Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Black Market Music... - page 8

BlackLoki Homme
You don't care about post
Lieu: Lyon
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 8

#211 07-03-2006 15:13:03

Re: Black Market Music...

Une réaction de leur part serait un cadeau du ciel ... et franchement ? Une place offerte pour leur prochain vrai concert dans la région ... lyon = 1500 places au Transbo et 20000-25000 pour les grandes salles donc ils pourraient le faire ... surtout que tout lemonde ne viendrait pas ... une perte on va dire de 800 places pour reconquérir 800 vrais fans ... un vrai calcul par rapport au fait d'en blesser 1500 en une soirée.

Je pense cependant que l'album va bien se vendre ... full market loaded autour de cette sortie ... à se demander si on fait pas un peu une dernière fois la tournée des portefeuilles avant de se séparer ... ?

Hors ligne

 
VERGEOISE Femme
Taste in post
Lieu: France, Belgique, UK
Anniversaire: 17 novembre 1965
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 178
Site web

#212 07-03-2006 15:16:33

Re: Black Market Music...

qui aurait ici déjà les exemplaires vendus ne serait ce qu'en préco sur le net ou genre virgin, la fnac????

*I'm in Alu, Mazeltov Shalom and Peace for All*

Hors ligne

 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#213 07-03-2006 15:50:14

Re: Black Market Music...

BlackLoki a écrit:

Excellent lien merci !

Et Ouch "ne serait pas là l'essentiel de l'effet placebo" ou phrase approchante ... il explique que même si le concert ne fait qu'1h15 (tiens donc) et que Brian pas bavard (tiens donc) ben le public était ravi ! Effet palcebo.

Venant d'une personne extérieure au débat et qui n'a pas du payer sa place ... ni faire la queue pendant des plombes sous la neige pour l'avoir ...

oui je l'ai vu aussi, mais justement nous on savait que ça allait être 1h15 (ok c'est court) et en ce qui concerne Brian, je ne vois pas trop où est le problème, il a dit quelques trucs, sans plus effectivement (quoique par rapport à d'autres concerts ou même d'autres artistes..) mais franchement je n'attend pas non plus qu'il baratine entre chaque chanson, si je veux l'entendre s'exprimer à la limite je regarde une interview lol, après chacun son avis c'est sûr wink

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#214 07-03-2006 16:30:30

Re: Black Market Music...

finalspy a écrit:

BlackLoki a écrit:

En tout cas pour ceux qui ont des places pour Strasbourg et Paris ... bon courage les gars ... profitez peut être plutôt d'Ebay pour faire un peu de BlackMarket , c'est tout ce que cela vaut."

Desole Keulig Nad et les modos ... je derape ... vous censurerez ...
Mais a ca je ne repond qu'un chose ... CONNARD ! mad

Tu as mal dû comprendre le message !

Hors ligne

 
Bubblegun666
Postage Angst
Lieu: Strasssss
Anniversaire: 23 novembre 1989
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 47
Site web  @bubblegun77@yahoo.fr sur Twitter

#215 07-03-2006 16:37:28

Re: Black Market Music...

Lain a écrit:

Avant que tout le monde se mette à parader dans tous les sens, je voudrai dire un truc.

Les 2 chansons supplementaires sur la set list ne sont pas apparu comme par magie !
Le groupe a bien compris à Lyon, vu la reaction du public, que 15 chansons c'etait pas suffisant.
Je pense pas qu'ils soient maso, genre ' ooo allez on regarde qui hurle le plus fort à la fin quand on se barre vite fait '
On est quand même le public français. On peut dire qu'on est les chouchous ( enfin on va dire hein ) donc voilà Je pense que le groupe a reagi.

Vu la place des chansons dans la nouvelle set list, vous n'avez pas gagne le ' gros lot '. On ne vous a pas donne un bonbon à la fin car vous aviez ete sage. On vous a donne 2 chansons supplementaires car le public de samedi soir à faire comprendre que quelque chose n'allait pas.
C'est pas la chaleur du public de Strasbourg qu'a fait des miracles. On dit MERCI.

