alors on c'est cassé vite fait car vraiment ils nous auraient aperçu partir sa aurai été la 3e guerre mondiale !!! donc aparemment petit biran pete un cable car meme quand c'était finit dans le J5 il a fait la bise a un mec qu'il connaissait et les fans (une dizaine a peine , tout le reste faisait la queu pour récuperer les affaires car pas de sac, portable et appareil photo ... alors quand j'ai vu pendant le concert cette fille a ma gauche en train d'écrire un sms je voulais la tuer en plus comme je pleurai elle me regardait toute les secondes et a fait pareil car les camera passait sur moi, (sa le fait toutjours une fan qui pleure) mais moi sa me gavait n peu je veux pas etre un spectacle) . et donc brian dans son J5 avec une fille brune sur les genoux, steeve et sa copine et stef en avait rien a foutre des fans , biran regardait ses sms ...... bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus sa change la vie lol ou probleme de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses ...

voila j'ai tout dit de ma soirée I LOVE YOU

faut que tu me reexplique ça je comprend pas la dernière phrase :

"bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus sa change la vie lol ou probleme de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses .."

Hors ligne

 
missyrock Femme
Taste in post
Anniversaire: 09 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 151
Site web

#620 01-09-2006 12:33:15

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

oui ils se sont emballé a la fin quand ils partaient
sinon désolé pour la phrase
et donc brian était dans son J5 avec une fille brune sur les genoux, steeve et sa copine , stef et ils en avait rien a foutre des fans , biran regardait ses sms et sa semblait plus important...... bah didonc si sa continu comme sa ils auront plus de fans .. bon il a peut etre  des problemes de couple mais sa doit etre assez grave pour qu'il soit pas d'humeur a des gentillesses ...

Dernière modification par missyrock (01-09-2006 12:33:40)


SanJi dans un lit y a que ça de vrai big_smile

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#621 01-09-2006 12:58:27

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

mais qui est cette fille brune..........tic tac tic tac

et puis oui ils ont plus important : Molko des nouvelles de son fils...Steve sa copine...et stef.....?....

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#622 01-09-2006 12:59:24

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

C'est quoi l'affaire avec la présentatrice ?

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#623 01-09-2006 13:20:43

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

CoToReP a écrit:

je vien de telephone a m6 pour savoir quand le concert sera diffusé
elle ma dit que pour diam le concert etait diffussé 2 a 3 semaines apres l'enregistrement

donc le concert sera diffusé surment fin septembre ^^

voila sad

a ok merci pour l'info moi on ma dit qu'ils ne savaient pas encore mais ca fait un moment...


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#624 01-09-2006 13:25:07

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

tite placebienne a écrit:

J'ai tenté d'y aller sans avoir de place mais je ne suis pas rentrée (essentiellement parce que j'étais mineure).  hmm
M'enfin j'ai vu les trois bonhommes et j'ai eu droit à un "hey" de Brian avec le sourire ... c'est mieux que rien ^^
Pi on a entendu un bout de In The Cold Light Of Morning et de Pierrot The Clown. M'enfin on est parti avant que le concert commence... sinon on se serait ENCORE fait rembaré.  tongue
Merci Victor pour la mini-review  smile

wai c'est cool pour le "hey" cette chance...mais qu'est ce qu'il a voulu te dire avec "hey" ?


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#625 01-09-2006 13:27:36

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

D'ailleurs Tite Placebienne, dommage que tu n'es pas réussi à rentrer sad on peut dire que t'auras attendu avec tes copines...
mais tu sais, même nous ils ont failli nous refuser l'entrée parce qu'on était (pour certaines) mineures non accompagnées d'un de nos parents ^^
le truc trop abusé, genre tu vas à un concert privé de Placebo avec tes parents.. on a un peu gueulé puis on est quand même passées...

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#626 01-09-2006 13:28:09

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

hey, très souvent ça veut salut quoi.

Merci Gary au fait  big_smile

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#627 01-09-2006 13:29:08

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

missy molko a écrit:

Arf moi je revines tout juste à lyon la et je peux vous donner mes premières impressions post concert...

1/ long long d'attendre debout à sourire et applaudir car on est "obligés"
2/ un peu décue que la diva nous ai demandé de nous asseoir... surement pour un souci de "taille" car la scène était très basse...à peine 3 marches d'escaliers !!
3/ Jackie -> coeur  coeur je cris que ca résume bien !
4/ j'étais à 2m de Brian !!! et ils ont fait passer le groupe en plein milieu du public.. donc les débordements étaient obligés!!!!
5/ pas de photos... mais c'était prévisible!!! (vous vous doutez pourquoi hein^^)

au final j'ai passé un très très bon concert bien que nos 3 pti gars n'aient pas étés à 100% avec nous.... et heureuse d'avoir rencontré tous ces chers cityziens... à bientôt !

voila mes souvenirs :

http://i74.photobucket.com/albums/i265/ … G_0102.jpg

Merci pour le scan big_smile trop la chance pour jackie il me presse de voir ca sur M6 oulala !!!!!!!!


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#628 01-09-2006 13:30:24

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

ashtray_princess a écrit:

hey, très souvent ça veut salut quoi.

Merci Gary au fait  big_smile

a bah ouai ! Merci big_smile il n'est pas si éloigné des fans que cela !

Dernière modification par Aurèl (01-09-2006 13:31:33)


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#629 01-09-2006 13:31:53

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

han la Gertrude, elle en a eu de la chance pour la set-list et le médiator de Brian, elle racontera tout ça à Marcelle hein ??  transpi

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#630 01-09-2006 13:35:17

Re: M6 vous convie à un concert privé de Placebo ce 31 août (MàJ le 18/08)

Platcestbeau a écrit:

mon dieu j'ai kiffé je les aime  coeur
beaucoup de souvenirs dans ma tête, quelques mots pour résumer la prestation des plaplas:  magique, émotionnel et inoubliable...
ah au fait David (hotel persona) n'a pas arrêté de nous filmer avec sa caméra personnelle il a dû s'éclater  tummenupp

lol trop excellent !


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.082 sec., 13 requêtes exécutées ]