Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 5

Drapeau susana Femme
Postage Angst
Anniversaire: 12 janvier 1987
Date d'inscription: 15-05-2007
Messages: 22
Site web

#121 16-03-2009 15:00:42

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

As far as there are people who would buy even used toilet paper from Brian... wtf... why not?  capitulation

to angelic bitch: marketing strategies are made by the record companies, not the band. Bands just have to agree or not. Band's job is to make music. Placebo complained about the Virgin deal because they were bugging them with the marketing strategies. They left Virgin and then went to this... Wow!  There's considerable less marketing strategies, as you can see...  And it's not the cost of it that bugs me, it's the concept of doing that. And they threw in those golden passes, so ppl would buy more...  Smart!

I see much people around here that are repeating Brian's words about marketing. I wonder why...

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#122 16-03-2009 15:13:59

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

I see you are complaining about marketing strategies ? But what exactly is bugging you with marketing ? We are in the XXIst century, in case you didn't notice !  Marketing is everywhere. In every little thing you buy. You say band's 'job is to make music, not marketing. But beeing a rock star nowadays is a full-time communication job !
I mean : photoshoots, interviews, tv reports is marketing too... You have to sell your image, not only your music. Rules have changed.

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Bubblegun Femme
Posting in the Details
Anniversaire: 15 mars 1988
Date d'inscription: 04-02-2008
Messages: 497

#123 16-03-2009 16:01:24

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Voici ce qu'on peut lire sur le site du NME:

"Frontman Brian Molko said of their new situation: "We've made a record about choosing life, and choosing to live, about stepping out of the darkness and into the light. Not necessarily turning your back on the darkness because it's there, it's essential; it's a part of who you are, but more about the choice of standing in the sunlight instead."

He continued: "I'm very optimistic about the future. I’m in a positive frame of mind and a good headspace. It's very exciting. There’s a lot of life in the old dog just yet.""


Ça ne nous en apprend pas beaucoup, mais c'est toujours ça...

The Only Place You're Truly Free Is Cosy In Your Dreams

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#124 16-03-2009 16:12:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

et là j'entends les pleurs de certains fans demandant à Brian de retomber dans sa période "drug addict" pour écrire des chansons déprimante  lol  (rappel de certains commentaire pour la sortie de "I do" )

enfin encore plus impatiente d'être à demain...hâte de l'entendre ce single...et s'il est nul...on envois des tonnes de crème solaire ou parasol chez Pias histoire de leur lancer un "allez vous cacher bande de naze avec votre soleil à la c**" où je pense  pascontent

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#125 16-03-2009 16:23:59

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

I just would like to say that there's a topic specifically made for the English Speaking right there :
icon_latest_reply The new name album is revealed !

Thank you for posting in English in there, it's becoming a mess with this double language thing  wink

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#126 16-03-2009 17:00:26

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

putchinette_68 a écrit:

Voici ce qu'on peut lire sur le site du NME:

"Frontman Brian Molko said of their new situation: "We've made a record about choosing life, and choosing to live, about stepping out of the darkness and into the light. Not necessarily turning your back on the darkness because it's there, it's essential; it's a part of who you are, but more about the choice of standing in the sunlight instead."

He continued: "I'm very optimistic about the future. I’m in a positive frame of mind and a good headspace. It's very exciting. There’s a lot of life in the old dog just yet.""


Ça ne nous en apprend pas beaucoup, mais c'est toujours ça...

