Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Le Maître des Forces Obscures - page 2

molko575 Homme
Posting in the Details
Lieu: Lorient
Anniversaire: 12 mai 1987
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 453

#31 13-01-2007 21:43:50

Re: Le Maître des Forces Obscures

Le maitre nous a quitté lol

Hang on to your IQ, hang on to your ID, and please hang on to me...

Hors ligne

 
sansha Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: In its eyes
Anniversaire: 21 novembre
Date d'inscription: 30-09-2006
Messages: 2595

#32 13-01-2007 22:05:20

Re: Le Maître des Forces Obscures

molko575 a écrit:

Le maitre nous a quitté lol

lol  blink non non il est là  ^^


Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

SEP ... mais la vie est belle, enfin presque

Hors ligne

 
LeMaîtreDesForcesObscures
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-10-2006
Messages: 39

#33 13-01-2007 22:15:59

Re: Le Maître des Forces Obscures

Ne vous inquiétez pas. Après de longues semaines passées à méditer seul au camping de Biscarosse, le Maître est de nouveau parmi vous, et même s'il préfére garder le silence, il veille sur vous de son oeil puissant, bienveillant et protecteur.

http://img64.imageshack.us/img64/1751/infectionqi7.jpg

Vois : je suis saturé de ma sagesse, comme l'abeille qui a butiné trop de miel ; j'ai besoin de mains quémandeuses. Je voudrais donner, prodiguer ma sagesse, jusqu'au jour où les sages d'entre les hommes se sentiront heureux de leur folie, les pauvres heureux de leur richesse.

Hors ligne

 
molko575 Homme
Posting in the Details
Lieu: Lorient
Anniversaire: 12 mai 1987
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 453

#34 13-01-2007 22:23:40

Re: Le Maître des Forces Obscures

godlike   
C'est pas l'oeil de Sauron non plus lol  t'es sûr que t'arrives à tout voir?
Content que tu sois là encore: pure coincidence ou tu as toujours été parmis nous, caché?

Hang on to your IQ, hang on to your ID, and please hang on to me...

Hors ligne

 
Drapeau raphelle Femme
Taste in post
Lieu: Always in my head...
Anniversaire: 24 octobre 1989
Date d'inscription: 05-09-2006
Messages: 171
Site web

#35 13-01-2007 22:26:10

Re: Le Maître des Forces Obscures

Oh My God!

Ca c'est de l'oeil lol

Qui veut de moi, et des miettes de mon cerveau?
Mais j'suis qui moi hein?
                                                                                                            ==> http://c-o-s-m-o-s.skyblog.com

Accomplissez votre nature big_smile

Hors ligne

 
teen.spirit Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: gringolandia
Anniversaire: 12 novembre
Date d'inscription: 26-08-2006
Messages: 2319

#36 13-01-2007 22:36:38

Re: Le Maître des Forces Obscures

Maître vous me faites peur!!!  unsure

Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat, It's not your fault...
siffle

Hors ligne

 
sansha Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: In its eyes
Anniversaire: 21 novembre
Date d'inscription: 30-09-2006
Messages: 2595

#37 13-01-2007 22:44:29

Re: Le Maître des Forces Obscures

Oui légèrement !!  yikes http://i135.photobucket.com/albums/q148/sanshalp/GIFS/peur16.gif

Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

SEP ... mais la vie est belle, enfin presque

Hors ligne

 
Drapeau SerialGirl Femme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 février 1986
Date d'inscription: 04-10-2006
Messages: 689

#38 13-01-2007 23:07:48

Re: Le Maître des Forces Obscures

bienvenue ... maître ....

