Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France - page 6

Drapeau Few2BeYours Femme
Gran'ma la débauche
Lieu: En chemin
Anniversaire: 17 mai 1974
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 278

#151 04-03-2007 01:31:02

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

ouaip ! j'ai tout lu  blink et c'était pas évident  transpi mais je voulais voir la source de tant d'agitation...

- j'ai d'abord pensé (et pense encore, par pur instinct) merde, M.Pokora avant Placebo quand mème!!  moi qui était agréablement surprise de la moyenne d'âge des placébiens (y a un âge moyen de la communauté de city au passage ?) je m'étais dit "voilà une partie de cette génération qui dépasse le stade star ac et autres pop stars"  et je m'aperçois donc que ben y en a pas tant que ça, pas assez  lol
- j'ai pensé que malgré tout c'est normal et évident que chacun écoute ce qui lui correspond le mieux à un moment donné, et les chiffres de ventes ne sont qu'un indicateur rien de plus
- that's all, une nouvelle comme une autre, pas de quoi prendre les armes
- nan, ce qui me frappe se sont ces ptites batailles perso qui se règlent ici ou là (au gré des dérapages et autres susceptibilités), sous couvert de discussions et d'échanges d'idées  blblblbl
- y a de le tension, de l'orage dans l'air, ce doit être à cause du vent , parlez en dans l'humeur du moment  ^^ 
- en bref, aimons nous les uns les autres  bisou  et PARTAGEONS AVEC DOUCEUR si possible, se serait plus agréable..enfin je crois 
saint

Do.

Hors ligne

 
Drapeau bouletmagik Femme
Protect me from what I post
Lieu: drancy(93)
Anniversaire: 18 juin 1988
Date d'inscription: 24-02-2006
Messages: 1074

#152 04-03-2007 01:40:43

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Vraiment surprise par le classement...
je pensais que "meds" avait eu plus de succes que sleeping with ghosts...
bon apres c'est sur que si les 33 au dessus on vendu des millions et des millions d'albums.. c'est dure! ca met la barre tres haut!

Mais bon 34° c'est pas si mal tout de meme faut relativiser happy

Envie de croire à l'infini...
                                           ... Envie d'horizon à paillettes...
                                                                                                  ... Je rêve donc je suis

Crever les bulles de colère

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#153 04-03-2007 01:41:18

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

ouaip ! j'ai tout lu  blink et c'était pas évident  transpi mais je voulais voir la source de tant d'agitation...

- j'ai d'abord pensé (et pense encore, par pur instinct) merde, M.Pokora avant Placebo quand mème!!  moi qui était agréablement surprise de la moyenne d'âge des placébiens (y a un âge moyen de la communauté de city au passage ?) je m'étais dit "voilà une partie de cette génération qui dépasse le stade star ac et autres pop stars"  et je m'aperçois donc que ben y en a pas tant que ça, pas assez  lol

si t'as tout lu tu n'as pas l'air d'avoir tout compris (surtout quand on voit la suite de ton post)

- j'ai pensé que malgré tout c'est normal et évident que chacun écoute ce qui lui correspond le mieux à un moment donné, et les chiffres de ventes ne sont qu'un indicateur rien de plus

on est tous d'accord ça a d'ailleurs déjas été dit

- that's all, une nouvelle comme une autre, pas de quoi prendre les armes

personne ne les a sortit il me semble

- nan, ce qui me frappe se sont ces ptites batailles perso qui se règlent ici ou là (au gré des dérapages et autres susceptibilités), sous couvert de discussions et d'échanges d'idées  blblblbl

de quoi tu parles?...en ce qui me concerne.je n'ai rien contre personne, et je pense que les autres diront de même ...d'autant plus que je ne les connais pas donc il ne peut rien avoir de personnel.....


-

y a de le tension, de l'orage dans l'air, ce doit être à cause du vent , parlez en dans l'humeur du moment  ^^ 
- en bref, aimons nous les uns les autres  bisou  et PARTAGEONS AVEC DOUCEUR si possible, se serait plus agréable..enfin je crois 
:saint

il y a aucunes tensions...chacun argumente..même si il y a eu un certain agacement chez moi...c'est pas non plus "un conflit".....t'inquiètes on va pas se tuer



rassurée???

