Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 4

Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#91 16-03-2009 00:28:44

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lol... les meilleurs album on souvent eu des pochette un peut horrible

Perso moi je la trouve pas horrible c'est expérimental plutôt
C'est le genre de pochette qui est tentante a cliquer sur itunes ou sur amazon et pas mal tape a l'oeil on essaye de voir ce qu'il ce passe derrière avec ce genre de pochette.
Placebo risque des chose et je suis bien content
Bon ok 5 phrases pour une pochette c'est pas mon habitude lol Mais j'ai bien envie de défendre le groupe ce soir


Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#92 16-03-2009 00:34:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est marrant, pour moi c'est exactement le contraire de l'expérimental ici, c'est la banalité toute crachée, la planète trouvée sur Google et l'effet Photoshop "super-nova" à l'arrière. Après je compte absolument pas les juger sur une pochette parce qu'en général c'est un domaine dans lequel ils ne s'en sortent pas très bien.

Dernière modification par Lorwin (16-03-2009 00:36:15)

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#93 16-03-2009 00:40:49

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

drjerry a écrit:

-sappy- a écrit:

Silk a écrit:

Je suis toujours fan, ça ne m'empêche pas d'être lucide. A la limite, le prix ne me rebuterait pas si c'était dans l'ordre des choses. Le problème pour moi est que la musique deviennent un business comme les autres. Or pour moi, la musique est un des derniers domaines, avec la littérature, qui représente la liberté, le refus des convenances et du politiquement correct. En ça, les versions collector me dérange. J'attends d'un groupe qu'il me fasse rêver, avec sa musique, ses mots, ses lives. Pas avec un making of et une jolie boîte. Pour ce qui est de la rencontre, elle ne m'interesse pas. En tout cas pas dans ce cadre là. Tailler une bavette ac Molko and so what? Ca a beau être un type intelligent,avec un discours auquel j'adhère, ce n'est pas la relation que j'ai ou que je veux avoir avec quelqu'un dont j'admire le talent.
Je ne crache pas sur le marketing, c'est quelque chose d'indispensable j'en suis conscient, mais j'aurais juste aimé qu'il n'intervienne pas dans un système qui est un peu son antithèse. Cela dit, ils ont raison de s'en servir, et de plus ils le font avec du goût et de la classe.

Edit de Nathy: J'ai pas le temps de répondre moi-même mais je suis d'accord avec toi, donc je m'associe à ce post. Voilà c'est dit.

Tou à fait d'accord.

C'est votre droit d'achetez ce coffret, personnellement l'idée de téléchargé son contenu ne me déplait pas, c'est pas un groupe qui vaut le coup de dépenser autant, je ne suis pas sur de la valeur de l'interview souvenez vous de leur DVD live une bonne blague niveau bonus, ça parait alléchant comme ça, pas sur que ça soit si bien que ça .

J'acheterais l'album simple et téléchargerais tout le reste, ils vont se faire assez de fric sur le dos des autres.

Pour ce qui est du nom de l'album et de l'artwork j'aime, encore mieux que meds, j'èspere un single aussi drole!!

Le téléchargement comme l'incitation au téléchargement est un délit répréhensible.
Beaucoup d'ironie et de mauvais esprit dans ce que tu dis..
Etre fan c'est être fanatique avec ses travers et défauts, mais cela me semble acceptable quand on en est vraiment conscient...
Le reproche que je ferais concerne évidemment le prix, quand on est jeune on est fan à tout va sans les moyens qui vont avec, à partir d'un certain âge on a un peu plus de recul et de moyens, ce qui est mon cas vu mon âge...pour autant je me souviens m'être passé de repas pour un vinyl couleur d'Iggy Pop, l'album blanc des Beatles, ou le coffret Let it be avec l'album photo des sessions.
"Le meillleur moment c'est quand on monte l'escalier" disait Clémenceau ( mais de quoi donc voulait-il parler ??? ) Donc à chacun ses rêves
certains trouveront dans la box de luxe ce qu'ils attendent, d'autres non mais cela ne te regarde en rien et je te trouve blessant vis à vie des autres.
"c'est pas un groupe qui vaut le coup de dépenser autant" Que fais-tu sur la City je me le demande ?
"je ne suis pas sur de la valeur de l'interview souvenez vous de leur DVD live une bonne blague niveau bonus, ça parait alléchant comme ça, pas sur que ça soit si bien que ça . " Tu as des dons de voyance et peux préjuger des choses. Je te tire mon chapeau.