Hors ligne

 
Drapeau Svenska Femme
Battle for the Posts
Lieu: sous le lit
Anniversaire: 21 janvier 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 715

#39 14-01-2007 02:23:35

Re: Le Maître des Forces Obscures

Bienvenue Maître !
Je suis rassurée que tu veille sur nous de ton oeil puissant, bienveillant et protecteur.  lol

cliquer

Hors ligne

 
yasmina Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 05 juin 1989
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 683

#40 14-01-2007 04:43:09

Re: Le Maître des Forces Obscures

hey maitre j'ai vue que tu faisais de la magie blanche, big_smile tu pourrais faire en sorte que mon con laisse tomber sa pouffe et fasse plus attention a moi,hein siffle  je te remercie d'avance et longue vie a toi O maitre tout pissant godlike  godlike  godlike  godlike

Hors ligne

 
sansha Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: In its eyes
Anniversaire: 21 novembre
Date d'inscription: 30-09-2006
Messages: 2595

#41 14-01-2007 09:16:50

Re: Le Maître des Forces Obscures

yasmina a écrit:

hey maitre j'ai vue que tu faisais de la magie blanche, big_smile tu pourrais faire en sorte que mon con laisse tomber sa pouffe et fasse plus attention a moi,hein siffle  je te remercie d'avance et longue vie a toi O maitre tout pissant godlike  godlike  godlike  godlike

A ouais j'avais pas vu ça comme ça  plus_un

De même alors, STP  godlike


Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

SEP ... mais la vie est belle, enfin presque

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#42 14-01-2007 11:04:51

Re: Le Maître des Forces Obscures

je me prosterne et vous souhaite la bienvenue  godlike

(mais vous pourriez éviter de poster ce genre de choses car si comme moi on vient de se lever,ça peut facilement filer la gerbe...et accesoirement gâcher notre journée big_smile )

Hors ligne

 
Drapeau Mathildou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Perdue dans ma propre tête(75)
Anniversaire: 01 avril 1988
Date d'inscription: 09-10-2006
Messages: 1785
Site web

#43 14-01-2007 11:55:41

Re: Le Maître des Forces Obscures

J'avoue que cet oeil est..... 'Fin bon, j'ai fait des cauchemars toute la nuit depuis que je l'ai vu hier soir !

Bon retour parmi nous Maître !

"[Sur scène...] Je me sens très grand... Et très sexy !!"    Brian MOLKO !!!!

   Non, maître EVERYME n'est pas un gourou ! lolwink

                    "Soulmates never die"                                Youpla Boum

Hors ligne

 
LeMaîtreDesForcesObscures
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-10-2006
Messages: 39

#44 14-01-2007 12:08:36

Re: Le Maître des Forces Obscures

yasmina a écrit:

hey maitre j'ai vue que tu faisais de la magie blanche, big_smile tu pourrais faire en sorte que mon con laisse tomber sa pouffe et fasse plus attention a moi,hein siffle  je te remercie d'avance et longue vie a toi O maitre tout pissant godlike  godlike  godlike  godlike

Chère disciple, sache dorénavant que le Maître n'est pas tout pissant, mais tout puissant. Décidément, tu as encore beaucoup à apprendre. Mais c'est précisément pour cela que le Maître est revenu parmi vous : pour vous éblouir de sa lumière accumulée par son divin corps musclé étendu lascivement sur la plage de Biscarosse, en pleine et profonde méditation.


Vois : je suis saturé de ma sagesse, comme l'abeille qui a butiné trop de miel ; j'ai besoin de mains quémandeuses. Je voudrais donner, prodiguer ma sagesse, jusqu'au jour où les sages d'entre les hommes se sentiront heureux de leur folie, les pauvres heureux de leur richesse.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#45 14-01-2007 17:19:25

Re: Le Maître des Forces Obscures

Que j'aime les gens qui ont du goût pour choisir leur avatar  smile

staff

Hors ligne

 
Drapeau Svenska Femme
Battle for the Posts
Lieu: sous le lit
Anniversaire: 21 janvier 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 715

#46 15-01-2007 00:22:32

Re: Le Maître des Forces Obscures

Pouvez vous oh grand MAÎTRE DES FORCES OBSCURES éclairer ma humble lanterne sur la magie rose ?  godlike
Et Où puis je trouver cet ouvrage consacré à la vie mystérieuse des sorciers gays du Moyen-Âge que notre grand maître à écrit de ses belles mains remplies de sagesse ?
Je serais honoré d'obtenir une réponse de mon Maître afin d'ouvrir mon esprit à votre science divine  godlike

cliquer

Hors ligne

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#47 15-01-2007 00:26:06

Re: Le Maître des Forces Obscures

euh juste une question au maître : tu habite ou? par ce que ca doit être de la bonne qui se vend par chez toi ....