Et arretez de nous trainer dans la boue. Je ferai dire que certaines personnes ont passe un bon concert aussi à Lyon.

ouai ben justement merci de leur avoir fai la gueule merci les lyonnais les deux concerts qui on suivi on montrer que non seulement molko veu faire plaiz a son public mais que en plus cest un pti con qui a besoin quon linsulte pour kil ai peur de plus nous plaire cest pas trés reluisant tous cela:cool:


all the somebody people and all the nobody people....
brokenpromise.bloxode.com

Hors ligne

 
Tyler Durden
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-03-2006
Messages: 2

#216 07-03-2006 17:34:12

Re: Black Market Music...

eugenate a écrit:

Tyler Durden a écrit:

Bref je pense ke si le public est pas au rdv alors ca donne pa envi de revnir surtt kil sagit dune tournée promo et ke bon le travail est ptetre pa totalmen achevé pr le live alors on comprend kils soient un peu + "concentrés".

On se rassure comme on peut smile .

Nan on sait etre conciliant quand on aime qqchoz sinon on est forcéement decu au moindre truc qui va de travers... ^^ Enfin, je retiens que c'etait un bon concert, que la majorité de ceux qui y etaient semblent avoir apreciés (je parle des gens sur place pas de ceux qui disent seulement quand ils sont pas content sur les forums, c'est pas ca la majorité). Tout le monde ne peut pas etre d'accord c'est sur, on peu donner son avis mais bon de la a dire que c'est de l'arnaque et que ca decoit tout les fans et que ca va pa en s'arrenant... dans ce cas la ecoutez autre chose et venez pas on concert ^^ Merci.

PS : Pour la personne qui m'as reproché mon langage sms désolé mais bon c'est l'habitude des cours et sms donc voilà, et puis c'est quand même pas du chinois, tout les fans on un cerveau il me semble... lol

Hors ligne

 
sandrine_SBS Femme
Postage Angst
Lieu: Alsace
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 15

#217 07-03-2006 17:43:44

Re: Black Market Music...

J'avais regardé vite fait les post ici avant de partir pour le concert de la Laiterie et je vous avouerais que je ne suis pas partie vraiment rassurée. L'organisation pas organisée n'a pas aidé à me rassurer. Mais quand les lumières se sont éteientes et qu'ils sont arrivés j'ai compri pourquoi j'étais prête à faire la queue pendant des heures. Bien sûr, le concert était trop court, mais de qualité. Ils avaient plutôt l'air content d'être là, le sourire aux lèvres pendant toute la durée du concert. Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir attendue tellement longtemps devant la fnac et devant la salle. D'après ce que j'ai pu lire, Lyon ne restera pas dans les mémoires pour les bonnes raisons, mais voilà. Je crois qu'on a parfois tendance à attendre trop d'eux, je veux pas dire dans le sens musical ou profesionnalité, mais dans le sens où il semblerait normal à certains qu'ils fassent un tour dans la fosse après chaque concert pour dire bonjour et discuter avec chacun d'entre nous (bien sur j'exagère). Le sale caractère de Brian n'est pas une nouveauté on devrait s'y être fait. Bref,  le concert a Strasbourg était vraiment à la hauteur de mes espérances : des chansons jouées avec enthousiasme, un public content et quelques phrases pour faire sourire tout le monde entre les chansons. Reste plus qu'a attendre la tournée en esperant que ce retour aux petites salles leur donnent des idées pour la suite.

