Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal + - page 10

Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#271 21-05-2009 21:16:07

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

titom28 a écrit:

j'ai une question ! si j'arrive à l'olympia un peu après 18h30, est ce que je peux quand même rentrer ?  boulet

Quelle question ? pourquoi tu ne pourrais pas rentrer ?


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#272 21-05-2009 21:24:40

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Gary a écrit:

titom28 a écrit:

j'ai une question ! si j'arrive à l'olympia un peu après 18h30, est ce que je peux quand même rentrer ?  boulet

Quelle question ? pourquoi tu ne pourrais pas rentrer ?

mdr je ne sais pas je suis un grand stressé de nature, et comme je viens de province en voiture et que je risque d'arriver tard, et qu'il y a écrit 18h30 sur le billet, je me disais que sa fermait après ... mais bon, merci gary wink


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#273 21-05-2009 21:34:51

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Tens, j'ai l'agréable souvenir de revoir Brian en train de tapper sur sa guitare comme pour faire du Tamtam pendant l'intro de Taste in Men, pareil quand il est arrivé sur Taste in men, il s'est déhanché d'une manière, c'était vraiment agréable à voir.

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
clac Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 74

#274 21-05-2009 21:36:40

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

@je ne sais plus qui, qui parlait de ghinzu:
j'ai adoré aussi. bon, à la base j'suis un peu fan, mais je ne les connaissais pas en live. et c'était vraiment top. par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que le chanteur se la pétait sur la fin; c'est juste qu'il est complétement dans son truc et folklo, et ça ne m'étonne pas de le voir monter sur son piano =)

et pour l'histoire de mou/pas mou, en était sur les premières marches des "gradins", je peux vous dire que j'avais une belle vu sur l'ensemble de la fosse, et que ça bougeait vraiment bien smile

the dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Hors ligne

 
clac Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 74

#275 21-05-2009 21:49:22

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Gary a écrit:

Tens, j'ai l'agréable souvenir de revoir Brian en train de tapper sur sa guitare comme pour faire du Tamtam pendant l'intro de Taste in Men, pareil quand il est arrivé sur Taste in men, il s'est déhanché d'une manière, c'était vraiment agréable à voir.

ah uiiii!! mon dieu, je me suis fait la même réflexion!! j'adore quand il fait ça! (on le voit sur certains lives de Without you i'm nothing). ça sert à rien, mais j'adore, il prend autant son pied à jouer que nous à l'écouter smile


the dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#276 21-05-2009 21:55:41

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Gary a écrit:

Tens, j'ai l'agréable souvenir de revoir Brian en train de tapper sur sa guitare comme pour faire du Tamtam pendant l'intro de Taste in Men

Tiens, j'avais oublié ça... Ca m'a fait sourire aussi sur le coup, petit détail très agréable à se souvenir, merci =)



                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#277 22-05-2009 00:29:56

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

J'avoue que je suis encore sous le choc !! Et ca dans tou les sens du terme !

C'était vraiment une soirée mémorable ! Beaucoup de chose ont déjà été dite ..c'est vrai, mais comment ne pas en parler !
- Brian : whaou !! Soirée En face à face, c'était quelque chose^^ Non plus sérieusement, le voir sourire, heureux d'être la, qu'est ce que ça fait du bien ! Il est pas venu nous voir à la fin, mais bon ...C'est Brian quoi !!
- Steeve : la vrai bonne surprise de ce concert !!! Ce mec est vraiment génial !! Une pèche d'enfer, un sourrire jusqu'au oreille !!! Il est venu discuter avec nous après le concert, signer de sautographes c'était vraiment génial ! (( Il est bien plus beau en vrai et encore plus de tout prêt, qu'en photo  transpi ) !
J'ai eu peur en entendant dire, qu'il frappais comme un malade sur ces fûts et j'avais vraiment peur que pour un titre comme " follow the cops" , ca gache tout et bien, QUENINI !! Ce titre, c'est mon titre fétiche et franchement il était inpec !!
J'adore ce ptit Steeve !!!
Seul bémol de la soirée Stef pendant le cocnert, un visage un peu effacer, comme ailleurs ..on sait pas trop ce qui se pase dans sa petite tête ... oui il a eu de sourires complices avec Brian ..mais quand même ...c'est étrange !
Bon, il est quand même venue discuter et nous signer des autographes à la fin !!! Quel vrai gentil ce Stef ^^

Par contre, je tiens a dire, comme certains l'on déjà fait, que devant yavais de l'ambiance !!!! Les bleus de mes genous et de mes bras grace à cette chère barrière sont la pour le prouver !! Dès qu'un titre ancine arrivais, c'était de la follie pure ! L'enchainenment de the bitter end et de special k ((je sais plus trop)), la j'ai bien cru mourrir!! lol

Mais puré, qu'est ce que ça en valais le coup !!  biere
Certainement, mon meilleur concert de PLACEBO !!!!!

