Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Setlists de la mini-tournée Meds - page 2

Bubblegun666
Postage Angst
Lieu: Strasssss
Anniversaire: 23 novembre 1989
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 47
Site web  @bubblegun77@yahoo.fr sur Twitter

#31 07-03-2006 17:29:06

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

ta raison en realité sans molko le groupe sa deviendrai truc bien sympa sans gestes anodins sans coup de geule sans beuverie pour nous faire parler

all the somebody people and all the nobody people....
brokenpromise.bloxode.com

Hors ligne

 
Novella
Invité

#32 07-03-2006 17:51:43

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

J'étais avec Kart à cet aftershow. Désolée de ne jamais poster d'ailleurs, je lis pourtant régulièrement vos topics. Mais là après la soirée qu'on a passé hier je me dois d'insister. Déjà je rajoute que le concert n'était pas aussi bien que tout le monde le prétend. Je ne suis peut être pas la plus grande fan de placebo mais je les ai deja vu 7 fois en concert et je pense donc pouvoir dire qu'il n'y avait rien d'extra! Le groupe était assez distant, Brian n'a d'ailleurs daigné sortir que 2-3 phrases et pourquoi c'était ?? parce qu'il y avait un problème technique et qu'il fallait bien combler!! Je ne peux m'empêcher de comparer ce concert évènement à celui au Man Ray il y a 3 ans et je crois qu'il n'y a même pas de comparaison!! Ils avaient chanté pendant 2h, Brian était heureux d'être sur scène et c'était gratuit!!! Mais bon si encore je n'avais été déçue que par le concert ca n'aurait pas été très grave...

Je ne vais pas répéter tout ce que Kart a déjà dit, car il n'y a rien à redire. Elle a malheureusement dit toute la vérité. Mais je ne comprend pas comment certains fans (et je ne vise personne en particulier, c'est une simple constatation générale) trouvent la réaction de Brian presque normale et même amusante! Je ne sais pas s'ils se rendent compte de ce que l'on ressent quand une des personnes qu'on admire le plus et qu'on essaie de rencontrer depuis plus de 5 ans nous traite comme une merde et en plus nous insulte sans raison. Moi je ne trouve pas ca tres "rock n'roll". Peut etre que lorsque ce sera votre tour vous trouverez comme moi que c'est irrespectueux. Il a beau etre une star ca ne lui donne pas le droit d'insulter les fans pour amuser la galerie. En plus, tout le monde a l'air de dire que c'est normal car c'est un con. Cela justifie-t-il son attitude ?? Un con peut donc tout se permettre, c'est sans importance...  Si tout le monde n'était pas aussi mielleux avec lui et osait lui dire ses quatre vérité, peut etre qu'il songerait ne serait ce qu'une seconde à se remettre en question.

En bref, j'ai vu l'envers du décor et ca me donne envie de vomir!!!!!!! J'ai honte d'avoir admiré un groupe qui traite ses fans comme de la merde.
 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#33 07-03-2006 17:57:07

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

J'ai l'impression que depuis quelle que semaine le groupe par un peu en coui....


Hors ligne

 
novella
Invité

#34 07-03-2006 17:59:01

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

le probleme c que plus le groupe devient connu et moins il est redevable de ses fans alors que c'est nous qui les faisons vivre tout de meme
 
Bubblegun666
Postage Angst
Lieu: Strasssss
Anniversaire: 23 novembre 1989
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 47
Site web  @bubblegun77@yahoo.fr sur Twitter

#35 07-03-2006 18:13:03

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

je crois que sils en on asser de jouer kils arrete cest totalement decevant cest vrai je pense la meme chose que novela sa nous fou la honte de les avoir admiré mais si molko nest pas un con keske cest ? sa ne fait de lui kun moin que rien donc il ne merite meme pas quon fasse attention a lui
en fait la prochaine foi il reste chez lui on met une k7 de sa gratte et de sa voi et on regarde steve a la batterie et stef qui sinterresse a son publique
cest un peu con ce que je dit la

all the somebody people and all the nobody people....
brokenpromise.bloxode.com

Hors ligne

 
novella
Invité

#36 07-03-2006 18:41:33

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Ah oui et j'ai oublié de dire que à la fin du concert y a quand même des bouteills qui ont volé en direction de la tronche de Brian!! Le concert n'a donc pas été décevant que pour moi c'est rasusrant
 
sara
Invité

#37 07-03-2006 19:02:15

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

si j'avais été à ta place novella, j'aurais ressenti la même chose, je me serais sentie blessée..
mais c'est quand même assez étrange ses réactions, je l'avais vu à Londres pour le tournage du clip et ça s'était très bien passé, même à la sortie..
un pote l'a vu à l'enregistrement du concert de canal+ et là pareil, agréable le monsieur..
 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#38 07-03-2006 19:09:24

