Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Black Market Music... - page 2

Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#31 05-03-2006 11:48:44

Re: Black Market Music...

SweetPrince a écrit:

et franchement j'etais super content d'entendre running up that hill mais voila faire un concert comme ca ca vallait pas le cout perso j'ai payé ma place 85 euros ...

hum. ça par contre c'est pas leur faute


*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#32 05-03-2006 11:49:34

Re: Black Market Music...

cruelty a écrit:

je rejoindrai certaines personnes en disant que huer est inadmissible (d'autant plus que j'ai vu des doigts d'honneur..) c'est vraiment honteux, aucun respect. De plus j'aimerai féliciter le groupe de "changer" quelques peu car eux ils ont le courage de le faire ce qui n'est pas le cas de tous! D'autant plus que j'ai trouvé le groupe très "en phase" avec le public: on a eu droit a des signes et sourires de stephan, des signes de Brian qui a également fait une touche d'humour, je suis désolé ya eu de la communication alors que certains groupes pour des "vrais" concerts ne s'en donne même pas la peine, vous voulez quoi? qu'ils boivent un coup avec vous après le concert? de plus le son était très bon et si certains ont trouvé que l'ambiance n'y était pas...ba c'est pas a cause du groupe que les gens bougent pas, ils vont pas tout faire non plus. Ne soyons pas trop exigents avec eux, on écoute, on va aux concerts et si ça nous plait pas on y va plus mais surtout on manque pas de respect car ceux qui manquent de respect ne vont pas donner envie au groupe d'être attentionné et tout le monde sera pénalisé....

Des doigts d'honneur:mad:  Nan mais ils se prennent pour qui ces gens? C'est pas possible ça n'importe quoi...J'en reviens pas...neutral
En tout cas ca fait du bien d'entendre des gens qui sont content de ce concerts *ouf merci*.De toute façon il y aura toujours de mauvaise langues malheurement....

@Blackdreams,Ta interet de mettre le feu a Stras sinon gare a toi tongue big_smile


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#33 05-03-2006 11:49:56

Re: Black Market Music...

SweetPrince a écrit:

pardon?

Tu étais dessu non ?! "faire un concert comme ca ca ne valait pas le coup" ...
[je suis pas contre toi hmm  wink ]

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#34 05-03-2006 11:51:40

Re: Black Market Music...

placebo never die a écrit:

@Blackdreams,Ta interet de mettre le feu a Stras sinon gare a toi tongue big_smile

Tkt je ferais tout mon possible tongue !! Si il faut je donne des coups lol lol big_smile

Hors ligne

 
deatoris Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: strasbourg
Anniversaire: 08 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 334

#35 05-03-2006 12:08:51

Re: Black Market Music...

strasbourgeois!!! on compte sur vous!!! faites les malades...faites leur honneur dans la fosse wink slam..pogo ...enfin tout le tralala mais montrez que vous êtes la tongue

*( Join the masquerade)*

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#36 05-03-2006 12:29:47

Re: Black Market Music...

ah ben ça me rappelle que des gens que je connais ont tenté un mini pogo et que les gens les ont regardé de travers. vive le rock

*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#37 05-03-2006 12:29:48

Re: Black Market Music...

Le Courant d Air a écrit:

bon... qu'on mette les choses au point.

j'y etais, ils ont été vraiment très bons. après la set de 1h10 ben oui c'est logique, c'est une PRE-TOURNEE DE PRESENTATION DE L'ALBUM ("découvrez le dernier album de placebo en live") !!!! je ne sais pas à quoi s'attendait le public lyonnais et franchement, je l'ai trouvés mous au possible. personne pour chanter sur les chansons que tout le monde connait.

et huer un groupe... nan mais là ça dépasse les bornes. je ne saisis pas du tout ce genre d'attitude, moi j'étais vraiment persuadée qu'ils ne chanteraient QUE leur album, et ils ont quand même repris des chansons plus vieilles, comme 36 degrees version Wembley, un bitter end et un 20 years versions enfflammées, un splendide running up that hill, et je ne parle pas du dernier morceau, nancy boy, qui sur leurs derniers concerts signifiait le morceau de fin. donc ben moi après ça je savais que c'était terminé, mais apparemment j'étais la seule à m'en douter.