Dernière modification par TL (04-03-2007 01:43:39)

Hors ligne

 
Drapeau Few2BeYours Femme
Gran'ma la débauche
Lieu: En chemin
Anniversaire: 17 mai 1974
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 278

#154 04-03-2007 01:49:22

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

J'étais pas inquiète, tinkiet  tongue  donc, pas de quoi me rassurer... et si j'ai tout compris, y avait rien de très subtile quand mème  tummenupp
En plus, ce qui avait été dit ne l'avait pas été en mon nom, alors jme donne aussi le droit de m'exprimer quitte à faire des répétitions  blblblbl , et enfin jte trouve bien concerné par ce que j'ai évoqué comme étant des ptites  fouet  vue ta réponse...
Si personne n'est concerné, que personne ne se sente visé, c'était pas voué à en rajouter tongue

Dernière modification par dorianne (04-03-2007 01:50:13)


Do.

Hors ligne

 
euge
Invité

#155 04-03-2007 01:54:41

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Merci d'arrêter ce petit jeu stérile, dans toute discussion présentant des points de vue aussi éloignés et dans laquelle chacun essaye de convaincre l'autre qu'il a raison, il y'a forcément des tensions, inutile de le nier, maintenant, une fois que les tensions sont passées et que tout le monde discute bien tranquilement, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter une couche.
Merci de ta compréhension dorianne.
 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#156 04-03-2007 02:02:49

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

ben disons que je ne pouvais pas parler au nom des autres...donc forcément je parle pour moi..ton post est général, pas détaillé ni vraiment argumenté et question subtilité j'attend toujours ton exemple...donc forcément ça laisse perplexe surtout si tu ne sais pas à qui tu lances tes réflexions (dont le fondement n'est pas encore montrer) ou pire si tu fais expres de rester dans le vague...et pourquoi parler "de bataille", de "règlements personnels", de"suceptibilité" si ce n'est pas pour en rajouter et provoquer...

dommage que tu es compris nos post ainsi..je pense qu' ADMB a dit des choses interressantes et plus subtile que ce nous avons pu nous-même écrire..

voilà rien de grave...c'est juste que je trouve tes propos mal placé (limite hors sujet quand tu parles de conflit entre les membres)

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#157 04-03-2007 02:04:14

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

euge a écrit:

Merci d'arrêter ce petit jeu stérile, dans toute discussion présentant des points de vue aussi éloignés et dans laquelle chacun essaye de convaincre l'autre qu'il a raison, il y'a forcément des tensions, inutile de le nier, maintenant, une fois que les tensions sont passées et que tout le monde discute bien tranquilement, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter une couche.
Merci de ta compréhension dorianne.

voilà!

Hors ligne

 
Drapeau Few2BeYours Femme
Gran'ma la débauche
Lieu: En chemin
Anniversaire: 17 mai 1974
Date d'inscription: 17-02-2007
Messages: 278

#158 04-03-2007 02:06:36

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

TL a écrit:

euge a écrit:

Merci d'arrêter ce petit jeu stérile, dans toute discussion présentant des points de vue aussi éloignés et dans laquelle chacun essaye de convaincre l'autre qu'il a raison, il y'a forcément des tensions, inutile de le nier, maintenant, une fois que les tensions sont passées et que tout le monde discute bien tranquilement, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter une couche.
Merci de ta compréhension dorianne.

voilà!

panpan   fouet

message reçu  capitulation


Do.

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#159 04-03-2007 10:17:53

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

TL a écrit:

Le beau: valeur sur laquelle Socrate a raisonné et en a déduit (car la philo ce n'est que déduction chez socrate) que c'était subjectif tout dépend du regard que tu portes sur le sujet c'est toi qui rend une chose belle c'est pas elle qui l'est , on peut seulement dire son point de vu sur cette dernière: j'aime/j'aime pas mais pas dire "c'est beau ", "c'est moche" , "c'est nul" , "c'est bien" mais " je trouve ça bien", "je trouve ça nu'"....vous comprenez la nuance??

Heu... Socrate n'a jamais raisonné là dessus par écrit, peut-être voulais-tu dire Platon... Sauf que c'est absolument à l'opposé de la théorie platonicienne du beau, ce que tu dis là. Enfin c'est pas pour faire ma ch..., hein, c'est juste que c'est un peu choquant de laisser dire ça... Du reste je ne comprends pas bien non plus ta parenthèse "la philo n'est que déduction chez Socrate"...

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#160 04-03-2007 10:33:58

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Etant donné qu'Indochine ne fait dépassé par "la troupe du roi soleile"! peut-on encore s'étonné de quoique ce soit!

Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#161 04-03-2007 11:24:57

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

One of a kind a écrit:

TL a écrit:

Le beau: valeur sur laquelle Socrate a raisonné et en a déduit (car la philo ce n'est que déduction chez socrate) que c'était subjectif tout dépend du regard que tu portes sur le sujet c'est toi qui rend une chose belle c'est pas elle qui l'est , on peut seulement dire son point de vu sur cette dernière: j'aime/j'aime pas mais pas dire "c'est beau ", "c'est moche" , "c'est nul" , "c'est bien" mais " je trouve ça bien", "je trouve ça nu'"....vous comprenez la nuance??

Heu... Socrate n'a jamais raisonné là dessus par écrit, peut-être voulais-tu dire Platon... Sauf que c'est absolument à l'opposé de la théorie platonicienne du beau, ce que tu dis là. Enfin c'est pas pour faire ma ch..., hein, c'est juste que c'est un peu choquant de laisser dire ça... Du reste je ne comprends pas bien non plus ta parenthèse "la philo n'est que déduction chez Socrate"...

de toute façon l'un a écrit ce qu'a dit l'autre..le truc c'est que je ne me souvient plus qui disait qui écrivait ej crois que Platon écrivait les dit de Socrate...bref...je me suis référé au petit bouquin: Hippias majeur:discution entre hippias et socrate....le tout serait rapporté par écrit par Platon

et oui j'ai en effet résumé et vulgarisé un max mon semestre de L2 en esthétique débatant sur le "beau" et mes restes de philo

Dernière modification par TL (04-03-2007 11:32:04)

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#162 04-03-2007 11:36:08

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

TL a écrit:

One of a kind a écrit:

TL a écrit:

Le beau: valeur sur laquelle Socrate a raisonné et en a déduit (car la philo ce n'est que déduction chez socrate) que c'était subjectif tout dépend du regard que tu portes sur le sujet c'est toi qui rend une chose belle c'est pas elle qui l'est , on peut seulement dire son point de vu sur cette dernière: j'aime/j'aime pas mais pas dire "c'est beau ", "c'est moche" , "c'est nul" , "c'est bien" mais " je trouve ça bien", "je trouve ça nu'"....vous comprenez la nuance??

Heu... Socrate n'a jamais raisonné là dessus par écrit, peut-être voulais-tu dire Platon... Sauf que c'est absolument à l'opposé de la théorie platonicienne du beau, ce que tu dis là. Enfin c'est pas pour faire ma ch..., hein, c'est juste que c'est un peu choquant de laisser dire ça... Du reste je ne comprends pas bien non plus ta parenthèse "la philo n'est que déduction chez Socrate"...

de toute façon l'un a écrit ce qu'a dit l'autre..le truc c'est que je ne me souvient plus qui disait qui écrivait ej crois que Platon écrivait les dit de Socrate...bref...je me suis référé au petit bouquin: Hippias majeur:discution entre hippias et socrate....le tout serait rapporté par écrit par Platon

Effectivement, cela est absolument l'inverse de ce que dit Platon, dans la mesure où pour lui tout ce qui est beau participe de l'Idée éternelle et intangible du Beau. Mais certains autres philosophes ont en effet pu soutenir l'idée d'une conception purement subjective du beau... qui ne me convainquent pas vraiment.
En ce qui concerne Socrate et Platon, on ne peut pas dire qe Platon ne fait que transcrire Socrate, son maître ; si sa philosophie est inspirée de celle de son maître Socrate, qui pour sa part n'a rien écrit, même s'il est considéré comme un des pères de la philosophie, c'est bien ses propres idées qu"il défend, par la bouche de Socrate dans la plupart de ses dialogues. Mais il faut bien parler de philosophie platonicienne .
Sur la philo comme déduction... Le souci c'est que c'est un peu trop vague...

En tout cas même si je cherche la petite bête, parce que c'est mon boulot et qu'en philo on doit être absolument précis, je suis tout à fait ravie que ça t'intéresse ! Ca fait plaisir de voir des gens qui se réfèrent à Platon dans un forum comme celui-là ! Surtout que les gens ont souvent l'impression que la philo ne sert à rien, alors que le fait de savoir réfléchir et argumenter, ça sert tout le temps...