En clair, et je m'en excuse auprès des modos si une fois encore je pouvais ne pas être banni pour mes propos, tu ne serais pas un fouteur de merde ?

lol je chercais pas à être blessant j'ai dis vous avez le droit de l'achetez" perso j'aurais le fric je le ferais, pour ce qui est du téléchargement je m'en contre fout des risque, ce que je voulais dire c'est que tu prend un groupe comme IRON MAIDEN tu sais que leur coffret collector seront énorme, et vaudront le coup, ils ont toujours fait des superbes dvd collector etc etc, jusqua maintenant un collector de placebo n'a jamais vallu le coup tu prend Meds c'est ridicule, c'est tout ce que je voulais dire et non pas joué "le voyant", je n'en sais foutrement rien de la qualité de ce collector juste revenir sur ce qu'il vend, le dvd qui y est présent, les interview.....juste dire que si on se remémore tout ce que PLapla a fait en manière d'interview, ou de dvd live, n'a pas toujours été super super, c'est tout.

ce que je fait sur city? je suis fan de l'ancien PLAPLA, de robert, de nancy, ça fait trois moi que j'ai pas écouté une chanson du groupe j'en écoute plus a vrai dire, mais quand dans la rue ont les critique je me sens toujours le besoin de les défendre, j'attend beaucoup du nouveau, je ne te cache pas que je fais souvent preuve d'un certain cynisme sur ce groupe que je ne considère plus comme étant l'un des plus grand, mais comme un groupe commercial comme tant d'autre qui n'a rien a proposé, bref j'ai tout à fait ma place ici je pense ne pas être le seul à avoir été décu par  les dernier opus, et pas le plus haut placé sur city........

Hors ligne

 
post-blue Homme
Taste in post
Lieu: Le Havre
Anniversaire: 11 septembre 1987
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 104
Facebook

#94 16-03-2009 00:41:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Après je compte absolument pas les juger sur une pochette parce qu'en général c'est un domaine dans lequel ils ne s'en sortent pas très bien.

perso j'aime beaucoup la pochette de without you i'm nothing
mais celle là wai on dirais qu'elle a était fait à la va vite mais bon c'est peut être pas la pochette officiel
wait and see ...

Dernière modification par post-blue (16-03-2009 00:42:06)

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#95 16-03-2009 00:41:57

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

L'expérimental est pas synonyme de simplicité
Mais ta bien raison de pas les juger sur une pochette smile


Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#96 16-03-2009 07:46:46

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

exactement c'est ce ce j'allais dire...on s'en fout de la pochette..l'important c'est le son qui va sortir du CD...
Album réservé également ( c'est mon kdo d'anniv'...fallait bien que jme trouve une excuse...)
J'ai hâte d'être au moment ou je vais mettre le CD dans la platine et faire " PLAY" ok

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#97 16-03-2009 08:03:39

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Enfin.................des news..................des vrais news....................
Pour ma part j'ai commandé, me suis retenu pour indochine mais là je peux pas...
Surement un peu cher comme certain le disent mais bon, j'attrendais ça depuis tellement longtemps!
bien vite les premières dates en Angleterre

2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Drapeau strass14 Femme
Posting in the Details
Lieu: Nord
Anniversaire: 14 juin 1987
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 349

#98 16-03-2009 09:21:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ma hantise ? oublier d'allumer l'ordi demain pour écouter le nouveau morceau a la radio..; Je suis tellement tête en l'air que je serais de zapper totalement !!
pour le reste, c'est vrai que le titre ne provoque pas en moi une grande existation mais c'est pas sur un simple titre que l'on peut juger une chanson.

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#99 16-03-2009 09:24:52

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

strass14 a écrit:

ma hantise ? oublier d'allumer l'ordi demain pour écouter le nouveau morceau a la radio..; Je suis tellement tête en l'air que je serais de zapper totalement !!
pour le reste, c'est vrai que le titre ne provoque pas en moi une grande existation mais c'est pas sur un simple titre que l'on peut juger une chanson.