Ouais, comme je le pensais dans mon premier post, ça explique très bien le titre, bataille pour le soleil, la lumière donc fuir l'obscurité, ils sont happy et vont nous faire des chansons un peu trop teletubbies à mon gout :s, c'était quand même mieux quand ils étaient désespérés et nous balancaient de l'agressivité et de la mélancolie alternées, vous trouvez pas ?
J'espère juste me tromper mais cette déclaration de molko, plus le titre, ça sent le déluge d'optimisme

Dernière modification par purf (16-03-2009 17:01:34)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#127 16-03-2009 17:00:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Lunatik a écrit:

popstitute a écrit:

Silk a écrit:

(...)
Je n'adhère pas à ton discours. Fan ne veut pas dire ni fanatique, ni stupide. Je ne m'intéresse pas particuièrement à ce genre de truc, et même si on en a pour notre argent, au vu de tout de qu'il y a dedans, je trouves ça abusé. Non pas pour le fait que le groupe se préoccupe de ses fans, mais pour le fait que être fan implique casquer 80euros pour un CD, un live, et des photos. Ca fait presque 500 balles pour 15pistes et 4 clichés... et je trouve ça cher payé... On peut être fan et lucide... Passion rules Reason je sais...

En général être fan ça ne veut pas dire être stupide ? Qu'y a t'il de plus stupide que d'acheter un truc hors de prix, en ayant toute conscience qu'on se fait arnaquer ? Oui je suis fan, donc je ne critique pas. Ce que je veux dire, c'est que oui c'est abusé, mais ça ne nous empêche pas d'acheter pour autant. Enfin là personnellement je n'ai même pas été excitée par l'attente de cette news, je ne me précipite même pas pour avoir la box deluxe. Faut dire aussi que là j'ai pas vraiment les moyens. Mais je regrette quand même parce que j'aimerais bien l'avoir cette édition limitée.

Vous n'êtes plus fan, alors pourquoi vous prendre la tête là-dessus ? Vous n'attendez rien de Placebo (je ne dis pas que moi si, la deluxe version n'est pas pour moi, même si j'aimerais avoir l'objet entre les mains mais soit, il y a d'autres priorités dans la vie), attendez la version "classique". Non ?

Ok c'est cher : 2CD + 2DVD (live @Ankor et le travail en studio) + des photos + peut-être la chance (!) d'aller manger avec Brian, mais ça devrait coûter combien, à vos yeux ? Prix psychologique, vu que apparemment c'est le prix qui vous rebute ? Juste pour voir (et voir si le staff de PIAS a mal évalué son bazar) ?

Ah mais relis bien. Ou ai-je dit que je n'étais plus fan ? J'ai même dit le contraire.
Le problème n'est pas de l'être ou non. Le problème c'est l'objectivité. Objectivement, oui c'est 70£, faut les sortir, que ça les vaille, soit, mais c'est quand même assez cher pour la moyenne des fans. Subjectivement, on s'en fout du prix ( bon jusqu'à une certaine limite, enfin pour moi perso, parce que pas pour tout le monde... ), si cet objet à une valeur à nos yeux, qu'ils veuillent nous entuber ou non avec leurs manœuvres marketing, ça les vaudra toujours. Tout dépend de la valeur qu'on accorde réellement aux choses, et quelque soit la valeur que ceux qui la produisent lui donne.


Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#128 16-03-2009 17:10:48

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Nathy a écrit:

Shanebibi a écrit:

Pour ma part je trouve ça bien de penser aux vrais fans qui aiment avoir plus qu'un cd de 12 pistes.

I hate those words. Pour toi être vrai fan, c'est acheter tous les produits dérivés que l'on fait d'une oeuvre ? Je ne suis pas d'accord. Ils sont là pour nous partager de la musique, et on peut être "vraiment" fan de ce qu'ils font sans vouloir un book dédicacé de photos de Molko, et encore moins être prêt à dépenser - beaucoup - de sous pour ça.

