Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

"Because I want You" sur Radio 1 - page 5

Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#121 10-01-2006 19:33:54

Re: "Because I want You" sur Radio 1

je suis d'accord aussi!!! tongue

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
TranseXmentaL Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Blagnac
Anniversaire: 18 décembre 1987
Date d'inscription: 13-11-2005
Messages: 25

#122 10-01-2006 19:34:38

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Et certain me rende malade en disant qu'ils font du fric... il serait temps de descendre un groupe a besoin d'argent on ne peut pas leurs reprocher ça. Pour se faire du fric, il faut vendre, donc faire de bonnes chansons, remercié le fric dans le monde musical au lieu de pissé dessus...

Smash the ground of earth, is that what they called a birth ?
                                           I always been the one to smoke the fire of lust
                                                                                                      [[[[[lOVE is abOVE]]]]]

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#123 10-01-2006 19:37:22

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Sincerement Je l'aime beaucoup
C'est la première fois que je vis la 'naissance' d'un single de Placebo et je me leurre pas : Si j'avais été de la partie pour la sortie de TBE, j'aurai certainement été plus enthousiaste que ça... hmm
Mais les faits sont là :  Je l'ai déjà ecouté une bonne vingtaine de fois et Je l'ai eu dans la tête toute la journee

J'irai pas jusqu'à dire que c'est de la pop commerciale mais c'est vrai que ce truc est fait pour attirer du monde.... et ça marche !
Je l'ai fait ecoute à plusieurs personnes pas du tout fan qui ont trouvé ça ' Trop Classe '.
Même à un anglophone pour qu'il me dise ce qu'il pensait des paroles
Ils adorent.

Je ne sais pas vraiment ce que j'attendais de ce single. J'attendais surtout quelque chose de neuf. Quelque chose qui comble le trou.
Alors je suis peut-être pas assez objective, mais j'arrive pas à être deçue.

Dernière modification par Lain (10-01-2006 19:38:55)


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#124 10-01-2006 19:41:43

Re: "Because I want You" sur Radio 1

En fait, cette chanson est plutot sympa, accrocheuse et entrainante (j'aime de plus en plus) mais c'est vraiment pas ce qu'on attend de Placebo (du moins ce que j'attends moi). On peut retrouver l'esprit de chansons comme ça dans des groupes plutot pop. Personnellement, si j'écoute Placebo, c'est pas pour ce genre de chansons, je recherche un autre aspect assez indéfinissable que je ne trouve dans aucun autre groupe. D'où ma déception. J'ai peur de pas retrouver le Placebo que j'aimais sur les albums précédents. hmm

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#125 10-01-2006 19:42:51

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Merci Lain!!! Je me sentais un peu seul!!

J'aime bcp ton point de vu!!! big_smile

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#126 10-01-2006 19:43:40

Re: "Because I want You" sur Radio 1

pour ceux qui n'aiment pas, comme l'a dit je ne sais plus quel chanteur, un groupe marche par périodes : 3-4 bons albums, 2-3 albums "merdiques", 3-4 bons albums , etc ... si ca peut en rassurer certains qui auraient pu etre déçus.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#127 10-01-2006 19:46:18

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Super...
On reviens tous dans 6-7 ans alors ? Pour le 9e ? big_smile

Dernière modification par Lain (10-01-2006 19:46:47)


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#128 10-01-2006 19:46:30

Re: "Because I want You" sur Radio 1

TranseXmentaL a écrit:

Et certain me rende malade en disant qu'ils font du fric... il serait temps de descendre un groupe a besoin d'argent on ne peut pas leurs reprocher ça. Pour se faire du fric, il faut vendre, donc faire de bonnes chansons, remercié le fric dans le monde musical au lieu de pissé dessus...

Oui je suis d'accord avec toi.... mais il ne faut pas que ça devienne le moteur principal... Moi je trouve que ce single(parce qu'attention il ne faut pas généraliser.. je suis sur que la suite est meilleure!!!) est completement banal... Oui il est accrocheur, sympa, il reste dans la tete.... Mais c'est banal.. une pop-song comme il en existe tant... Moi j'accroche pas... ça me touche vraiment pas du tout...
  Donc est-ce que Placebo a perdu l'inspiration sur cette chanson?
  Est-ce que c'est la plus mauvaise de l'album?
  Est-ce que Placebo a perdu la motivation?