Hors ligne

 
Bubblegun666
Postage Angst
Lieu: Strasssss
Anniversaire: 23 novembre 1989
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 47
Site web  @bubblegun77@yahoo.fr sur Twitter

#218 07-03-2006 18:29:19

Re: Black Market Music...

sandrine_SBS a écrit:

J'avais regardé vite fait les post ici avant de partir pour le concert de la Laiterie et je vous avouerais que je ne suis pas partie vraiment rassurée. L'organisation pas organisée n'a pas aidé à me rassurer. Mais quand les lumières se sont éteientes et qu'ils sont arrivés j'ai compri pourquoi j'étais prête à faire la queue pendant des heures. Bien sûr, le concert était trop court, mais de qualité. Ils avaient plutôt l'air content d'être là, le sourire aux lèvres pendant toute la durée du concert. Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir attendue tellement longtemps devant la fnac et devant la salle. D'après ce que j'ai pu lire, Lyon ne restera pas dans les mémoires pour les bonnes raisons, mais voilà. Je crois qu'on a parfois tendance à attendre trop d'eux, je veux pas dire dans le sens musical ou profesionnalité, mais dans le sens où il semblerait normal à certains qu'ils fassent un tour dans la fosse après chaque concert pour dire bonjour et discuter avec chacun d'entre nous (bien sur j'exagère). Le sale caractère de Brian n'est pas une nouveauté on devrait s'y être fait. Bref,  le concert a Strasbourg était vraiment à la hauteur de mes espérances : des chansons jouées avec enthousiasme, un public content et quelques phrases pour faire sourire tout le monde entre les chansons. Reste plus qu'a attendre la tournée en esperant que ce retour aux petites salles leur donnent des idées pour la suite.

voila cest le total resumer de ce qui sest passer a strasbourg maintenant est ce que les trois ville on vu le meme groupe je sais pas
je sais pas si cest parce que jai payer ma place 33 euro et pas plus et fais cink minute de trajet et 20 minute dattente avec fouille au corps que sa ma vraiment plus mais voila on a passer une excellente soiré


all the somebody people and all the nobody people....
brokenpromise.bloxode.com

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#219 07-03-2006 18:53:08

Re: Black Market Music...

Tyler Durden a écrit:

PS : Pour la personne qui m'as reproché mon langage sms désolé mais bon c'est l'habitude des cours et sms donc voilà, et puis c'est quand même pas du chinois, tout les fans on un cerveau il me semble... lol

Pas de problème, ça passe une fois quand on est nouveau, mais ensuite je salue l'effort de rédaction !

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#220 07-03-2006 19:21:50

Re: Black Market Music...

tiara a écrit:

magnifique concert hier soir à la Laiterie smile

même set list il me semble mais avec Black-eyed et Special K en plus!
très bonne ambiance, on voyait que le groupe prenait vraiment plaisir à jouer, les nouvelles chansons sont excellentes en live,
36 degrees, que dire, je ne m'y attendais pas (je n'ai pas lu les reviews de Lyon avant d'aller au concert), j'étais littéralement submergée par l'émotion.. et 20 years, magnifique.. (pourtant sur cd je n'avais pas accrochée)
tout le monde qui chante les "palampam palalalam" sur Special K, the Bitter end qui a déchainé la foule et Nancy Boy pour terminer en apothéose..
merci à eux smile

mais je n'ai pas trouvé ça trop court pour un concert de présentation du nouvel album, il est vrai que le groupe était apparemment de meilleur humeur que la veille mais je pense que ça ne fait pas tout..

Mais on ne c'est pas vu .... (manque d'organisation je pense hmm dommage j'aurais bien voulu parler placebo avec toi roll !!)


Sinon oui placebo était tellement bon [dans tous les sens du termes cool] dimanche soir j'ai adoré .. (mais j'ai deja poster dans un autre topic donc ... et oui lain je me suis trompé... yikes  big_smile )!!

[voila j'ai mis mon petit grain de sel tongue ]

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#221 07-03-2006 20:09:36

Re: Black Market Music...

