Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

euge
Invité

#1 02-03-2007 00:27:20

Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Selon le Groupe Ifop qui réalise les classements officiels du Syndicat National de l'Edition Phonographique (SNEP), Meds s'est classé pour l'année 2006 à la 34ème position.

En chiffres cela donne 170 400 albums vendus (icon_latest_reply infodisc.fr).

L'album se place juste derrière Alice & June d'Indochine et juste devant L'Heure d'Eté de Marc Lavoine.

icon_latest_reply Classement officiel des 200 meilleures ventes d'albums 2006

On peut trouver devant Meds :
- Dans Ma Bulle de Diam's en première position
- Les Fleurs du Bien de Pascal Obispo à la 20ème place
- Black Hole and Revelation de Muse à la 22ème place
- Player de M Pokora à la 30ème place
- Love des Beatles à la 31ème place

Pour information,Sleeping With Ghosts s'était classé 12ème en 2003 et 15ème en 2004 :
icon_latest_reply classement officiel 2003.
icon_latest_reply classement officiel 2004
 
titi-from-bx Homme
Posting in the Details
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 05 décembre 1989
Date d'inscription: 30-04-2006
Messages: 329
Site web

#2 02-03-2007 02:05:07

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

on ne peut pas lutter contre diams, m pokora, et obispo !!


franchement, je m attendait a beaucoups mieu, c'est dommage, mais il feront mieu la prochaine fois !!!

tu n'es qu'une pute italienne !

ouai, et alors ?

Hors ligne

 
Drapeau EMA Homme
Protect me from what I post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 22 septembre 1982
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 1399

#3 02-03-2007 05:02:56

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

ça ne m' étonne pas... les rivaux sont trop talentueux( diam' s m pokora,... transpi ).
Non sérieusement Meds est leur album le moins réussi( à mon avis), et ça se ressent donc dans le classement.
SWG finalement est plutôt pas mal comme album, mais moins que les tous premiers.

Red is God
God is Red

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#4 02-03-2007 06:47:45

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

lol  Hi hi ! T'as pas les boules, pour une fois, placebo27"IRON MAIDEN"  classé en 155ème place ? C'est trop la honte !!! panpan

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#5 02-03-2007 07:36:49

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Diam's en première position, si ça c'est pas une preuve du bon goût inébranlable des français en matière de musique... C'est presque un honneur de n'être que 34ème, dans ces conditions ! ^_^
Ce qui est plus décevant pour Placebo, c'est la bonne place de Muse, mais il faut dire que leur troisième album était excellent, ce qui a créé une attente, et aussi qu'il y a eu un matraquage radiophonique de Black holes.

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#6 02-03-2007 08:27:29

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

One of a kind a écrit:

Ce qui est plus décevant pour Placebo, c'est la bonne place de Muse, mais il faut dire que leur troisième album était excellent, ce qui a créé une attente, et aussi qu'il y a eu un matraquage radiophonique de Black holes.

ok OK avec toi, mais faut avouer qu'il y a eu aussi 1 ENORME matraquage MARKETING de "MEDS"...

Dernière modification par molkocaïne (02-03-2007 08:28:01)


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Noémie Femme
Post in tongues
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 3611
Site web

#7 02-03-2007 09:27:17

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Ben je vais pas dire que c'est pas bien mais quand on voit que M. Pokora est mieu, là ça fait peur  yikes

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

Hors ligne

 
caliholic
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 67

#8 02-03-2007 09:27:21

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

perso je trouve qu'ils meritaient pas mieux. jsuis contente pour benabar et renaud ^^ et merde pour cali, miossec et katerine...
grr le bordel magnifique en 187 :'( en plus je l'ai meme pas aidé je l'ai telechargé...
je fais plus jamais ca big_smile

      j'ai avalé une mouche    en roulant sur mon velo
   elle est restée coincée   j'ai failli tomber dans l'eau
oOo placebo blog oOo  music blog   oOo   faux rhum oOo

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#9 02-03-2007 09:34:03

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Noémie a écrit:

Ben je vais pas dire que c'est pas bien mais quand on voit que M. Pokora est mieu, là ça fait peur  yikes

Ce Classement NE VEUT EN AUCUN CAS DIRE QU'1 ALBUM EST MIEUX QU'1 AUTRE : IL SIGNIFIE SEULEMENT QU'IL S'EST MIEUX VENDU QUE LES AUTRES !!!