pour Gomm, je suis désolée mais c'était d'une platitude sans égal. je ne parle pas que du groupe, qui lui était bien dans son trip (même si je n'aime pas du tout, c'était pas super agréable), je parle des gens dans la fosse qui avaient l'air de se faire ch... comme des rats morts.

alors c'est facile de tomber sur Placebo, blabla distants etc. ouais ok. ben faut d'abord balayer devant sa porte et reconnaître que y'avait pas d'ambiance du tout pendant la moitié du concert. et ça c'est pas forcément leur faute. parce que quand on est à 3 m de la scène et qu'on reste piqué comme un poteau... ben c'est malheureux.

bref moi je reste séduite par l'album en live, ils ont été d'un professionnalisme qui m'a scotché. vraiment.
maintenant faut réfléchir sur qui était le plus blasé. le public ou eux.

eh bien me voilà rassurée, merci à toi big_smile


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
deatoris Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: strasbourg
Anniversaire: 08 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 334

#38 05-03-2006 12:32:21

Re: Black Market Music...

Le Courant d Air a écrit:

ah ben ça me rappelle que des gens que je connais ont tenté un mini pogo et que les gens les ont regardé de travers. vive le rock

nan mais quand meme ou va t'on ?? c'est grave la hmm


*( Join the masquerade)*

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#39 05-03-2006 12:35:44

Re: Black Market Music...

A la limitte si c'est pour rester planté devant la scène et rien faire... ils auraient pu donner ou vendre leurs places à des prix abordables... ça aurait fait des heureux au moins hmm

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#40 05-03-2006 12:36:45

Re: Black Market Music...

tite placebienne a écrit:

A la limitte si c'est pour rester planté devant la scène et rien faire... ils auraient pu donner ou vendre leurs places à des prix abordables... ça aurait fait des heureux au moins hmm

C'est clair parce que là piouuuf sad


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Le Courant d Air
Postage Angst
Lieu: un peu partout ;-)
Anniversaire: 01 septembre 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 49

#41 05-03-2006 12:41:01

Re: Black Market Music...

bref on verra bien pour ce soir.

*Moonage Daydream*

Hors ligne

 
deatoris Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: strasbourg
Anniversaire: 08 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 334

#42 05-03-2006 12:41:52

Re: Black Market Music...

ralala...en fait je suis contente de ne pas les voir ce soir ...je prefere attendre THE tournée... big_smile
enfin qui sait sa se passera peut etre mieux...et je l'espère pour ce qui y vont quand meme smile

Dernière modification par deatoris (05-03-2006 12:45:49)


*( Join the masquerade)*

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#43 05-03-2006 12:45:17

Re: Black Market Music...

j'espere qu'il vont prevoir un concert a arras smile

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
arthur
Taste in post
Anniversaire: 22 juillet 1957
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 118

#44 05-03-2006 13:39:03

Re: Black Market Music...

Le Courant d Air a écrit:

bon... qu'on mette les choses au point.

j'y etais, ils ont été vraiment très bons. après la set de 1h10 ben oui c'est logique, c'est une PRE-TOURNEE DE PRESENTATION DE L'ALBUM ("découvrez le dernier album de placebo en live") !!!! je ne sais pas à quoi s'attendait le public lyonnais et franchement, je l'ai trouvé mous au possible. personne pour chanter sur les chansons que tout le monde connait.

et huer un groupe... nan mais là ça dépasse les bornes. je ne saisis pas du tout ce genre d'attitude, moi j'étais vraiment persuadée qu'ils ne chanteraient QUE leur album, et ils ont quand même repris des chansons plus vieilles, comme 36 degrees version Wembley, un bitter end et un 20 years versions enflammées, un splendide running up that hill, et je ne parle pas du dernier morceau, nancy boy, qui sur leurs derniers concerts signifiait le morceau de fin. donc ben moi après ça je savais que c'était terminé, mais apparemment j'étais la seule à m'en douter.

pour Gomm, je suis désolée mais c'était d'une platitude sans égal. je ne parle pas que du groupe, qui lui était bien dans son trip (même si je n'aime pas du tout, c'était pas super agréable), je parle des gens dans la fosse qui avaient l'air de se faire ch... comme des rats morts.

