Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
anc a écrit:
ouais je suis bien rentré. toi tu dois être celle qui avait un debardeur rouge et blanc et qui était avec platcestbeau et surtout grace a qui je me suis pas pomé dans le métro!! Merci encore
oui j'etais la personne avec un tee shirt rouge a rauyre blanches et j'etais avec Platcesbeau!! lol
Derien c'est normal pour le metro, quand on vient de province ce n'est pas evident le metro dans Paris!!!.... on se serait pomé dans Paris a cause de moi ca aurait été la honte quand meme....
Dernière modification par Scared of ...? (24-06-2006 22:26:17)
Sweet Lili a écrit:
Ouais vive lyon!!!
D'ailleurs si ca t'interresse demain on fait a meeting au parccde la tete d'or!
Ouais j'avais vu ca mais aujourd'hui je ne suis pas à Lyon donc ca sera pour le prochain!! Bon meeting
anc a écrit:
Oh j'en doute absolument pas et c'est vrai que c'est quand meme bien plus marrant de partager une passion avec des gens qui la partagent aussi plutot que seule!
wai carément c'est pour ca que je suis la et que je suis accro à la city
Dernière modification par laughing sea (26-06-2006 02:04:54)