Lily_Balthazard a écrit:

En ce qui concerne le rappel, vu l'ambiance selon tout ce que j'ai pu lire ça m'étonne pas qu'il soient pas revenu...
Si tes fans saluent ton retour en te huant et en te fesant des doigts c'est clair que tu te barres en vitesse...

Pour la precision, le concert etait DEJA fini quand le public s'est enerve.
Steve avait balance ses baguettes et ils n'etaient plus sur scène. Donc c'etait fini de chez fini de chez fini.
Excuse moi mais on ne les a pas fait fuir. La set list entière a été joue.
Et même si ça vous apporte de la fierte, je ne pense pas que les 2 chansons aient ete ajoute pour nous narguer...

Et arretez de tomber dans le melodramatique et la fiction. Oui on a bien vu tous le même groupe. Y a pas de feinte ! C'est juste un groupe, donc par consequent des etres humains avec des concerts peut-etre moins bien que d'autre...

Moi j'ai passe un tres bon concert samedi soir smile Que Brian y fasse la gueule rien à foutre il etait trop loin je voyais pas les expressions de son visage, je le voyais juste jouer divinement bien et chanter comme jamais. Ca m'a suffit amplement !
Et quelqu'un a demande je crois ce qu'on marquerait - le public lyonnais - sur la date du 4 mars 2006
Je mettrais ' Yeah J'ai vu placebo en concert. Je peux mourir tranquille. '

Et à quand des avis sur le concert à la Cigale ? big_smile


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
euge
Invité

#222 07-03-2006 22:44:12

Re: Black Market Music...

Lain a écrit:

Et à quand des avis sur le concert à la Cigale ? big_smile

Postés dans le topic La Cigale smile

 
moneypenny
Invité

#223 08-03-2006 13:33:59

Re: Black Market Music...

eugenate a écrit:

www.alsace.france3.fr/videojt

clicker sur le 19/20 (édition du 06 mars ) et sur les 2/3 du temps dans le lecteur windows (se caler à 16 minutes environ)
Petit reportage sur le concert à la laiterie avec je trouve un commentaire objectif du journaliste.Et un avis ne venant pas d'un Placébien est le bienvenue je pense. Il n'avait pas vraiment l'air convaincu par ce concert.

pas mal le reportage et surtout la conclusion du journaliste.. tongue
en gros il dit que performant ou pas, les fans seront toujours là, et c'est peut être ça l'effet placebo lol
c'est le casse de brice lol

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#224 08-03-2006 13:53:52

Re: Black Market Music...

big_smile En tout cas certaines personnes critiques beaucoup Brian en ce moment mais dans le reportage il souligne encore l'amour qu'il se passe entre eux et nous peuple francais big_smile la classe tongue

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#225 08-03-2006 18:48:20

Re: Black Market Music...

en meme temps en pleine promo je vois mal les journalistes dire le contraire, enfin bref
 
fred
Invité

#226 09-03-2006 19:12:34

Re: Black Market Music...

Le concert parisien à la cigale était très decevant, par rapport au concert à l'Olympia il y a 3 ans au moment de la sortie de "Sleeping with gost". 1H15 de concert c'est un peu court pour un groupe avec 5 albums. Le groupe a t-il oublié l'album "without you I m nothing"  dans la set list?
Heureusement que le groupe GOMM a assuré en première partie, sinon la soirée aurait été gachée.
Je plains les personnes qui ont acheté leurs billets plus de 200 euros.
 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#227 09-03-2006 20:37:39

Re: Black Market Music...

juste un dernier compte rendu du concert de lyon! tout le monde était super content d'être là (moi la première!), et tout c'est bien passé, des chansons bien jouées, juste le son qui n'était pas parfait mais cela n'empêche que j'ai passé une super soirée, ca faisait 3ans que je n'avais pas vu le groupe alors forcément ce soir là, tout allait bien! surtout une fois les nouvelles chansons jouées, on pouvait enfin s'éclater sur des anciennes chansons, le pied!!

