Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal + - page 8

gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#211 20-05-2009 09:55:54

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Little Drop of Poison a écrit:

Je Recherche Desesperement Des Photo Du Concert De Placebo Au Bikini Le 17 Mai.

T'as espoir! Les vigiles n'arrêtaient pas de me bousculer pour passer dans la foule et copier tous les appareils...Et les photographes officiels ont pris des photos des autres groupes mais PAS de Placebo... Comment je le sais? J'tais au premier rang, pile en face de Brian, et j'avais tout ce cirque sous les yeux  blink je crains que les seules photos dispos soient dans nos souvenirs... pleure

unsure ah b j'avais pas rêvé pour les photographes!!! et de toute façon dans notre coin (ouep j'étais pas très loin non plus lol) ça n'aurait vraiment pas été possible de prendre ne serait-ce qu'une photo avec le vigile juste devant Brian  transpi


There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Drapeau Kitty-Heather-Salinger Femme
Taste in post
Lieu: Montpellier/Londres
Anniversaire: 12 juin 1989
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 218
Site web

#212 20-05-2009 14:31:40

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

JE RECHERCHE LE MEC DE TOULOUSE, AU BIKINI, APRES LE CONERT DU 17 MAI QUI A MA PHOTO DE MOI (fille cheveux noir, avec oreilles de chat) ET DE STEVE FORREST!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"I've got a crush on a pretty pistol
Should I tell her that I feel this way?
Father told us to be faithful
I've got love songs in my head
that are killing us away"

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#213 20-05-2009 15:20:07

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Je pense que tout le monde avait compris ta recherche hein...

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#214 20-05-2009 19:50:15

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Ahh, je reviens tout juste de Toulouse et je reviens pas encore du concert big_smile

Donc ben je confirme encore pour les appareils photos, les vigiles sont venus nous le répéter dans le genre 3 ou 4 fois pendant qu'on attendait d'ailleurs. Enfin en tout cas c'est pas plus mal de passer un concert sans appareil photo de tous les côtés.
Alors sinon j'ai trouvé Jim Jones Revue  fantastique c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient joué qu'une demi heure, mais je suis bien heureuse de les avoir vu. Ils étaient tout sautillant braillant et transpirant comme j'aime mais ça restait quand même super cool musicalement aussi. J'ai pas compris pourquoi le guitariste s'est retrouvé face aux guitares rangées à côté de la scène mais en tout cas il était excellent le type. Je sais pas s'il avait encore des muscles après le set.
Ensuite Ghinzu, j'ai trouvé l'entrée géniale avec les néons tout ça. Mais plus ça allait moins j'étais emballée contrairement à ce que j'ai pu lire dans les autres cr personnellement ça m'a plutôt endormie. Les chansons en elles mêmes avaient l'air très chouettes mais en même temps je connaissais pas du tout à part une ou deux donc en concert j'ai un peu eu du mal à me mettre dedans.  Par contre le guitariste était bien drôle lui au moins.
Après placebo j'ai eu très peur avant qu'ils arrivent, que ce soit naze ou trop court ou tous les films qu'on peut se faire à leur sujet. J'ai été bien rassurée quand je les ai vu arriver et quand j'ai vu que Brian faisait de beaux sourires. (gnagnagna albert )  Stef était pas réellement communicatif mais le steve on pouvait pas le rater par contre. En résumé j'ai passé un putain de bon moment, les nouvelles chansons ont l'air goutues, les anciennes ont toutes fait leur effet même infra red que je ne porte pas spécialement dans mon cœur. Je suis vraiment vraiment heureuse de les avoir revue avec des nouvelles choses et ah la la j'ai passé la première demi heure à sourire comme une crétine, après j'avais mal aux joues alors je me suis contenté de beugler.
En comparaison avec mon dernier concert de Placebo c'était un peu la fête. Voilà voilà maintenant j'aimerai bien être à Lyon en ce moment

Dernière modification par doggy (21-05-2009 01:06:08)

Hors ligne

 
Drapeau Kitty-Heather-Salinger Femme
Taste in post
Lieu: Montpellier/Londres
Anniversaire: 12 juin 1989
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 218
Site web

#215 20-05-2009 20:14:37

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

tout le monde l'avais remarqué Steve! il avait été meme pissé au fond du parking. (je lai vu!)
presque personne n'a bougé, certes, mais en meme temps pour aller lui dire quoi?

jtrouve que brian était bien sur scene, stefan un peu decevant, et la femme le sert à rien!