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

là il était peut-être bourré, ou le petit Cody était malade big_smile
Nan mais sérieux, c'est vrai que c'est pas sympa mais faut pas dire que le groupe doit arrêter, si vous avez été au concert c'est parce que vous aimez la musique ... vous voulez qu'ils nous produisent plus de bonne musique? moi j'en rien à f***** de l'image du groupe, tout ce que je veux c'est de la bonne musique et des concerts, rien de plus. tant pis s'ils sont moins bons sur scène, on aura toujours du son et c'est le plus important.

Hors ligne

 
Zero
Invité

#39 07-03-2006 19:23:29

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Si les fans de Placebo étaient moins cons, Brian les mépriseraient moins. A force, il a appris à se méfier des nymphos, des hystérico-prépubères et des mythos. Après quand il croise des fans mentalement équilibrés, il fait sans doute l'amalgame, mais peut-on vraiment lui en vouloir? On lui demande quoi en tant qu'artiste? De faire de la bonne musique, de bons concerts. Lui il demande quoi? Qu'on écoute ses disques, qu'on vienne aux concerts. Après si certains ont un problème de manque affectif c'est pas son problème. Si il fait des doigts aux gens qui l'importunent, qui sont pas à leur place et dont il se moque éperdument, faut pas lui en vouloir. Ok il est pas gentil comme les mecs de Coldplay, mais on parle de rock ou quoi ici??? Placebo n'est pas un putain de boys band. C'est du rock, du punk. Le punk c'est pas "gentil", ça caresse pas dans le sens du poil. Si vous n'avez pas compris ça, vous n'avez pas compris Placebo. Brian est encore un des rares vrais rockers, qui puisse à peu près tout se permettre, et qui fait un doigt quand il le veut à qui il veut. Je respecte définitivement ce type pour cette liberté d'envoyer chier son monde.
 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#40 07-03-2006 19:26:26

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Brian : Un vrai rockeur qui passe au NRJ Music Tour !

Hors ligne

 
Zero
Invité

#41 07-03-2006 19:33:53

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

je suis 100% d'accord, NRJ Live ça a été une erreur, de quoi ne plus être crédible. Il y a des choses qui font mal...
 
Bubblegun666
Postage Angst
Lieu: Strasssss
Anniversaire: 23 novembre 1989
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 47
Site web  @bubblegun77@yahoo.fr sur Twitter

#42 07-03-2006 19:35:09

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

brian:un vrai rockeur qui se trouve trés interessent et trés adulte en faisant ce genre de classique

all the somebody people and all the nobody people....
brokenpromise.bloxode.com

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#43 08-03-2006 02:05:36

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Ca m'a un peu cassé le moral tout ça, moi qui voulais rester à la fin du concert, eh bien je suis bien content de ne pas être resté. Franchement, je comprend Novella et Kart, c'est comme si vous aimez une personne de proche, et qu'elle vous remballe comme pas possible, bien sur, on aime la musique de placebo, on aime le groupe, ils devraient juste être reconnaissant envers nous, et encore, pas besoin de reconnaissance, mais faire des doigts aux fans et se foutrent de leur gueule, c'est vraiment n'importe quoi !! J'imagine vos têtes Novella et Kart, ça me donne même plus envie d'acheter leur cd.. A quoi bon ? je l'ai déjà sur mon pc, alors franchement, on pourrait également se comporter comme le groupe, ne leur montrer aucune reconnaissance! (on a déjà payé la place du concert à 38€50)

Mais pour certains ici, ils ne doivent pas se rendre compte comment c'est traumatisant... J'ai horreur qu'on se foute de moi, surtout si c'est quelqu'un, quelque chose, ou des personnes que j'apprécie, je suis vraiment dégouté de Brian, je me met complètement à vos places les deux personnes qu'ils l'ont attendus...!

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
arthur
Taste in post
Anniversaire: 22 juillet 1957
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 118

#44 08-03-2006 02:37:01

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

c'était quoi cet after show? vous étiez invités? c'était au bar de la cigale?