nancy boy, je profite sachant que le groupe avait annoncé qu'il n'allait plus la jouer en concert! le pied donc, et là ,plus rien , un au revoir, brian lance son médiator, et le noir total! j'ai bien cru à une blahue mais après quelques minutes et l'arrivée des mesc rangeant les instruments, tout le monde a bien vite compris que c'était bel et bien fini! LE CHOC!!! d'où des sifflements, le groupe a été hué! jamais je n'aurais pensé faire ca un jour au groupe qui m'est le plus cher mais là c'était impensable, personne n'y croyait, toutes personnes présentes affichaient un visage dépité! moi également, beaucoup sont resté bien que les mec sur scène nous faisaient signe que c'était bien fini, mais beaucoup sont resté pour montrer que c'était pas normal, jusqu'à qu'on se fasse sortir par les mecs de la sécu!

bref, le concert en lui même était bien mais là c'était le cauchemar, on se nous prenais vraiment pour des c...

forcément le soir même on le vit très mal, mais dès le lendemain ca va mieux, mieux vaut ne pas se prendre la tête et ne repenser qu'aux bons moments! il faut garder les bons souvenirs! ils on compris que les sifflements n'étaient pas contre eux, c'est le principal!! alors moi je dis vivement le prochain concert, car un vrai fan le reste , parfois décu certes mais placebo c'est la musique avant tout, en espérant cependant que ce concert leur ai servi de lecon et que cela ne se reproduise pas!!!

smile

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#228 09-03-2006 22:21:47

Re: Black Market Music...

C'est exactement ça khuete smile

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#229 10-03-2006 12:31:57

Re: Black Market Music...

khuete a écrit:

il faut garder les bons souvenirs! ils on compris que les sifflements n'étaient pas contre eux, c'est le principal!!

euh.. un petit peu quand même big_smile

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#230 10-03-2006 12:43:05

Re: Black Market Music...

oui en un sens un peu quand même, c'est sur, mais peut etre que si on avait été au courant que le concert ne durerai qu'une heure on aurais su à quoi s'en tenir! on aurais pas été surpris! eux le savaient mais nous non, ils ont du se demander ce qui arrivait au public!! j'aimerais bien savoir ce qu'ils se sont dis à ce moment là!

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#231 10-03-2006 14:06:13

Re: Black Market Music...

ouais enfin ce n'est pas qu'une question de durée.. c'est pas la taille qui compte comme on dit, mais là ce serait plutot l'attitude de molko, et son "jemenfoutisme" assez exasperant, mais bon on se repète là, bref big_smile
 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#232 12-03-2006 19:00:05

Re: Black Market Music...

Je vais, moi aussi réagir à tout ce qui a été dit sur ce fameux concert de Lyon. Je n'y étais pas, certes, mais j'ai également vu le groupe récemment, et je pense avoir fait suffisamment de concerts pour avoir mon mot à dire.

D'abord une petite remarque sur la forme:

boreal a écrit:

...les critiques déplacé des soi disant fans...
Vive Steeve

nico a écrit:

J'y étais au transbo moi nico fan du groupe depuis ses débuts et ayant assister à une dizaine de show Placebien..
[...] (surtout One of a king
[...] un Steeve magestueux aux drums
Les deux du fons absent com dab
Un Bryan lunatique

Vous voyez pas de paradoxe? hmm

Et maintenant, en ce qui concerne le fond:

finalspy a écrit:

Quand je vois que certains ont eu la chance d'assister a un de ces concerts et s'en plaingnent, ca m'ecoeure un peu [...]
Personnellement j'aime placebo pour sa musique, pour le son, pour les paroles, et pour les emotions que tout ca vehicule. Alors oui je rejoins les avis tres critiques et notamment de Nad et Keulig au sujet de la fannitude de certains.
[...] Une derniere chose j'ai eu la chance de les voirs a Londres [...] Mais aucun de nous 4 chanceux ne s'est plaind.  [...] Et meme si on s'est tous dit "ptain c'est deja fini" et bien on ne va pas s'en plaindre.

