Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Brian en solo - page 3

Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#61 09-07-2007 22:13:07

Re: Brian en solo

Dîtes, je suis la seule à qui ça fait peur ? C'est peut-être simpliste, mais pour moi album solo du leader signifie un peu la fin du groupe, ou au moins sa dégradation ...

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#62 09-07-2007 22:15:24

Re: Brian en solo

Ananonyme a écrit:

Dîtes, je suis la seule à qui ça fait peur ? C'est peut-être simpliste, mais pour moi album solo du leader signifie un peu la fin du groupe, ou au moins sa dégradation ...

ça veut pas dire grand chose.
(Depeche Mode par exemple).
Mais si l'album marche trop bien, rien ne prouve que brian ne voudra pas rester solo  hmm

Hors ligne

 
Drapeau S:noW Femme
And now my posts don't touch the ground
Anniversaire: 21 janvier
Date d'inscription: 20-03-2007
Messages: 7865
Site web

#63 09-07-2007 22:15:32

Re: Brian en solo

Ben moi j'ai quand même hâte d'entendre ça  tummenupp
Et puis si peu de temps après pouvait suivre un nouvel album du groupe, encore mieux  saint

Allez, patience les enfants  fume

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#64 09-07-2007 22:32:20

Re: Brian en solo

A mon avis, faudra attendre pour le groupe, peut pas être partout à la fois le nain ... Ce qui signifie qu'on n'est pas près de les revoir en concert ...
pleure

Hors ligne

 
luxembourgqueen Homme
Taste in post
Lieu: belgique
Anniversaire: 21 février 1969
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 197

#65 09-07-2007 22:46:44

Re: Brian en solo

en tous les cas j'ai hate de voir un son Molko un texte Molko ptet avec sur certains morceaux un zeste de Placebo mais en fin de compte un album bien perso quil aime LUI ... c'est d'abord ça le but .. après bein j'espère qu'en plus ça me parlera ... voilà !!!  tummenupp
Pour le reste j'espère que le groupe y survivra ... et pour l'instant aucune rumeur ne dit le contraire donc ... tant mieux !! ... surtout pour nous !!  biere

bein me présenter.....je suis un peu fan....mes amis disent que je suis exagérément fan donc je crois que c'est bien ici que je devais attérir un jour ou l'autre

Hors ligne

 
laloo Femme
Taste in post
Lieu: st-nazaire
Anniversaire: 28 août 1992
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 203

#66 09-07-2007 22:51:50

Re: Brian en solo

j'ai à la fois super hate et super peur!!! réentendre sa voix sur des new song c'est super mais j'ai trop peur d'être déçue!!
je pourrais jamais attendre jusqu'en mars  ><

des chansons country ça serai bien marrant!! vives les chapeaux et les bottes de cow-boy!!

---------------------------------o_O / X_x   CooL MeC= FuMMe Une PâqueReTTe!!!!  x_X\O_o--------------------------------

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#67 09-07-2007 22:53:57

Re: Brian en solo

Bon sur http://placebofww.proboards76.com/index.cgi#cebo, la rumeur serait à un album de compil de chansons jamais enregistrées avant et pas du tout un vrai album solo... C'est désespérant, personne n'est enthousiaste  à ce sujet...

PS : moi j'espère que ce n'est qu'une rumeur. pleure

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau S:noW Femme
And now my posts don't touch the ground
Anniversaire: 21 janvier
Date d'inscription: 20-03-2007
Messages: 7865
Site web

#68 09-07-2007 22:53:58

Re: Brian en solo

laloo a écrit:

j'ai à la fois super hate et super peur!!! réentendre sa voix sur des new song c'est super mais j'ai trop peur d'être déçue!!
je pourrais jamais attendre jusqu'en mars  ><

des chansons country ça serai bien marrant!! vives les chapeaux et les bottes de cow-boy!!

En même temps, tu ne vas pas trop avoir le choix  tongue

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#69 09-07-2007 23:16:12

Re: Brian en solo

Allez les loulous déprimez pas ou deprimez en vous disant que Brian va nous refiler toutes ses daubes  en reserve et ainsi il reviendra plus ouvert pour le prochain album du groupe.  ^^

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
laloo Femme
Taste in post
Lieu: st-nazaire
Anniversaire: 28 août 1992
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 203

#70 09-07-2007 23:18:48

Re: Brian en solo

Sweet Lili a écrit:

Allez les loulous déprimez pas ou deprimez en vous disant que Brian va nous refiler toutes ses daubes  en reserve et ainsi il reviendra plus ouvert pour le prochain album du groupe.  ^^

chouette.... unsure


---------------------------------o_O / X_x   CooL MeC= FuMMe Une PâqueReTTe!!!!  x_X\O_o--------------------------------

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#71 09-07-2007 23:19:34

Re: Brian en solo

Sweet Lili a écrit:

Allez les loulous déprimez pas ou deprimez en vous disant que Brian va nous refiler toutes ses daubes  en reserve et ainsi il reviendra plus ouvert pour le prochain album du groupe.  ^^

transpi  transpi  transpi

Hors ligne

 
missyrock Femme
Taste in post
Anniversaire: 09 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2006
Messages: 151
Site web

#72 09-07-2007 23:32:52

Re: Brian en solo

réponse général : haha !!!! des gens en parlait à un concert genre ils devaient connaitrent des gens du milieu, s'il est prévu pour mars 2008 ya surement des ptites démos deja car un album : 1. démo, 2. enrogistrements (entre 2 mois et 2 ans ou + des fois) 3. mixage + marketing = 1/2 mois alors sa me semble possible que des gens l'ai entendu...