alors c'est facile de tomber sur Placebo, blabla distants etc. ouais ok. ben faut d'abord balayer devant sa porte et reconnaître que y'avait pas d'ambiance du tout pendant la moitié du concert. et ça c'est pas forcément leur faute. parce que quand on est à 3 m de la scène et qu'on reste piqué comme un poteau... ben c'est malheureux.

bref moi je reste séduite par l'album en live, ils ont été d'un professionnalisme qui m'a scotché. vraiment.
maintenant faut réfléchir sur qui était le plus blasé. le public ou eux.

tout à fait d'accord avec toi!
c'était la 1ère fois qu'ils jouaient leur tout nouvel opus devant un public de fans! bien sûr qu'ils avaient la pression! ça fait presqu'1 an qu'ils n'ont pas tourné en plus (à part pour Bangkok, mais là, c'était que les tubes qu'ils connaissaient par coeur... et pourtant, ils ont déjà eu un choc ce jour là). Il faut être indulgent! en plus, ils n'étaient pas obligés de faire ça pour nous!!! et franchement, le prix du billet n'était pas prohibitif, faut pas exagérer quand même!
vous êtes jamais contents! c'est devenu une marque de reconnaissance... les fans de placebo se plaignent tout le temps; ça devient ridicule! vous pouvez peut-être voir le positif! ils ont bien joué, ils étaient là pour vous! et vous voulez quoi, qu'ils vous offrent le thé, tant qu'à faire?

Hors ligne

 
bionic Femme
Taste in post
Lieu: Angers (49)
Anniversaire: 20 septembre 1989
Date d'inscription: 24-12-2005
Messages: 249

#45 05-03-2006 13:43:27

Re: Black Market Music...

arthur a écrit:

Le Courant d Air a écrit:

bon... qu'on mette les choses au point.

j'y etais, ils ont été vraiment très bons. après la set de 1h10 ben oui c'est logique, c'est une PRE-TOURNEE DE PRESENTATION DE L'ALBUM ("découvrez le dernier album de placebo en live") !!!! je ne sais pas à quoi s'attendait le public lyonnais et franchement, je l'ai trouvé mous au possible. personne pour chanter sur les chansons que tout le monde connait.

et huer un groupe... nan mais là ça dépasse les bornes. je ne saisis pas du tout ce genre d'attitude, moi j'étais vraiment persuadée qu'ils ne chanteraient QUE leur album, et ils ont quand même repris des chansons plus vieilles, comme 36 degrees version Wembley, un bitter end et un 20 years versions enflammées, un splendide running up that hill, et je ne parle pas du dernier morceau, nancy boy, qui sur leurs derniers concerts signifiait le morceau de fin. donc ben moi après ça je savais que c'était terminé, mais apparemment j'étais la seule à m'en douter.

pour Gomm, je suis désolée mais c'était d'une platitude sans égal. je ne parle pas que du groupe, qui lui était bien dans son trip (même si je n'aime pas du tout, c'était pas super agréable), je parle des gens dans la fosse qui avaient l'air de se faire ch... comme des rats morts.

alors c'est facile de tomber sur Placebo, blabla distants etc. ouais ok. ben faut d'abord balayer devant sa porte et reconnaître que y'avait pas d'ambiance du tout pendant la moitié du concert. et ça c'est pas forcément leur faute. parce que quand on est à 3 m de la scène et qu'on reste piqué comme un poteau... ben c'est malheureux.

bref moi je reste séduite par l'album en live, ils ont été d'un professionnalisme qui m'a scotché. vraiment.
maintenant faut réfléchir sur qui était le plus blasé. le public ou eux.

tout à fait d'accord avec toi!
c'était la 1ère fois qu'ils jouaient leur tout nouvel opus devant un public de fans! bien sûr qu'ils avaient la pression! ça fait presqu'1 an qu'ils n'ont pas tourné en plus (à part pour Bangkok, mais là, c'était que les tubes qu'ils connaissaient par coeur... et pourtant, ils ont déjà eu un choc ce jour là). Il faut être indulgent! en plus, ils n'étaient pas obligés de faire ça pour nous!!! et franchement, le prix du billet n'était pas prohibitif, faut pas exagérer quand même!
vous êtes jamais contents! c'est devenu une marque de reconnaissance... les fans de placebo se plaignent tout le temps; ça devient ridicule! vous pouvez peut-être voir le positif! ils ont bien joué, ils étaient là pour vous! et vous voulez quoi, qu'ils vous offrent le thé, tant qu'à faire?

