Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Setlists de la mini-tournée Meds - page 3

MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#61 08-03-2006 12:37:21

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Mdr je n'est pas aggresser ni insulter les autres membres !!je leurs ai juste conseiller d'aller voir si les autres groupes était mieux que Placebo !! Bref si aprés les membres sont sensibles à certains avis, vos mieux plus rien dire !!

Hors ligne

 
molkiss
You don't care about post
Lieu: bayeux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-02-2006
Messages: 3

#62 08-03-2006 12:38:50

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

moi, qui étais impatiente de les voir le 10 juin à caen, je me pose vraiment des questions, mais peut être qu'ils étaient bourés et qu'ils ne s'en souviennent même plus.
ceppendant je comprend ceux qui l'on vu dans cet état au point de leur faire un doigt, c'est abusé!!
ça serait bien si un jour il pouvait s'expliquer sur cela, par exemple comme parfois on peut leur parler à la radio ou autre mais juste pour lui rapeler qu'il ne peut pas tout se permettre.

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#63 08-03-2006 12:40:54

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

lol Si t'es bléssé d'avoir vu un bras d'honneur ne vas jamais à un concert de Marilyn Manson !! lol (Au faite je ne t'agresse pas ! je te conseil) roll

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#64 08-03-2006 12:44:40

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

molkiss a écrit:

moi, qui étais impatiente de les voir le 10 juin à caen, je me pose vraiment des questions, mais peut être qu'ils étaient bourés et qu'ils ne s'en souviennent même plus.
ceppendant je comprend ceux qui l'on vu dans cet état au point de leur faire un doigt, c'est abusé!!
ça serait bien si un jour il pouvait s'expliquer sur cela, par exemple comme parfois on peut leur parler à la radio ou autre mais juste pour lui rapeler qu'il ne peut pas tout se permettre.

Je pense que tu vas passer un bon moment... le dernier album est vraiment parfait en live. En revanche, concentre toi sur leur musique et rentre tranquille chez toi juste après la tête pleine de souvenirs. Sinon, prends un casque et un bouclier si tu veux approcher Brian. lol

Hors ligne

 
Lexou
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 149

#65 08-03-2006 12:45:14

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Concernant le fuck à l'aftershow, il serait peut être intelligent avant de juger d'écouter un autre son de cloche. Lorsque tu te te prends ce genre de réactions dans la tronche c'est vrai que ça fait mal et après généralement tu fais tout pour remettre entièrement la faute sur le groupe. Perso, la réaction a été certe un peu violente mais je comprends parfaitement qu'il rale contre des fans qui le suivent partout dans la salle et l'empêchent de discuter tranquillement.

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#66 08-03-2006 12:48:32

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

faut pas exagérer je suis pas une fan qui lui cherche des excuses! Je trouve aussi que ça se fait pas, j'ai eu ma part de déception...Mais si je disais ça c'est pour faire relativisé les personnes qui ont été concerné par celà... Que franchement on les comprends mais qu'elles ont qu'un point de vu c'est tout(le mauvais lol c'est clair). Et que quitte à exprimer son mécontentement ce qui est normal vu la situation faut pas non plus tout remettre en question pour un évênement isolé... Je suis quand même pas là pour dire que faire un doigt c'est trop cool! Surtout comme ça a été fait!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#67 08-03-2006 12:49:53

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

smile D'acord avec toi Lexou !!!

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#68 08-03-2006 12:52:24

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

lol Liasser le tranquil les Molkette !! il a sa vie maintenant !!! lol

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#69 08-03-2006 12:54:52

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

C'est un beau mon de fin. ça parrait d'un coup bien pathétique de parler de lui pendant que lui,... Je sais pas mais qu'importe. La musique on sait où elle est elle...

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#70 08-03-2006 12:59:54

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

hmm J'ai pas compris ce que tu voulais dire blackeye !

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#71 08-03-2006 13:06:25

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

"Il a sa vie maintenant" je trouve que c'est un beau mot de fin pour la discussion. Je me disais que ça parraissait bien pathétique qu'on se prenne la tete avec cette histoire alors que lui il est en train de faire (je ne sais quoi et finalement ça importe peu ce qu'il fait ou où il est) ça musique elle, on sait où elle est... C'est le plus important!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#72 08-03-2006 13:11:15

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

big_smile Oui c'est clair !