Je ne crois pas qu'on ait dit "c'est mal de faire une édition DeLuxe", mais dire que si on n'achète pas cette édition signifie que l'on est "moins fans" que quelqu'un qui l'achète, no way! Le côté collector permet dans une certaine mesure de donner un bonus à ceux qui souhaitent effectivement avoir des lives en meilleure qualité que la qualité bootleg ou youtube, et je trouve ça vraiment bien, c'est probablement sûr que leur performance au concert d'Angkor Wat mérite une production de cet acabit. De là à dire qu'elle est indispensable, je ne crois pas. J'attends leur nouvel album pour ce qu'ils ont de neuf à nous proposer, pas spécialement pour le dernier photoshoot du groupe. Et donc, comme tu dis, chacun achètera la version qui lui plaira, seulement dire que ceux qui ont le luxe de payer près de 90€ pour un coffret collector est un vrai fan comparé à ceux qui prendront tout autant leur pied avec le nouvel album simple entre les mains, je trouve le pas un peu trop vertigineux.

Tu as tout à fait raison, j'ai pas utilisé le bon terme, en tout cas c'est pas comme ça que je l'ai pensé. Vrai fan dans le sens "collectionneur" dans mon post, loin de moi l'idée de faire quelque amalgame que ce soit entre acheter des coffrets deluxe et être fan du groupe. On est fan avant tout de la musique.

Je me suis mal exprimé simplement =) Toutes mes excuses tongue


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#129 16-03-2009 18:25:33

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Shanebibi a écrit:

Nathy a écrit:

Shanebibi a écrit:

Pour ma part je trouve ça bien de penser aux vrais fans qui aiment avoir plus qu'un cd de 12 pistes.

I hate those words. Pour toi être vrai fan, c'est acheter tous les produits dérivés que l'on fait d'une oeuvre ? Je ne suis pas d'accord. Ils sont là pour nous partager de la musique, et on peut être "vraiment" fan de ce qu'ils font sans vouloir un book dédicacé de photos de Molko, et encore moins être prêt à dépenser - beaucoup - de sous pour ça.

Je ne crois pas qu'on ait dit "c'est mal de faire une édition DeLuxe", mais dire que si on n'achète pas cette édition signifie que l'on est "moins fans" que quelqu'un qui l'achète, no way! Le côté collector permet dans une certaine mesure de donner un bonus à ceux qui souhaitent effectivement avoir des lives en meilleure qualité que la qualité bootleg ou youtube, et je trouve ça vraiment bien, c'est probablement sûr que leur performance au concert d'Angkor Wat mérite une production de cet acabit. De là à dire qu'elle est indispensable, je ne crois pas. J'attends leur nouvel album pour ce qu'ils ont de neuf à nous proposer, pas spécialement pour le dernier photoshoot du groupe. Et donc, comme tu dis, chacun achètera la version qui lui plaira, seulement dire que ceux qui ont le luxe de payer près de 90€ pour un coffret collector est un vrai fan comparé à ceux qui prendront tout autant leur pied avec le nouvel album simple entre les mains, je trouve le pas un peu trop vertigineux.

Tu as tout à fait raison, j'ai pas utilisé le bon terme, en tout cas c'est pas comme ça que je l'ai pensé. Vrai fan dans le sens "collectionneur" dans mon post, loin de moi l'idée de faire quelque amalgame que ce soit entre acheter des coffrets deluxe et être fan du groupe. On est fan avant tout de la musique.

Je me suis mal exprimé simplement =) Toutes mes excuses tongue

Alors on est d'accord wink

purf a écrit:

Ouais, comme je le pensais dans mon premier post, ça explique très bien le titre, bataille pour le soleil, la lumière donc fuir l'obscurité, ils sont happy et vont nous faire des chansons un peu trop teletubbies à mon gout :s, c'était quand même mieux quand ils étaient désespérés et nous balancaient de l'agressivité et de la mélancolie alternées, vous trouvez pas ?
J'espère juste me tromper mais cette déclaration de molko, plus le titre, ça sent le déluge d'optimisme

