Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Que City vous apporte joie, gaité, et qu'elle cultive votre Placebienneté lol
parce que ton pseudo et le fait que tu ai une soeur jumelle coincide parfaitement!!!!! En tout cas, bienvenue!!!!!!!!

Dernière modification par mo2 (28-01-2006 15:56:39)
cimer pour tout!!!!!brian t'es de + en + beau!!!!!!!!!!!!!!!!!....I LoooOv BRIAN, STEVE et STEFAN!!MmMMerci pour tout ce bonheur que vous offrez a tout les fans de placebo et a placebocity!!!!Hors ligne

) bien que je sois plus que fan de Placebo..... c'est donc possible d'écouter les deux!

sur prescription biensûr)Hors ligne

Même bien plus que bien... Merveilleux...Dernière modification par Space Monkey (29-01-2006 12:35:35)

bref voilou j'etais plus radio plus à fond dans la gestion de mes sites limite à ne plus ecouter mes preferés et qu'est ce que j'apprend hier : tiens t'as ecouté le new placebo??? la cata j'ai cru mourir j'y ai pas cru comment ai je pu passer à cote bravo la honte depuis hier du coup je me remet à jour lol j'ecoute song to say goodbye presque en boucle placebo le retour à du coup je reviens grace à google merci qui m'a remit sur le chemin de cette ville
waou je raconte ma vie moi là non?? siiiiiii oui je sais ben au moins j'ai quelquechose à ecrire là ^^ bon beh sinon moi fan de placebo depuis 9ans et puis voilou j'ai 27ans et puis j'espere revenir regulierement ^^ parce des fans de placebo j'en suis pas vraiment entouré ca craint hein??? allez j'arrete d ecrire mon roman à bientot !!!!!!!!!!

) et bon retour molkogirl. Au plaisir de vous voir très bientôt sur les forums

Merci ^^ ^^ !!!!

)

bienvenue
heureuse de t'accueillir parmi nous... et merci Diane pour cette pensée
PLACEBO IS MY FUCKING LIVE......

bienvenue Bizarre!