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#73 08-03-2006 13:19:14

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Zero a écrit:

Ok il est pas gentil comme les mecs de Coldplay, mais on parle de rock ou quoi ici??? Placebo n'est pas un putain de boys band. C'est du rock, du punk. Le punk c'est pas "gentil", ça caresse pas dans le sens du poil. Si vous n'avez pas compris ça, vous n'avez pas compris Placebo. Brian est encore un des rares vrais rockers, qui puisse à peu près tout se permettre, et qui fait un doigt quand il le veut à qui il veut. Je respecte définitivement ce type pour cette liberté d'envoyer chier son monde.

Pas du tout d'accord avec toi. Placebo un groupe punk ? Les Sex Pistols sont des punks, les Ramones sont des punks, les Clash sont des punks, mais en aucun cas Placebo est un groupe punk. Le mouvement punk est un mouvement de révolte contre toutes les valeurs établies, qui est souvent associé au mouvement anarchiste. Tu trouves que Placebo correspond à cette dénition ? Pas moi en tout cas. De plus pour moi le punk est mort depuis quelques temps. Et Brian "encore un des rares vrais rockers", ça me fait également bien rigolé. Waow, c'est un true rebelz, le Brian, il fait des doigts à qui il veut sous prétexte qu'il est dans un groupe de rock... Non franchement c'est pathétique. Etre dans un groupe connu ne lui donne pas tous les droits, et encore moins le droit de manquer de respect à ses fans, même si je peux comprendre que de temps en temps il peut en avoir ras-le-bol, n'empêche que là ça commence à faire beaucoup. Je crois qu'il a beaucoup de mal à remettre les pieds sur terre. Toute cette médiatisation, ces interviews et cie ne lui font pas du bien, il lui faudrait quelque chose pour le réveiller le Baba, comme un journaliste (vu qu'il accorde plus d'importance aux journalistes qu'aux fans) qui lui crache au visage la vérité sur son comportement ou je ne sais quoi.

Bref, une rockstar ne se doit pas d'être forcément désagréable pour mériter ce titre.


Par contre je me demande si le fait que le public de Placebo soit principalement composé d'ados n'agace pas Brian ?

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#74 08-03-2006 13:27:48

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

lol hi hi hi peut être !!

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#75 08-03-2006 13:29:58

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Zero a écrit:

Si les fans de Placebo étaient moins cons, Brian les mépriseraient moins. A force, il a appris à se méfier des nymphos, des hystérico-prépubères et des mythos. Après quand il croise des fans mentalement équilibrés, il fait sans doute l'amalgame, mais peut-on vraiment lui en vouloir? On lui demande quoi en tant qu'artiste? De faire de la bonne musique, de bons concerts. Lui il demande quoi? Qu'on écoute ses disques, qu'on vienne aux concerts. Après si certains ont un problème de manque affectif c'est pas son problème. Si il fait des doigts aux gens qui l'importunent, qui sont pas à leur place et dont il se moque éperdument, faut pas lui en vouloir. Ok il est pas gentil comme les mecs de Coldplay, mais on parle de rock ou quoi ici??? Placebo n'est pas un putain de boys band. C'est du rock, du punk. Le punk c'est pas "gentil", ça caresse pas dans le sens du poil. Si vous n'avez pas compris ça, vous n'avez pas compris Placebo. Brian est encore un des rares vrais rockers, qui puisse à peu près tout se permettre, et qui fait un doigt quand il le veut à qui il veut. Je respecte définitivement ce type pour cette liberté d'envoyer chier son monde.

lol  lol  Ouaaa je me marre.... Les rockstars auraient tous les droits???  Je ne suis pas d'accord..C'est de la folie... Pour moi une personne en insultant une autre sans raisons mérite des claques... Et qu'elle soit rockstar ou pas!! Brian s'est inventé un personnage pour se faire remarquer a ses débuts.. Maintenant c'est dans sa peau et ce n'est pas les drogues qu'il la prise et le chichon qui vont l'aranger.. Il a une double personnalité... Il a chaque fois des dialogues différents et se contredit souvent.. Il est carrement devenu infrequentable!! Sans parler du melon qu'il a aujourd'hui...
  Enfin bref arrétez de vous intéresser a lui... Interessez vous a Placebo tant qu'il est encore temps.. Parce qu'il faut avouer que les grandes années Placebo sont derriere nous.... neutral


.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#76 08-03-2006 13:30:36

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Lexou a écrit:

Perso, la réaction a été certe un peu violente mais je comprends parfaitement qu'il rale contre des fans qui le suivent partout dans la salle et l'empêchent de discuter tranquillement.