Je crois qu'il ccirculera sur le net qques minutes après la diffusion donc je ne m'inquiète pas pour ça...


2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#100 16-03-2009 09:42:03

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Y a de fortes chances en effet, mais si quelqu'un pouvait confirmer qu'il le fera ça apaiserait pas mal d'esprit, je crois (moi y compris).

Hors ligne

 
Drapeau susana Femme
Postage Angst
Anniversaire: 12 janvier 1987
Date d'inscription: 15-05-2007
Messages: 22
Site web

#101 16-03-2009 10:08:16

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

I just can't believe Placebo is doing such a thing!!! THIS IS ABSOLUTELY RIDICULOUS...

1. The title... Battle For The Sun, it's so cheesy, sounds more like a Coldplay title, but whatever, this should be the tiniest problem, maybe the song will explain a little the meaning. As for the cover art... i found it totally non-interesting. hmm

2. That extra-super-giga cd+dvd package... omg, it's 70 pounds. Are they kidding us? Who the hell they take us for? Why should i buy that? To win that Golden Pass, so they'll have to pretend a whole day that they love my obsessed shitty zitty face  to please the record company?

I dunno, but i'm begging to be ashamed to be a Placebo fan in these conditions... This whole thing is so boybandish. Yeah, win a day with Nick Carter, weeee.... tongue  berk

I'm sick of all these marketing gimmicks... First that ridiculous Running Up That Hill video, then the Projekt Revolution stuff, then Steve Hewitt left, and now... this???  All for the fame (especially in the States).  I loved the little cult band, i felt happy that not everyone listens to my favourite band, i felt proud of them, of their beliefs... coeur  I'm really disappointed!  neutral

I wonder what Brian has to say about this... They can't say it's a record company marketing thing, cause now they voluntarily sign to PIAS or whatever, and they should have known these things right from the beggining  (Unless they signed a blank contract, or whatever... ) And this marketing thing represents the band. Is that what Placebo wants to achieve? To take advantage of our obsession with them, so they could earn more money and fame? I hope not...

I suggest to gaff this thing. None of us should buy this. We're more than a bunch of stupid sheep. We're free to chose not to be fooled. Punk spirit, wtf??

I really hope that this new record will be smashing, cause else... i see rough times ahead.

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#102 16-03-2009 10:29:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Merci pour l'info!!!!!!!J'ai trop hâte big_smile  big_smile  big_smile !!!Ca serait trop enorme d'en trouver un!!!!

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#103 16-03-2009 10:38:17

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Excusez moi, mais sur le site de la radio, on va où pour écouter ?
(Blonde Inside, excusez moi ^^)

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#104 16-03-2009 10:55:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

placebomolko a écrit:

Excusez moi, mais sur le site de la radio, on va où pour écouter ?
(Blonde Inside, excusez moi ^^)

En haut au milieu un petit bouton rose-rouge "Listen Live" et c'est parti !!!!


2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#105 16-03-2009 10:58:35

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

D'accord, c'est ce que je pensais, mais je n'étais pas sûre.
Merci à toi ! =)

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#106 16-03-2009 10:59:21

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Pour les fous de la dédicace, j'ai toujours une copie de MEDS signée à vendre...

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#107 16-03-2009 11:01:17

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

susana a écrit:

I Is that what Placebo wants to achieve? To take advantage of our obsession with them, so they could earn more money and fame? I hope not...

Hmm yes it is precisely what they're trying to do. It's just not done in a very clever way, at all. Go listen to some more NIN Brian, and take notes.

Then again, the content of the box set in itself is pretty good, it's the dinner and everything that makes it a bit awkward.

Dernière modification par Didier (16-03-2009 11:02:51)

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#108 16-03-2009 11:15:15

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Petite question à 10 centimes...
Vous pensez que le coffret sera envoyé avant la sortie de l'album pour qu'on le recoive le jour J c'est à dire le 8 juin????
Ayant mis plus de 70 euros, j'ai pas vraiment envie de devoir acheter l'album encore en plus pour l'avoir en temps et en heures...

