Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Cet été, set list à la demande ! - page 2

Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#31 06-06-2007 21:00:26

Re: Cet été, set list à la demande !

Merci pour l'info. Moi je trouve plutôt sympa comme idée. Ok, c'est pas encore aux européens d'en profiter mais bon, leur but c'est de conquérir les Etats-Unis, donc ils ont raison. Je serai à leur place je ferai pareil. ^^

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#32 06-06-2007 21:09:40

Re: Cet été, set list à la demande !

Merci beaucoup pour l'info NAthy big_smile Pourquoi est ce que je ne peux pas aller les voir cet été...  pleure

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#33 06-06-2007 21:15:08

Re: Cet été, set list à la demande !

cate a écrit:

Quelques remarques en passant : je note beaucoup de réactions à la française...C'est à dire d'abord, on critique, on reproche à torts et à travers

Que veux-tu, c'est dans notre nature  saint

Ah oui, et je n'ai pas évoqué le fait que c'est un peu hypocrite de Placebo, Molko qui promettait qu'il ne mettrait plus les pieds aux Etats-Unis il y'a quelques temps de cela... Et maintenant, vu que Meds fonctionne assez bien là-bas, ils en profitent pour s'en faire des thunes.... L'argent, l'argent, l'argent... (si jamais je me trompe sur la relation de Molko et les States, dites le moi)


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#34 06-06-2007 21:19:20

Re: Cet été, set list à la demande !

Gary a écrit:

cate a écrit:

Quelques remarques en passant : je note beaucoup de réactions à la française...C'est à dire d'abord, on critique, on reproche à torts et à travers

Ah oui, et je n'ai pas évoqué le fait que c'est un peu hypocrite de Placebo, Molko qui promettait qu'il ne mettrait plus les pieds aux Etats-Unis il y'a quelques temps de cela... Et maintenant, vu que Meds fonctionne assez bien là-bas, ils en profitent pour s'en faire des thunes.... L'argent, l'argent, l'argent... (si jamais je me trompe sur la relation de Molko et les States, dites le moi)

+1 Gary quoi.... j'ai fait exactement la meme remarque dans le topic d'Indo y'a 2 jours de ca!

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#35 06-06-2007 21:25:04

Re: Cet été, set list à la demande !

Gary a écrit:

cate a écrit:

Quelques remarques en passant : je note beaucoup de réactions à la française...C'est à dire d'abord, on critique, on reproche à torts et à travers

Que veux-tu, c'est dans notre nature  saint

Ah oui, et je n'ai pas évoqué le fait que c'est un peu hypocrite de Placebo, Molko qui promettait qu'il ne mettrait plus les pieds aux Etats-Unis il y'a quelques temps de cela... Et maintenant, vu que Meds fonctionne assez bien là-bas, ils en profitent pour s'en faire des thunes.... L'argent, l'argent, l'argent... (si jamais je me trompe sur la relation de Molko et les States, dites le moi)

Mais vous ne pouvez pas envisager (je me répète presque) qu'ils ont des fans là-bas aussi !!!!
Et n'importe quel chanteur ou groupe qui a un disque qui "marche " dans un pays y va...
C'est pour cela qu'ils sont tant venus en France jusqu'à maintenant...

Va relire l'interview de Steph qui en parlait clairement (jolie métaphore sur les graines semées qui germent..quel poête, ce Steph !)...plutôt que d'extrapoler sur ce qui se passe dans la tête de Molko et sur son compte en banque !!!

Dernière modification par cate (06-06-2007 21:25:49)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#36 06-06-2007 21:26:55

Re: Cet été, set list à la demande !

@ cate plus_un  je suis entierement d'accord

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: 13 octobre 1991
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 2085

#37 06-06-2007 21:27:24

Re: Cet été, set list à la demande !

Et oui Placebo tente de s'américaniser...Désagréable pour nous, je suis d'accord...On ne peut pas leur en vouloir, c'est naturel, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est tout pour les américains..
Déja qu'ils ont laissés tomber la date de Rock en Seine (où je pouvai aller, en plus, javai réussit à convaincre mes parents!! pleure ) pour s'associer avec Linkin Park...

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...


Il n'est pas beau MAIS il est magnifique...

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#38 06-06-2007 21:28:24

Re: Cet été, set list à la demande !

ling a écrit:

@ cate plus_un  je suis entierement d'accord

D'accord avec Ling Qui est D'accord avec Cate ^^

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#39 06-06-2007 21:34:35

Re: Cet été, set list à la demande !

coronarythief a écrit:

Et oui Placebo tente de s'américaniser...Désagréable pour nous, je suis d'accord...On ne peut pas leur en vouloir, c'est naturel, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est tout pour les américains..
Déja qu'ils ont laissés tomber la date de Rock en Seine (où je pouvai aller, en plus, javai réussit à convaincre mes parents!! pleure ) pour s'associer avec Linkin Park...