"I've got a crush on a pretty pistol
Should I tell her that I feel this way?
Father told us to be faithful
I've got love songs in my head
that are killing us away"

Hors ligne

 
gagatouille Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 février 1984
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 1137

#216 20-05-2009 21:19:24

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Kitty-Heather-Salinger a écrit:

tout le monde l'avais remarqué Steve! il avait été meme pissé au fond du parking. (je lai vu!)
presque personne n'a bougé, certes, mais en meme temps pour aller lui dire quoi?

jtrouve que brian était bien sur scene, stefan un peu decevant, et la femme le sert à rien!

happy  euh non tout le monde ne l'avait pas remarqué justement... et pis la flemme de bouger nos fesses pour voir si c'était vraiment steve lol


There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

Hors ligne

 
Drapeau Kitty-Heather-Salinger Femme
Taste in post
Lieu: Montpellier/Londres
Anniversaire: 12 juin 1989
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 218
Site web

#217 20-05-2009 21:27:15

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

lol, okay

MESSAGE POUR TOUS LES INTENAUTES!

je suis deséspérée, je veux absolument ma photo de moi et steve!

SI VOUS TROUVEZ UNE PHOTO DE LUI AVEC UNE FILLE AUX CHEVEUX COURT FRIZES ET NOIRn AVEC DES OREILLES DE CHAT, FAITES MPOI SIGNE SVp!!!


DEMANDER A VOS CONTACTS QUI ETAIENT AU CONCERT, AUSSI.


MERCI D AVANCE

Lara.

"I've got a crush on a pretty pistol
Should I tell her that I feel this way?
Father told us to be faithful
I've got love songs in my head
that are killing us away"

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#218 20-05-2009 21:32:29

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Kitty-Heather-Salinger a écrit:

lol, okay
MESSAGE POUR TOUS LES INTENAUTES!
je suis deséspérée, je veux absolument ma photo de moi et steve!
SI VOUS TROUVEZ UNE PHOTO DE LUI AVEC UNE FILLE AUX CHEVEUX COURT FRIZES ET NOIRn AVEC DES OREILLES DE CHAT, FAITES MPOI SIGNE SVp!!!
DEMANDER A VOS CONTACTS QUI ETAIENT AU CONCERT, AUSSI.
MERCI D AVANCE
Lara.

Je pense que le message est passé  lol
Pourquoi pas essayer la page de l'évènement sur facebook ? Tu auras peut-être une chance...


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#219 20-05-2009 21:43:27

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Kitty-Heather-Salinger, tes messages privés commencent, je pense, à sérieusement souler tout le monde. On a tous lu ta requête, va voir ailleurs si ici tu n'as pas les résultats escomptés. Merci.

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#220 21-05-2009 00:30:20

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Je rentre du concert de Lyon et je ferais un compte rendu plus détaillé plus tard mais je peux vous dire que c'était memeorable . Brian est entrée sur scène avec la banane et elle ne l'a jamais quitté. J'avais jamais vu ça. C'était très agréable et rafraichissant. Comme j'étais au niveau de la console de son (ce qui change par rapport au premier rang) j'ai trouvé le jeune Steve très bien. Juste l'énergie qu'il fallait. Par contre Stefan  m'a semblé en retrait, différent de celui que j'ai pu voir a d'autres concerts. Le grosse star ce soir c'était Brian.

On a pas eu exactement le meme set-list et j'en suis heureuse car je préféré les titres de ce soir. On a eu Bionic et Soulmates en échange de Black eyed et Special needs. Deux belle surprises et les titres du nouvelle album paraissent très prometteurs. La principal chose qui m'a sauté au yeux ce soir, c'est l'homogénéité des morceaux. Tous cohabitaient plus que bien et cela force le respect pour ces 13 ans de travail.