2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Drapeau sweetend Femme
Taste in post
Lieu: Hirson, Aisne
Anniversaire: 18 février 1988
Date d'inscription: 21-12-2007
Messages: 145
Site web

#109 16-03-2009 11:18:12

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est bon j'ai réservé le coffret il y a une heure environ. J'espère être agréablement surprise.

I was alone, fall and free

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#110 16-03-2009 11:36:01

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

susana a écrit:

I just can't believe Placebo is doing such a thing!!! THIS IS ABSOLUTELY RIDICULOUS...

1. The title... Battle For The Sun, it's so cheesy, sounds more like a Coldplay title, but whatever, this should be the tiniest problem, maybe the song will explain a little the meaning. As for the cover art... i found it totally non-interesting. hmm

2. That extra-super-giga cd+dvd package... omg, it's 70 pounds. Are they kidding us? Who the hell they take us for? Why should i buy that? To win that Golden Pass, so they'll have to pretend a whole day that they love my obsessed shitty zitty face  to please the record company?

I dunno, but i'm begging to be ashamed to be a Placebo fan in these conditions... This whole thing is so boybandish. Yeah, win a day with Nick Carter, weeee.... tongue  berk

I'm sick of all these marketing gimmicks... First that ridiculous Running Up That Hill video, then the Projekt Revolution stuff, then Steve Hewitt left, and now... this???  All for the fame (especially in the States).  I loved the little cult band, i felt happy that not everyone listens to my favourite band, i felt proud of them, of their beliefs... coeur  I'm really disappointed!  neutral

I wonder what Brian has to say about this... They can't say it's a record company marketing thing, cause now they voluntarily sign to PIAS or whatever, and they should have known these things right from the beggining  (Unless they signed a blank contract, or whatever... ) And this marketing thing represents the band. Is that what Placebo wants to achieve? To take advantage of our obsession with them, so they could earn more money and fame? I hope not...

I suggest to gaff this thing. None of us should buy this. We're more than a bunch of stupid sheep. We're free to chose not to be fooled. Punk spirit, wtf??

I really hope that this new record will be smashing, cause else... i see rough times ahead.

They've never hidden their ambition, and this box represents clearly their wanting to be one of the biggest band of the World. A big band needs a big marketing. It's a shame, I agree with you, but it's a sine qua none condition to access the top of the World. If you prefer underground bands, it's clear that Placebo doesn't represent what you search. But if you love the band, you can't do without stuffs like that. On the other hand, I don't hear so much about people who are disappointed by the others pieces of marketing : interviews, private concerts, books etc... Their fame allows them so much place they can't simply dream about as an underground band.


On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#111 16-03-2009 11:37:59

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

docteur a écrit:

Petite question à 10 centimes...
Vous pensez que le coffret sera envoyé avant la sortie de l'album pour qu'on le recoive le jour J c'est à dire le 8 juin????
Ayant mis plus de 70 euros, j'ai pas vraiment envie de devoir acheter l'album encore en plus pour l'avoir en temps et en heures...

Tout est indiqué dans la pré-commande. smile
Un exemplaire digital de l'album est compris dans le prix. Le lien sera envoyé par mail le jour de la sortie pour qu'on puisse  le télécharger légalement.


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#112 16-03-2009 11:39:21

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

On va alors faire une nuance entre le collectionneur et le fan (quoique ces notions ne sont pas incompatibles) smile

Mais, au risque de me répéter, le Deluxe est un moyen trouvé par les fortes têtes des grands groupes pour faire acheter le CD... Si tu veux le CD, soit tu télécharges et imprimes ta pochette (coût iTunes Store : moins de 10€) ; soit tu veux du bonus, et montrer à tes amis que oui, tu es fan, et tu te procures le Deluxe.... et ce quelque soit le prix.

Après, Silk, tu dis que la musique et la littérature sont les derniers remparts de notre liberté : j'aimerais que tu aies raison... Mais comme l'a dit je ne sais plus qui, pour la musique, c'est loupé ! Les Klaxons ont dû changer la moitié de leur album à venir pour satisfaire leur maison de disque... Liberté ? Laisse-moi rire... (ou pleurer, c'est selon)

Pour moi, ce serait scandaleux que Placebo ne sorte pas une telle édition... Un si "grand" groupe, passer à côté d'une création avec un contenu a priori dense ? Pfff...