je ne sais pas sil faut encore repondre à ça ou être resigné devant ce fanatisme aveugle..
on a beau tout dire, certains senferment dans leur certitudes et leur idolatrie de la star "ouaaa trop rebel de faire des fuck aux fans", pitoyable, presque aussi pitoyable que molko neutral

Dernière modification par moneypenny (08-03-2006 13:31:24)

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#77 08-03-2006 13:36:35

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

lol Mais arrété de vous en prendre à ce petit Molko !! wink

Hors ligne

 
guest000
Invité

#78 08-03-2006 13:49:09

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Oui bon i faut dire aussi qu'il vous a regardé plusieurs fois..je n'approuve pas son geste qui est toalement irrespectueux, mais bon...
il n'a jamais pipé mot, mais vous auriez pu comprendre que ça le faisait chier.... excuse moi mais quand tu regardes qqun sans rien dire, et que tu retournes la tete, ca veut dire que tu as pas envie de lui parler.. il a trouvé ca lourd et réagi en petit péteux.. tout simplement!!
 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#79 08-03-2006 13:57:03

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

big_smile Brian petit péteux !!! Hi hi hi aprés le petit con de rock star voilà le petit péteux pour 2006 !!! hé hé il nous montre toute ses petites facette cool lol lol

Hors ligne

 
ziggypop
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-11-2005
Messages: 2

#80 08-03-2006 14:06:52

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Message imaginaire à Mr Molko en tant que "musicien rock dans un groupe rock" :

Monsieur,

Après lecture des posts sur les 3 dates de la mini tournée française, je reste très étonnée de ce que vous arrivez à détruire par votre comportement auprès d'un public pourtant convaincu d'avance et visblement généreux dans leurs cages à miel.
C'est drôle mais j'ai connu votre combo en première partie de David Bowie en 97 : ce qui a changé entre ce vieux concert et celui du 4 mars 2006 ce n'est pas votre musique ni votre son, non ce qui a changé entre ces deux dates c'est votre capacité à prendre du plaisir sur scène en tant que musicien rock dans un groupe rock.
Vous vous doutez bien qu'en tant que leader du groupe, si vous n'y etes pas c'est toute la prestation du groupe qui en est affectée et bien entendu le public, surtout dans le cadre d'une mini tournée professionnelle de présentation d'album où Placebo n'avait à faire qu'à des connaisseurs donc des gens acquis d'avance.
A titre personnel je ne me sens pas lésée sur le plan musical par ce concert de Placebo au Transbordeur.
Je ne suis pas accro à votre image donc je ne me sens pas lésée non plus pour le reste (en effet vous ètes bien venu boire un coup ce soir là)
En revanche ce qui me sauve c'est mon âge (38, pas si loin du votre finalement) et mon réalisme musical : car si j'avais été plus jeune, moins aisée ou moins à l'aise avec mes opinions je vous aurais probablement dis entre deux verres que vous êtes, pour l'instant, complice de ce que vous rejetez.

Bien entendu l'essentiel demeure : je reste à l'écoute de ce que Placebo a produit, produit et produira : vous êtes quelqu'un de bien Mr Molko alors même si ça vous emmerde à ce point là, essayez d'y penser la prochaine fois .

Placebo est un groupe musicalement importanT dans sa créativité vous le savez.

Dans l'attente,

Marie.

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#81 08-03-2006 14:10:51

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

pffff c'est pas de la servitude de chercher des raisons à un geste comme celui là.... C'est juste prendre en concidération la personne et pas l'artiste et le prendre comme une personne n'est pas une façon de dire que ce qu'il a fait c'est bien.Et si on dit ça c'est pas forcement pour tout le monde mais en particuliers pour les fans (surtout les ados) qui idéalise un peu trop et en oublis le basique. Bref je vois pas pourquoi on se prend la tete pour un  geste qu'il n'aurait indubitablement pas du faire... Je crois que tout le monde est d'accord avec ça. Bon ben voilà c'est bon il aurait pas du les personnes concerné on poussé leur coup de gueule comme il devait le faire. On va pas lui mettre une beigne non plus, se serait faire pareil alors on s'exprime comme on peu... Maintenant c'est fait. ça suffit les coupé collé sellectionné on croirait des journalistes qui fond des mauvais montages pour montrer une mauvaise interprétation la plus par du temps que ce qui a été dis. La nuance ça existe!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#82 08-03-2006 14:13:41