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#163 04-03-2007 11:44:42

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

oui en effet en arts j'ai aussi entendu parler du "beau platonnien"..en design en fait......mais je serait incapable de dire quoi que se soit dessus, pas assez étudié...
moi j'ai pris cet exemple car il me semble le plus logique et ça correspond plus à mon point de vu: le beau c'est subjectif, apres c'est un thème telement vaste qu'on peut dire ce qu'on veut dessus....nombreuses théoties ont du être faite à ce propos...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#164 04-03-2007 12:30:20

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

L'école d'Athènes de Raphaël exprime assez bien les pensées de Socrate et de Platon.

staff

Hors ligne

 
ninon Femme
Taste in post
Lieu: Hull
Anniversaire: 25 septembre 1986
Date d'inscription: 19-05-2006
Messages: 146

#165 04-03-2007 15:23:30

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

c'est la honte... berk pas vraiment pour Placebo, 34eme c'est pas mal (car c'est vrai qu'il ne faut pas se mentir, ce n'est pas le meilleur album qu'ils aient fait...) mais pour l'image de la France...ce classement est cense representer les gouts des francais et franchement ce n'est pas glorieux... unsure
je vois bien nos enfants et petites enfants plus tard, rire a gorges deployees en decouvrant les Top 10 ou autres Hit Machines..."mais mon Dieu qu'est-ce qu'ils avaient des gouts de chiotte en l'an 2000!!!" transpi

'cause i'm afraid to be alone
{psychomolkogiquement atteinte...}

Hors ligne

 
petale_de_miel
Invité

#166 04-03-2007 21:30:47

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"  siffle
 
euge
Invité

#167 04-03-2007 21:41:50

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Toute cette discussion pour en arriver là, c'est... stupéfiant blink .
 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#168 04-03-2007 22:34:07

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

euge a écrit:

Toute cette discussion pour en arriver là, c'est... stupéfiant blink .

j'ai pas pu m'empêcher de rire.  big_smile
amen.

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#169 05-03-2007 00:49:29

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

May a écrit:

euge a écrit:

Toute cette discussion pour en arriver là, c'est... stupéfiant blink .

j'ai pas pu m'empêcher de rire.  big_smile
amen.

et moi de pleurer

god saves the queen

Dernière modification par TL (05-03-2007 00:49:54)

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#170 05-03-2007 00:55:51

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

petale_de_miel a écrit:

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"  siffle

bon j'y répond comme d'hab:


parce que tu trouves cette discution culturelle??....on parle, on argumente ( où tu vois la culture?)...fin bref....


dites quelque chose d'inteligent au lieu de casser

on est pas à la yellow party de Brice de Nice là...

Dernière modification par TL (05-03-2007 00:56:18)

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#171 05-03-2007 12:20:29

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

petale_de_miel a écrit:

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"  siffle

lol  lol
Merci pour ton intervention très amusante (navrante ?). Il est vrai de la reprise de la citation de F. Sagan  tongue  est très originale et fait très souvent avancer les discussions.
Bravo  godlike


staff

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#172 05-03-2007 13:14:40

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Maylis a écrit:

petale_de_miel a écrit:

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"  siffle

lol  lol
Merci pour ton intervention très amusante (navrante ?). Il est vrai de la reprise de la citation de F. Sagan  tongue  est très originale et fait très souvent avancer les discussions.
Bravo  godlike

lol    plus_un

Hors ligne

 
Drapeau every you0812 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Yvelines
Anniversaire: 29 juin 1988
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 688
Site web

#173 05-03-2007 13:56:31

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

ya du cassage dans l'air..trés drole cette discution plutot peu intéressante big_smile

Love is the best thing in the world....without you I'm nothing...

http://brokenpromis0812.skyblog.com

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#174 05-03-2007 13:59:38

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

ben moi si on m'invite à la yellow party..j'y participe hein?.....gnééé

moi je trouve plus ça con que drole..alors arrêtons là


donc revenons au sujet: Placebo 34eme...

Hors ligne

 
Drapeau Placeb1 Homme
Taste in post
Lieu: Orléans
Anniversaire: 19 avril 1989
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 119

#175 05-03-2007 17:02:12

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Il faut juste se dire que c'est un classement français donc voir (diams, M pokora)  c'est pas étonnant mais au niveau internationnal c'est bisard ces artistes n'existe pas...  lol

Dernière modification par Placeb1 (05-03-2007 17:02:46)

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#176 05-03-2007 17:33:12

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

petale_de_miel a écrit:

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"  siffle

Et souvent moins on en a, plus on agresse ceux qui en ont... Cette phrase est-elle censée justifier la fainéantise des incultes ?

