Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Meds parmi les disques de l'année 2006 - page 3

Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#61 26-12-2006 21:22:10

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

molkocaïne a écrit:

pascontent  yikes  Oups ! Je re-rebondis encore de ma chaise, Mon Cher Maire ! On compare Placebo à Diam's maintenant, si j'ai bien compris ? Euh, et on parle toujours de talent là ? Et non pas de pub, ni de promo, bien sûr pour Diam's ? Et c'est la faute "au chanteur" : s'il a écrit des chansons pour combattre ses problêmes psychos ? Je ne trouve pas que Brian soit mieux dans sa tête (et je crois  qu'il ne le sera vraiment jamais) & Kurt n'a jamais aussi bien écrit que lorsqu'il était au plus bas... Sorry, mais je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire, en soulignant les problêmes psychos & l'écriture de Bri... Je suis d'accord à 100 % : on n'est jamais aussi meilleur pour l'inspiration que lorsqu'on est au plus bas... 
De plus, je ne vois pas en quoi le fait de signer chez des majors fait chûter la crédibilité d'1 artiste ou la vente d'1 album. Ils vont quand même pas vivre à faire la manche ou refaire la tournée des pubs, non ?  En quoi le fait de signer chez Virgin ou co est mal vu ? Guns n'Roses a signé chez Geffen & çà ne les a pas empêché de bousiller tout ordre prététabli ensuite aux US.. 
Bon alors, voilà que les lives ne sont pas bien maintenant.... Qui se souvient de leurs débuts aux Eurockéennes ? Et tous leurs festivals de cet été ? De la daube, aussi certainement ? (Vieilles Charrues)... OK, Bercy & Wembley n'étaient pas à la hauteur, mais ils devraient peut-être faire moins de dates ? Quant à les descendre (d'une façon dont je tairais le nom) par la review concerts des "Inrocks" , là, il s'agit tout simplement de règlements de comptes persos & honteux entre journaleux & le groupe !
Mais bon, je comprends tout à fait que beaucoup aient été déçus par "Meds"... Mais réfléchissons... Peut-on citer 1 seul groupe qui ait réussi à n'enchaîner que des albums de première catégorie ? Il faudrait peut-être enfin vouloir admettre que les meilleurs albums (pour moi : "BMM") sont passés & qu'ils n'en referront jamais d'aussi brillants ?  Mais çà, c'est tout à fait naturel.... C'est la loi des choses...

1. Diams a beaucoup de talent. Certes ses tubes sont assez pitoyables mais matte les bonus du dernier cd et tu verras que c'est une vraie artiste.

2. Brian ne combat plus les démons de l'adolescence à travers sa musique. Il est adulte, est père, et a un travail. Pour exercer ce travail dans les meilleures conditions possibles, il a un préparateur physique, tourne au café et aux vitamines (+ thé sur scène).

3. Les 2 Bercy étaient affligeants en terme de mise en scène. Meme les festivals étaient plus scéniques ! Dommage. Quand j'entends parler des shows de Muse... Ca semble être bien autre chose !

4. "La loi des choses" ? Les grands groupes savent faire de bons albums et rebondir. Placebo a fait un album qui se vend (SWG : merci protège-moi et the bitter end), ainsi que Meds qui a plutôt bien marché comparé aux autres albums. Mais Placebo n'entrera dans la légende que pour les fans.

5. Structure tes posts, tu mélanges tout, tu dis une chose puis son inverse, c'est pas agréable à lire.

Hors ligne

 
euge
Invité

#62 26-12-2006 21:28:45

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Pour ce qui est des ventes en 2006 selon InfoDisc, un petit ordre d'idée avec quelques exemples :
- Placebo Meds                                164 000 albums
- Diam's Dans ma Bulle                     521 300 albums
- James Blunt Back to Bedlam         288 000 albums (l'album étant sorti il y'a deux ans, et accumulant un total de 635 000 ventes depuis sa sortie)
- Ben harper Both Sides of the Gun 180 600 albums
 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#63 26-12-2006 21:37:26

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

capitulation  Alors là, Ben Harper vendant plus que Plapla ? : vite donnez-moi 1 flingue !!!!

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#64 26-12-2006 21:40:12

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

molkocaïne a écrit:

capitulation  Alors là, Ben Harper vendant plus que Plapla ? : vite donnez-moi 1 flingue !!!!

tu plaisante n'est ce pas ?