Silk a écrit:

If you prefer underground bands, it's clear that Placebo doesn't represent what you search

Exactly.

Hors ligne

 
Drapeau docteur Homme
Posting in the Details
Lieu: Belgique
Anniversaire: 13 avril 1980
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 324

#113 16-03-2009 11:39:44

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Sweet Lili a écrit:

docteur a écrit:

Petite question à 10 centimes...
Vous pensez que le coffret sera envoyé avant la sortie de l'album pour qu'on le recoive le jour J c'est à dire le 8 juin????
Ayant mis plus de 70 euros, j'ai pas vraiment envie de devoir acheter l'album encore en plus pour l'avoir en temps et en heures...

Tout est indiqué dans la pré-commande. smile
Un exemplaire digital de l'album est compris dans le prix. Le lien sera envoyé par mail le jour de la sortie pour qu'on puisse  le télécharger légalement.

Merci à toi
je venais justement de trouver la petite phrase le stipulant....
désolé du dérangement, elle ne vallait même pas 10 centimes


2001: Lille, 2003 : l'ice Rink Kockelscheuer, 2003: Lille, 2004: Wembley Arena, 2006: Alexandra Palace, 2006: Lille, 2006: Paris bercy, 2009: Bush Empire, 2009: cirque Royal Bxl, 2009:  Zénith Paris, 2009: Lille, 2010: Brixton, 2012: Bataclan, 2013: Sportpaleis , 2015: Southend, 2016 Lille, 2022: Botanique, 2022: Werchter, 2022: Francfort, 2022: Rockhal, 2023 Ronquière, 2024 Arras

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#114 16-03-2009 12:07:33

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

La box deluxe tout ça, sera-t-elle disponible dans le commerce?

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#115 16-03-2009 12:48:38

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lunatik a écrit:

Silk a écrit:

If you prefer underground bands, it's clear that Placebo doesn't represent what you search

Exactly.

+1

Hors ligne

 
Drapeau susana Femme
Postage Angst
Anniversaire: 12 janvier 1987
Date d'inscription: 15-05-2007
Messages: 22
Site web

#116 16-03-2009 13:01:40

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Silk a écrit:

susana a écrit:

I just can't believe Placebo is doing such a thing!!! THIS IS ABSOLUTELY RIDICULOUS...

1. The title... Battle For The Sun, it's so cheesy, sounds more like a Coldplay title, but whatever, this should be the tiniest problem, maybe the song will explain a little the meaning. As for the cover art... i found it totally non-interesting. hmm

2. That extra-super-giga cd+dvd package... omg, it's 70 pounds. Are they kidding us? Who the hell they take us for? Why should i buy that? To win that Golden Pass, so they'll have to pretend a whole day that they love my obsessed shitty zitty face  to please the record company?

I dunno, but i'm begging to be ashamed to be a Placebo fan in these conditions... This whole thing is so boybandish. Yeah, win a day with Nick Carter, weeee.... tongue  berk

I'm sick of all these marketing gimmicks... First that ridiculous Running Up That Hill video, then the Projekt Revolution stuff, then Steve Hewitt left, and now... this???  All for the fame (especially in the States).  I loved the little cult band, i felt happy that not everyone listens to my favourite band, i felt proud of them, of their beliefs... coeur  I'm really disappointed!  neutral

I wonder what Brian has to say about this... They can't say it's a record company marketing thing, cause now they voluntarily sign to PIAS or whatever, and they should have known these things right from the beggining  (Unless they signed a blank contract, or whatever... ) And this marketing thing represents the band. Is that what Placebo wants to achieve? To take advantage of our obsession with them, so they could earn more money and fame? I hope not...

I suggest to gaff this thing. None of us should buy this. We're more than a bunch of stupid sheep. We're free to chose not to be fooled. Punk spirit, wtf??

I really hope that this new record will be smashing, cause else... i see rough times ahead.