Dernière modification par sydney (22-05-2009 00:30:21)


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#278 22-05-2009 00:49:12

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

sydney a écrit:

L'enchainement de the bitter end et de special k ((je sais plus trop)), la j'ai bien cru mourrir!! lol

y'a eu special K, stsg et infra red avant the bitter end mais c'est vrai qu'à partir de special K, l'enchainement de ces quatre là, c'est devenu fou  ^^


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#279 22-05-2009 09:22:28

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

titom28 a écrit:

Gary a écrit:

titom28 a écrit:

j'ai une question ! si j'arrive à l'olympia un peu après 18h30, est ce que je peux quand même rentrer ?  boulet

Quelle question ? pourquoi tu ne pourrais pas rentrer ?

mdr je ne sais pas je suis un grand stressé de nature, et comme je viens de province en voiture et que je risque d'arriver tard, et qu'il y a écrit 18h30 sur le billet, je me disais que sa fermait après ... mais bon, merci gary wink

lol t'inquiète pas pour ça, j'ai deux amies qui sont arrivé juste à temps pour Placebo au Bikini; elles sont rentrées sans problème!!


There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Drapeau mahité
Tarée du scalpel
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 3393

#280 22-05-2009 09:54:17

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Me I'm Not a écrit:

je vais suivre les conseils du Docteur bisou  qui était juste derrière moi : paracetamol ... mais attention, à petites doses car j'ai bien retenu qu'"à partir de 10 grammes de paracetamol pur, c'est mortel " (private joke, sorry, spécial Gary and Co  lol )

Toxicité hépatique ^^

Très bon concert pour ma part aussi, différent, mais dans le bon sens, un nouveau Placebo bien plus homogène et content d'être là ! Ca fait bien plaisir et ca me redonne envie de continuer avec eux encore un pti bout de chemin (voire un gros bout !!!)
J'attends l'album avec bien plus d'impatience et m'attends à me prendre une ptite claque dans la gueule avec plaisir !

Hors ligne

 
Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#281 22-05-2009 09:57:41

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Qu'est ce que ça fait envie...  pleure
Dire que j'ai raté ça !

staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#282 22-05-2009 10:25:42

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Camille_ a écrit:

Qu'est ce que ça fait envie...  pleure
Dire que j'ai raté ça !

pareil...
*jalouse*

Hors ligne

 
Drapeau placebordeaux Homme
Taste in post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 19 mars 1991
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 185
Site web  Facebook  MySpace

#283 22-05-2009 10:42:24

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

une vidéo de Steve aprés le concert à été mis en ligne sur youtube


Placebo never die

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#284 22-05-2009 11:41:03

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

placebordeaux a écrit:

une vidéo de Steve aprés le concert à été mis en ligne sur youtube
YXNUd1s37Q0

Oh mon dieu, je me lève et que vois-je ? 39 secondes de Young Steve ! lol Pauvre choupinet, il a pas fini tiens !


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
clac Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 74

#285 22-05-2009 15:44:46

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Au fait, personne n'a réagi par rapport à ce que j'ai dit à un moment: il y avait des micros, pour Placebo, tournés vers le public. Qu'est-ce que ça signifie?
Plus éventuellement quelques petites caméras, mais qui semblaient surtout être là pour afficher le groupe sur les écrans derrière.

the dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#286 23-05-2009 02:56:14

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Kitty-Heather-Salinger a écrit:

"les gamines hurlantes"!!

ENFIN!

le niveau du public à bien changé. je dois dire que ça fait plaisir! une agréable surprise!!!!
ça fait beaucoup plus "culturel", "mental", et "respecteux" que "brian i wanna fuck you".
D'ailleurs ils ont du bien le sentir, et peu etre que Brian va changé son avis sur les fans françaises... quand il avait dit que les fans françaises avaient l'air de dire "comment oses-tu venir dans mon pays sans me baiser"... ce n'est pas très flatteur.
Notre niveau d'anglais n'est pas forcément très reconnu (ce qui est plutot vrai) mais ce n'est pas pour cela que nous sommes que des fucker fans.