Faut arrêêêêêter de tirer des plans sur la comète comme ça, c'est abusé ! Un titre avec le mot "sun" dedans et on nage déjà en pleine apocalypse parce que d'après vos dons de devins extralucides c'est la preuve indéniable que le groupe va se mettre à produire des remakes de Chantal Goya. "C'était quand même mieux quand ils étaient désespérés" - Mais pardon ? Tu l'as déjà entendu l'album ? Tu nous caches des infos sur lesquelles on a fait l'impasse ? Pour moi, le titre m'évoque plutôt un retour à l'essentiel, se battre pour le Soleil, pour ce qui nous fait vivre, ce sans quoi la vie n'existerait pas, tout simplement... Maintenant c'est une supposition comme une autre, il n'y en aura pas de meilleure que celle que le groupe nous donnera en temps et en heure. D'ici-là, pas la peine de crier au drame et de critiquer une musique dont on n'a même pas encore le moindre petit aperçu.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#130 16-03-2009 18:41:29

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

vos post me font rire lol  lol

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#131 16-03-2009 18:48:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ling a écrit:

vos post me font rire lol  lol

Pense à Brian, derrière son ordi, en train de lire nos suppositions et critiques en tout genre, mouhahaha ^^

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#132 16-03-2009 18:51:17

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

et vous savez quoi ??? bah putin c'est bon d'avoir une vraie actu...

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
Drapeau love_placebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Western Australia (Perth) ^^
Anniversaire: 19 octobre 1988
Date d'inscription: 28-06-2006
Messages: 1313

#133 16-03-2009 19:25:03

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Mais merde, cette nouvelle a propos du nouvel album est censee etre une bonne nouvelle!!!! Alors, pourquoi pas juste ce rejouir? Pourquoi mettre sur la table le sujet de marketing/business/argent??? Je trouve ca dommage que des gens n'arrivent plus a etre enthousiaste avant meme de se plaindre!!! Mais merde, le groupe ne nous met pas la corde au coup pour nous forcer a acheter l'edition deluxe!!!! Si vous etes contre ou pensez que le prix est abuse, attendez l'edition normale et point barre.... On a l'impression que pour certains d'entre vous la nouvelle du nouvel album vous est passee completement par dessus de la tete, trop occuper a vous plaindre du cote trop marketing des choses.....

Moi, ce que j'ai a dire, c'est que je suis heureuse a propos de cette nouvelle.

Dernière modification par love_placebo (16-03-2009 19:30:15)


love_placebo
** I'm just a soul whose intentions are good...Oh Lord please don't let me be misunderstood **
Espère de voir Placebo en concert en 2007 tout simplement, à Perth!!
Brian+Steve= Stefan siffle panpan
Vive la Meow attitude!!!! ^^'

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#134 16-03-2009 19:26:06

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est la crise, les enfants.

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#135 16-03-2009 19:27:43

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

beau post de "branlette intélectuelle" .... c'est unique au public placebien ça ? j'ai l'impression de me retrouver en janvier 2006 ... seul le titre de l'album change ....

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#136 16-03-2009 19:30:31

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

franchement c'est un peu désespérant de "lire" tout ça, vous devriez vous réjouir d'avoir un nouvel album (et qui dit bientôt des concerts aussi!!!) plutôt que de voir le mal partout.. pétez un coup, quoi.

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#137 16-03-2009 20:33:37

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

May a écrit:

franchement c'est un peu désespérant de "lire" tout ça, vous devriez vous réjouir d'avoir un nouvel album (et qui dit bientôt des concerts aussi!!!) plutôt que de voir le mal partout.. pétez un coup, quoi.

Le genre de post qui ne sert à rien.
Merci May pour cette intervention.  non
Tu sais si t'as besoin de décompresser va faire un footing c'est 4 000 fois plus efficace... Expérience personnelle.

icon_latest_reply

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#138 16-03-2009 20:42:58

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sa craint



Malheureusement en raison de la loi française, nous ne pouvons pas prendre des pré-ordres tout à fait cela tôt.