rien à redire neutral  smile  les fans de placebo s'emportent un peu trop desfois hmm

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#46 05-03-2006 13:46:34

Re: Black Market Music...

arthur a écrit:

Le Courant d Air a écrit:

bon... qu'on mette les choses au point.

j'y etais, ils ont été vraiment très bons. après la set de 1h10 ben oui c'est logique, c'est une PRE-TOURNEE DE PRESENTATION DE L'ALBUM ("découvrez le dernier album de placebo en live") !!!! je ne sais pas à quoi s'attendait le public lyonnais et franchement, je l'ai trouvé mous au possible. personne pour chanter sur les chansons que tout le monde connait.

et huer un groupe... nan mais là ça dépasse les bornes. je ne saisis pas du tout ce genre d'attitude, moi j'étais vraiment persuadée qu'ils ne chanteraient QUE leur album, et ils ont quand même repris des chansons plus vieilles, comme 36 degrees version Wembley, un bitter end et un 20 years versions enflammées, un splendide running up that hill, et je ne parle pas du dernier morceau, nancy boy, qui sur leurs derniers concerts signifiait le morceau de fin. donc ben moi après ça je savais que c'était terminé, mais apparemment j'étais la seule à m'en douter.

pour Gomm, je suis désolée mais c'était d'une platitude sans égal. je ne parle pas que du groupe, qui lui était bien dans son trip (même si je n'aime pas du tout, c'était pas super agréable), je parle des gens dans la fosse qui avaient l'air de se faire ch... comme des rats morts.

alors c'est facile de tomber sur Placebo, blabla distants etc. ouais ok. ben faut d'abord balayer devant sa porte et reconnaître que y'avait pas d'ambiance du tout pendant la moitié du concert. et ça c'est pas forcément leur faute. parce que quand on est à 3 m de la scène et qu'on reste piqué comme un poteau... ben c'est malheureux.

bref moi je reste séduite par l'album en live, ils ont été d'un professionnalisme qui m'a scotché. vraiment.
maintenant faut réfléchir sur qui était le plus blasé. le public ou eux.

tout à fait d'accord avec toi!
c'était la 1ère fois qu'ils jouaient leur tout nouvel opus devant un public de fans! bien sûr qu'ils avaient la pression! ça fait presqu'1 an qu'ils n'ont pas tourné en plus (à part pour Bangkok, mais là, c'était que les tubes qu'ils connaissaient par coeur... et pourtant, ils ont déjà eu un choc ce jour là). Il faut être indulgent! en plus, ils n'étaient pas obligés de faire ça pour nous!!! et franchement, le prix du billet n'était pas prohibitif, faut pas exagérer quand même!
vous êtes jamais contents! c'est devenu une marque de reconnaissance... les fans de placebo se plaignent tout le temps; ça devient ridicule! vous pouvez peut-être voir le positif! ils ont bien joué, ils étaient là pour vous! et vous voulez quoi, qu'ils vous offrent le thé, tant qu'à faire?

*Et la lumière fut* trois showcase pour la France même pas content..YA un problème nan?big_smile wink


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#47 05-03-2006 13:48:05

Re: Black Market Music...

deatoris a écrit:

ralala...en fait je suis contente de ne pas les voir ce soir ...je prefere attendre THE tournée... big_smile
enfin qui sait sa se passera peut etre mieux...et je l'espère pour ce qui y vont quand meme smile

Comment peut on dire ca ! lol  lol

Hors ligne

 
bionic Femme
Taste in post
Lieu: Angers (49)
Anniversaire: 20 septembre 1989
Date d'inscription: 24-12-2005
Messages: 249

#48 05-03-2006 13:52:08

Re: Black Market Music...

peut-être que les fans étaient trop préssés, impatients et excités et qu'ils n'ont pas su appréciés ce show qui selon moi devait être pas mal quand mm comme certains l'ont HEUREUSEMENT dit smile  roll  et pis ils vont se rattraper big_smile  hmm  mais l'attitude de certains fans laisse a désirer hmm , ca fait pitier.

Hors ligne

 
deatoris Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: strasbourg
Anniversaire: 08 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 334

#49 05-03-2006 14:54:53

Re: Black Market Music...