juste un tit conseil au soit disant maître  (ui tu en donne tellement qu'on peut t'en donner au moins un): quand tu t'enfonce un coton tige dans l'oreilles enlève le quand tu sens que sa force lol

Ah tu m'fais bien rire tu mfais un peu penser à Sherman dans American Pie.....Tu sais Le "sherminator" qui s'pisse dessus  lol lol

Dernière modification par crusty (15-01-2007 00:36:08)


Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Drapeau Jean-Bwian Homme
Vodka Lover
Lieu: Rennes
Anniversaire: 29 mars 1985
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 1658
Site web

#48 15-01-2007 03:14:04

Re: Le Maître des Forces Obscures

hmm

Hors ligne

 
LeMaîtreDesForcesObscures
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-10-2006
Messages: 39

#49 15-01-2007 17:57:12

Re: Le Maître des Forces Obscures

euh juste une question au maître : tu habite ou? par ce que ca doit être de la bonne qui se vend par chez toi ....

juste un tit conseil au soit disant maître  (ui tu en donne tellement qu'on peut t'en donner au moins un): quand tu t'enfonce un coton tige dans l'oreilles enlève le quand tu sens que sa force lol

Ah tu m'fais bien rire tu mfais un peu penser à Sherman dans American Pie.....Tu sais Le "sherminator" qui s'pisse dessus  lol lol

Jeune Crusty, prends garde à ce que la jalousie ne dévore pas ton coeur certes ignorant, mais encore innocent. Le Maître, en à peine vingt messages, s'est déjà taillé une réputation à la hauteur de son génie. D'ailleurs, depuis que le Maître est là, ne sentez-vous pas les ténèbres se dissiper ? Le Maître vous ouvre l'esprit. Le Maître donne un sens à votre pitoyable vie. Le Maître vous ouvre la voie de la sagesse. Le Maître est un demi-dieu. Et toi, avec tes sept cents messages, tu te sens dépassé par la supériorité intellectuelle du Maître. En sept cents messages, tu n'as pu démontrer autant de puissance et de savoir. Et - ô comble -, en sept cents messages dont cinq cents dans le topic des célibataires, aucune citizienne ne se préoccupait de toi autant que les citiziennes sont admiratives devant le Maître. Mais heureusement, le Maître est généreux. Le Maître sait combien il est difficile d'être faible. Car tu es faible, jeune Crusty. Le Maître lui-même est passé par là. Mais le Maître s'est surpassé pour devenir un fort, puis un surfort. Le Maître t'aidera et aidera les autres brebis égarées. Seulement, prends garde : la route est longue, ne perds pas de vue ton berger et ne cherche pas à emprunter un raccourci. Car le savoir dans toute sa noblesse, le savoir dans toute sa pureté ne peut s'acquérir qu'au terme d'une longue marche éprouvante.

Le Maître lance donc un appel à ses serviteurs les modérateurs et les administrateurs : que votre indulgence se fasse. A présent que tout le forum connaît le Maître, laissez le Maître éduquer toute cette fripouille. Les véritables et sages leçons vont pouvoir commencer...


Vois : je suis saturé de ma sagesse, comme l'abeille qui a butiné trop de miel ; j'ai besoin de mains quémandeuses. Je voudrais donner, prodiguer ma sagesse, jusqu'au jour où les sages d'entre les hommes se sentiront heureux de leur folie, les pauvres heureux de leur richesse.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#50 15-01-2007 18:03:29

Re: Le Maître des Forces Obscures

le maitre se la pete grave lol  lol  lol  lol  lol  lol

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
JinJin Femme
Without posts I'm nothing
Anniversaire: 10 décembre 1988
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6111

#51 15-01-2007 18:12:47

Re: Le Maître des Forces Obscures

Bienvenue à toi happy ..........fais gaffe à ce qu'elle n'explose pas non plus!!! wink

Hors ligne

 
Drapeau Jean-Bwian Homme
Vodka Lover
Lieu: Rennes
Anniversaire: 29 mars 1985
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 1658
Site web

#52 16-01-2007 00:07:06

Re: Le Maître des Forces Obscures

hmm  hmm ...