Est-ce que t'es bien sûr d'avoir compris ce que Nad reprochait au groupe?? neutral

Mat a écrit:

et pource qui concerne oasis tu me fait encore plus rire parceque je crois que tu les a vraiment pas assez vue sur scene ! une fois sur deuxleurshow son tres mauvais avec un son innaudible !! (le pire restant surement bercy avec neil young) et tu oublie les frasque du groupe noel et liam s engeulant sur scene et se barant au bout de trois chansons !! alors si ca t apel un vrai show et un respect du public t  a choisi vraiment un mauvais exemple!

Encore une qui a pas compris ce que Nad voulait dire.... elle disait justement le contraire. neutral

nancyboy a écrit:

Quoi on ose huer placebo?? et pourquoi? on est pas a un match de foot les gens mais a un concert donc respect pour placebo qui se donnent a fond (ou presque) qui bossent pour nous donner un peu d'eux même à chaque concert!!
Mais c'est clair que quand on va a un concert faut pas s'atendre a ce qu'il parlent squ'ils rigolent avec nous

Pour tous ceux qui reprochaient à certains de s'être plaints du manque de communication du groupe avec le public en disant que ce qui comptait c'était seulement la musique, sachez qu'un concert ce n'est pas seulement de la musique, il faut une prestation !! Sinon, autant écouter un CD... yikes

ColourOfPlacebo a écrit:

Je remets peut-être (sûrement même) ça sur le tapis, mais ne vous étonnez pas d'avoir tant payé pour un si petit show. Après tout, Molko n'a-t-il pas dit qu'à cause du téléchargements et des bootlegs on arrivera à se payer une place à 900€ ?.

Comme s'il détenait la vérité universelle...hmm

ColourOfPlacebo a écrit:

Ensuite, peut-être que Molko n'a pas été cordiale ou quoi que ce soit, mais c'est pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs. Me dites pas que vous avez toujours bien fait votre boulot ?
Je ne prends le parti de personne. Le show était mauvais ? Ca arrive.

Donc on a le droit de critiquer, ils étaient mauvais, c 'est tout. neutral

ColourOfPlacebo a écrit:

Il parait que certains ont chanté les chansons du nouvel album. Mais quelle erreur !! yikes  N'êtes-vous pas au courant que l'album n'est pas encore sorti et que théoriquement personne n'est sensé connaitre les paroles ? C'est normal que ça les ai saoulé... Ne vous étonnez pas....

Lui aussi s'attendait à ce que tout le monde le chante, je ne vois pas l'intérêt de le reprocher à des fans qui ont fait la queue pendant des heures dans le froid et payé 38 euros alors qu'il sait très bien que ces personnes seront les premières à acheter l'album à sa sortie.yikes

Joe a écrit:

Quelqu'un a deja pensé dans quel état d'esprit il faut etre pour ecrire une chanson comme "without you I'm Nothing"?? Quelqu'un s'est déja penché sur le fait que pour accoucher ce genre de titres faut pas sortir d'un Disney?? Vous attendez quoi au juste de Placebo quand vous vous plaignez que brian va fumer une clope pendant le concert?? Quand on aime Molko on l'aime pour la noirceur des textes pour leur sens pour son style...

Ou alors on aime le groupe pour sa musique, et on ne vient pas à un concert de Placebo pour admirer la gueule de Molko en train de fumer sa clope....hmm

Hors ligne

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#233 12-03-2006 19:03:55

Re: Black Market Music...

Je vais, moi aussi réagir à tout ce qui a été dit sur ce fameux concert de Lyon. Je n'y étais pas, certes, mais j'ai également vu le groupe récemment, et je pense avoir fait suffisamment de concerts pour avoir mon mot à dire.