Hors ligne

 
petale_de_miel
Invité

#177 05-03-2007 23:17:30

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

oh la c'était juste une pointe d'humour "l'inculte" présente toutes ses excuse à l'élite placebienne  godlike

Je me demandais juste ce que venaient faire Socrate et Platon dans ce grand débat philosophique sur classement n°34 de Placebo, et je ne pensais pas vexer autant de suceptibiltés  big_smile

Ce que je voulais faire passer par cette petite phrase (qui a fait sont effet malgré tout !)  c'est que j'avais plus l'impression d'assiter à un cours de philo où chacun mets en avant son savoir, alors qu'a mon sens ce classement ne merite pas une telle analyse, et surtout pas une telle prise de tête.

Comme je l'ai dis précédemment, il me semble que ce classement est influencé par le téléchargement gratuit,mais apparement celà n'intéresse personne.  blblblbl

Sur ce, ma neurone vous salut bien  big_smile
 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#178 05-03-2007 23:36:37

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

petale_de_miel a écrit:

oh la c'était juste une pointe d'humour "l'inculte" présente toutes ses excuse à l'élite placebienne godlike

Je me demandais juste ce que venaient faire Socrate et Platon dans ce grand débat philosophique sur classement n°34 de Placebo, et je ne pensais pas vexer autant de suceptibiltés  big_smile

Ce que je voulais faire passer par cette petite phrase (qui a fait sont effet malgré tout !)  c'est que j'avais plus l'impression d'assiter à un cours de philo où chacun mets en avant son savoir, alors qu'a mon sens ce classement ne merite pas une telle analyse, et surtout pas une telle prise de tête.

Comme je l'ai dis précédemment, il me semble que ce classement est influencé par le téléchargement gratuit,mais apparement celà n'intéresse personne.  blblblbl

Sur ce, ma neurone vous salut bien  big_smile

de quelle élite tu parles...on ne se prend pas pour des génis

socrate et Platon c'est moi qui ai lancer le truc...ils me servaient de support et d'exemple pour expliquer la relativitée du beau et du jugement de valeur en général...car beaucoup ici ont mis des jugements de valeur: ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment pas et en ont fait des véritées générale.....
ensuite arrête de nous qualifier de suceptibles..on débat c'est tout...



en effet on s'est un peu égaré du sujet de base mais ces raisonnements faisaient référence aux posts de certains et de justification (en ce qui me concerne )des miens
la place dans le classement de placebo n'est peut-être pas un theme trés ludique...mais je n'y vois pas de mal a mettre un peu de philo même là où on l'attend pas...si ça te gène personne ne t'oblige a lire et a y participer...


on t'a entendu mais lis les 10-15 premiers posts...je pense être la première en y avoir parler





Dernière modification par TL (05-03-2007 23:39:26)

Hors ligne

 
euge
Invité

#179 06-03-2007 00:07:51

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Lisons-nous les uns les autres, ça facilite la discussion, ça évite de porter un jugement surprenant et gratuit sur une discussion que l'on a visiblement pas lue et qui va donc forcément irriter ceux qui participent au débat, bref, faisons de ce forum un forum happy .
 
petale_de_miel
Invité

#180 06-03-2007 07:48:34

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Je tiens juste à préciser que j'ai lu tous les posts et oui ! Après si je me suis permise cette petite citation (malheureuse !) c'est que j'ai eu la nette impression que ce débat partait dans une bataille philosophique entre deux ou trois personnes et de ce fait ne le rendait plus accessible aux autres.

Pourquoi je parle d'élite, tout simplement car souvent les discussions prennent une tournure où chacun y va de ce qu'elle a appris au cours de philo, certes celà  peut être très intéressant parfois, mais de grâce pensez aussi à ceux qui n'ont pas votre culture philosophique et qui de ce fait n'osent pas partiiper au débat car ils se sentent dépassés.

Il me semble qu'il serait intéressant de connaître la pensée de chacun sur un sujet, sans partir dans des débats inaccessibles pour certains.

Le sujet ici était le classement de Meds au ventes d'albums en 2006 et comme le rappelle si bien Eugenate, nous sommes ici sur un forum, où chacun a droit à la parole tant qu'il reste dans le sujet et dans la bonne humeur  big_smile

TL tu t'es permise à ta façon de donner ton avis sur certains posts et bien moi j'ai donné mon avis sur le tiens, voilà c'est tout, et si mes paroles t'on offensées, je te présente toutes mes excuses  godlike  et espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur pour la suite.

Veuillez m'excuser également si je ne réponds pas dans les jours qui suivent, mais il parait qu'il y a un concert placebolondonnien le 7 et j'espère que dans le classement des meilleurs concerts de l'année celui-ci sera The number One  big_smile
 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.095 sec., 11 requêtes exécutées ]