Blackdreams a écrit:

deatoris a écrit:

ralala...en fait je suis contente de ne pas les voir ce soir ...je prefere attendre THE tournée... big_smile
enfin qui sait sa se passera peut etre mieux...et je l'espère pour ce qui y vont quand meme smile

Comment peut on dire ca ! lol  lol

ben ecoute j'y vais pas ce soir c'est un peu normal ...je me persuade que c'est pas grave et puis c'est tout!...
lol t'aurais préféré que je dise ouais j'espère que vous allez passer un sal concert! lol
enfin je sais pas si ty vas ou pas enfin voila...

Dernière modification par deatoris (05-03-2006 14:58:36)


*( Join the masquerade)*

Hors ligne

 
...
Invité

#50 05-03-2006 14:56:35

Re: Black Market Music...

tite placebienne a écrit:

Ha bah t'es rassurant toi au moins hmm
J'aimerais aussi que tu développe si tu peux, ce que t'entends par, "pas en phase" et "non respect"
Le prix des places est scandaleux mais j'avoue que si la fnac Montparnasse avait mieux organisé la vente... ça ne serait peut être pas aussi catastrophique... quand jpense que ya des gens qui avaient fait la queue depuis 6h du mat'... et d'autres arrivent pile au moment où ils distrubuent les tickets... hop tranquille j'ai mon ticket et j'ai pas eu besoin de faire la queue... c'est dégueulasse mad ... m'enfin je m'égare

Merci quand même pour l'info
Espérons qu'il seront "en phase" demain...hmm

EUh 6 heures du mat'... dis plutôt depuis 19h30 de la veille... (uiui mon père était le 1er !! hihihi).

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#51 05-03-2006 15:32:01

Re: Black Market Music...

yikes  Je viens de lire les 2 pages avec beaucoup de stupéfaction.....

  Déja laissez le groupe en dehors de tout.... Ils ont fait leur boulot... Ce n'est meme pas une histoire de pression... D'aprés ce que j'ai lu ils ont été parfait....

Mais le public..... pffff C'est désespérant... Si vous n'aviez pas compris que c'était qu'une présentation du dernier album.. Juste un pré-tour.... Ben franchemment c'est vous qu'on devrait huer....
Estimez vous heureux d'avoir pu y assister.. J'aurais bien voulu etre a votre place...mad

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
deatoris Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: strasbourg
Anniversaire: 08 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 334

#52 05-03-2006 15:49:30

Re: Black Market Music...

theplaceboyyy a écrit:

yikes  Je viens de lire les 2 pages avec beaucoup de stupéfaction.....

  Déja laissez le groupe en dehors de tout.... Ils ont fait leur boulot... Ce n'est meme pas une histoire de pression... D'aprés ce que j'ai lu ils ont été parfait....

Mais le public..... pffff C'est désespérant... Si vous n'aviez pas compris que c'était qu'une présentation du dernier album.. Juste un pré-tour.... Ben franchemment c'est vous qu'on devrait huer....
Estimez vous heureux d'avoir pu y assister.. J'aurais bien voulu etre a votre place...mad

je suis d'accord avec toi...le groupe a apperement joué devant un mur plus qu'autre chose...et forcement si c'est après 1h que les gens se reveil ...faut arrêter la ..faut pas poussé mémé dans les ortilles wink


*( Join the masquerade)*

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#53 05-03-2006 15:55:52

Re: Black Market Music...

Je fait parti de chanceux qui étais au transbo hier et comme tt le monde je aussi choquer des sifflets. C'est pas correct du tt. Mais je dois reconnaitre que la a maniere dt le groupe a quitter la scene est presque frustante. En 2 secondes apres la fin de la derniere chanson. Et ss vouloir excuser les sifflets c'est tres fustrant!!! Perso en plus j'avais un gd dadais d'1,80m qui s'est planté devant moi pdt la dernier seconde et j'ai compris que le concert étais fini qd la fille juste deriere moi a recupéré  une baguette de Steve. Dans la fosse ou j'étais (5-6 rangs deriere des barriere) on a meme pas entendu un au revoir! Ca excuse en aucun cas les sifflets mais c'est frustant!

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#54 05-03-2006 15:58:18

Re: Black Market Music...

Par contre je sais pas ou etais les autres personnes qui on temoigner mais ou j'étais ca a pas mal bouger!!