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#221 21-05-2009 00:35:49

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

soulmates est revenue .... hourrrraaaaa .... désolé cri de joie énorme .... espérons juste que blondinette ne la massacre pas ...

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#222 21-05-2009 00:41:15

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

fanplacebo a écrit:

soulmates est revenue .... hourrrraaaaa .... désolé cri de joie énorme .... espérons juste que blondinette ne la massacre pas ...

blondinette est très bien sur soulmates, rassure toi, c'est follow the cops qui lui pose problème. Et d'ailleurs, faut pas t'attendre à un soulmates mélancolique, elle est vraiment devenue plus "rock"


eidt : ma review du concert au transbo ici review, concert au transbo avec la musicale

Dernière modification par purf (21-05-2009 00:45:08)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau enjoi Homme
Taste in post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 17 août 1979
Date d'inscription: 15-11-2006
Messages: 127
Site web

#223 21-05-2009 01:47:31

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Bon, je n'ai pas souvent poster ici et je dois dire que je suis agréablement surpris de le faire !
Pour moi Placebo c'est Placebo et Without You I'm Nothing et après un concert à la Halles Tony Garnier à Lyon pour Sleeping With Ghost des plus décevant de mon point de vue, je n'attendais pas grande chose de cet album et du groupe.

Et à ma grande surprise, il ne signe pas la un retour aux sources mais un retour en grâce, ou au moins dans mes grâces.

Ce qui à transparu tout du long du concert de ce soir c'est cette unité donné aux morceaux, nouveaux comme anciens, par l'arrivée du nouveau batteur. Alors oui tout est plus péchu, plus rapide et plus "violent", mais j'ai vraiment l'impression que c'est l'une des choses qui à redonné à Brian le plaisir de jouer et de voir son public. L'histoire du volume de la batterie n'est qu'une question de placement dans la salle, le son est fait pour être optimum au niveau de la console son, et je peux vous le dire, de la il n'y avait aucun problême !
Je ne m'apesentirais pas sur la playlist, je ne suis pas assez connaisseur, et de tous les albums et des habitudes du groupe en live ou des différentes versions des chansons. Ce que je dirais c'est comme dit plus haut : quelle unité !
Cela ne veut pas dire que rien ne ressort mais plutôt que rien ne fait tâche, tous les titres vont bien ensemble, qu'ils soient de Placebo ou de Meds. Et ça c'est plutôt une très bonne surprise parce que c'était difficilement imaginable à l'écoute des albums.

Pour finir, un Brian souriant et venant serrer des mains à la fin n'est pas quelque chose que j'ai vu la seule autre fois ou j'ai assisté à un de leur concert (bon, la salle était nettement plus grande, mais cela n'empêche pas d'être souriant et content d'être la...) ni que j'ai lu souvent ici ou ailleurs. Stef au contraire semblait comme tout le monde le dit bien sombre et absent, dommage. Et quand à Steve, je pense que c'est la meilleure chose qui soit arrivée à Placebo depuis bien longtemps.

[Vous devez être enregistré pour voir le message caché.]

Dernière modification par enjoi (21-05-2009 01:57:05)

Hors ligne

 
clac Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 74

#224 21-05-2009 09:57:26

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Idem que tout le monde, c'était énorme. Brian qui se marre quand il va vers le public et que 2/3 flashs crépitent...
Le Steve est juste monstrueux. Il déchire vraiment tout (et il a une putain de musculature yikes )
Les nouveaux morceaux pètent vraiment en live (for what it's worth, qui m'avait pas vraiment plu, déchire, tout simplement).