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#10 02-03-2007 09:38:48

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

C'est bien, 34e hein^^.
'Fin, c'est sûr que vu les personnes présentes devant eux hum.......................
Merci poiur l'info et le lien smile .

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#11 02-03-2007 09:43:52

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Tiens c'est bizarre je pensais que Meds c'était mieux vendu que sleeping with ghosts unsure

Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#12 02-03-2007 10:11:42

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

de toute facon c'est bien connu que beaucoup de personnes y connaissent rien a la musique hein, pour placer diam's et mpokora dans les hautes spheres du classement faut vraiment avoir les oreilles bouchées hein

--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#13 02-03-2007 10:17:01

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

op1um666 a écrit:

de toute facon c'est bien connu que beaucoup de personnes y connaissent rien a la musique hein, pour placer diam's et mpokora dans les hautes spheres du classement faut vraiment avoir les oreilles bouchées hein

Là, chui à 10.000% OK avec toi, mais je me retiens de tenir 1 autre language : je dirais plutôt qu'ils ont de la MER**  ATOMIQUE dans les oreilles ! 
Et qu'apparemment, çà ne semble choquer personne dans l'Industrie de la Musique ! C'est tout juste si on ne trouve pas çà normal !!!  Enfin, je préfère me taire & arrêter là le sujet !  icon_latest_reply


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Sonic Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 26

#14 02-03-2007 10:46:45

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Pour Muse il ne s'agit pas de leur troisième mais 4ème album, eh oui le temps passe vite!!

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#15 02-03-2007 10:59:45

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Etant donné que la qualité d'un album ne se juge pas à son nombre de ventes (la preuve en est : Diam's et M Pokora en tête lol  ), la 34ème place de Placebo ne signifie pas que Meds est moins bon que SWG (je le trouve pas meilleur mais pas plus mauvais non plus,  je l'aime beaucoup moi  tongue ).
En plus, c'est un bon coup de pied au cul pour Placebo.
Donc, vive cette 34ème place (qui est déjà pas mal), que Placebo continue sur sa lancée d'un point de vue musical, mais qu'il remette en question sa stratégie marketing (le gavage : on aime pas)

Hors ligne

 
Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 1288
Site web

#16 02-03-2007 11:48:21

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

C'est déjà pas mal la 34ème place ! Ok ils aurait pu faire mieux,mais c'est au niveau des albums vendus (noan ?) Sur 200 !

J'adore dans le classement de 2004 , Lorie est 10ème et Placebo 15ème lol

Magic Spells

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#17 02-03-2007 11:59:40

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Faut pas oublier que les collectionneur on acheté plusieurs fois l'album dans ces trois éditions  tongue  ça a du jouer un peu dans le nombre des ventes aussi

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#18 02-03-2007 12:04:18

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

admb a écrit:

Etant donné que la qualité d'un album ne se juge pas à son nombre de ventes (la preuve en est : Diam's et M Pokora en tête lol  ), la 34ème place de Placebo ne signifie pas que Meds est moins bon que SWG (je le trouve pas meilleur mais pas plus mauvais non plus,  je l'aime beaucoup moi  tongue ).
En plus, c'est un bon coup de pied au cul pour Placebo.
Donc, vive cette 34ème place (qui est déjà pas mal), que Placebo continue sur sa lancée d'un point de vue musical, mais qu'il remette en question sa stratégie marketing (le gavage : on aime pas)


OK, mais réfléchis 3 secondes : sans ce "soit-disant" GAVAGE MARKETING & MEDIATIQUE : ben, ils seraient tout simplement pas dans les 100 premières meilleures ventes d'Albums ! non  Alors, put****, de quoi, se plaint-on ici, au-juste ? blink


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#19 02-03-2007 12:12:13

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

La culture musicale de mon pays me déçoit parfois hmm

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#20 02-03-2007 12:22:18

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

molkocaïne a écrit:

admb a écrit:

Etant donné que la qualité d'un album ne se juge pas à son nombre de ventes (la preuve en est : Diam's et M Pokora en tête lol  ), la 34ème place de Placebo ne signifie pas que Meds est moins bon que SWG (je le trouve pas meilleur mais pas plus mauvais non plus,  je l'aime beaucoup moi  tongue ).
En plus, c'est un bon coup de pied au cul pour Placebo.
Donc, vive cette 34ème place (qui est déjà pas mal), que Placebo continue sur sa lancée d'un point de vue musical, mais qu'il remette en question sa stratégie marketing (le gavage : on aime pas)


OK, mais réfléchis 3 secondes : sans ce "soit-disant" GAVAGE MARKETING & MEDIATIQUE : ben, ils seraient tout simplement pas dans les 100 premières meilleures ventes d'Albums ! non  Alors, put****, de quoi, se plaint-on ici, au-juste ? blink

Euh... le sens de mon post, c'est justement que je ne me plains pas.
Mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'ils prennent trop les gens pour des cons (ou du moins pour des personnes peu curieuses). Ils ont choisi comme premier single Because I Want You ( berk ) plutôt que Space Monkey  smile ou Post Blue  smile ou Meds  smile (ma préférée c'est In The Cold Light Of Morning  smile , mais je comprends pourquoi en single c'est pas top). Bref, ils ont joué la sécurité plutôt que d'essayer de se distinguer. Conclusion, pourquoi acheter le CD de Placebo plus qu'un autre quand on entend BIWY en premier lieu ?

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#21 02-03-2007 12:50:26

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

J'ai beau être fière d'être française , quand je vois les goûts musicaux plus que douteux de la populace,j'ai envie d'aller habiter a pétaouchnoc....
Je suis donc plutôt contente que Meds se trouve a cette position,c'est rassurant pour nous (ou pas...)

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#22 02-03-2007 12:50:33

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

ananonyme a écrit:

La culture musicale de mon pays me déçoit parfois

moi aussi car pour mettre m.pokora et diam's dans les premiers c'est vraiment grave ou on s'en va... pourquoi pas mettre Lorie... ou star academy... en premier !!!!!! pascontent
mais les francais dans l'ensemble on des gout de chiote je dis pas ca parce que placebo est que 34éme, c'est juste que quand je voit le classement !!!!
en meme temps c'est normal car diam's on arrete pas de l'entendre sur toutes les radios alors a force les gens aime !!!


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
Drapeau Noémie Femme
Post in tongues
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 3611
Site web

#23 02-03-2007 12:56:27

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

molkocaïne a écrit:

Noémie a écrit:

Ben je vais pas dire que c'est pas bien mais quand on voit que M. Pokora est mieu, là ça fait peur  yikes

Ce Classement NE VEUT EN AUCUN CAS DIRE QU'1 ALBUM EST MIEUX QU'1 AUTRE : IL SIGNIFIE SEULEMENT QU'IL S'EST MIEUX VENDU QUE LES AUTRES !!!

Oui je sais bien mais je trouve quand même horrible, car ça veut dire que les gens achètent et écoutent de la grosse merde !!!!! ok Tampis pour eux !

Dernière modification par Noémie (02-03-2007 12:58:57)


Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#24 02-03-2007 13:05:50

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

molkocaïne a écrit:

lol  Hi hi ! T'as pas les boules, pour une fois, placebo27"IRON MAIDEN"  classé en 155ème place ? C'est trop la honte !!! panpan

Genre de Remarque Vachement Intelligente  hmm

Le Métal n'est pas du Tout Représenté en France comparé aux Pays Nordique alors 155émè C'est Très Bien pour un Groupe de Métal.

Alors que Maiden N'a aucune Promotion ni Le Budget qui Va avec les Voir classé 155émè C'est Bien.

Comparé à un Groupe Anglais Composé de 3 Membres a Qui la Maison de Disques à Dépenser un Budget monstre pour la Promo et qui Font Moins bien que Leur précedent Album  siffle

Hors ligne

 
Nancy Queen Femme
Protect me from what I post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 19 mai 1986
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 1975

#25 02-03-2007 13:10:46

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Quand on voit un gros groupe comme les Red Hot ou encore -M- classés un peu après Placebo , finalement ils s'en sortent pas trop mal avec leur 34 ème place !  happy

Hors ligne

 
Drapeau placebo99 Femme
Posting in the Details
Lieu: placebonokuni
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 309

#26 02-03-2007 13:15:37

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Bien... je vais me faire taper mais je suis contente pour Diam's elle s'est battue pour obtenir le succés donc respect ( pas taper... pas taper !!!  )
Je suis déçu pour Placebo je l'ai pensé meilleur que ça  fort   blink 
Mais enfin on n'y peut rien la France à parfois des goût douteux pourquoi M.pokora est classé aussi haut  blink  franchement un chanteur de pucelles qui vend aussi bien  unsure

Change souvent d'avatar ^o^

proverbe japonais : C'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son qu'une personne à l'air brillante avant d'avoir l'air conne.