  J'espere avoir trés vite des réponses... neutral

Dernière modification par theplaceboyyy (10-01-2006 19:47:18)


.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#129 10-01-2006 19:48:36

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Je dis pas que ça va tous nous sauver Mais il reste Lundi =)

Dernière modification par Lain (10-01-2006 19:54:54)


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#130 10-01-2006 19:48:39

Re: "Because I want You" sur Radio 1

kate a écrit:

Notification, placebo fut du rock. Aujourd'hui c'est de la poop et de la mauvaise pop. Forcément après i do et le pitoyable SWG, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais sincèrement, j'espérais autre chose qu'un morceau dramatiquement mièvre et fade. Répétitif de surcroit.... l'album sera peut être différent, mais visiblement le but de placebo n'est plus la musique, mais bel et bien le fric! Je ne pense cependant pas que ce genre de techniques commerciales et vaseuses leur rapporte autant qu'ils ne l'espéraient. Placebo à l'heure d'aujourd'hui ne représente plus rien si ce n'est le groupe Kyo en anglais. Toutes mes félicitations pour ce premier single raté..... et pourtant exhibé avec tant de fierté! Inutile de laisser planer le mystère ainsi sur le reste de l'album...... il y a beaucoup de chance pour que le reste soit à jeter. Pathétique

Hihi, on dirait un membre de XSilence qui parle (pour ceux qui connaissent le site). big_smile

Je trouve quand même que t'y vas un peu fort là. Le mot Kyo décribilise complétement ton message big_smile.

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#131 10-01-2006 19:48:44

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Lain a écrit:

Super...
On reviens tous dans 6-7 ans alors ? Pour le 9e ? big_smile

mdr, j'ai bien précisé pour ceux qui sont DECUS, et comme c'est pas ton cas smile en passant, j'espère qu'on pourra bientot se reparler sur msn, ca fait lontemps et j'aime bien discutailler avec toi smile

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#132 10-01-2006 19:54:31

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Attend j'arrange ça !

Non mais pour le 9e album C'etait une petite vanne

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#133 10-01-2006 20:24:02

Re: "Because I want You" sur Radio 1

PlaceBenito a écrit:

kate a écrit:

Notification, placebo fut du rock. Aujourd'hui c'est de la poop et de la mauvaise pop. Forcément après i do et le pitoyable SWG, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais sincèrement, j'espérais autre chose qu'un morceau dramatiquement mièvre et fade. Répétitif de surcroit.... l'album sera peut être différent, mais visiblement le but de placebo n'est plus la musique, mais bel et bien le fric! Je ne pense cependant pas que ce genre de techniques commerciales et vaseuses leur rapporte autant qu'ils ne l'espéraient. Placebo à l'heure d'aujourd'hui ne représente plus rien si ce n'est le groupe Kyo en anglais. Toutes mes félicitations pour ce premier single raté..... et pourtant exhibé avec tant de fierté! Inutile de laisser planer le mystère ainsi sur le reste de l'album...... il y a beaucoup de chance pour que le reste soit à jeter. Pathétique

Hihi, on dirait un membre de XSilence qui parle (pour ceux qui connaissent le site). big_smile

Je trouve quand même que t'y vas un peu fort là. Le mot Kyo décribilise complétement ton message big_smile.

Ne me dites pas quand meme que j'écoutait du Kyo anglais depuis 5 ans ...
Franchement t'y vas un pe fort parce que SWG n'est pas du tout pitoyable il montre juste que le groupe a évolué comme beaucoup de groupe et il a fait découvrir le groupe a beaucoup de membres de Placebo city , Et c'est bien evident que si un groupe ne touchait pas de fric, il ferais pas de musique parce que c'est tout d'abord un metier et puis si il font un nouvel album c'est que leur passion pour la musique est encore la ! Il veulent juste essayer un nouveau style, l'album n'est pas encore connu alors on ne pe pas le critiquer avant meme sa sortie sadsadsadsadsad

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#134 10-01-2006 20:26:44

Re: "Because I want You" sur Radio 1

à mon avis si Placebo ne s'intéressait QU'AU fric, ils auraient fait beaucoup plus de truc que ça (style de la pub, ça ça rapporte vraiment plus qu'un album)

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#135 10-01-2006 20:35:14

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Ou ils auraient fait un "best of" il n'y a pas si longtemps... Ou encore 3 éditions différentes de SWG... lol okay je sors smile

Dernière modification par Nathy (10-01-2006 20:37:53)

Hors ligne

 
TranseXmentaL Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Blagnac
Anniversaire: 18 décembre 1987
Date d'inscription: 13-11-2005
Messages: 25

#136 10-01-2006 20:37:00

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Placeboyyy Aprés le succées de SWG ils doivent faire quelque chose d'efficace, quitte a se retenir de donner le meilleur d'eux meme, mais ne sous estimons pas le trio, cem orceaux laisse place a une bonne intro a une fin a des versoin un peu differentes, pour faire simple je pense que sur scene ce morceau sera touchant, il faut aller au delà de l'instantané du moment.
Pour l'histoire de KYO, placebo les aiment bien, ils ne le prendrons pas mal... non serieusement faites attention aux grosses conneries que vous sortez...