A noter que vers la console son/lumière, des micros ont été installés en direction du public/scène pour placebo. et y'avait une petite caméra, mais elle je sais pas si elle était pas déjà là avant pour ghinzu aussi :s

vraiment énorme en tout cas hier soir.

the dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#225 21-05-2009 11:32:28

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Soirée sublime, l'un des plus beaux jours de ma vie, sans hésitation.
Un petit compte rendu, pour ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout (J'annonce, long texte à venir ^^ )

Tout d'abord, on arrive sur place vers 20h, on se cale boire un coup, manger, la salle est super, une bonne soirée qui s'annonce. On sort fumer une clope, je vois passer Steve et Stef au loin, alors déjà, j'en pouvais plus, bien évidemment. On part se trouver une place dans la fosse, on était à peu près à 3m de la scène, au milieu, super bien placé donc. On écoute la deuxième partie (vu que la première partie a joué pendant qu'on était calé au bar, et qu'on fumait notre clope. Donc ce groupe là, Ghinzu, terrible. Franchement, rien à dire, heureux d'être là, de nous faire partager leur musique (vraiment bonne en live, ça a foutu une bonne ambiance), bref, rien à dire, juste parfait.
Ils ont fini leur show vers 21h 21h15, et ensuite, le plus long à attendre : L'installation du matériel de Placebo.
Et enfin, vers 21h45, ils arrivent. Le young Steve, le nouveau batteur, tout simplement terrible, heureux d'être là, il n'arrête pas de sourire, bref, vraiment super. Stef, discret mais vraiment bon, égal à lui-même. Et enfin Brian... Ce petit nain planté au milieu de la scène, toujours aussi sublime, toujours aussi magique... Pour une fois, il a pas mal parlé avec le public, etc, ce qui n'a déplu à personne. Ils ont présenté plusieurs titres du nouvel album, qui en live, déchire, ya rien à dire, ça a l'air d'être un putain d'album, wouahou, vivement le 8juin. Mais on a aussi eu des morceaux plus anciens, tels que Bionic, Every me Every you, Taste in men...
Bref, un concert magique, au milieu d'une fosse apparemment ravie de découvrir ou de re-découvrir ce groupe. Le seul défaut ? Le fait qu'on ne puisse plus fumer à l'intérieur. Parce que ça fait ressortir des odeurs corporelles pour le moins... Dérangeantes. .
Bref, le concert se termine à 23h, après 2 rappels, c'est honnête, 1h15 de concert pour une tournée de Canal +, c'est bien, c'est correct. Je sors, des étoiles plein les yeux, pouvant à peine marcher et respirer tellement c'était fort. Et là, mon père voit le bus de Placebo, alors il m'amène, pour que j'essaye d'avoir quelques autographes (J'en ai jamais eu de mes précédents concerts d'eux.)
Je vois Steve, le nouveau batteur passer, je l'appelle, il vient de suite, me prend dans ses bras, fait une photo avec moi, me demande comment j'ai trouvé le show, etc... Bref, un mec super simple, super cool, rien à dire, espérons que le succés ne le transformera pas. Ensuite, les mecz de Ghinzu. Autographes aussi, super sympa les mecs aussi, avec leur bière à la main, tranquille quoi. Ensuite Bill Loyd, un des guitaristes de Placebo, passe. Je l'appelle, pour un autographe, il me demande aussi comment j'ai trouvé le show, les nouvelles chansons, etc... On a papoté 5min, un mec bien sympa également. Je lui demande où sont Brian et Stef, il me dit qu'ils sont encore à l'intérieur, qu'ils devraient plus tarder. Alors... J'attends ! Effectivement, ils arrivent, et cet enculé de Brian ne nous a même pas regardé, nous les 15-30 fans qui l'attendions, il a baissé la tête sous son chapeau et est rentré dans son bus. Stef aussi, est rentré, et est ressorti quelques minutes après. Super cool Stef, il m'a parlé en français et en espagnol, m'a signé un autographe, et fait aussi une photo, où il a du se baisser pour pouvoir rentrer dans le cadrage. .
Et ensuite, le Young Steve qui repasse, et qui revient nous voir, qui est resté un bon quart d'heure avec nous. J'ai refait une photo mieux avec lui, et lui ai demandé un autographe (j'avais oublié lors de son premier passage^^)
Il a dit qu'il aimait la nourriture française et les filles françaises, pourtant nos tronchasses n'étaient vraiment pas à leur avantage, après le concert ! .
Bref, on lui demande d'aller chercher Brian, il nous dit qu'il va essayer, il s'en va... 5min plus tard, il revient, il nous dit que Brian est fatigué, que c'est "un vieux de presque 40ans quand même". On lui dit que nous aussi, on est fatigué, mais qu'on est son public, ses fans, qu'ils devraient venir. Young Steve repart voir Brian pour lui dire, et revient bredouille. On ne verra donc pas ce connard qu'on aime. Tant pis. J'ai vu Steve, Stef et Bill pour la première fois. On leur parlait comme si c'était nos potes de longues dates, pas de "supériorité" de leur part, juste de la simplicité envers les fans qui sont venus leur prouver leur amour... Bref, une soirée magique, je vous posterais les photos.