Hors ligne

 
Drapeau Svenska Femme
Battle for the Posts
Lieu: sous le lit
Anniversaire: 21 janvier 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 715

#53 16-01-2007 00:33:23

Re: Le Maître des Forces Obscures

Svenska a écrit:

Pouvez vous oh grand MAÎTRE DES FORCES OBSCURES éclairer ma humble lanterne sur la magie rose ?  godlike
Et Où puis je trouver cet ouvrage consacré à la vie mystérieuse des sorciers gays du Moyen-Âge que notre grand maître à écrit de ses belles mains remplies de sagesse ?
Je serais honoré d'obtenir une réponse de mon Maître afin d'ouvrir mon esprit à votre science divine  godlike

Le maître depuis le debut de son arrivé nous promet monts et merveilles mais il n'est même pas capable de m'apporte une réponse  pascontent . Que dois je penser ? Ne mériterais-je pas la sagesse du maître ? Ma foie diminue je doute beaucoup de vous  maintenant blink


cliquer

Hors ligne

 
euge
Invité

#54 16-01-2007 00:38:28

Re: Le Maître des Forces Obscures

Svenska a écrit:

Svenska a écrit:

Pouvez vous oh grand MAÎTRE DES FORCES OBSCURES éclairer ma humble lanterne sur la magie rose ?  godlike
Et Où puis je trouver cet ouvrage consacré à la vie mystérieuse des sorciers gays du Moyen-Âge que notre grand maître à écrit de ses belles mains remplies de sagesse ?
Je serais honoré d'obtenir une réponse de mon Maître afin d'ouvrir mon esprit à votre science divine  godlike

Le maître depuis le debut de son arrivé nous promet monts et merveilles mais il n'est même pas capable de m'apporte une réponse  pascontent . Que dois je penser ? Ne mériterais-je pas la sagesse du maître ? Ma foie diminue je doute beaucoup de vous  maintenant blink

Svenska, je crois que si tu n'écris pas Foi correctement, le Maitre ne prendra pas la peine de répondre à tes déboires hépathiques... transpi

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#55 16-01-2007 00:42:51

Re: Le Maître des Forces Obscures

eugenate a écrit:

Svenska a écrit:

Svenska a écrit:

Pouvez vous oh grand MAÎTRE DES FORCES OBSCURES éclairer ma humble lanterne sur la magie rose ?  godlike
Et Où puis je trouver cet ouvrage consacré à la vie mystérieuse des sorciers gays du Moyen-Âge que notre grand maître à écrit de ses belles mains remplies de sagesse ?
Je serais honoré d'obtenir une réponse de mon Maître afin d'ouvrir mon esprit à votre science divine  godlike

Le maître depuis le debut de son arrivé nous promet monts et merveilles mais il n'est même pas capable de m'apporte une réponse  pascontent . Que dois je penser ? Ne mériterais-je pas la sagesse du maître ? Ma foie diminue je doute beaucoup de vous  maintenant blink

Svenska, je crois que si tu n'écris pas Foi correctement, le Maitre ne prendra pas la peine de répondre à tes déboires hépathiques... transpi

Et si tu mets un "v" au pseudo de Svenska il sera de qui tu parles  lol  lol  lol ouais trop fort  cool

Hors ligne

 
euge
Invité

#56 16-01-2007 00:44:47

Re: Le Maître des Forces Obscures

SanJi PinK a écrit:

eugenate a écrit:

Svenska, je crois que si tu n'écris pas Foi correctement, le Maitre ne prendra pas la peine de répondre à tes déboires hépathiques... transpi

Et si tu mets un "v" au pseudo de Svenska il sera de qui tu parles  lol  lol  lol ouais trop fort  cool

Je ne vois pas de quoi tu parles cool tongue .

