Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Brian en solo - page 2

May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#31 09-07-2007 21:13:09

Re: Brian en solo

missyrock a écrit:

parait que l'album est une daube... enfin c'est ce que j'ai entendu...
on verra hihi ^^

euh... pour ça faudrait que tous les morceaux soient déjà produits, et sachant que la sortie est prévue pour mars 2008 j'en doute.

Hors ligne

 
Drapeau Black Page Femme
Protect me from what I post
Lieu: Sur la fosse commune de l'AD
Anniversaire: 01 avril 1986
Date d'inscription: 19-08-2006
Messages: 1566

#32 09-07-2007 21:13:51

Re: Brian en solo

missyrock a écrit:

parait que l'album est une daube... enfin c'est ce que j'ai entendu...
on verra hihi ^^

Entendu où?

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#33 09-07-2007 21:14:49

Re: Brian en solo

Merci May. Avant de juger on va attendre que l'album soit fait.  big_smile

edouard73 a écrit:

nn, c'est nul, ils s'éparpilent tous dans des groupes différents et à la fin, placebo, c'est nul !

Faut rester positif smile (enfin tant que on a pas entendu ca ). transpi Les aventures solos sont souvent tres enrichissantes et apportent beaucoup aux groupes au final.


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#34 09-07-2007 21:15:36

Re: Brian en solo

C'est pas Brian qui avait dit que s'il faisait un album solo un jour il serait un tier moins bons que ceux en groupe ?? dans une interview de 1997 je crois...

_ _ _

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#35 09-07-2007 21:16:43

Re: Brian en solo

missyrock a écrit:

parait que l'album est une daube... enfin c'est ce que j'ai entendu...
on verra hihi ^^

Quelle info ! Si tu connais quelqu'un qui a entendu l'album, fais-nous signe ... siffle

Et de toutes façons, on jugera sur pièces en temps et heure...et, je prends les paris : on ne sera pas tous d'accord !!!

Dernière modification par cate (09-07-2007 21:17:49)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#36 09-07-2007 21:16:58

Re: Brian en solo

@ mansongirl9 : je ne râle pas  non  et quand bien même, je fais ce que je veux  saint

@ missyrock : d'où vient ta source ?  blink

staff

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#37 09-07-2007 21:17:40

Re: Brian en solo

allergicboy a écrit:

C'est pas Brian qui avait dit que s'il faisait un album solo un jour il serait un tier moins bons que ceux en groupe ?? dans une interview de 1997 je crois...

ça t'arrive jamais de changer d'avis toi?
En 10 ans, il y en a des changements qui se sont opérés dans la tête de notre Molko.

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#38 09-07-2007 21:23:12

Re: Brian en solo

ça t'arrive jamais de changer d'avis toi?
En 10 ans, il y en a des changements qui se sont opérés dans la tête de notre Molko.

Bof tu sais moi tant que l'album sent pas le disque a pognon a plein nez ....un disque plein de Eyesight To the blind ou de Kangaroo Died changerais peut être notre façon de voir molko (avec beaucoup de chance elle seront pt'être sur la galette)  ecouteurs


_ _ _

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#39 09-07-2007 21:25:24

Re: Brian en solo

May a écrit:

allergicboy a écrit:

C'est pas Brian qui avait dit que s'il faisait un album solo un jour il serait un tier moins bons que ceux en groupe ?? dans une interview de 1997 je crois...

ça t'arrive jamais de changer d'avis toi?
En 10 ans, il y en a des changements qui se sont opérés dans la tête de notre Molko.

D'accord avec toi, May, j'allais poster la même réponse...
Dans sa tête...mais aussi dans le groupe...car sa tête, ce n'est pas tout...
97 = pleine époque d'euphorie "sex, drogue et rock'n roll", dixit Molko lui-même...à vivre en groupe, à fond...A vouloir que le groupe se fasse un nom, une carrière.
Aujourd'hui, 10 ans plus tard, le nom existe, la carrière est faite (10 ans, ce n'est pas donné à tout le monde !) et aucun des 3 n'est plus le même...et chacun a envie de faire quelquechose de plus personnel (En fait, Brian est le 3ème et dernier, les autres l'ont fait avant !)

Dernière modification par cate (09-07-2007 21:26:06)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau tearsofpierrot Femme
Battle for the Posts
Lieu: Belgique
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 25-03-2006
Messages: 916

#40 09-07-2007 21:26:19

Re: Brian en solo

Beaucoup de vous ont l'air content mais moi bof.... bon ce sera quelque chose de nouveau et on aura un nouvel album avec la voix de Brian.
Mais moi je suis quand même dégoutée qu'il laisse tomber Stef & Steve! Brian va essayer de faire un album à la sonic youth ou je sais pas trop... enfin j'ai peur que ce ne soit plus du PLACEBO! Et comment il ve se prendre encore + la tête! Evidemment tout le monde achètera l'album! Bhen oui on est curieux et si on aime PLACEBO c'est en grande partie grâce à la voix de Mr Molko! Donc ça risque de bien marcher et voilà.... bon j'espère que c'est juste comme ça... que PLACBO existera encore et toujours!!!! Et que ce sera le seul album solo de Brian.