Merci d'exister Placebo.

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau LNA-effetplacebo02
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 468

#226 21-05-2009 11:46:56

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

placebomolko a écrit:

Soirée sublime, l'un des plus beaux jours de ma vie, sans hésitation.
Un petit compte rendu, pour ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout (J'annonce, long texte à venir ^^ )

Tout d'abord, on arrive sur place vers 20h, on se cale boire un coup, manger, la salle est super, une bonne soirée qui s'annonce. On sort fumer une clope, je vois passer Steve et Stef au loin, alors déjà, j'en pouvais plus, bien évidemment. On part se trouver une place dans la fosse, on était à peu près à 3m de la scène, au milieu, super bien placé donc. On écoute la deuxième partie (vu que la première partie a joué pendant qu'on était calé au bar, et qu'on fumait notre clope. Donc ce groupe là, Ghinzu, terrible. Franchement, rien à dire, heureux d'être là, de nous faire partager leur musique (vraiment bonne en live, ça a foutu une bonne ambiance), bref, rien à dire, juste parfait.
Ils ont fini leur show vers 21h 21h15, et ensuite, le plus long à attendre : L'installation du matériel de Placebo.
Et enfin, vers 21h45, ils arrivent. Le young Steve, le nouveau batteur, tout simplement terrible, heureux d'être là, il n'arrête pas de sourire, bref, vraiment super. Stef, discret mais vraiment bon, égal à lui-même. Et enfin Brian... Ce petit nain planté au milieu de la scène, toujours aussi sublime, toujours aussi magique... Pour une fois, il a pas mal parlé avec le public, etc, ce qui n'a déplu à personne. Ils ont présenté plusieurs titres du nouvel album, qui en live, déchire, ya rien à dire, ça a l'air d'être un putain d'album, wouahou, vivement le 8juin. Mais on a aussi eu des morceaux plus anciens, tels que Bionic, Every me Every you, Taste in men...
Bref, un concert magique, au milieu d'une fosse apparemment ravie de découvrir ou de re-découvrir ce groupe. Le seul défaut ? Le fait qu'on ne puisse plus fumer à l'intérieur. Parce que ça fait ressortir des odeurs corporelles pour le moins... Dérangeantes. .
Bref, le concert se termine à 23h, après 2 rappels, c'est honnête, 1h15 de concert pour une tournée de Canal +, c'est bien, c'est correct. Je sors, des étoiles plein les yeux, pouvant à peine marcher et respirer tellement c'était fort. Et là, mon père voit le bus de Placebo, alors il m'amène, pour que j'essaye d'avoir quelques autographes (J'en ai jamais eu de mes précédents concerts d'eux.)
Je vois Steve, le nouveau batteur passer, je l'appelle, il vient de suite, me prend dans ses bras, fait une photo avec moi, me demande comment j'ai trouvé le show, etc... Bref, un mec super simple, super cool, rien à dire, espérons que le succés ne le transformera pas. Ensuite, les mecz de Ghinzu. Autographes aussi, super sympa les mecs aussi, avec leur bière à la main, tranquille quoi. Ensuite Bill Loyd, un des guitaristes de Placebo, passe. Je l'appelle, pour un autographe, il me demande aussi comment j'ai trouvé le show, les nouvelles chansons, etc... On a papoté 5min, un mec bien sympa également. Je lui demande où sont Brian et Stef, il me dit qu'ils sont encore à l'intérieur, qu'ils devraient plus tarder. Alors... J'attends ! Effectivement, ils arrivent, et cet enculé de Brian ne nous a même pas regardé, nous les 15-30 fans qui l'attendions, il a baissé la tête sous son chapeau et est rentré dans son bus. Stef aussi, est rentré, et est ressorti quelques minutes après. Super cool Stef, il m'a parlé en français et en espagnol, m'a signé un autographe, et fait aussi une photo, où il a du se baisser pour pouvoir rentrer dans le cadrage. .
Et ensuite, le Young Steve qui repasse, et qui revient nous voir, qui est resté un bon quart d'heure avec nous. J'ai refait une photo mieux avec lui, et lui ai demandé un autographe (j'avais oublié lors de son premier passage^^)
Il a dit qu'il aimait la nourriture française et les filles françaises, pourtant nos tronchasses n'étaient vraiment pas à leur avantage, après le concert ! .
Bref, on lui demande d'aller chercher Brian, il nous dit qu'il va essayer, il s'en va... 5min plus tard, il revient, il nous dit que Brian est fatigué, que c'est "un vieux de presque 40ans quand même". On lui dit que nous aussi, on est fatigué, mais qu'on est son public, ses fans, qu'ils devraient venir. Young Steve repart voir Brian pour lui dire, et revient bredouille. On ne verra donc pas ce connard qu'on aime. Tant pis. J'ai vu Steve, Stef et Bill pour la première fois. On leur parlait comme si c'était nos potes de longues dates, pas de "supériorité" de leur part, juste de la simplicité envers les fans qui sont venus leur prouver leur amour... Bref, une soirée magique, je vous posterais les photos.