Votre réaction est tout à fait légitime et vraiment, je comprend votre écoeurement. Je les ai rencontré dans un autre contexte qu'en fin de concert et ça s'était très bien passé. Mais c'est vrai que les humeurs changeantes, ça fait peur, on ne sait jamais à quoi s'attendre. C'est pour dire, connaissant la personne, j'appréhendais réellement de me faire recevoir comme ça (je savais qu'il y avait un grand risque! et m'attendais à tomber de haut). Difficile à gérer pour nous qui avons des sentiments, mais pour lui, je pense qu'il ne se souvient même plus de ce genre de "détail"sad ! tout ça pour dire que malheureusement, on est bien peu de choses et certaines choses nous dépassent dans ce monde à paillettes! J'espère que vous vous en remettrez, car lui, il s'en fout! alors ça ne vaut pas le coup de se faire du mal. ça serait une question intéressante à lui poser si qq le rencontre dans un de ses bons jours!!!
brian, qu'est ce qui te passe par la tête lorsque tu fais un bras d'honneur à tes fans, qui veulent juste un autographe, ou te causer 5 minutes? Est-ce que c'est une réaction réfléchie? est-ce que tu t'en veux après d'être un p'tit con vis à vis d'eux? well... you know...
je vous souhaite d'oublier rapidement cet épisode; c'est peut -être pas une personne à connaitre en dehors du disque et de la scène. Fascinant, mais trop complexe à cerner... hmm

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#45 08-03-2006 11:05:30

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Novella a écrit:

J'étais avec Kart à cet aftershow. Désolée de ne jamais poster d'ailleurs, je lis pourtant régulièrement vos topics. Mais là après la soirée qu'on a passé hier je me dois d'insister. Déjà je rajoute que le concert n'était pas aussi bien que tout le monde le prétend. Je ne suis peut être pas la plus grande fan de placebo mais je les ai deja vu 7 fois en concert et je pense donc pouvoir dire qu'il n'y avait rien d'extra! Le groupe était assez distant, Brian n'a d'ailleurs daigné sortir que 2-3 phrases et pourquoi c'était ?? parce qu'il y avait un problème technique et qu'il fallait bien combler!! Je ne peux m'empêcher de comparer ce concert évènement à celui au Man Ray il y a 3 ans et je crois qu'il n'y a même pas de comparaison!! Ils avaient chanté pendant 2h, Brian était heureux d'être sur scène et c'était gratuit!!! Mais bon si encore je n'avais été déçue que par le concert ca n'aurait pas été très grave...

Je ne vais pas répéter tout ce que Kart a déjà dit, car il n'y a rien à redire. Elle a malheureusement dit toute la vérité. Mais je ne comprend pas comment certains fans (et je ne vise personne en particulier, c'est une simple constatation générale) trouvent la réaction de Brian presque normale et même amusante! Je ne sais pas s'ils se rendent compte de ce que l'on ressent quand une des personnes qu'on admire le plus et qu'on essaie de rencontrer depuis plus de 5 ans nous traite comme une merde et en plus nous insulte sans raison. Moi je ne trouve pas ca tres "rock n'roll". Peut etre que lorsque ce sera votre tour vous trouverez comme moi que c'est irrespectueux. Il a beau etre une star ca ne lui donne pas le droit d'insulter les fans pour amuser la galerie. En plus, tout le monde a l'air de dire que c'est normal car c'est un con. Cela justifie-t-il son attitude ?? Un con peut donc tout se permettre, c'est sans importance...  Si tout le monde n'était pas aussi mielleux avec lui et osait lui dire ses quatre vérité, peut etre qu'il songerait ne serait ce qu'une seconde à se remettre en question.

En bref, j'ai vu l'envers du décor et ca me donne envie de vomir!!!!!!! J'ai honte d'avoir admiré un groupe qui traite ses fans comme de la merde.