Hors ligne

 
Nad
Invité

#65 26-12-2006 21:48:36

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

molkocaïne a écrit:

capitulation  Alors là, Ben Harper vendant plus que Plapla ? : vite donnez-moi 1 flingue !!!!

Both Side Of A Gun a plus d'âme et de sensualité que n'en auront jamais 2000 Meds réunis.

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#66 26-12-2006 21:50:57

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

eugenate a écrit:

Pour ce qui est des ventes en 2006 selon InfoDisc, un petit ordre d'idée avec quelques exemples :
- Placebo Meds                                164 000 albums
- Diam's Dans ma Bulle                     521 300 albums
- James Blunt Back to Bedlam         288 000 albums (l'album étant sorti il y'a deux ans, et accumulant un total de 635 000 ventes depuis sa sortie)
- Ben harper Both Sides of the Gun 180 600 albums

J'avais lu que Meds s'était vendu à 4 ou 5 millions d'exemplaires, c a dire autant que tous les autres albums réunis !

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#67 26-12-2006 21:56:03

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

hmm Euh, désolée non ! Mais non, vraiment, Ben Harper : je peux vraiment pas ! Sauf sous la torture ! Bon sinon, je crois qu'il faut que j'aille faire 1 tour du côté de ce classement... Hop, hop, hop ! Promis, craché, je respire 1 grand coup avant ! Je crois que je vais sérieusement en avoir besoin... Mais, excusez-moi, en tant que "borderline bipolar", j'ai 1 peu tendance à m'emballer..

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#68 26-12-2006 22:07:24

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

roll Mouais, c'est pas trop mal finalement. Mais alors, Timberlake en 14ème, non, je peux pas non plus ! Ok pour The Killers en 3ème ! et mes chouchous Scissor Sisters & grand coup de coeur pour Howling Bells aussi, découverte pour moi en 1ère partie de Plapla..

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
euge
Invité

#69 26-12-2006 22:52:55

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Kaelig a écrit:

eugenate a écrit:

Pour ce qui est des ventes en 2006 selon InfoDisc, un petit ordre d'idée avec quelques exemples :
- Placebo Meds                                164 000 albums
- Diam's Dans ma Bulle                     521 300 albums
- James Blunt Back to Bedlam         288 000 albums (l'album étant sorti il y'a deux ans, et accumulant un total de 635 000 ventes depuis sa sortie)
- Ben harper Both Sides of the Gun 180 600 albums

J'avais lu que Meds s'était vendu à 4 ou 5 millions d'exemplaires, c a dire autant que tous les autres albums réunis !

lol

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#70 26-12-2006 23:26:05

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

happy Moi non plus, je comprends pas.. J'avais lu que c'était 1,5 millions en tout en Europe, dont 800 000 en France. Bref, connait t'on les chiffres officiels ?

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
euge
Invité

#71 27-12-2006 00:01:10

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

molkocaïne a écrit:

happy Moi non plus, je comprends pas.. J'avais lu que c'était 1,5 millions en tout en Europe, dont 800 000 en France. Bref, connait t'on les chiffres officiels ?

800 000 en france c'est à peine moins que le total de vente de SWG en 3 ans après réédition à 9,90€, les chiffres que j'ai donnés sont une estimation qui est assez fiable ( http://www.infodisc.fr/Ventes_Album06.php ) mais il va falloir attendre les chiffres officiels de l'IFOP, mais je doute qu'on s'éloigne beaucoup de ceux-ci non .

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#72 27-12-2006 19:12:02

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

C'est génial pour eux tout ca!!!

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Insomnies Homme
Posting in the Details
Lieu: Courbevoie
Anniversaire: 04 septembre 1987
Date d'inscription: 19-07-2006
Messages: 467

#73 27-12-2006 22:47:19

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

J'ai pas bien fais attention si ça a déjà été donné mais on peut trouver sur le net le classement complet des 100 albums ? (celui où Placebo est 99ème)

4 7 2 3 9 8 5...

Hors ligne

 
euge
Invité

#74 27-12-2006 22:49:29

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Insomnies a écrit:

J'ai pas bien fais attention si ça a déjà été donné mais on peut trouver sur le net le classement complet des 100 albums ? (celui où Placebo est 99ème)

La page avant ici wink :

eugenate a écrit:

icon_latest_reply Voilà madame

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#75 27-12-2006 23:45:19

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

blink  Je peux pas croire qu'ils aient oublié (volontairement ?) ARCHIVE ???  A part quelques exceptions, c'est à peu près 1 fourre-tout incompréhensible, leur classement...