Merci d'exister Placebo.

C'est presque utopique comme concert... roll

C'est juste dommage que B.Molko n'ai pas voulu venir vous signer des authographes. (il se prend vraiment la tête celui-là)

En tout cas ça donne envi pour l'Olympia!!  ^^

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#227 21-05-2009 11:48:17

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Il a fait sa diva, comme d'hab !  big_smile

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#228 21-05-2009 12:27:54

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

A mon avis, avec ses 50 kilos tout habillé, il doit avoir peur de se faire étouffer sous un déluge de molkettes

Quoique, et c'est ce que j'ai remarqué hier, les molkettes d'hier ont grandi et y'a pas eu de nouvelle vague, on a donc pu éviter les hystériques qui crient en plein milieu d'une chanson lente ou qui chantent faux de toutes leurs forces, c'est vraiment pas plus mal

Dernière modification par purf (21-05-2009 13:50:29)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#229 21-05-2009 12:41:09

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Bah c'est surtout qu'on était maximum 30 à attendre là ou j'étais, donc c'est pas non plus un déluge, et aucune molkette morte de faim... Non Brian a juste était égal à lui même !  ok

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
clac Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 74

#230 21-05-2009 13:00:59

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

en même temps, sans jouer l'avocat du diable, après un show pareil, il a peut être juste envie de se reposer un peu. même si un ptit bonjour/coucou au fans seraient sympa. c'est quand même grâce à eux qu'il vit!

the dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#231 21-05-2009 13:27:52

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

clac a écrit:

en même temps, sans jouer l'avocat du diable, après un show pareil, il a peut être juste envie de se reposer un peu. même si un ptit bonjour/coucou au fans seraient sympa. c'est quand même grâce à eux qu'il vit!

ca me lasse ce vieux truc "ils vivent grâce à nous", je veux dire, t'as besoin de manger, c'est pas pour autant qu'un producteur de légumes vit grâce à tout, il vit de son taff.
placebo vit pas de nous, ils vivent de leur musique, du fruit de leur boulot. ils taffent, font un bon album, on l'apprécie, on l'achète, ils vivent avec le plaisir de faire de la musique et d'avoir plein de thunes. on n'est ni l'origine de la chose, ni le but.