Ahhh, c'est toi  qui faisait des petits coeurs à Brian pendant tout le concert ! , j'étais juste derrière toi, trooop mignon !!!
ihihihihiihih

Dernière modification par doggy (23-05-2009 02:56:51)

Hors ligne

 
Drapeau popstitute Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Amiens ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Date d'inscription: 18-08-2006
Messages: 2138
Site web

#287 23-05-2009 12:19:16

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Il fait jeune, il est tout timide on dirait. Mais je le trouve de plus en plus choupinet

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

Biffy Clyro France

Hors ligne

 
Drapeau mahité
Tarée du scalpel
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 3393

#288 23-05-2009 12:20:14

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Je me souviens avoir fortement abusé des coeurs en tout genre... donc il se pourrait que ce fut moi XD

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#289 23-05-2009 12:57:35

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

mahité a écrit:

Je me souviens avoir fortement abusé des coeurs en tout genre... donc il se pourrait que ce fut moi XD

Tu étais au bikini ? Non mais je ne crois pas que ce soit toi, c'était une fille avec des oreilles de chat. Mais ya pas de mal,

Hors ligne

 
Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Vélo/Tulipe land.
Anniversaire: 13 septembre 1989
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 1563

#290 23-05-2009 13:07:02

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

mahité a écrit:

Je me souviens avoir fortement abusé des coeurs en tout genre... donc il se pourrait que ce fut moi XD

Nan quand t'as fait des coeurs c'était pour Ghinzu  lol  lol  lol transpi

Dernière modification par Howling Horrors (23-05-2009 13:13:04)

Hors ligne

 
Drapeau mahité
Tarée du scalpel
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 3393

#291 23-05-2009 13:37:53

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Autant pour moi, désolée pour le HS mais les détails de cette soirée restent flous pour ma part ....  biere
(en plus j'étais pas au Bikini mais au transbo )

Dernière modification par mahité (23-05-2009 13:38:43)

Hors ligne

 
Drapeau Kitty-Heather-Salinger Femme
Taste in post
Lieu: Montpellier/Londres
Anniversaire: 12 juin 1989
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 218
Site web

#292 23-05-2009 14:02:36

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Hey oui, c'était bien moi le kitty ce soir là!

Heart Kitty Girly!

Qui est-ce qui m'a vu? Le cher Monsieur derrière moi?

"I've got a crush on a pretty pistol
Should I tell her that I feel this way?
Father told us to be faithful
I've got love songs in my head
that are killing us away"

Hors ligne

 
anc Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 25 mai 1988
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 671

#293 23-05-2009 16:44:59

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

J'arrive un peu après la bataille ...

Bref comme cela a déjà été dis, très bon concert au transbo. Bionic  coeur . Brian super en forme. J'ai aussi eu une bonne impression de Steve. J'ai bcp apprécié les petites modifs des chansons, comme pr les paroles de Soulmates, ou sur Every you every me me semble-t-il.
Je le sens bien ce nouvel album ... Je trouve que la voix de Brian s'améliore avec l'âge.
Par contre, qu'ils rangent The Bitter End au placard, Ok en live elle est efficace, mais ça suffit.


Bonne ambiance, qui de mon coté (barrière du coté de Brian) ne s'est pas relaché d'une seconde. Par contre, j'étais deg que le public , du moins de mon coté, ne bouge pas mais alors pas du tout sur Ghinzu. Rester debout sans bouger sur un Do you read me ou un Cold love enormissime, ça reste encore pour moi un mystère.
Tout ça m'a donné encore plus hate d'écouter le nouvel album et de faire les dates de la nouvelle tournée!

Par contre, pas croisé Mahité  sad .

Hors ligne

 
gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#294 23-05-2009 18:27:33

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

doggy a écrit:

Ahhh, c'est toi  qui faisait des petits coeurs à Brian pendant tout le concert ! , j'étais juste derrière toi, trooop mignon !!!
ihihihihiihih

happy "en mode réflechissons": c'était toi la fille avec son copain?? Sinon t'était juste à côté de ces 2 personnes et donc je sais pas qui tu es!!

ok je  icon_latest_reply  icon_latest_reply  ninja

toute façon on était tous plus ou moins dans le même coin  lol


There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Drapeau mahité
Tarée du scalpel
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-03-2007
Messages: 3393

#295 23-05-2009 19:19:50

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

anc a écrit:

J'arrive un peu après la bataille ...

Bref comme cela a déjà été dis, très bon concert au transbo. Bionic  coeur . Brian super en forme. J'ai aussi eu une bonne impression de Steve. J'ai bcp apprécié les petites modifs des chansons, comme pr les paroles de Soulmates, ou sur Every you every me me semble-t-il.
Je le sens bien ce nouvel album ... Je trouve que la voix de Brian s'améliore avec l'âge.
Par contre, qu'ils rangent The Bitter End au placard, Ok en live elle est efficace, mais ça suffit.