SanJi dans un lit y a que ça de vrai big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#73 09-07-2007 23:45:08

Re: Brian en solo

Mouais, moi aussi jl'ai écouté en VIP avec Brian et Helena (Cody était chez la nourrice).

unsure

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#74 09-07-2007 23:48:59

Re: Brian en solo

missyrock a écrit:

réponse général : haha !!!! des gens en parlait à un concert genre ils devaient connaitrent des gens du milieu, s'il est prévu pour mars 2008 ya surement des ptites démos deja car un album : 1. démo, 2. enrogistrements (entre 2 mois et 2 ans ou + des fois) 3. mixage + marketing = 1/2 mois alors sa me semble possible que des gens l'ai entendu...

T'as oublié deux semaines (les Naast  transpi ).


staff

Hors ligne

 
Drapeau Dionne Femme
Postage Angst
Lieu: paris
Anniversaire: 15 octobre 1976
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 65

#75 10-07-2007 00:01:39

Re: Brian en solo

tout le monde parle de mars 2008 avec certitude, mais perso quand je lis le commentaire sur le xs (Décembre 2007 ? Mars 2008 ? Pourquoi pas), pour moi ça reste une supposition... dans les dernières interviews du printemps pour les us, Brian parlait de prendre un long break à la fin de la tournée, minimum 6 mois, histoire de se changer les idées, de profiter de son fils et de retrouver le chemin de l'écriture, vu que de son point de vue depuis la naissance de son fils il n'avait pas été capable d'écrire quelque chose de correct

quand à l'album, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça fait peur à autant de monde ? Steve et Stefan peuvent faire des albums de leur côté ça n'a pas l'air de poser de pb particulier, mais pour Brian, tout le monde s'inquiète. Je sais pas mais ça fait bizarre de voir ce type de réactions.
moi j'attends de voir ou plutôt d'écouter.

Au sein de depeche mode, ils alternent album pour le groupe avec album solo pour chaque membre et ça marche, donc pourquoi ça ne marcherait pas pour placebo.

Hors ligne

 
Drapeau running up that hill Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 avril 1971
Date d'inscription: 03-10-2006
Messages: 192

#76 10-07-2007 00:18:25

Re: Brian en solo

missyrock a écrit:

parait que l'album est une daube... enfin c'est ce que j'ai entendu...
on verra hihi ^^

toi si ont te dit tu saute a l eau....tu sauterai sùr et certain

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#77 10-07-2007 00:23:54

Re: Brian en solo

A mon avis, c'est une compil de ses reprises et collaborations.
Ptain, dire que je vais acheter un disque avec Sirkis dedans  blink
*Rentre en dépression et part de suite se pendre avec son string*

staff

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#78 10-07-2007 00:38:41

Re: Brian en solo

Maylis a écrit:

Ptain, dire que je vais acheter un disque avec Sirkis dedans  blink
*Rentre en dépression et part de suite se pendre avec son string*

lol


You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#79 10-07-2007 00:46:21

Re: Brian en solo

lol Maylis, voyons, voyons... Moi, ça ne me fait pas plus peur que ça... et ça m'étonne 1 peu... Comme certains l'ont dit, je pense que cet album sera une bonne occasion pour le nain, de satisfaire une bonne fois pour toute son ego surdimensionné et j'espère donc qu'on aura droit à de superbes songs torturées et dark au possible (comme au bon vieux temps ! transpi  malade ).
Je ne me fais pas de soucis : ni quant à l'avenir du groupe (il est impensable que Placebo s'arrête comme ça), ni quant au niveau de cet album solo (si on est fan du Molko, on trouvera toujours son compte).

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#80 10-07-2007 01:17:37

Re: Brian en solo

Mais il veut tuer le groupe ou quoi??????

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
Drapeau strass14 Femme
Posting in the Details
Lieu: Nord
Anniversaire: 14 juin 1987
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 349

#81 10-07-2007 09:31:51

Re: Brian en solo

Je sais pas ce que sa va donner mais dans tout les cas j'ai hate d'entendre ça, en espérant que ce sera benefique pour tous le monde !

Hors ligne

 
nadia63 Femme
You don't care about post
Lieu: Clermont-Ferrand
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 2

#82 10-07-2007 10:44:52

Re: Brian en solo

je pense qe ce n'est pa une super idée qu'il sorte un album car c'est comme ça que les groupe se séparent. J'adore Brian Molko c'est mon chouchou je le trouve trop beau et je trouve qu'il a la classe ( il est parfait ) mais si il sort un album solo il finira par laisser tomber le groupe j'en suis sure et je ne veux pas que ça arrive. je ne dis pas que je ne vais pas acheter son album et lécouter tout le temps mais j'ai vraiment peur qu'il laisse tomber le groupe. Je suis préssée qu'il sorte quand même mais attendre jusqu'en Mars 2008 ça va être super long.