D'abord une petite remarque sur la forme:

boreal a écrit:

...les critiques déplacé des soi disant fans...
Vive Steeve

nico a écrit:

J'y étais au transbo moi nico fan du groupe depuis ses débuts et ayant assister à une dizaine de show Placebien..
[...] (surtout One of a king
[...] un Steeve magestueux aux drums
Les deux du fons absent com dab
Un Bryan lunatique

Vous voyez pas de paradoxe? hmm

Et maintenant, en ce qui concerne le fond:

finalspy a écrit:

Quand je vois que certains ont eu la chance d'assister a un de ces concerts et s'en plaingnent, ca m'ecoeure un peu [...]
Personnellement j'aime placebo pour sa musique, pour le son, pour les paroles, et pour les emotions que tout ca vehicule. Alors oui je rejoins les avis tres critiques et notamment de Nad et Keulig au sujet de la fannitude de certains.
[...] Une derniere chose j'ai eu la chance de les voirs a Londres [...] Mais aucun de nous 4 chanceux ne s'est plaind.  [...] Et meme si on s'est tous dit "ptain c'est deja fini" et bien on ne va pas s'en plaindre.

Est-ce que t'es bien sûr d'avoir compris ce que Nad reprochait au groupe??

Mat a écrit:

et pource qui concerne oasis tu me fait encore plus rire parceque je crois que tu les a vraiment pas assez vue sur scene ! une fois sur deuxleurshow son tres mauvais avec un son innaudible !! (le pire restant surement bercy avec neil young) et tu oublie les frasque du groupe noel et liam s engeulant sur scene et se barant au bout de trois chansons !! alors si ca t apel un vrai show et un respect du public t  a choisi vraiment un mauvais exemple!

Encore une qui a pas compris ce que Nad voulait dire.... elle disait justement le contraire.

nancyboy a écrit:

Quoi on ose huer placebo?? et pourquoi? on est pas a un match de foot les gens mais a un concert donc respect pour placebo qui se donnent a fond (ou presque) qui bossent pour nous donner un peu d'eux même à chaque concert!!
Mais c'est clair que quand on va a un concert faut pas s'atendre a ce qu'il parlent squ'ils rigolent avec nous

Pour tous ceux qui reprochaient à certains de s'être plaints du manque de communication du groupe avec le public en disant que ce qui comptait c'était seulement la musique, sachez qu'un concert ce n'est pas seulement de la musique, il faut une prestation !! Sinon, autant écouter un CD...

ColourOfPlacebo a écrit:

Je remets peut-être (sûrement même) ça sur le tapis, mais ne vous étonnez pas d'avoir tant payé pour un si petit show. Après tout, Molko n'a-t-il pas dit qu'à cause du téléchargements et des bootlegs on arrivera à se payer une place à 900€ ?.

Comme s'il détenait la vérité universelle...

ColourOfPlacebo a écrit:

Ensuite, peut-être que Molko n'a pas été cordiale ou quoi que ce soit, mais c'est pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs. Me dites pas que vous avez toujours bien fait votre boulot ?
Je ne prends le parti de personne. Le show était mauvais ? Ca arrive.

Donc on a le droit de critiquer, ils étaient mauvais, c 'est tout.

ColourOfPlacebo a écrit:

Il parait que certains ont chanté les chansons du nouvel album. Mais quelle erreur !! yikes  N'êtes-vous pas au courant que l'album n'est pas encore sorti et que théoriquement personne n'est sensé connaitre les paroles ? C'est normal que ça les ai saoulé... Ne vous étonnez pas....

Lui aussi s'attendait à ce que tout le monde le chante, je ne vois pas l'intérêt de le reprocher à des fans qui ont fait la queue pendant des heures dans le froid et payé 38 euros alors qu'il sait très bien que ces personnes seront les premières à acheter l'album à sa sortie.