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau ashtraygirl34 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 10 mai 1990
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 1032
Site web

#55 05-03-2006 15:58:22

Re: Black Market Music...

Ouais mais bon... hmm
Dire qu'il y en a plein qui n'ont pas pu y aller et certaines personnes qui ont eu cette chance se permettent de huer le groupe... C'est vraiment... enfin j'y crois pas quoi! c'est abusé! mad

Dernière modification par ashtraygirl34 (05-03-2006 15:58:56)


[×♥×] Ashtray Space [×♥×]

Hors ligne

 
deatoris Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: strasbourg
Anniversaire: 08 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 334

#56 05-03-2006 16:00:09

Re: Black Market Music...

ben c'est peu etre l'attitude du public tout au long du concert...enfin bref je vais arreter de posté je crois parce que bon ça rime un peu à rien en fait ... big_smile

*( Join the masquerade)*

Hors ligne

 
Blablabla4/03/2006...
Invité

#57 05-03-2006 16:02:33

Re: Black Market Music...

Hello,
Je suis ce groupe depuis 8 ans, je l'ai connu via des amis belges!!alors qu'en France personne n'en parlait!!j'ai été ravie de les voir prendre leur envol et reussir en quelques années à conquerir l'europe et le monde!!!c'est un groupe que j'adore et que je respecte pour le chemin qu'ils ont fait. C'etait donc normal qu'après avoir eu la chance de les voir à Fourviere ou ils avaient été MAGISTRALS !!à la halle tony garnier (j'aime moins les grosses salles) ou le concert etait absollument sublime, de vouloir absolument les revoir dans ce type de configuration à savoir une geniale petite salle.
Pour la première fois de ma vie et j'en ai fait des concerts!!j'ai fait la queue trèèèès longtemps pour avoir cette place, j'ai payé pour voir "un concert exceptionnel" de présentation d'un album par des artistes largement plus qu'aguerris de vrais pro quoi!!et voila pour la première fois de ma vie j'ai été deçue et je suis repartie la mort dans l'âme !!!
Un vent glacial s'est repandu dans la fosse pour une simple raison : Mr Molko rappelle la securite pour designer un "photographe non accredité" et à partir de la nous avons  eu la désagréable surprise de nous faire bousculer tous les 1/4 d'heure par un molosse à l'air très serieux qui demandait nerveusement à chaque personne ayant quelque chose  de lumineux dans la main de montrer ce que c!!!!si ça 'est pas de l'ambiance cours de récré ça y ressemble fort!! j'ai jamais vu un groupe agir de la sorte il aurait pu etre plus discret plutot que de stopper 10 secondes pour lacher les chiens.
Il n'a pas presente l'album du tout ..ce qui etait je pense attendu pour un concert de "promo"!!
Cela dit c'etait super court ils se sont retires pile au moment ou le public etait le plus "chaud"(un rappel)...d'ou je pense l'extreme tension qui en a decoulé.......
Ils sont supers en live....mais on ne me reprendra plus à faire la queue si longtemps pour un concert ma fois pas si exceptionnel que ça....je regrette les sifflements et autres manifestations agressives qui ne sont pas du tout constructives c'est sur...mais a un moment quand j'ai vu la securite se rassembler j'ai cru qu'il y aurait une emeute!!bonjour l'ambiance!!!!!
une fan.....
 
Nad
Invité

#58 05-03-2006 16:38:46

Re: Black Market Music...