Bonne ambiance, qui de mon coté (barrière du coté de Brian) ne s'est pas relaché d'une seconde. Par contre, j'étais deg que le public , du moins de mon coté, ne bouge pas mais alors pas du tout sur Ghinzu. Rester debout sans bouger sur un Do you read me ou un Cold love enormissime, ça reste encore pour moi un mystère.
Tout ça m'a donné encore plus hate d'écouter le nouvel album et de faire les dates de la nouvelle tournée!

Par contre, pas croisé Mahité  sad .

Oui je suis triste de ne pas t'avoir vue non plus sad , pourtant avec les aller-retours que j'ai fait en fosse j'en ai vu du monde !
On se verra aux dates de Placebo et Ghinzu big_smile (je sais pas ou encore mais je vais en faire c'est sur !!)

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#296 24-05-2009 10:37:08

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

gagatouille a écrit:

doggy a écrit:

Ahhh, c'est toi  qui faisait des petits coeurs à Brian pendant tout le concert ! , j'étais juste derrière toi, trooop mignon !!!
ihihihihiihih

happy "en mode réflechissons": c'était toi la fille avec son copain?? Sinon t'était juste à côté de ces 2 personnes et donc je sais pas qui tu es!!

ok je  icon_latest_reply  icon_latest_reply  ninja

toute façon on était tous plus ou moins dans le même coin  lol

Tant qu'on y est tongue j'étais pas avec mon copain, (il aurait fallu l'inventer celui là d'abord  lol ) mais j'étais on va dire deuxième rang en face du brian ( bien en face) derrière une fille au pull rayé rouge et noir qui était elle même à côté de miss fais des cœurs (je blague) et qui était elle même à côté d'un type cheveux rasés marcel blanc près du corps. J'étais moi même à côté d'une blondasse ainsi que d'une homme cheveux un peu longuets et bandeau derrière nous il y avait des types un peu plus âgés. (ah mais quels petits yeux observateurs j'ai donc)
Ou étais tu ?
En même temps c'est vrai que vu la taille du bikini on étais pas loin de toute façon  ^^

Dernière modification par doggy (24-05-2009 10:37:49)

Hors ligne

 
Drapeau Kitty-Heather-Salinger Femme
Taste in post
Lieu: Montpellier/Londres
Anniversaire: 12 juin 1989
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 218
Site web

#297 24-05-2009 10:46:34

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

ça vous avance à quoi d'essayer de vous replacer dans la salle?
arreter de m'appeler la "fille qui faisait des coeurs" ou  je ne sais trop quoi, çe commence à mettre mal à l'aise. De plus c'est completement ridicule.
Mais pour info, j'étais tout devant, en face Brian (qui me regardait beaucoup), et j'étais entre deux filles super sympa!

Voila, concert de rêve!
Et j'ai même réussit à faire passé mon bouquet de roses à Brian, (via Steve, avec qui j'ai bien parlé), et il est revenu me dire que Brian avez eu mes fleurs et mon mot, et qu'il était très content!

ahah

A vous de mieux faire, now!  fort

!PS: mon mot n'était absolument pas "molkette"!  boulet

"I've got a crush on a pretty pistol
Should I tell her that I feel this way?
Father told us to be faithful
I've got love songs in my head
that are killing us away"

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#298 24-05-2009 11:09:21

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Kitty-Heather-Salinger a écrit:

ça vous avance à quoi d'essayer de vous replacer dans la salle?
arreter de m'appeler la "fille qui faisait des coeurs" ou  je ne sais trop quoi, çe commence à mettre mal à l'aise. De plus c'est completement ridicule.
Mais pour info, j'étais tout devant, en face Brian (qui me regardait beaucoup), et j'étais entre deux filles super sympa!

c'est toi qui est complètement ridicule la ... enfin bref !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#299 24-05-2009 11:12:09

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Kitty-Heather-Salinger a écrit:

Mais pour info, j'étais tout devant, en face Brian (qui me regardait beaucoup), et j'étais entre deux filles super sympa!

Voila, concert de rêve!
Et j'ai même réussit à faire passé mon bouquet de roses à Brian, (via Steve, avec qui j'ai bien parlé), et il est revenu me dire que Brian avez eu mes fleurs et mon mot, et qu'il était très content!


!PS: mon mot n'était absolument pas "molkette"boulet

Lol Lol Lol Lol
Je t'aime.

PS : Il y'a bien une chose qui semble bien évidente dans ton message, c'est ton tout dernier smiley que tu utilises smile

Dernière modification par Gary (24-05-2009 11:15:29)


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#300 24-05-2009 11:18:14

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

horssujet
J'ai effacé c'était trop "méchant".
lol
icon_latest_reply
horssujet

Dernière modification par Blackdreams (24-05-2009 11:21:22)

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.094 sec., 11 requêtes exécutées ]