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#76 28-12-2006 01:54:41

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Parmi les disques de l'année 2006???? Quelle bonne blague !!! Merci qui ? merci le marketing  siffle  siffle

Ca valait peut être le coup de passer dans les pires émissions anglaises pour faire sa promo finalement...  berk

Sérieux, ils sont de plus en plus pathétiques  pascontent

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
JinJin Femme
Without posts I'm nothing
Anniversaire: 10 décembre 1988
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6111

#77 01-01-2007 15:34:38

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Pour Diam's......
......oui c'est une artiste...mais c'est sûr que sortir à la radio "jeune demoiselle recherche un mec mortel"...ou"laisse moi kiffer la vibes avec mon mec"..c'est pas top pour se faire reconnaître en tant que veritable artiste..
mais il faut avouer que dans son dernier album il ya vraiment de tres bonnes chansons... tummenupp
Enfin chacun ses goûts...mais il n'ya pas que la m**** dans le rap français, bien au contraire.....(à noter que Tragédie ce n'est pas du rap wink ..... big_smile  big_smile )


(désolé pour le petit hors-sujet...)

Dernière modification par JinJin (01-01-2007 15:36:29)

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#78 01-01-2007 16:00:09

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Oui, c'est sûr que pour sortir 1 Disque de Rap, çà doit pas être bien difficile de trouver du talent...
Moi, perso, j't'en fais 1 tout de suite ! OK, je ressors... Désolée, mais c'est 1 sujet qui vaut mieux ne pas être abordé chez moi & pis le 1er janvier, en général, çà me réussis pas non plus...

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Insomnies Homme
Posting in the Details
Lieu: Courbevoie
Anniversaire: 04 septembre 1987
Date d'inscription: 19-07-2006
Messages: 467

#79 02-01-2007 00:13:15

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

eugenate a écrit:

Insomnies a écrit:

J'ai pas bien fais attention si ça a déjà été donné mais on peut trouver sur le net le classement complet des 100 albums ? (celui où Placebo est 99ème)

La page avant ici wink :

eugenate a écrit:

icon_latest_reply Voilà madame

Merci !  ^^

[HS] Oh y a Giant Drag dans le classement, la classe ! [/HS]


4 7 2 3 9 8 5...

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#80 02-01-2007 23:22:29

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Alors voilà le classement des singles les plus diffusés sur Pure Fm qui est quand même, selon moi, une radio sur qui on peut faire confiance vu que le marketing elle ne connait pas trop : par exemple, c'est par cette radio que beaucoup de groupes belges ou francophones ont débuté (elle donne sa chance aux petits groupes locaux). Après, permettez moi de rajouter que c'est un classement quelque peu injuste : par exemple, Meds se retrouve à cette place en partie parce qu'elle ne vient que de sortir, contrairement à STSG qui tourne depuis un bout de temps wink

20 THE KOOKS Naive
21 UNION OF KNIVES Evil Has Never
22 PLACEBO Song To Say Goodbye
23 MONTEVIDEO Sluggish Lovers
24 CORINNE BAILEY RAE Put Your Record On
25 PETER BJORN AND JOHN Young Folks (Feat Victoria Bergsman)
26 PLACEBO Infra Red
27 THE KILLERS When You Were Young
28 THE GUILLEMOTS Trains To Brazil

...

110 RAPHAEL Et Dans 150 Ans
111 SECRET MACHINES Alone Jealous And Stoned (Radio Edit)
112 PLACEBO Meds(Feat Alison Mosshart)
113 BECK Hell Yes (8bit Remix)
114 ARKER Humdrum Street

(j'espère que ca a bien sa place ici ...)

Hors ligne

 
euge
Invité

#81 03-01-2007 16:22:54

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Pour ceux qui sont encore perplexes par rapport au nombre de vente de Meds en France, il est à noter qu'au mois d'Août l'album s'était écoulé à 1 million d'exemplaires... dans le monde, c'est écrit quelque part là dedans :
icon_latest_reply interview-rock-sound-aout-2006
 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.081 sec., 14 requêtes exécutées ]