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau Bubblegun Femme
Posting in the Details
Anniversaire: 15 mars 1988
Date d'inscription: 04-02-2008
Messages: 497

#139 16-03-2009 20:47:47

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Apparemment, malgré le fait qu'en France on ne puisse pas payer tout de suite, la commande est tout de même prise en compte. Il est donc possible d'être dans les 500 premiers et d'avoir son édition dédicacée, pour ceux que ça intéresse.
Notre exemplaire est mit de côté et on recevra un mail lorsque le moment sera venu de procéder au paiement.
Pas de panique, donc happy

The Only Place You're Truly Free Is Cosy In Your Dreams

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#140 16-03-2009 21:10:38

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

love_placebo a écrit:

Mais merde, cette nouvelle a propos du nouvel album est censee etre une bonne nouvelle!!!! Alors, pourquoi pas juste ce rejouir? Pourquoi mettre sur la table le sujet de marketing/business/argent??? Je trouve ca dommage que des gens n'arrivent plus a etre enthousiaste avant meme de se plaindre!!! Mais merde, le groupe ne nous met pas la corde au coup pour nous forcer a acheter l'edition deluxe!!!! Si vous etes contre ou pensez que le prix est abuse, attendez l'edition normale et point barre.... On a l'impression que pour certains d'entre vous la nouvelle du nouvel album vous est passee completement par dessus de la tete, trop occuper a vous plaindre du cote trop marketing des choses.....

Moi, ce que j'ai a dire, c'est que je suis heureuse a propos de cette nouvelle.

Mental masturbation. Que veux tu je suis perdue big_smile
Mais t'as pas tort, on devrait plutôt se réjouir que de commencer à tergiverser


Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#141 16-03-2009 21:10:46

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Blackdreams a écrit:

May a écrit:

franchement c'est un peu désespérant de "lire" tout ça, vous devriez vous réjouir d'avoir un nouvel album (et qui dit bientôt des concerts aussi!!!) plutôt que de voir le mal partout.. pétez un coup, quoi.

Le genre de post qui ne sert à rien.
Merci May pour cette intervention.  non
Tu sais si t'as besoin de décompresser va faire un footing c'est 4 000 fois plus efficace... Expérience personnelle.

icon_latest_reply

Que la formulation de May plaise ou pas, je trouve qu'elle n'a pas tort. Dans tout cela on a oublié une notion essentiel: le plaisir. Plaisir d'aimer un groupe qui va bientôt sortir un un nouvel album, plaisir du collectionneur qui pourra recevoir chez lui une edition deluxe certes pas donner mais bien garni, plaisir d'une nouvelle tournée qui approche ect...

Pour le moment apprécions le moment présent. Pour la suite on verra. Attendons déjà demain et la diffusion du single pour avoir quelque chose de concret a critiquer!  big_smile

D'ailleurs je vous rappelle que le chat est toujours la pour ceux qui souhaite en discuter en live!


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#142 16-03-2009 21:13:59

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

"Battle for the sun", ça me fait penser à du 30STM.


(Oui ce sera ma seule réaction à tout ça.)


                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#143 16-03-2009 21:15:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

ça fait plaisir de recevoir un e-mail annonçant l'arrivée du nouvel album très prochainement !  big_smile  c'est sûr ça fait sourire le système Deluxe et les tickets pour "dîner" avec le groupe....mais c'est un bon concept à mon avis. Je pense que le tournant va être impressionant dans la carrière du groupe, les thèmes nous semblent déjà différents de ce qu'ils ont pu faire par le passé, et certainement que personnellement ils ont beaucoup changé aussi. Puis n'oublions pas le changement de Steeve derrière les fûts !  happy  J'ai impression que ce qui arrive de nouveau va créer une véritable coupure avec le passé. j'attends d'entendre le nouveau single demain soir pour me faire une opinion plus fondée.  ok

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
damianocity Homme
Postage Angst
Anniversaire: 03 mars 1989
Date d'inscription: 11-04-2006
Messages: 13