Rock en Seine = rumeur Internet (avec d'autres...NIN par exemple...qui était, en même temps annoncé à  Reading...où ils seront d'ailleurs)

"Tout pour les américains"...ne serait-ce pas là l'épine dans votre pied ???? Enfants gâtés, va !!!!

Du 19/05 au14/07, ils sont en Europe...
Que pourraient dire les Australiens, qui les attendent  longtemps...J'ai des amis à Sydney... une seule fois la tournée Meds  fin 2006 (5 concerts en septembr ..précédent dernier concert mars 2004 ..Là on pourrait parler de "fans frustrés"

Dernière modification par cate (11-06-2007 00:58:57)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Strange Mina Femme
Posting in the Details
Anniversaire: 19 novembre 1989
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 367

#40 06-06-2007 21:34:39

Re: Cet été, set list à la demande !

Laetiss a écrit:

ling a écrit:

@ cate plus_un  je suis entierement d'accord

D'accord avec Ling Qui est D'accord avec Cate ^^

plus_un  Aussi
Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir proposer son set list, c'est original. IEt puis pourquoi être jaloux, ils nous appartiennent pas, faut partager   transpi

Dernière modification par Strange Mina (06-06-2007 21:42:28)


I need some fine wine and you, need to be nicer...

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#41 06-06-2007 21:40:46

Re: Cet été, set list à la demande !

Mais, ce sont des privilégiés ces Américains euuuh. Et, que je n'entende plus le mister Molko dire que le marché américain ne l'intéresse pas, et qu'il ne veut pas se pointer dans un pays où tout le monde est fliqué.

[ Oui, je suis trèèèèèèèèèèèès jalouse  ^^ ]

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#42 06-06-2007 21:41:27

Re: Cet été, set list à la demande !

Strange Mina a écrit:

Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir proposer son set list, c'est original. IEt puis pourquoi être jaloux, ils nous appartiennent pas.

c'est un peu réducteur de dire "proposer leur set-list", c'est pas nous qui choisissons les chansons que nous voulons, en gros, on pourrait traduire par : supprimer les 10 chansons que vous ne voulez pas qu'on joue.. c'est exactement la même chose.. encore s'ils proposaient des chansons qu'ils n'ont pas joué pendant la tournée, ou même des chansons qu'ils ont joué en début de tournée, j'adhérerais...

@ cate : je suis tout à fait d'accord avec toi. Malgré tout "l'amour" que je leur porte, je ne peux m'empêcher de voir que du mal, pourtant, je ne suis pas dépressif, loin de là, mais mais mais... c'est comme ça...


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#43 06-06-2007 21:44:47

Re: Cet été, set list à la demande !

C'est sympas de leur part, je vais aller faire mon choix. big_smile

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#44 06-06-2007 21:50:54

Re: Cet été, set list à la demande !

Gary, voilà les termes exacts...

as we gear up for Projekt Rev. - we're looking to you to help us decide the set list. Below is the full set list for Placebo shows now.
Ils disent bien que c'est dans la set-list des concerts actuels...
Si on se met à choisir dans toute la carrière de Placebo...ben, on n'est pas rendu !!!! Il doit y avoir une masse phénoménale de probabilités...

Essayons déjà rien qu'avec les placebiens...Ca va être quelquechose !!! ça finira en crêpage de chignon verbal...je vous le garantis...(OK, je me moque !)...comme avec le théatre, y'aura déjà la querelle des anciens et des modernes !!!

Dernière modification par cate (06-06-2007 21:53:23)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#45 06-06-2007 21:52:20

Re: Cet été, set list à la demande !

10 chansons un soir et les 10 autres le lendemain c'est possible ? siffle

si l'idée de la consultation est super, je trouve dommage que l'année 2006-2007 soit marqué par la même setlist ... quelques "exclu" ou "retour" (tant attendu) ne ferait pas de mal ... et puis les ricains veulent peut etre entendre un bon this picture, un scared of girls déchainé ou même un haemoglobin ....

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#46 06-06-2007 21:54:58

Re: Cet été, set list à la demande !

fanplacebo a écrit:

10 chansons un soir et les 10 autres le lendemain c'est possible ? siffle

si l'idée de la consultation est super, je trouve dommage que l'année 2006-2007 soit marqué par la même setlist ... quelques "exclu" ou "retour" (tant attendu) ne ferait pas de mal ...

Oh Bah y'a eu des Modifications dans la Set-List  blink

Le Retour [Un temps] de Come Home, I Know, Puis Nancy Boy au début [...]