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

smile Clair arréter un peu avec cette histoire c'est saoulant à force !!!roll

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#83 08-03-2006 14:25:15

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Et dire qu'a Taratata Nagui lui vantait ses qualités, ses valeurs.............et que Molko remerciait sa mère pour son éducation...................n'aurait-il pas oublier un châpitre??? lol  lol

euh sinon, c'est quoi cette plage cachée "09"???? nan, parce que justement il y a une chanson du concert que je n'arrivais pas à ressituer.........probablement celle là!!!
euh, moi être inculte..............désolée hmm  tongue

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#84 08-03-2006 14:33:55

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Jai lu tout vous commentaire... et c'est très interessant
pour ma part si brian me fait un fuck, ben c'est clair que j'aurais mal réagit. mais vous savez il a bien dit : "je suis un ptit con, un ptit con qui fait de la musique". Brian est mec très impulsif. Il s'énerve très vite quand il veux.

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#85 08-03-2006 14:34:05

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Brian, comme tout le monde a ses mauvais jours. C'est vrai que son geste n'est pas excusable en totalité mais on le sait depuis belle lurette que ce genre de réactions est dans son comportement. Le stress de la lancement du CD, les interviews à répétition, le plan promo à respecter, les fans (et surtout molkettes) qui te suivent à longueur de temps alors que tu n'as pas envie de les voir..... ça doit lui peser sur le système.
Il y a aussi certainement le fait qu'il est depuis plusieurs années mis sur un piedéstal, que c'est sans aucun doute LA vraie star du groupe, le leader, et que pour tout cela il a pris la grosse tête mais pensez que si c'était un de vos proche qui était dans un mauvais jour et vous avez fait ce geste là, car il n'avait pas forcément envie de vous parliez vous lui auriez pardonné.
Je ne dis donc pas que Molko avait le droit de faire ce geste, mais simplement il faut penser que la vie de star n'a pas que des avantages et que tout le monde à ses moments de faiblesse.

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#86 08-03-2006 14:42:28

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Je suis d'accord avec toi evil lullaby!

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#87 08-03-2006 15:53:04

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Hé bien dis donc que de choses dites ici.
Une chose à dire,Brian a fait un geste innaceptable envers des fans,même si il était dans un mauvais jour un petit effort ne coute rien.Faire un Fuck a des personnes a qui je pense il doit tout hummm pas trop courtois trés cher.
Enfin le débat ne s'arretera jamais de toute facon alors bon,...

Pour les set list mon Dieu Twenty years et Running up that hill...Alala:rolleyes: roll

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#88 08-03-2006 16:09:56

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Pour parler de la setlist aussi, il nous a sucrer une partie de 36 degrees... IL n'y avait plus le passage avec les chiffres !! rooooh moi qui me faisais une joie d'énumérer les nombres 4, 7, 2, 3, 9 and 5 I've gotta breath to stay alive... M'enfin bon, c'était bien quand même ! Mais Space Monkey un peu bof en Live! Et apparement Brian a dit qu'ils allaient réintégrer Scared of girls et Little Mo, dans les setlists des prochains concerts ! C'est pas génial tout ça ? smile smile smile

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#89 08-03-2006 16:11:27

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

AAAAAAAAaahhhhhhhhh Scared of girl...Mon Dieu super...big_smile big_smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
protectme02 Femme
You don't care about post
Lieu: belgique (province du Lux)
Anniversaire: 05 octobre 1986
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1
Site web

#90 08-03-2006 16:22:05

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

[font=Courier][/font]Coucou a tous voilà que je viens de m'inscrire et je voulais poser une question a ceux qui serait au courant:


C'est pour savoir si vous saviez quand placebo vient en concert en Belgique a Forest National???
Repondez moi svp c'est tres important j'adore ce groupe depuis 3 ans je sais c po bcp mais mnt je suis accroc je n'ecoute que ca!!!!merci a ceux qui vont repondre et de gros bisous.Protectme02.
                                                smiletongue

Coucou a tous je suis une fan de Placebo grace a mon bo frere qui ma fait decouvrir ce groupe dont je suis folle mnt c'est un groupe a part melange de balade et de rock je les definirai comme sentimentales et coleriques a la fois et c ca qui me plait bcp de parole me parle car je n'ai po une vie tres facile mais c en les ecoutant que je vis!!!Je vous enbrasse fort!!!Protectme02!!!!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.091 sec., 12 requêtes exécutées ]