C'est vrai que ça peut être très intéressant et que je suis curieuse et impatiente de l'entendre! Mais tout ça me fait peur :s

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#41 09-07-2007 21:28:58

Re: Brian en solo

En effet, j'attends quand même impatiemment l'album pour la voix de Molko. Je me souviens ma première écoute de STSG et BIWY : de nouveaux mots sortant de sa bouche... même si je n'aimais pas vraiment les chansons, j'étais on n'peut plus heureuse de pouvoir "l'entendre" plus.

Je pense que, quelque soit la qualité de l'album, on sera content de retrouver sa voix dans de nouvelles conditions. smile

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#42 09-07-2007 21:34:24

Re: Brian en solo

Plus que sa voix ce sont ses mots que j'aime... Et il ne laisse tomber personne... Et ce sera une bonne façon de faire un F*** à tout ses détracteurs.

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#43 09-07-2007 21:35:18

Re: Brian en solo

chais po comment le prendre les enfants... on verra ce que ça donne  hmm

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#44 09-07-2007 21:35:18

Re: Brian en solo

je pense que cet album sera pas mal, j'adore sa voix, j'espere donc que l'album refletera bien son talent.

sinon je dirais que même si un disque est commercial, il n'est pas forcément à jeter, dans les disques à fric desfois on trouve des petites chansons très interessantes...

--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#45 09-07-2007 21:42:57

Re: Brian en solo

j'espere qu'il sera bien!
et je dirais surtout pas qu'il est bien car "c'est brian", si j'aime pas l'album, je le dirais!
et la miss qui a dit que l'album est nul (je sais que tu l'as pas écouté hein, mais que t'as entendu dire) tu l'as d'ou ton info?car si l'album est prvu pour mars 2008, je doute qu'il soit fini maintenant..

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau sweet_nightmares Femme
Posting in the Details
Anniversaire: 26 septembre 1990
Date d'inscription: 20-01-2007
Messages: 323
Site web

#46 09-07-2007 21:44:49

Re: Brian en solo

J'espère que ça ne ressemblera pas trop à Placebo. Histoire que ça n'empiète pas sur le groupe.

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#47 09-07-2007 21:45:14

Re: Brian en solo

op1um666 a écrit:

je pense que cet album sera pas mal, j'adore sa voix, j'espere donc que l'album refletera bien son talent.

sinon je dirais que même si un disque est commercial, il n'est pas forcément à jeter, dans les disques à fric desfois on trouve des petites chansons très interessantes...

Mais un disque a toujours un but "commercial."... je n'ai jamais vu quelqu'un qui en sortait un en n'espérant pas le vendre...puisque les ventes sont le reflet de l'appréciation du public pour une "oeuvre" qui a été créée...parfois avec diffficulté...avec le talent que tu évoques et les goûts musicaux (ou au niveau des textes) qui correspondent à l'humeur du moment du créateur.

Un disque "solo" me paraît également une plus grosse "prise de risque" qu'un nouveau disque de Placebo...D'abord, tout le monde "l'attend au tournant."..et ensuite, son nom est moins célèbre que celui du groupe (pas ici, bien sûr...mais hors "placebiens", beaucoup de gens ignorent qui est Brian Molko)

Dernière modification par cate (09-07-2007 21:47:02)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#48 09-07-2007 21:45:39

Re: Brian en solo

J'ai hate d'entendre cet album, en plus Brian c'est partinament que les fans de Placebo vont acheter son album, moi la premiére donc c'est tout benef pour lui.

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#49 09-07-2007 21:49:42

Re: Brian en solo

J'pense que c'est normal si l'album ne ressemble pas à "du Placebo". Si il sort un truc en solo, c'est pour changer, un peu. Si il avait des morceaux de type placebien, il les aurait (à mon avis) partagé avec le groupe.

De toute façon, on n'peut pas savoir ce qu'il nous prépare tant qu'on aura pas entendu, hein. Et puis, comme l'a dit Cate, une fois l'album sorti, nous n'aurons pas tous les mêmes avis .... Qui a dit que tout le monde détestait Meds, car ce n'était pas un "vrai" retour aux sources ? .... Certains l'apprécient (dont moi), nous avons tous des goûts différents.