They've never hidden their ambition, and this box represents clearly their wanting to be one of the biggest band of the World. A big band needs a big marketing. It's a shame, I agree with you, but it's a sine qua none condition to access the top of the World. If you prefer underground bands, it's clear that Placebo doesn't represent what you search. But if you love the band, you can't do without stuffs like that. On the other hand, I don't hear so much about people who are disappointed by the others pieces of marketing : interviews, private concerts, books etc... Their fame allows them so much place they can't simply dream about as an underground band.

I understand their ambition to conquer the world, but they have to do this through their music, not through marketing tricks. They did very well so far, they became a very appreciated alternative band, they headlined a lot of festivals, they're not underground for a long time now, and i'm fine with that, and i love to know that Placebo is so appreciated. But they are pushing things a little too far...

They want to conquer the States, so what do they do? Play humiliating shows with MCR and all the emo bands? What did they gain with the whole Projekt Revolution? I think they have to accept that Placebo is not for everyone, some ppl will never like them, no matter what...

If you think of Velvet Underground, or Joy Division for example. They never had those extra-bonus-dvd pack, they never made special dinners with fans and Ian Curtis, but they really did get worldwide famous through the power of their music. And that's all that matters...

I'd prefer the classical buyable 12 track album, maybe a separate dvd with the show in Cambodgia (like the Soulmates Never Die DVD) and it would be enough. Why do they push me all the package? It's ridiculous... plus that awkward golden pass... wtf? I never thought Placebo would do such a thing...

Let's just hope that the music of the new album will be as powerfull as their marketing... That would shut my mouth.

Dernière modification par susana (16-03-2009 13:02:48)

Hors ligne

 
Drapeau Silk Entre les deux ;)
Fuck The People
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 06-10-2006
Messages: 2721
Site web

#117 16-03-2009 13:49:40

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ian Curtis Died just the evening before the US Tour, Velvet Underground were well known after their division, and because of the Success of Lou Reed, as a solo carrier. You cannot comparate these things.
You say : "I think they have to accept that Placebo is not for everyone, some ppl will never like them, no matter what..." . To be resigned is not the solution to be a bigger Band. I can't believe you can think that. If you want to be the biggest world, you've to work over and over. And they have the conscienciousness of that. Playing with Linkin Park, and other bands which have such a fame in US permit they to be granted by the press. And it's already very huge to be mentionned. The public will follow. Roma doesn't build in one day.

@Lunatik : John Lennon disait "the dream is over". Il avait bien conscience que la musique ne changerarit plus le monde. Je suis d'accord avec ça. Mais il existe encore suffisamment de groupes influents et qui délivrent ces messages pour croire encore que la musique, cette chose immatérielle et éphémère ne doit pas dépendre du portefeuille de quelques gens. Regarde le téléchargement de In Rainbow de Radiohead, regarde l'album gratuit de Prince, regarde le nombre d'albums écoutables en intégralité sur myspace. L'industrie de la musique change à vitesse grand V, et oui j'ai la naïveté de croire que les choses peuvent changer, et dans le bon sens. De plus, je parlais du message que délivre la musique, et de sa "matière" en tant que tel pour définir la liberté. La musique est par définition immatérielle, intemporelle, épémère, et par conséquent, elle ne devrait pas se plier au diktat du matérialisme dans lequel on vit. Enfin, si j'ai bien compris, mais je me trompe peut-être, les Klaxon devaient changer la forme, et non le fond de leur album, jugée trop agressive. Ce ne sont pas les premiers, et je pense que ce seront loin d'être les derniers. Mais malgré ces exemples navrants, il existe, et heureusement, d'autres groupes capables de délivrer des messages forts en contournant la censure.

PS : je ne remets pas en cause le fait que Placebo se plie à cette règle. Ils ont raison de le faire, et je me répète mais je trouve qu'ils se sont réellement investi dedans, au vu du contenu. Je remets en cause les diktats qui régissent un monde porteur de valeurs aux antipodes.

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité...
                                                  ..::succédané de réalité::..
                    Les Braises sont silencieuses...

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#118 16-03-2009 14:06:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Oulàààààà ! Que d'infos d'un seul coup ! Effectivement, c'est presque un peu trop pour moi ! Faut que je reprenne mon souffle !