#144 16-03-2009 21:16:37

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est ouf, on attend tous impatiemment des news, mais à en croire ce que je lis là, on pourrait plutôt parler de qqchoz à se mettre sous la dent pour critiquer le groupe, enfin j'ai l'impression d'être sur un forum anti-placebo lol. Ils ont quand même eu le tps d'apprendre depuis 1995 et ils savent ce qu'ils veulent, ils ne seraient pas un groupe phare tant de temps après sinon, et s'ils courraient après les € avant tout ça se saurait, limite s'ils n'avaient pas fait d'édition deluxe on aurait dit qu'ils s'en foutaient total des fans etc.. Par ailleurs, pour ce qui est de "Battle for the sun", ça n'a que l'air de suivre l'évolution de Brian et Stef, dsl de décevoir ceux qui croyaient qu'ils resteraient des ados mélancoliques à la teenage angst toute leur vie.. Mais leur talent de musiciens est toujours bien là.. Et quand on aura des concerts d'eux où ils feront vivre ce nouvel opus, ils mettront tout le monde d'accord comme d'habitude.

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#145 16-03-2009 21:18:38

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

putchinette_68 a écrit:

Apparemment, malgré le fait qu'en France on ne puisse pas payer tout de suite, la commande est tout de même prise en compte. Il est donc possible d'être dans les 500 premiers et d'avoir son édition dédicacée, pour ceux que ça intéresse.
Notre exemplaire est mit de côté et on recevra un mail lorsque le moment sera venu de procéder au paiement.
Pas de panique, donc happy

Les français qui ont commandé ont-il reçu un email de confirmation ? Si c'est le cas je crois que c'est dans la poche.
Sinon, ton hypothèse tient la route, mais ça risque de faire un petit bordel si des gens qui ont réservé dans les 500 premiers ne paient pas... Ils pourraient les envoyer aux suivants sur la liste, sauf si ils leur ont déjà envoyé leur exemplaire non signé. Enfin s'ils vous demandent de payer 4 semaines à l'avance, ils ont le temps de s'arranger...
C'est dommage qu'ils ne soient pas plus clair sur ça... ainsi que sur le reste... Moi j'ai reçu un email de confirmation, mais je ne sais même pas quel est le mode d'envoi (en recommandé ce serait appréciable étant donné la valeur du truc), ni même si je suis débité tout de suite ou à l'expédition(acheter en £ c'est très avantageux aujourd'hui, mais plus tard j'en doute), etc...  hmm
Aussi, impossible de savoir si on est dans les 500 premiers, on a juste un numéro de commande et je ne sais pas s'il signifie quelque chose...


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#146 16-03-2009 21:19:29

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Zys a écrit:

"Battle for the sun", ça me fait penser à du 30STM.


(Oui ce sera ma seule réaction à tout ça.)

Carrément big_smile


Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Drapeau Bubblegun Femme
Posting in the Details
Anniversaire: 15 mars 1988
Date d'inscription: 04-02-2008
Messages: 497

#147 16-03-2009 21:27:51

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Protège-Moi a écrit:

putchinette_68 a écrit:

Apparemment, malgré le fait qu'en France on ne puisse pas payer tout de suite, la commande est tout de même prise en compte. Il est donc possible d'être dans les 500 premiers et d'avoir son édition dédicacée, pour ceux que ça intéresse.
Notre exemplaire est mit de côté et on recevra un mail lorsque le moment sera venu de procéder au paiement.
Pas de panique, donc happy

Les français qui ont commandé ont-il reçu un email de confirmation ? Si c'est le cas je crois que c'est dans la poche.
Sinon, ton hypothèse tient la route, mais ça risque de faire un petit bordel si des gens qui ont réservé dans les 500 premiers ne paient pas... Ils pourraient les envoyer aux suivants sur la liste, sauf si ils leur ont déjà envoyé leur exemplaire non signé. Enfin s'ils vous demandent de payer 4 semaines à l'avance, ils ont le temps de s'arranger...
C'est dommage qu'ils ne soient pas plus clair sur ça... ainsi que sur le reste... Moi j'ai reçu un email de confirmation, mais je ne sais même pas quel est le mode d'envoi (en recommandé ce serait appréciable étant donné la valeur du truc), ni même si je suis débité tout de suite ou à l'expédition(acheter en £ c'est très avantageux aujourd'hui, mais plus tard j'en doute), etc...  hmm
Aussi, impossible de savoir si on est dans les 500 premiers, on a juste un numéro de commande et je ne sais pas s'il signifie quelque chose...

