Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
 myspace Placebo
 myspace Placebo le message sur YouTube
 le message sur YouTubeHors ligne
 sabnice
 sabnice 

maoullette_placebogirl
 maoullette_placebogirl 

Zoé
 Zoé 

SlackerQueen a écrit:
Merci eugr! Qui pourrais traduire parce que j'ai pas tout compris. Euge par exemple!
Désolée, j'ai pas le courage (j'avoue que j'ai même pas regardé  ), mais je suis sûre que la traduction va arriver, d'autres membres se mobiliseront
 ), mais je suis sûre que la traduction va arriver, d'autres membres se mobiliseront  .
 .

SerialGirl
 SerialGirl 

Kaelig
 Kaelig 

Lazarus
 Lazarus 

miss-molko34
 miss-molko34 

Without Placebo I'm Nothing !!
    Without Placebo I'm Nothing !!  
     BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!
 BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!     

Le retour des cheveux .....
  Le retour des cheveux .....  

.Merci quand même aux traducteurs
 .Merci quand même aux traducteurs   

Nayno-Fil
 Nayno-Fil 

"
 "Hors ligne
sarah69 a écrit:
Bon moi j ai regardé la vidéo de Brian Molko et j'ai compris qu'il faisait quelques précisions sur les informations internet pouvant circuler sur le groupe ou sur lui. Il a précisé qu'il aime beaucoup internet, et myspace surtout pour chercher musique et faire découvrir de nouveaux groupes inconnus , Itunes et tout ça ! Et aussi pour consulter les pages et sites placebos des fans (enfin j crois..) ! Il a dit qu'il n'avait pas de blogs, ni de pages spécifiques sur lui (bref g pas tout compris...), qu'il n'avait aucune conversation avec qui que ce soit qu'il ne connaissait pas ! Donc que si quiconque venait à avoir une conversation avec un type en son nom : sachez mesdames et messieurs qu'il s'agit d'un imposteur!
Bref appelez la police : quelqu'un se fait passer pour Brian Molko .... affaire à suivre....
Ben en fait la nouvelle vidéo c'est celle qui est juste au-dessus, celle où on voit une image, les deux autres sont là depuis un moment  .
 .
mansongirl9 a écrit:
Ne parlez surtout pas de retour de cheveux nainesques, en tout cas pas dans cette vidéo. Je parle de la vidéo du Bri, bien entendu. Je ne sais pas pour les deux autres mais l'interview de Brian n'est pas récente du tout.
Mais de quoi parles-tu mansongirl9 ? là on parle de la nouvelle vidéo pas des deux anciennes qui sont en lien juste en dessous  .
 .

Nayno-Fil
 Nayno-Fil 

euge a écrit:
sarah69 a écrit:
Bon moi j ai regardé la vidéo de Brian Molko et j'ai compris qu'il faisait quelques précisions sur les informations internet pouvant circuler sur le groupe ou sur lui. Il a précisé qu'il aime beaucoup internet, et myspace surtout pour chercher musique et faire découvrir de nouveaux groupes inconnus , Itunes et tout ça ! Et aussi pour consulter les pages et sites placebos des fans (enfin j crois..) ! Il a dit qu'il n'avait pas de blogs, ni de pages spécifiques sur lui (bref g pas tout compris...), qu'il n'avait aucune conversation avec qui que ce soit qu'il ne connaissait pas ! Donc que si quiconque venait à avoir une conversation avec un type en son nom : sachez mesdames et messieurs qu'il s'agit d'un imposteur!
Bref appelez la police : quelqu'un se fait passer pour Brian Molko .... affaire à suivre....Ben en fait la nouvelle vidéo c'est celle qui est juste au-dessus, celle où on voit une image, les deux autres sont là depuis un moment
.
mansongirl9 a écrit:
Ne parlez surtout pas de retour de cheveux nainesques, en tout cas pas dans cette vidéo. Je parle de la vidéo du Bri, bien entendu. Je ne sais pas pour les deux autres mais l'interview de Brian n'est pas récente du tout.
Mais de quoi parles-tu mansongirl9 ? là on parle de la nouvelle vidéo pas des deux anciennes qui sont en lien juste en dessous
.
Oops, je crois que comme sarah69 je me suis gourée. 
J'ai commencé à regarder la vidéo avec Stef (la bonne apparemment) et puis j'ai vite cliqué sur les autres, j'ai cru qu'il y avait une vidéo par membre. 
Bref, je m'excuse, et je vais revoir ça de suite.  

"
 "Hors ligne
 strass14
 strass14 

pourquoi je ne peux pas acceder a myspace ?   fin du
 pourquoi je ne peux pas acceder a myspace ?   fin du  

Lady Of The Flowers 78
 Lady Of The Flowers 78 

(
 (  )
 ) 

bouletmagik
 bouletmagik 

Protect me 68
 Protect me 68 

je pensais qu'ils allaient parler de la tournée qui (re)débute, etc...mais je ne vais pas faire ma râleuse, car ça ma fait très plaisir de les revoir, de voir qu'apparemment ils vont bien et que Brian n'a pas perdu ses "you know"...
  je pensais qu'ils allaient parler de la tournée qui (re)débute, etc...mais je ne vais pas faire ma râleuse, car ça ma fait très plaisir de les revoir, de voir qu'apparemment ils vont bien et que Brian n'a pas perdu ses "you know"...  
 admb
 admb 

...ms quand même) de comprendre ce qu'ils racontaient. Encore deux mois sur City, et je suis bilingue !
 ...ms quand même) de comprendre ce qu'ils racontaient. Encore deux mois sur City, et je suis bilingue !   
  ), et Steve ? Il a rien a dire ?
 ), et Steve ? Il a rien a dire ?
 baby jenn
 baby jenn 

merçi pour la traduction
  merçi pour la traduction
Pages : 1 2