Il me semble Qu'ils ont Modifié la Set-List 2/3 ou 4 Fois

Dernière modification par Laetiss (06-06-2007 21:55:27)

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#47 06-06-2007 21:58:15

Re: Cet été, set list à la demande !

Laetiss a écrit:

Oh Bah y'a eu des Modifications dans la Set-List  blink

Le Retour [Un temps] de Come Home, I Know, Puis Nancy Boy au début [...]

Il me semble Qu'ils ont Modifié la Set-List 2/3 ou 4 Fois

Ils ont pas mal changé entre leur début de tournée printemps 2006, puis la tournée d'été 2006, puis la tournée d'automne 2006.. qui est toujours la même, elle se fait longue je trouve...


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#48 06-06-2007 22:00:08

Re: Cet été, set list à la demande !

fanplacebo a écrit:

10 chansons un soir et les 10 autres le lendemain c'est possible ? siffle

si l'idée de la consultation est super, je trouve dommage que l'année 2006-2007 soit marqué par la même setlist ... quelques "exclu" ou "retour" (tant attendu) ne ferait pas de mal ... et puis les ricains veulent peut etre entendre un bon this picture, un scared of girls déchainé ou même un haemoglobin ....

La set-list a changé en partie ("Meds" reste , bien sûr, la trame)
Je peux comparer avec ce que j'ai vu (de mémoire)
juillet : Black eyed - Post Blue- nancy Boy -36 degrees (Paleo)
Ces 4 chansons avaient disparu en novembre (Genève)... On a eu, à la place, I know, WYIN, Bionic, Soulmates, Blind...qui sont, il est vrai, toujours là actuellement

Et j'ai déjà évoqué ailleurs le problème de certaines chansons "impossibles" ou délicates aux US (Post Blue...This picture paraît peu acceptable)

Un "Scared of girl déchaîné"...là, tu rêves...prends ta machine à remonter le temps !!!

Dernière modification par cate (06-06-2007 22:01:50)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#49 06-06-2007 22:00:18

Re: Cet été, set list à la demande !

Gary a écrit:

Ils ont pas mal changé entre leur début de tournée printemps 2006, puis la tournée d'été 2006, puis la tournée d'automne 2006.. qui est toujours la même, elle se fait longue je trouve...

Hum C'est Clair, Mais bon on Aura peut-être des Surprises pour les dates en France [Ou pas]


Bah Quoi on peut Toujours Espérer un Miracle  siffle

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#50 06-06-2007 22:02:20

Re: Cet été, set list à la demande !

pour ma selection, la voici, dans l'ordre et en essayant d'avoir une représentation de tout les albums et "style" de musique ....

TASTE IN MEN
SPECIAL K
ONE OF A KIND
SOULMATES NEVER DIE
I KNOW
MEDS
EVERY YOU EVERY ME
INFRA RED
THE BITTER END
TWENTY YEARS


Di diou ça a été vachement dur d'en éliminer et n'en garder que 10 .... très très très dur .... je conseil a nos 3 petit gars d'alterné de tps en tps et de changer quelques chansons au cours du gros mois et demi de leur projeck relvolution machin chose ...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#51 06-06-2007 22:23:59

Re: Cet été, set list à la demande !

cate a écrit:

La set-list a changé en partie ("Meds" reste , bien sûr, la trame)
Je peux comparer avec ce que j'ai vu (de mémoire)
juillet : Black eyed - Post Blue- nancy Boy -36 degrees (Paleo)
Ces 4 chansons avaient disparu en novembre (Genève)... On a eu, à la place, I know, WYIN, Bionic, Soulmates, Blind...qui sont, il est vrai, toujours là actuellement

Oui, setlist d'été et setlist d'hiver. On a tous eu droit aux mêmes.
C'était bien  wink


staff

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#52 06-06-2007 22:32:12

Re: Cet été, set list à la demande !

Placebo, Mc do = même combat

Hors ligne

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#53 06-06-2007 22:35:22

Re: Cet été, set list à la demande !

ils feraient mieux de demander les chansons qu'on voudrait, point. Parce que là, choisir entre les chansons qu'ils jouent depuis des mois et des mois.. ils se mouillent pas trop..

bonne initiative quand même....en espérant qu'ils en prendront compte ^^

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#54 06-06-2007 22:36:07

Re: Cet été, set list à la demande !

Je rappelle une formule molkoienne de 2006...il avait dit, en gros, qu'ils ne pouvaient plus jouer certaines chansons tellement ils en avaient marre. (alors qu'ils ne se lassaient pas de certaines autres... Je pense à leur "Teenage Angst" en Amérique du Sud, en Avril dernier...Doivent l'aimer, celle-là...car elle a ponctué toute leur carrière...)
et qu' il fallait comprendre que ce serait comme si, nous, on nous obligeait à porter des vêtements vieux de 6 ou 10 ans et à sortir avec...Comparaison parlante, n'est-ce pas ...