Je prends connaissance de ces derniers posts... Franchement, cela ne m'étonne pas de sa part. Mais qu'est ce qui lui prend? Que de changements depuis 97!
Je trouve cette attitude inadmissible. Pour ma part, j'étais dans les backstages de Taratata : tous les artistes étaient détendus, abordables sauf M. Molko. Il est passé devant tout le monde comme une Diva, regardant droit devant lui, le visage impassible.
Je l'ai trouvé ridicule car il n'y avait là aucun fan hystérique qui souhaitait l'aborder. Juste des invités de la prod et autres journalistes habitués à rencontrer des artistes.
Le seul à être resté lisse est M. Molko...
Aujourd'hui, je m'interroge sérieusement, j'essaie de me rassurer en me disant que Placebo ce n'est pas seulement M. Molko. Il a su s'entourer de personnes de talent et d'une extrême gentillesse.
Mais j'ai bien du mal à faire la part des choses... Ce qui m'écoeure est de voir ce que sont prêts à faire des fans pour lui. Comment vous convaincre d'arrêter de jouer les maso?
Entendre "Brian est un con c'est pas nouveau" en guise d'excuses de me rassure pas. Les limites sont atteintes en ce qui me concerne... j'ai ma fierté et M. Molko aussi connu soit-il n'a pas à avoir ce genre de comportement!!!!!!!!!
Et quand je lis encore des excuses du genre "c'est un groupe punk" franchement je me marre. Depuis quand Placebo est punk? Côté musical, je dois être sourde car il n'y a rien de punk dans la musique. Côté attitude non plus : les punks se révoltaient contre une certaine idée politique et crachaient sur la société mais certainement pas sur leurs fans!
M. Molko, profitez de votre pain blanc...

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#46 08-03-2006 11:20:35

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

looool, si steve s'en va; je vois pas ce qui chance. C'est un super batteur m'enfin on en trouve d'autre et peut etre qu'il pourrait en trouver un qui sois même plus carismatique. Il est discret ça fait parti de son charme, m'enfin c'est pas pour l'avantager si les deux autres voudraient un jour le virer.
Pour l'histoire du doigt, franchement ça confirme ce que je pensai. J'adore ce groupe et pourtant depuis que je suis allée les voir au hit machine (j'ai eu le cd dédicacé!!!!) j'ai eu cette impression qu'il était vraiment indifférent... Vous croyez qu'il ne voit plus le fric? Ou vous etes sur qu'il fait une vrai depression (toujours maintenant)? Moi j'en sais rien mais je suis si déçue!!!!
Et aussi (je vais me faire huer et en plus ça fait dix milles ans que c'est passé de mode) mais c'est vrai ou pas que Brian est papa? C'est vrai que la fameuse photo était truqué???

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#47 08-03-2006 11:36:51

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

*plus que le fric
Arf au fond si on est si déçue, c'est qui faut pas se leurrer: placebo c'est Molko et si Molko est naze c'est tout le groupe qui devient nase. Franchement vous iriez voir juste stephan sur scène???? Il a toutes les qualités ce garçon (talentueux, généreux, sympa,...SUPER DANCEUR ptdr) mais... ce serait plus pareil! Ce qui pourra sauvé le groupe, c'est ou que Molko reprenne ces esprit ou justement qu'il reprenne les petites picures!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#48 08-03-2006 11:58:41

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Je suis sidérée!!!!! Ne pourrait on pas élever le débat????

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#49 08-03-2006 11:59:07

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

mad Au lieu de les critiqué faite au moin ce qu'ils ont fait jusqu'ici !!! Je vous comprend le monde est rempli de critique donc allez y faite comme cette mode répuniante de ce jeter des pics en s'insultant en ce critiquant sans respect pour le boulot qu'ils ont fait jusqu'ici !! Mais bon franchement si vous en avait marre de placebo bah aller écouter d'autre groupe commercial !! mad Et laisser tranquil ce qui admire encore leur groupe préféré !!neutral

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#50 08-03-2006 12:00:24

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

concernant la Cigale, il parait que des journalistes etaient presents, ils sont quand meme pas tous corrompu par molko, et on peut peut etre esperer quil revele un peu l'envers du decor big_smile une petite claque dans la gueule de molko avec un bon chti article bien salé sur ces caprices ne pourrait pas leur faire de mal big_smile
 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#51 08-03-2006 12:01:28