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#57 16-01-2007 00:47:32

Re: Le Maître des Forces Obscures

Waaaah l'autre eh !! Pfffff c'est de la triche d'être modo lol

Hors ligne

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#58 16-01-2007 00:49:11

Re: Le Maître des Forces Obscures

Svenska a écrit:

Svenska a écrit:

Pouvez vous oh grand MAÎTRE DES FORCES OBSCURES éclairer ma humble lanterne sur la magie rose ?  godlike
Et Où puis je trouver cet ouvrage consacré à la vie mystérieuse des sorciers gays du Moyen-Âge que notre grand maître à écrit de ses belles mains remplies de sagesse ?
Je serais honoré d'obtenir une réponse de mon Maître afin d'ouvrir mon esprit à votre science divine  godlike

Le maître depuis le debut de son arrivé nous promet monts et merveilles mais il n'est même pas capable de m'apporte une réponse  pascontent . Que dois je penser ? Ne mériterais-je pas la sagesse du maître ? Ma foie diminue je doute beaucoup de vous  maintenant blink

Normale le maître n'est rien d'autre qu'un c****** qui ne se doute même pas du sujet principale de ce site et qui dès son arrivé est allé en vieux pervers brancher tout lmonde direct dans l'ashtray......

@u maître: 500messages dans l'ashtray ?????? nan tu déconne jpense plutôt une cinquantaine lol le reste de mes postes se trouvent dans les topic déstiné au sujet principale du site....

Mais contrairement à toi je ne considere pas le site comme un vulgaire site de rencontre ou un chat pervers...

Pour ma part jsuis arrivé sur city en 2005 (ui me suis inscrit seulment en mars 2006...mais bon j'étais ailleurs timide ) pour Placebo Uniquement puis j'ai accroché avec des cityzizns et c'est pourquoi des fois on va délirer un peu dans l'ashtray (malheureusement pour nos modos happy qui sont temoins de nos térapages.......).
Pour moi c'est un endroit ou on s'amuse entre nous et ou en priorité on expose notre rapport avec le groupe et la musique .
Si tu cherche un site de rencontre euh à ton âge ya plus que meetic comme solutions ....lol
Ici c'est un site consacré à un groupe nommé Placebo  et où un soit disant maître ne sert strictement à rien car oui il faut se l'avouer tes messages ne servent à rien!!!!!!!!!!...on ne sait même pas si tu dègne connaître  placebo et tu ne poste que pour te vanter et rien d'autre.

pour ma part moi je suis crusty (cyril pour les intimes.....mais tu ne l'est pas) je ne me cache pas derriere mon PC avec  un satut bidon de soit disant maître donnant des leçons à tout lmonde à peine inscrit.
D'ailleus sais tu que la plupart des forumeurs dans ton genre sont exclu de la société réelle et du coup ils se réfugient derriere leur écran ou il n'y a pas de limites à leurs fantasme? nan rassure toi je ne te vise pas lol

Dernière modification par crusty (16-01-2007 01:00:49)


Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#59 16-01-2007 00:54:28

Re: Le Maître des Forces Obscures

Oula Crusty  blink

J'ai envie de sortir ces smiley là aussi  godlike  tummenupp

Je pense juste que tout ça n'est que mascarade et comédie, pas la peine de déblattérer tant là-dessus hmm Si ? Je sais ps trop quoi en penser en faite je m'en fous complètement du but de ce type, je fais confiance aux modos si y'a un souci ^^

Hors ligne

 
euge
Invité

#60 16-01-2007 00:56:42

Re: Le Maître des Forces Obscures

Allons, allons, inutile de justifier tes actes au sein du forum face au Maitre Crusty, le Maitre est un personnage, le Maitre a le sens de l'humour, le Maitre est à prendre comme il est comme tout le monde fait avec (presque) tout le monde smile , Placebo City est un monde de paix, le Maitre est là pour divertir les fidèles comme les moins fidèles big_smile .
 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.064 sec., 14 requêtes exécutées ]