Apparemment les personnes ici ne doivent pas souvent faire de concerts, et ne savent pas vraiment ce qu'ils sont en droit d'attendre.
De un, remise au point: CE N'EST PAS UN SHOWCASE!!!!!!Un showcase, c'est à la fnac, et surtout c'est GRATUIT. Là c'est un concert payé au prix exceptionnelement fort !!!
Pour UNE heure et pas une minute de plus, temps de pause compris (environs 55 minutes pour être large de scène) et une prestation glaciale à souhait. Que Brian Molko vienne sur scène avec l'air de "je me fais chier à être là" passe encore, les chansosn du nouvel album rendent bien en live. Mais nous dépuoiller de 33 euros pour un set réduit au service minimum, c'est du vol! Et qu'ils osent incriminer les internautes téléchargeurs quand on offre une prestation aussi plate, et si courte, c'est l'hopital qui se fout de la charité!!! C'est eux les voleurs!!
Il est triste que certains ici ne semblent pas exiger quoi que ce soit au groupe en échange de leurs efforts et leur argent. Ils doivent tout à leur public, le manque de respect de Brian Molko envers eux, plus occupé à dénoncer les "'culés de bootlegueurs" à la sécu plutôt que de s'appliquer à fournir une prestation digne de ce nom, est inadmissible, et je suis fière que ce soir, les VRAIS fans étaient là, et n'ont pas été prêts à tout accepter, contrairement à d'autres ici. Je suis heureuse qu'ils se soient fait huer, ce n'était que mérité.
Et je suis bien contente que les béni-oui-oui qui ont pû s'exprimer ici n'ont pas été majoritaire hier soir.
Après tout, c'est de votre faute si ce groupe s'estime le droit de se foutre ouvertement de la gueule de ses fans, qui se sont battus pour avoir une place, et ont payé un prix qui ne se pratique jamais pour ce genre de salle. si vous n'étiez pas aussi aveuglés par votre groupitude, ils ne se permettraient pas l'inadmissible.
Et pour ceux qui pensent qu'ils devaient "se sentir blessés" les pauv'choux, qu'ils se rassurent, ils n'avaient pas l'air du tout traumatiser àprès le concert, ni même honteux...
 
Retinaeden
Invité

#59 05-03-2006 16:48:33

Re: Black Market Music...

Nad a écrit:

Apparemment les personnes ici ne doivent pas souvent faire de concerts, et ne savent pas vraiment ce qu'ils sont en droit d'attendre.
De un, remise au point: CE N'EST PAS UN SHOWCASE!!!!!!Un showcase, c'est à la fnac, et surtout c'est GRATUIT. Là c'est un concert payé au prix exceptionnelement fort !!!
Pour UNE heure et pas une minute de plus, temps de pause compris (environs 55 minutes pour être large de scène) et une prestation glaciale à souhait. Que Brian Molko vienne sur scène avec l'air de "je me fais chier à être là" passe encore, les chansosn du nouvel album rendent bien en live. Mais nous dépuoiller de 33 euros pour un set réduit au service minimum, c'est du vol! Et qu'ils osent incriminer les internautes téléchargeurs quand on offre une prestation aussi plate, et si courte, c'est l'hopital qui se fout de la charité!!! C'est eux les voleurs!!
Il est triste que certains ici ne semblent pas exiger quoi que ce soit au groupe en échange de leurs efforts et leur argent. Ils doivent tout à leur public, le manque de respect de Brian Molko envers eux, plus occupé à dénoncer les "'culés de bootlegueurs" à la sécu plutôt que de s'appliquer à fournir une prestation digne de ce nom, est inadmissible, et je suis fière que ce soir, les VRAIS fans étaient là, et n'ont pas été prêts à tout accepter, contrairement à d'autres ici. Je suis heureuse qu'ils se soient fait huer, ce n'était que mérité.
Et je suis bien contente que les béni-oui-oui qui ont pû s'exprimer ici n'ont pas été majoritaire hier soir.
Après tout, c'est de votre faute si ce groupe s'estime le droit de se foutre ouvertement de la gueule de ses fans, qui se sont battus pour avoir une place, et ont payé un prix qui ne se pratique jamais pour ce genre de salle. si vous n'étiez pas aussi aveuglés par votre groupitude, ils ne se permettraient pas l'inadmissible.
Et pour ceux qui pensent qu'ils devaient "se sentir blessés" les pauv'choux, qu'ils se rassurent, ils n'avaient pas l'air du tout traumatiser àprès le concert, ni même honteux...

Tu y étais hier soir?

 
deatoris Entre les deux ;)
Posting in the Details
Lieu: strasbourg
Anniversaire: 08 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 334

#60 05-03-2006 16:48:59

Re: Black Market Music...

oé mais je me pose la question pourquoi faire des concerts ...je veux dire il y a pas de logique la à ce moment la fallait meme pas en faire si c'est pour se foutre de la g***** du monde...franchement pour ceux qui ont payer 33 euro pour... ben pour une arnaque en fait...
ca me rappel le concert de korn ou je suis allé c'était meme pas bonjour merci...juste a la fin aurevoir merci d'etre venu et basta...

*( Join the masquerade)*

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.104 sec., 15 requêtes exécutées ]