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#55 06-06-2007 22:43:58

Re: Cet été, set list à la demande !

bien sur cate, mais là ils mettent en gros les mêmes chansons qu'ils jouent depuis plus d'un an.. je pense juste que ça aurait été mieux de pouvoir amener un peu de nouveauté..

Dernière modification par khuete (06-06-2007 22:44:11)

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#56 06-06-2007 22:50:13

Re: Cet été, set list à la demande !

khuete a écrit:

bien sur cate, mais là ils mettent en gros les mêmes chansons qu'ils jouent depuis plus d'un an.. je pense juste que ça aurait été mieux de pouvoir amener un peu de nouveauté..

La nouveauté, aux US, c'est  "meds Tour", la nouveauté, aux US, c'est Placebo 2006-2007 !!! Y connaissent pas !!!!
Bon, je l'ai assez dit....Bonne nuit..;

Dernière modification par cate (06-06-2007 22:52:00)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#57 06-06-2007 22:50:26

Re: Cet été, set list à la demande !

cate a écrit:

ce serait comme si, nous, on nous obligeait à porter des vêtements vieux de 6 ou 10 ans et à sortir avec...Comparaison parlante, n'est-ce pas ...

Pitiaaay Naan  yikes



transpi

Hors ligne

 
the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#58 06-06-2007 23:06:05

Re: Cet été, set list à la demande !

je pense que cela nous éloigne encore un peu plus de PLACEBO nous les fans français qui en grande partie avons fait leur succès.
La cible serait donc les STATES et c'est nous qui choisirions les morceaux pour les américains. Cela n'a aucun sens on pourrait presque à coup sur dicter la set list qu'ils mettront en place pour les americains. Nous n'avons pas la même sensibilité et les ricains aiment les morceaux bien produits pour les charts. Cette histoire est ridicule au possible. Cela fait vraiment marchand de soupe et puis je me disait qu'avec Placebo nous avions nous les français une histoire commune, un lien particulier. Tant de concerts, de festivals en 10 ans et j'ai bien peur que ce lien se relache de plus en plus. Bien sur je ne suis pas partageur mais je ne pense pas que le public ( les fans américains, il y en a ??? ) appréciera le groupe à sa juste valeur. Moi je pensais à lire vos posts aux uns et aux autres, à vous voir sur les zones de téléchargements que Placebo était un groupe différent avec un public différent. Et bien il faut croire que non. Alors Mr MOLKO vendez bien votre marchandise. Et puis qui aime connaître le nom du coupable quant il va au cinéma ?
JE VOUDRAIS TANT ENCORE ETRE SURPRIS et si on me dit qu'ils pratiqueront de la sorte pour Montreux je laisserai mon billet à qui le veut
Mais oui GARY tu as raison comme toujours !

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#59 06-06-2007 23:39:42

Re: Cet été, set list à la demande !

les américains ont repoussé placebo depuis 10 ans, alors que nous, nous les avons toujours accueilli les bras ouverts, comme le mexique, il est donc normal qu'on est beaucoup plus de concert.

cependant très bonne idée je trouve!

Dernière modification par op1um666 (06-06-2007 23:40:04)


--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#60 06-06-2007 23:57:12

Re: Cet été, set list à la demande !

@the teacher : Mais pour qui te prends-tu à réclamer comme ça un "droit" sur le groupe ?? Déjà nous n'avons pas à choisir les titres pour les Américains, rien ne t'oblige à participer à ça. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas spécialement l'intention de choisir une set list pour un concert auquel je ne participerai pas. Tu sais, internet, ça existe aussi aux USA, et de là-bas ils peuvent AUSSI accéder à leur myspace... C'est ce qu'on appelle la technologie.

Tu trouves que cela se relâche ? Mais attends, il te faudrait quoi ? Que les membres du groupe te signent un contrat les obligeant à ne tourner qu'en France, tous les soirs, jusqu'au reste de leurs jours, sous prétexte qu'ils ont un "lien particulier" avec le public ? Mais tu craques complètement. Sache que si justement Placebo se permet d'aller partout ailleurs dans le monde, c'est parce qu'ils ont au moins la certitude que leur public européen sera toujours spécial à leurs yeux. Alors cesse de sombrer dans tes délires paranoïaques en disant qu'ils délaissent la France. Comme le dit très bien cate, compte un peu le nombre de concerts qu'ils ont fait l'année dernière, en France.

Ils s'exportent, et ils ont raison. C'est leur métier, après tout.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.073 sec., 14 requêtes exécutées ]