Smash the ground of earth, is that what they called a birth ?
                                           I always been the one to smoke the fire of lust
                                                                                                      [[[[[lOVE is abOVE]]]]]

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#137 10-01-2006 20:38:32

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Ouias mais c'est pas moi, je suis d'accord avec vous, j'ai juste cité ce qui a été dit c'est tout !hmm

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#138 10-01-2006 20:46:05

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Alors réaction  de ce nouvel single..Hé bien je dirais une petite larme a l'oeil en redécouvrant que une nouvelle chanson de Placebo premierement et ensuite en voyant que Placebo met toujours autant d'énergie dans leurs chansons et ca ca fait vraiment plaisir.Lalala ils nous ont bien gaté.Les guitares sont bien la(j'adooore!)la vois de brian aussi et derriere je m'imagine déja Steve avec se chavelure dasn tt les sens tappant comme un fou sur sa batterie..Alalal il me tarde vraiment les concerts...Trés contente en tout cas de ce nouveau titre.Merci Placebo pour ce début de bonheur^^smilesmile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#139 10-01-2006 20:48:14

Re: "Because I want You" sur Radio 1

placebo never die a écrit:

Alors réaction  de ce nouvel single..Hé bien je dirais une petite larme a l'oeil en redécouvrant que une nouvelle chanson de Placebo premierement

ah.... toi aussi.... wink


Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#140 10-01-2006 20:50:43

Re: "Because I want You" sur Radio 1

evil lullaby a écrit:

placebo never die a écrit:

Alors réaction  de ce nouvel single..Hé bien je dirais une petite larme a l'oeil en redécouvrant que une nouvelle chanson de Placebo premierement

ah.... toi aussi.... wink

On est finalement pas si seul!!!!!! big_smile


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#141 10-01-2006 20:51:36

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Bin non... On a beau dire, c'est Placebo tout de même... wink

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#142 10-01-2006 20:53:01

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule co*** à pleurer en entendant une chanson même pas déprimante smile

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#143 10-01-2006 20:55:33

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ca fait chaud au coeur tongue

*smileyquialesyeuxtthumides*

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#144 10-01-2006 20:57:34

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Nan mais le pire c'est que ce matin a 6h40 comme chaque matin levé difficile et j'allume mon portable voit que j'ai un sms de Nathy qui me dit ahh le single de Placebo est en ligne sur city...Ni une ni deux a 6h45 je tappe un sprint sur l'ordi l'allume a fond la caisse tout exiter devant l'ordi met tt ca dans le mp3 et décide de ne pas l'ecouter avant de marcher jusqu'a kl'arret du bus...Moment cruciale....J'étais devant l'arret de bus les larmes qui coulaient les gens ont du me prendre pour une folle avec le grand sourire...Timbrée la fille...M'enfin un petit vie de Elvine mais tagueule maintenant...smile

Morale de L'histoire ;Placebo devrais sortir des single plus souvent car le réveil du matin devient un jeux d'enfant....big_smilebig_smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#145 10-01-2006 21:01:08

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Ca c'est sur ca motive!!!tongue Moi ca j'ai eu la banane tt la journée!!! Ca m'a fait un magnifique cadeau d'anniversaire!!big_smile

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#146 10-01-2006 21:05:36

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Bouuuuaaahhhh! ben joyeux anniversaire Lili alors!!!smilesmilesmilesmilesmile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
NEW SG Entre les deux ;)
Illettré chronique, insulte à Bernard Pivot
Lieu: LA ROCHELLE
Anniversaire: 07 février 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 224
Site web

#147 10-01-2006 21:23:10

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Alors la avec le nouveaux single de placebo je viens de me prendre une bonne claque mois hier soir jaten pasaimen d'un coup 11h16 le nouveaux placebo je l'ais trouvé génial c'étais un très grand plaisir de lécouter cette année 2006 s'annonce fort bien ROCK!!!

Retour aux premiers amours...acoustique smile

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#148 10-01-2006 21:24:45

Re: "Because I want You" sur Radio 1

placebo never die a écrit:

Bouuuuaaahhhh! ben joyeux anniversaire Lili alors!!!smilesmilesmilesmilesmile

Merci bcp!!!!!!! Placebo je jour de mon annif j'osais meme pas en rever!!!! tongue


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#149 10-01-2006 21:53:25

Re: "Because I want You" sur Radio 1

TranseXmentaL a écrit:

Et certain me rende malade en disant qu'ils font du fric... il serait temps de descendre un groupe a besoin d'argent on ne peut pas leurs reprocher ça. Pour se faire du fric, il faut vendre, donc faire de bonnes chansons,

Ah oui bien sûr, c'est bien connu, les meilleures ventes de disques ne sont que des chefs d'oeuvres de la musique roll 

Dois je rappeler des rêgles de savoir vivre de base. Si certains aiment ils ont leurs raisons, personne ne les a attaqué, et en principe ils n'ont pas besoin que tout le monde soit d'accord avec eux pour conforter leurs goûts. si certains n'aiment pas ils ont aussi droit de le dire, sans avoir à s'entendre répondre qu'ils doivent faire attention aux "conneries qu'ils sortent" ou des "cassééééée" ridicules, même si les comparaisons vous déplaisent (et pensez aussi aux fans de kyo tongue)  !!!

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#150 10-01-2006 21:58:32

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Un nouveau Placebo, Ca fé quand meme un moment qu'on a aps découvert une nouvelle musique du groupe, ça fé bizar d'entendre une musique qu'on a apas entendu alrs qu'on écoutes les autres musiques en boucles sadbig_smile

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.151 sec., 16 requêtes exécutées ]