Dernière modification par nadia63 (10-07-2007 10:54:02)

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#83 10-07-2007 10:48:39

Re: Brian en solo

Please, fais attention à ton écriture. Illisible (pas de langage sms sur City).
smile

staff

Hors ligne

 
Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 1288
Site web

#84 10-07-2007 10:51:40

Re: Brian en solo

laloo a écrit:

j'ai à la fois super hate et super peur!!! réentendre sa voix sur des new song c'est super mais j'ai trop peur d'être déçue!!
je pourrais jamais attendre jusqu'en mars  ><

des chansons country ça serai bien marrant!! vives les chapeaux et les bottes de cow-boy!!

Comme moi ! J'ai trop envie qu'il sorte pour voir ses nouvelles chansons etc mais j'ai super peur d'être déçue ..


Magic Spells

Hors ligne

 
nadia63 Femme
You don't care about post
Lieu: Clermont-Ferrand
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 12-05-2007
Messages: 2

#85 10-07-2007 11:00:00

Re: Brian en solo

Ananonyme a écrit:

Dîtes, je suis la seule à qui ça fait peur ? C'est peut-être simpliste, mais pour moi album solo du leader signifie un peu la fin du groupe, ou au moins sa dégradation ...

je suis tout à fait d'accord avec toi moi j'ai vraiment qu'il n'y est plus de groupe après la sortie de cet album car Brian ne voudra peut-être seulement se consacrer à sa carrière solo surtout si il marche et on peut etre sur qu'il va marcher.Mais bon de toute façon c'est fait et on ne peut pas faire grand chose à part croiser les doigts pour qu'il ne quitte pas le groupe car moi personnelement si il n'y a plus de Placebo je n'existerais plus non-plus.

Dernière modification par nadia63 (10-07-2007 11:17:20)

Hors ligne

 
Drapeau Milky Femme
Posting in the Details
Lieu: Vevey
Anniversaire: 03 juillet 1985
Date d'inscription: 22-08-2006
Messages: 348

#86 10-07-2007 11:35:54

Re: Brian en solo

j'ai tellement hate !!! de l'entendre sur de nouvelles chansons, surement dans un autre style, ca m'intrigue trop !!!!!!!!!
je comprends pas pourquoi vous avez à ce point peur d'êter décue??? si ca vous plait pas je vois pas le problème c'est pas grave non ??? même si vous êtes décue de son album solo, ca n'est qu'un petit album, c'est pas la fin du monde, vous avez qu'à l'ignorer et continuer d'aimer placebo, ce qu'ils font et continueront de faire, bref ca va absolument rien changer !!!
peut-être que je vais adorer, peut-être que je vais détester (j'ai plutot tendance à penser que je ne vais pas aimer car je suis pas fan des influences musicales et gouts musicaux de brian) mais m'en fout ca va pas changer ma vie lol je resterai fan de placebo comme d'habitude et attendrai impatiamment leur prochain album !!!

~*He's born to mesmer........"~

***All will past will end too fast you knoooowww***

Hors ligne

 
Drapeau S:noW Femme
And now my posts don't touch the ground
Anniversaire: 21 janvier
Date d'inscription: 20-03-2007
Messages: 7865
Site web

#87 10-07-2007 11:36:57

Re: Brian en solo

Le seul truc que je me demande en fait, c'est s'il fera une tournée, et si oui, ce que ça va donner le nain sans Stef et Steve....

Mais bon, on n'en est pas encore là tongue

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#88 10-07-2007 11:40:13

Re: Brian en solo

DontEverFakeIt a écrit:

Le seul truc que je me demande en fait, c'est s'il fera une tournée, et si oui, ce que ça va donner le nain sans Stef et Steve....

Mais bon, on n'en est pas encore là tongue

On surélevera la scène. icon_latest_reply


Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#89 10-07-2007 11:44:49

Re: Brian en solo

mansongirl9 a écrit:

DontEverFakeIt a écrit:

Le seul truc que je me demande en fait, c'est s'il fera une tournée, et si oui, ce que ça va donner le nain sans Stef et Steve....

Mais bon, on n'en est pas encore là tongue

On surélevera la scène. icon_latest_reply

lol  lol  lol


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#90 10-07-2007 11:48:29

Re: Brian en solo

mansongirl9 a écrit:

DontEverFakeIt a écrit:

Le seul truc que je me demande en fait, c'est s'il fera une tournée, et si oui, ce que ça va donner le nain sans Stef et Steve....

Mais bon, on n'en est pas encore là tongue

On surélevera la scène. icon_latest_reply

Au cas où tout le monde a oublié, Brian faisait déjà des concerts tout seul sans Stefan et Steve bien avant Placebo...


"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.073 sec., 11 requêtes exécutées ]