Silverrrr a écrit:

Lol... les meilleurs album on souvent eu des pochette un peut horrible

Tout à fait d'accord avec toi ! De toute façon, vous avez vu les pochettes de Placebo ? Leur meilleur album (selon moi) c'est "Black Market Music" et vous avez vu la gueule de la pochette ? berk
En tout cas, j'adore ce titre : "Battle For the Sun", ça fait un peu "Guerre des Mondes" ! Je sens qu'ils vont nous sortir un truc du genre expérimental, totalement space-opera... Enfin ou pas hein ?
Et puis, une bonne fois pour toute, qu'est-ce que vous leur reprochez encore ? Je vois pas en quoi le fait de sortir des éditions Deluxe feraient de nous des "fucking stupid sheeps" ? Et quel est le problème avec le marketing maintenant ? Vous n'êtes jamais contents ! Faut arrêter avec votre délire  "groupe underground". Un groupe de la carrure de Placebo ne va pas vivre d'air et d'eau fraiche. Le but est de faire des ventes. Point. Et c'est comme ça pour tous les groupes du monde, qu'ils soient foutus underground (et d'abord, qu'est-ce que ça veut dire ?) ou pas !
Et si vous n'êtes pas collectionneur, vous n'achetez pas. Point. Mais laissez ce plaisir aux autres. En quoi ça vous dérange ? C'est déjà bien sympa de la part du groupe de proposer ça à ses fans. Moi je trouve ça normal.

Dernière modification par molkocaïne (16-03-2009 14:10:04)


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Angelic Bitch Homme
Postage Angst
Lieu: Sassari
Anniversaire: 14 septembre 1989
Date d'inscription: 22-01-2006
Messages: 60
Site web

#119 16-03-2009 14:14:05

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

susana,  is not the first time that placebo makes marketing strategies.. like all big bands.. they do Dvds.. album collection (10th anniversary & omwf). it's a normal thing. It's their job.. So i'm not surprised about this stuff of the box set! you are not obliged to order the box set.. and in my opinion the price is right. They sell 2 cds.. 2 dvds..36 book pages with photos..16 pages with all the lyrics written by hand..2 vynil lp..1 big poster.. and the cost of the package/spedition!! it's right as price in my opinion..if you don't want to buy the box set you can normally buy the normal cd.. but you can't obliged all the people who would spend more money for a product with more placebo stuff.. the good thing is that you can choose whatever you want: the normal cd.. cd with dvd.. or the box set!

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#120 16-03-2009 14:37:14

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

molkocaïne a écrit:

Oulàààààà ! Que d'infos d'un seul coup ! Effectivement, c'est presque un peu trop pour moi ! Faut que je reprenne mon souffle !

Silverrrr a écrit:

Lol... les meilleurs album on souvent eu des pochette un peut horrible

Tout à fait d'accord avec toi ! De toute façon, vous avez vu les pochettes de Placebo ? Leur meilleur album (selon moi) c'est "Black Market Music" et vous avez vu la gueule de la pochette ? berk
En tout cas, j'adore ce titre : "Battle For the Sun", ça fait un peu "Guerre des Mondes" ! Je sens qu'ils vont nous sortir un truc du genre expérimental, totalement space-opera... Enfin ou pas hein ?
Et puis, une bonne fois pour toute, qu'est-ce que vous leur reprochez encore ? Je vois pas en quoi le fait de sortir des éditions Deluxe feraient de nous des "fucking stupid sheeps" ? Et quel est le problème avec le marketing maintenant ? Vous n'êtes jamais contents ! Faut arrêter avec votre délire  "groupe underground". Un groupe de la carrure de Placebo ne va pas vivre d'air et d'eau fraiche. Le but est de faire des ventes. Point. Et c'est comme ça pour tous les groupes du monde, qu'ils soient foutus underground (et d'abord, qu'est-ce que ça veut dire ?) ou pas !
Et si vous n'êtes pas collectionneur, vous n'achetez pas. Point. Mais laissez ce plaisir aux autres. En quoi ça vous dérange ? C'est déjà bien sympa de la part du groupe de proposer ça à ses fans. Moi je trouve ça normal.

plus_un


--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.185 sec., 11 requêtes exécutées ]