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Au fait je voulais rajouter juste une chose... Je sais que c'est inadmissible et que moi aussi j'aurais été déçue! Mais faut pas oublier tous les autres témoignage, de personnes qu'on été content de leur rencontre avec Brian (sans journaliste au alentour)... C'est une personne comme tout le monde, et je suis désolée mais on peut pas demandé à cette personne d'être bien tout le temps (on c'est pas si il était pas dans son état normal ou quoi). Si vous attendez un rapport humain avec lui vous en avez eu un. ça veut peut etre pas dire qu'il est véritablement comme ça. ça vous est jamais arrivé à vour d'avoir envie d'envoyé tout balader?D'en avoir marre des journalistes et qu'au bout d'un moment vous avez envie dire stop?! C'est con mais c'est tombé sur vous. C'est un concour de circonstances. C'est clair on est ses fans et c'est encore plus deg', y a un certain respect à avoir. Mais pour nous c'est facile de dire ça! On le voit pas souvent,... Lui des fans il en voit tous les jours même quand il ne veut pas en voir! J'aurais été aussi choqué, je sais ce que c'est d'être à votre place,... D'un autre côté est ce que vous savez ce que c'est d'être à sa place? ça n'en fait pas pour autant une victime... Mais ça n'en fait pas non plus un boureau. Faut accepter que ça soit un homme avant d'être un artiste! En proie au ra le bol, aux substences et aux actions irréfléchis. Et comme il a été déjà dit, lui, il a la chance de pouvoir oublier cet incident, vous la malchance que vous avez c'est de ne pas avoir été là à un bon moment. Et je suis d'acc quelque part avec ce que dit zero, ils sont là pour faire de la musique, pour faire ce qu'ils aiment pas pour faire du sociale c'est clair.C'est clair que le professionalisme est qu'il faut pas péter un cable mais vous auriez préféré qu'il fasse semblant de s'interesser à vous? (c'est autant du foutage de gueule) Et je suis d'acc c'est pas un boy band! D'un autre côté faut comprendre, zero, que la personnalité d'un groupe est aussi importante que ces chansons puiqu'elles leur en sont inérentes. Si je dis ça, c'est pour que vous relativisiez. Peut-être que dans pas si longtemps vous aurez une nouvelle oportunité de le rencontrer et que vous aurez une expérience très différente! Ne soyez pas aussi catégorique: dans la vie y a des nuances de gris.

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#52 08-03-2006 12:05:05

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Et ouais clair ça ne leur enlève rien à leur qualité musical!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#53 08-03-2006 12:06:04

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

blackeye a écrit:

ils sont là pour faire de la musique, pour faire ce qu'ils aiment pas pour faire du sociale

c'et assez hallucinant ce que tu viens de dire là roll

enfin bon c'est sur que de voir 4 ou 5 fans lui demander une putain de signature, c'est un boulot enorme vous ne vous rendez pas compte, mon dieu dejà ca fait mal au poignet et puis en plus il fait froid dehors lol

brian change de metier big_smile

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#54 08-03-2006 12:07:55

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Tu trouve que ce que je viens de dire c'est idiot?

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#55 08-03-2006 12:11:18

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:

mad Au lieu de les critiqué faite au moin ce qu'ils ont fait jusqu'ici !!! Je vous comprend le monde est rempli de critique donc allez y faite comme cette mode répuniante de ce jeter des pics en s'insultant en ce critiquant sans respect pour le boulot qu'ils ont fait jusqu'ici !! Mais bon franchement si vous en avait marre de placebo bah aller écouter d'autre groupe commercial !! mad Et laisser tranquil ce qui admire encore leur groupe préféré !!neutral

Je pense que tu mélanges tout si je peux me permettre.... La musique est une chose et le comportement de M. Molko en est une autre...
J'admire Placebo pour son talent musical et évidemment, je n'arrive pas à leurs chevilles en ce domaine. Si M. Molko n'a aucune leçon à recevoir en la matière, en revanche, il devrait en prendre en matière de courtoisie et de respect.
Par ailleurs, si les fans se focalisaient uniquement sur leur musique ce que tu sembles nous laisser entendre, on ne retrouverait pas autant de gens à la sortie des concerts prêts à se faire cracher dessus.
"I love the song but not the singer..."

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#56 08-03-2006 12:17:48

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Voilà, c'est ça que je voulait dire: en tant qu'artiste il est pas là pour faire du social... Mais si tu sors l'attendre, c'est que t'attend un rapport humain. Un autographe c'est la trace de la personne , la trace de l'artiste tu l'a déjà dans sa musique,... Alors si tu l'attend dehors pour le voir, t'attend de voir une personne et ouais comme dit Krapidoo si il a des choses à apprendre c'est à ce niveau là. Qu'on achete sa musique après c'est une chose différente. Ex peut etre pas super m'enfin: Oasis. Ceux qu'achete leur disque c'est certainement pas parce que Liam est sympa!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#57 08-03-2006 12:23:28

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

blackeye a écrit:

Voilà, c'est ça que je voulait dire: en tant qu'artiste il est pas là pour faire du social... Mais si tu sors l'attendre, c'est que t'attend un rapport humain. Un autographe c'est la trace de la personne , la trace de l'artiste tu l'a déjà dans sa musique,... Alors si tu l'attend dehors pour le voir, t'attend de voir une personne et ouais comme dit Krapidoo si il a des choses à apprendre c'est à ce niveau là. Qu'on achete sa musique après c'est une chose différente. Ex peut etre pas super m'enfin: Oasis. Ceux qu'achete leur disque c'est certainement pas parce que Liam est sympa!