Joe a écrit:

Quelqu'un a deja pensé dans quel état d'esprit il faut etre pour ecrire une chanson comme "without you I'm Nothing"?? Quelqu'un s'est déja penché sur le fait que pour accoucher ce genre de titres faut pas sortir d'un Disney?? Vous attendez quoi au juste de Placebo quand vous vous plaignez que brian va fumer une clope pendant le concert?? Quand on aime Molko on l'aime pour la noirceur des textes pour leur sens pour son style...

Ou alors on aime le groupe pour sa musique, et on ne vient pas à un concert de Placebo pour admirer la gueule de Molko en train de fumer sa clope....

Hors ligne

 
soulmates eternal
Invité

#234 12-03-2006 19:17:20

Re: Black Market Music...

tu te contredit johanna...
et puis si tu veux qu'on accepte ton jugement accepte celui des autres ( cela ne veut pas dire que je sois pour ou contre ce que tu dis )
 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#235 12-03-2006 19:26:45

Re: Black Market Music...

lol  Je sais plus de quel coté pencher moi maintenant !

Hors ligne

 
Nad
Invité

#236 12-03-2006 20:51:30

Re: Black Market Music...

soulmates eternal a écrit:

tu te contredit johanna...
et puis si tu veux qu'on accepte ton jugement accepte celui des autres ( cela ne veut pas dire que je sois pour ou contre ce que tu dis )

... Où elle est  la contradiction? Respecter le jugement d'autrui c'est ne pas répondre à ses arguments par les siens selon toi?

 
Drapeau finalspy Homme
Battle for the Posts
Lieu: Rouen
Anniversaire: 27 octobre 1977
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 679
Site web  @finalspy_76@yahoo.fr sur Twitter

#237 12-03-2006 21:14:09

Re: Black Market Music...

Hi dis donc ce sujet aura enerve aussi johanna ...

tkt pour ma part j'ai bien tout relu et j'ai compris tous les points de vue ...
moi je regrette de ne pas avoir pu etre a la cigale ... et sa m'enerve que certains se plaingnent et ene mm temps je me dis ue si  ca se trouve j'aurai ete decu .

le truc c'est aussi que tout n'etait pas clair qd aux sifflets etc en fin de concert ... mais maintenant tout est clair ... smile ils ont rate leur prestation ... ils se sont rattrapes sur les concerts suivants ... mais ca ne consolerapas les lyonnais ...

Love seeketh not Itself to please, or for itself hath any care,
But for another gives its ease, And builds a Heaven in Hell's despair.
--
Love seeketh only self to please, To bind another to Its delight,
Joys in another's loss of ease, And builds a Hell in Heaven's despite.

Hors ligne

 
euge
Invité

#238 12-03-2006 21:37:26

Re: Black Market Music...

finalspy a écrit:

ils ont rate leur prestation ... ils se sont rattrapes sur les concerts suivants ... mais ca ne consolerapas les lyonnais ...

Ben à mon humble avis, pas vraiment justement. sad
Is ont pas eu la moyenne au rattrapage.

Dernière modification par eugenate (12-03-2006 21:40:18)

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#239 12-03-2006 23:50:40

Re: Black Market Music...

Ok, Finalspy, maintenant c'est plus clair smile

Mathilde, je ne vois pas, moi non plus, en quoi je me contredis...hmm

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#240 12-03-2006 23:54:08

Re: Black Market Music...

finalspy a écrit:

ils ont rate leur prestation ... ils se sont rattrapes sur les concerts suivants ... mais ca ne consolerapas les lyonnais ...

C'est pas le dernier concert qu'on voit d'eux. C'est comme ça que je me console.
Et puis Je me dis que Je suis fière que les sifflets est fait reagir le groupe et que les 2 autres dates aient gagne 2 titres en plus ( Même si J'ai ete vrmt deg sur le coup )


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.080 sec., 15 requêtes exécutées ]