Bwef, j'ai hâte d'être au printemps pour entendre la chose. Et sa voix sur de nouveaux textes, of course. happy

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 1288
Site web

#50 09-07-2007 21:51:19

Re: Brian en solo

Bon bah on verra bien ! C'est cool comme même ! =) Merci pour l'info smile

Magic Spells

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#51 09-07-2007 21:51:23

Re: Brian en solo

Il parlait pas de country à une époque ou j'ai bu ce jour là ?

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#52 09-07-2007 21:54:19

Re: Brian en solo

Exactement Cate, un album solo de Brian , c'est une vraie prise de risque... Et pour le risque, il a toujours assuré... ( surtout à ses débuts ). Je ne sais pas pourquoi, je voudrais tant qu'il revienne en arrière : ah, j'ai la nostalgie du Brian en plus jeune, en plus touchant... ok

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
mimi_lys Femme
Protect me from what I post
Lieu: Castelnau-Montratier
Anniversaire: 09 janvier 1985
Date d'inscription: 29-05-2007
Messages: 1509
Facebook

#53 09-07-2007 21:54:58

Re: Brian en solo

On verra bien ce que ça donnera!  siffle
Merci pour l'info! bisou

C'est quoi aimer ? - C'est avoir envie de faire plaisir rien que pour le plaisir de faire plaisir.
François Garagnon
...Au paradis elle aura tout ce qu'elle voudra
Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies...

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#54 09-07-2007 21:55:17

Re: Brian en solo

mansongirl9 a écrit:

Il parlait pas de country à une époque ou j'ai bu ce jour là ?

Le Bri qui danse, levant une jambe après l'autre, et tenant son chapeau de cow-boy pour pas qu'il tombe.

C'est que ça pourrait être sympa. transpi


21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#55 09-07-2007 21:56:03

Re: Brian en solo

mansongirl9 a écrit:

Il parlait pas de country à une époque ou j'ai bu ce jour là ?

Ca me dit vaguement quelque chose, oui...

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#56 09-07-2007 21:57:40

Re: Brian en solo

mansongirl9 a écrit:

Il parlait pas de country à une époque ou j'ai bu ce jour là ?

Il avait évoqué, entre autres, une version de "teenage angst-country" (après 3 ou 4 versions différentes....)...mais vraiment sur le ton de la plaisanterie...et c'est revenu dans d'autres interviews...toujours aussi peu sérieusement (à la limite, c'est plutôt lui qui avait peut-être bu ! Je te rassure...)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#57 09-07-2007 21:59:35

Re: Brian en solo

zerped a écrit:

mansongirl9 a écrit:

Il parlait pas de country à une époque ou j'ai bu ce jour là ?

Le Bri qui danse, levant une jambe après l'autre, et tenant son chapeau de cow-boy pour pas qu'il tombe.

C'est que ça pourrait être sympa. transpi

Il nous a déjà prouvé que le chapeau de cowboy lui allait à merveille. Alors, why not ?

Nathy a écrit:

mansongirl9 a écrit:

Il parlait pas de country à une époque ou j'ai bu ce jour là ?

Ca me dit vaguement quelque chose, oui...

Je n'suis donc pas totalement folle. Ou du moins, je n'suis pas la seule. tongue bisou


Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#58 09-07-2007 22:02:12

Re: Brian en solo

cate a écrit:

mansongirl9 a écrit:

Il parlait pas de country à une époque ou j'ai bu ce jour là ?

Il avait évoqué, entre autres, une version de "teenage angst-country" (après 3 ou 4 versions différentes....)...mais vraiment sur le ton de la plaisanterie...et c'est revenu dans d'autres interviews...toujours aussi peu sérieusement (à la limite, c'est plutôt lui qui avait peut-être bu ! Je te rassure...)

Non, je parlais pas de ça.
J'ai entendu/lu (?) il y a longtemps, je sais plus où mais j'en suis presque sûre, que s'il pouvait se "reconvertir" (donc un album solo? who knows), il ferait de la musique country... Stef a bien changé de "style", il est bien fan d'ABBA, alors pourquoi le nain ferait toujours du Placebo ?


Moi je vote POUR le chapeau, le décor de scène "western", et les vaches derrière. tummenupp


Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#59 09-07-2007 22:06:43

Re: Brian en solo

mansongirl9 a écrit:

Moi je vote POUR le chapeau, le décor de scène "western", et les vaches derrière. tummenupp

Mitou. Et j'vote même pour n'importe quoi. Tant qu'il vire pas dans le rap/r'n'b, ça me va, j'aime tout.  big_smile

Gloire au Dieu Nain, hein. transpi  Maiiis il saura nous sortir quelque chose de bien, vous verrez, faut rester optimiste mes gens.


21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#60 09-07-2007 22:08:57

Re: Brian en solo

l'espoir fait vivre hein lol
j'espere que ce sera que mieux pour le groupe, car jprefere que brian sorte pas d'album solo et que placebo continue encore loooogtemps!!!

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.082 sec., 11 requêtes exécutées ]