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
clac Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 74

#232 21-05-2009 13:32:49

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

excuse moi, mais si personne n'achetant leur cd et les billets, ils auraient pas des masses de thunes hein...

the dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#233 21-05-2009 13:36:07

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Super ... en même temps, lorsque tu achètes une place de concert, tu n'as pas marqué dessus : concert + autographe + sourire + slip de Brian  happy

staff

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#234 21-05-2009 13:37:23

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

clac a écrit:

excuse moi, mais si personne n'achetant leur cd et les billets, ils auraient pas des masses de thunes hein...

t'oublies la première étape, si ils fesaient des albums pourris et n'avaient pas de talent, personne n'achèterait leur album et ils auraient pas de thunes


si un artiste vient me voir à la fin d'un live, je me dis pas "ouais, c'est pour me remercier de lui lâcher du fric" mais plutôt, "il est heureux qu'on apprécie sa musique et veut partager un petit moment avec nous pour nous remercier".
donc se dire que les artistes DOIVENT venir nous voir parce qu'on achète ce qu'ils font, non.
si toi tu te mets à la sortie artiste d'une salle pour que l'artiste que tu vois passer te dise merci d'avoir acheté son album, je trouve ça triste, mais si tu veux échanger quelques mots avec steve forrest sur les prix de vente des cd et des signles plutôt que sur leur live et leur musique, libre à toi, je suis pas sur de l'accueil qui te sera fait


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#235 21-05-2009 13:39:57

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Je ne demandais rien de spécial, juste qu'il ne baisse pas les yeux quand il est passé devant nous...
La politesse, les amis, tout simplement. Un sourire nous aurait suffit. Là dès qu'il a vu les fans, il a baissé les yeux, et hop, il est rentré dans le bus, en fumant bien sa clope à la porte, en faisant juste sortir sa main, pour que les fans voyent bien qu'il était là...

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#236 21-05-2009 13:40:19

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

clac a écrit:

excuse moi, mais si personne n'achetant leur cd et les billets, ils auraient pas des masses de thunes hein...

Mais ça n'a rien à voir avec le fait de venir faire "coucou" ou non à la sortie, pas d'obligation ... il est libre de faire ce qu'il veut ... et puis, on le connaît, à force ...  siffle

@ purf : ça me lasse aussi ce vieux truc  panpan
              50 kgs tout habillé + les vêtements mouillés  lol (il n'a plus de jambes mais des allumettes ... ni de hanches, ni de fesses ... le jean tombe !!!)
              Et, effectivement, fini les gamines hurlantes ...

Dernière modification par Me I'm Not (21-05-2009 13:41:55)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#237 21-05-2009 13:47:09

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Suis étonnée et vraiment très contente des reviews de ces concerts (merci à tous). Les compliments sont rares par ici  transpi  et c'est hyper encourageant pour le reste  big_smile  Young Steve parait faire l'unanimité. Great.
*va écouter Placebo toute la journée*

staff

Hors ligne

 
StrangeDemon Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Au milieu de nulle part
Anniversaire: 17 juillet 1992
Date d'inscription: 09-12-2008
Messages: 868

#238 21-05-2009 13:48:48

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Me I'm Not a écrit:

Et, effectivement, fini les gamines hurlantes ...

C'est parce que j'étais pas là  ninja


Je suis un caillou Oô

Hors ligne

 
Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 2544
@Zys_ sur Twitter

#239 21-05-2009 13:51:58

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Me I'm Not a écrit:

Et, effectivement, fini les gamines hurlantes ...

Ça m'a aussi marqué à Toulouse. Mais l'album n'est pas encore sorti....



                                                                      . Turn my blood into gasoline .

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#240 21-05-2009 13:59:24

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Raaah ENORME ! Tout simplement ENORME ta review placebomolko ! godlike Tu as du passer un puta*n de moment ! Moi, je m'en fous que Brian ne soit pas sorti , de toute façon, il ne sort jamais signer. Et contrairement à vous, j'en viendrais presque à regretter les cris des molkettes hystériques ! Quoi ? Pas de "BRINOU A POOIIIIL !!!" ? Ca manque, je trouve ! rock
@StrangeDemon : oui, c'est peut-être effectivement parce-que je n'étais pas là moi non plus ! tongue

Dernière modification par molkocaïne (21-05-2009 14:04:55)


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.135 sec., 11 requêtes exécutées ]