Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

)

Et pourquoi pas avec Depeche Mode.....

J'ai rien remarqué d'inquiétant du coté du public...

!
(hormis les Deftones que je n'aime pas lol
). Je ne pourrais pas y aller d'une parce que c'est loin et de deux parce que ce sera le bac !
Donc oui moi aussi je mise sur les Eurocks, ce serait vraiment l'idéal, ca ferait relâcher la pression du bac, et je pourrai enfin rencontrer mon Elvine lol 

Peut-être il viendront en france, croisons les doigts!

lolop1um666 a écrit:
lol le dernier live de placebo au rock am ring était une catastrophe, pas a cause du groupe, lui a fait un super live mais a cause du public de merde.
vous avez le lien pour cette vidéo svp?

theplaceboyyy a écrit:
Ouai mais c'est les allemands!!!! On sait tous que c'est en France qu'on trouve le public le plus chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé de te casser ds ton elan, lol mais le pubic le plus chaud est celui d'espagne 
Sinon c'est que la prog est vraiment enorme mais bon allemagne trop loin+bac+placebo surment ds des festivals de france= je n'irais point a ce festival la lol merci Jo en tt cas pr l'info
)

parceque dans ce cas là faudra que je cour loin de chez moi donc l'Allemagne sa sera pas de trop.Hors ligne