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#27 02-03-2007 13:30:02

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

HibOo a écrit:

J'ai beau être fière d'être française , quand je vois les goûts musicaux plus que douteux de la populace,j'ai envie d'aller habiter a pétaouchnoc....
Je suis donc plutôt contente que Meds se trouve a cette position,c'est rassurant pour nous (ou pas...)

Entièrement d'acccord avec Toi HibOo & aussi avec Toi Special Luli ! Moi aussi, je suis (dans l'ensemble) assez fière d'être française, mais malheureusement, j'ai de moins en moins tendance à être fière de ma nationalité - surtout en matière de MUSIQUE ! berk
Justement, j'ai envie ici (et je crois que c'est le bon Topic) de parler de la "soit-disant" EXCEPTION CULTURELLE FRANCAISE !!! boulet  Rien que l'expression me fait rire (et pourtant, y'a vraiment pas de quoi, j'vous jure !). QUELLE HORREUR !
En matière de Musique, je crois bien que la FRANCE est LE SEUL PAYS AU MONDE (et je pèse mes mots !) où certains Groupes mondialement connus, sont tout simplement inconnus chez nous !!! yikes
Genre : je me pointe à ma FNAC & demande s'ils ont reçu le DVD live d'AFI & le vendeur (véridique !) me répond (comme si je débarquais de la  Planête Mars) : "AFI ? Ah non ! Cà, on le recevra pas. C'est pas assez connu, donc pas assez vendable & on le commandera pas."  Si c'est çà l'exception française, merci : je préfère m'en passer !!!
Quand à la "NOUVELLE SCENE FRANCAISE" : c'est KOI cette Chose venue d'1 Autre Monde ?  Carla Bruni, Anaïs, Camille (je sais même pas qui c'est), Jeanne Cherhal, Plastiscines, Naast...etc, etc... 
Et pis, je ne vous ferai pas l'affront de vous parler de Lorie, Diam's, Faf Larage, Kamaro, Matt Pokora, Star Ac, Joey Star, Doc Gyneco, Yannick Noah, les Enfoirés (avec Muriel Robin au chant), Chimène Badi, Nadiya, Amel Bent, Laam, Larusso, ... bref, j'arrête... sinon, je crois que je  vais pêter une durite en direct & qu'il va y avoir 1 décès sur City ! pascontent  non


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#28 02-03-2007 13:33:14

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

molkocaïne a écrit:

lol  Hi hi ! T'as pas les boules, pour une fois, placebo27"IRON MAIDEN"  classé en 155ème place ? C'est trop la honte !!! panpan

IRON MAIDEN ne se vend pas en france, ils ont mis 2mois a remplir Bercy par contre dans le reste du monde ils remplisse des stades de 50 milles personne en moins d'une heure  panpan (eux...)(et je regoins Laetiss)


placebo par contre on est sencé être leurs plus grand plublic , la c'est la honte  biere



tokio hotel est en 158 eme place y a pas un probleme .??

Dernière modification par placebo27 (02-03-2007 13:38:00)

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#29 02-03-2007 13:39:20

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

completement daccrd avec toi molkcaine ...
cest vrai que les francais ont des gouts pourri pour la chanson...
pis franchement tu vas dans mon village et tu parle de placebo, ils te repondent à oui c'est un medicament... mad
bon voila quoi il faut pas aller chercher plus loin, franchement si j'étais pas francaise je les prendrais pour des gogoles et des c*ns qui ne savent rien... heureusement je suis francaise et je connais quelques groupes inconnus en france... oufffff j'suis rassurée tongue

So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#30 02-03-2007 13:41:06

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

il faut quand même dire qu'en France on écoute des artistes de tous les pays (américains, allemands, britanniques, espagnols,....) pas seulement des français..... mais bon

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.106 sec., 12 requêtes exécutées ]