En fait on ne reçoit un e-mail de confirmation qu'une fois le paiement effectué.
Et mon hypothèse n'en est pas une. Je tiens ça d'une modératrice de Placebo Fans World Wide qui a envoyé un mail au management du groupe afin d'obtenir toutes ces informations.
Par contre je ne sais pas s'il existe un moyen de savoir si on est dans les 500 premiers ou pas. Ce sera la surprise happy
Mais c'est vrai que ça manque peut-être un peu de précisions tout ça...


The Only Place You're Truly Free Is Cosy In Your Dreams

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#148 16-03-2009 21:32:22

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

popstitute a écrit:

Zys a écrit:

"Battle for the sun", ça me fait penser à du 30STM.


(Oui ce sera ma seule réaction à tout ça.)

Carrément big_smile

Personnellement cela me fait penser à la participation de Placebo à la nuit blanche de 2006 autour du texte de la bible consacré à l'échelle de Jacob.
On sait Brian passionné d'ésotérisme et de textes anciens, et le concert D'Anghor Wat y est peut-être pour quelque chose.

Ou alors ils veulent seulement gagner leur place au soleil en se remplissant les fouilles.

Réponse demain ok

Demain le forum explose???

Dernière modification par drjerry (16-03-2009 21:33:12)


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#149 16-03-2009 21:33:15

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

damianocity a écrit:

Et quand on aura des concerts d'eux où ils feront vivre ce nouvel opus, ils mettront tout le monde d'accord comme d'habitude.

Je ne demande qu'à te croire parce que lors de la dernière tournée, certains les ont trouvés un peu blasés sur scène... Moi-même au fil des concerts d'autres groupes auquel je me rends, je me rends compte que, bein le seul concert de Placebo que j'ai fait n'était pas si génial que ça par rapport aux autres. Maintenant j'ai bien dit mon SEUL concert de Placebo, donc je ne peux pas vraiment juger...

putchinette_68 a écrit:

En fait on ne reçoit un e-mail de confirmation qu'une fois le paiement effectué.
Et mon hypothèse n'en est pas une. Je tiens ça d'une modératrice de Placebo Fans World Wide qui a envoyé un mail au management du groupe afin d'obtenir toutes ces informations.
Par contre je ne sais pas s'il existe un moyen de savoir si on est dans les 500 premiers ou pas. Ce sera la surprise :happy:
Mais c'est vrai que ça manque peut-être un peu de précisions tout ça...

Ah oui je viens de voir ça, excuse-moi d'avoir pensé que tu supposais  smile
Dans ce cas là, c'est parfait, dommage qu'il faillent les contacter pour avoir réponse à des questions que pas mal de gens se posent  !

Dernière modification par Protège-Moi (16-03-2009 21:58:33)


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Moka Homme
Posting in the Details
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 03 janvier 1989
Date d'inscription: 06-04-2006
Messages: 353

#150 16-03-2009 22:05:43

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

c'est moi ou le site pour pré-commander l'album ne marche pas ?

... I Am Forever Black-Eyed ...        ... Waiting For The Day To End ...         ... 'Cause Soulmates Never Die ...           

Placebo 28 Novembre 2006 Sportpaleis , 2 Juin 2009 Cirque Royal , 2 Juillet 2009 Werchter , 30 Octobre 2009 Zénith Lille , 6 Décembre 2009 Sportpaleis

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.216 sec., 11 requêtes exécutées ]