Je rectifierai juste une petite chose. J'estime en effet que bien que n'étant pas là pour faire du social, signer 2/3 autographes fait partie de son job. Nous ne pouvons admettre de nous laisser insulter.
Ce que je souhaite également c'est que les fans se concentrent vraiment sur la musique et arrête de trouver des milliards d'excuses au comportement de Brian. L'idéal serait évidemment qu'il ne trouve personne qui l'attende désormais : ça le calmerait!

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#58 08-03-2006 12:29:33

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

roll Moi en premier je vois leurs musiques , leurs sons, leurs carrières ... Bref tout ce qu'ils peuvent nous offrir !!! Et jsuis totalement d'accord avec Blackeye !!! Tout le monde à ses mauvais jours !!! Quand vous êtes dans un mauvais jour : vous êtes désagréable et vous avais pas envie de vous casser le cul !!! Hé bien voilà peut être que Brian était dans un mauvais jour !! Vous ne savez pas ce qu'il aurait pu aprendre dans la journée et comment ça c'est passer avant le concert donc si pour vous il ne donne pas tout ce qu'il peut vous offrir hé bien aller plus a leur concert et acheter que les cd !!! roll Fin v'là , moi je trouve ça très con de critiquer une personne que l'on croit connaitre alors que vous ne connaissais rien !! Bref tu dis qu'il n'a pas respecter ses fans mais est ce que toi tu pense que tu le respecte en disant tout ça sur lui ?! roll Moi je le trouve pareil qu'avant ça fait 8 ans que je suis fan de ce groupe et je pense pas avoir vu un changement de la part du chanteur ! Il a toujours était comme ça !! C'est d'ailleur pour ça que beucoup de personnes l'on admiré !! roll Fin voilà , je veux pas non plus faire des histoires car de toutes manières tout le monde à ses propres avis mais le mien reste possitif envers Placebo !! smile

Hors ligne

 
Nad
Invité

#59 08-03-2006 12:32:39

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Je crois en effet comme dit krapidoo que beaucoup pensent que le talent excuse absolument tout. "Tu fais de la bonne musique, tu peux me cracher à la gueule". Bref, quoiqu'il en soit, si certains prennent les crachats en pleine figure bien volontier, cela fait partie des moeurs que je ne me permettrais pas de juger, libre à eux de trouver le plaisir là où ils peuvent. Pour ce qui ont une fierté, qu'ils ne se gênent pas pour donner leur avis. Il n'y aura pas de censure ici et il n'est pas question comme j'ai pû lire de " partir ecouter autre chose et laisser ceux qui aiment tranquille".
Je rappelle que ce genre de remarques visant à imposer un mode de pensée n'est pas toléré chez aucun membre, de surcoit fraichement débarqué. Libre à ceux qui veulent adorer sans conditions de le faire, Placebocity été clément avec les plus fanatiques d'entre vous depuis le début de ces forums, et libres à ceux qui veulent critiquer comportement, prestation ou autre de le faire aussi.
A condition que tout cela se fasse dans le respect des membres.
Tout post agressif envers les autres membres (et non pas envers le groupe) sera désormais supprimé, puisque la discussion peine à être constructive.
Une review de Lyon et Paris sera prochainement en ligne, en attendant vous pouvez toujours donner vos impressions sur la set list des 3 dates...
 
euge
Invité

#60 08-03-2006 12:37:15

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

moneypenny a écrit:

concernant la Cigale, il parait que des journalistes etaient presents, ils sont quand meme pas tous corrompu par molko, et on peut peut etre esperer quil revele un peu l'envers du decor big_smile une petite claque dans la gueule de molko avec un bon chti article bien salé sur ces caprices ne pourrait pas leur faire de mal big_smile

Il n'y avait pas beaucoup de journalistes, ils ont plutôt envoyé leur fille de 15 ans et leur copines à leur place.
Les 5 ou 6 rangs réservés était vides.hmm

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.051 sec., 11 requêtes exécutées ]