Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Setlists de la mini-tournée Meds - page 8

Nad
Invité

#211 12-03-2006 21:04:37

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

C'est toi qui manque encore un peu de nuance et mélange tout.
Tu as admis toi-même que

je comprens ton avis mais tu vois je suis tellment fan de placebo que je leur tourverais toutes les excuses du monde c'est un peu bête je l'avoue mais au bout de 10 ans de carrièere j'estime que c'est normal la grosse tete...

On ne te le reproche même pas, c'est ton droit, mais tu semble exiger de tout le monde le même aveuglement pour te conforter dans ton amour sans faille. Si tu ne veux pas croire à cela, libre à toi, mais si tu veux convaincre les autres que tout ce qu'on a vu est faux, et que toi tu as raison, alors tu t'y prends mal.
Ce que tu prends mal ce n'est pas notre avis sur le comportement de certain(s) membre(s) du groupe, c'est que ça ébranle l'idéal que tu te fais de Placebo. Ou tu nie et tu te mets des oeillères (dans ce cas évite cette discussion elle ne pourrait te faire que du mal), ou tu admets que tout n'est pas rose.
On peut reprocher des choses à ce groupe à qui on a beaucoup donner.

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#212 12-03-2006 21:12:55

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

je comprends ton avis et j'admets qu'il y a une part de ça mais je trovue que dans une citique comme dans celles des forums il faut toujours accompagner un avis négatif d'un avis postif dans les commentaires (cela n'est toujours que mon avis) et non je ne mélange pas les choses mais essaie d'expliquer gentiment mon point de vue assez contesté.

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#213 12-03-2006 22:49:43

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

je comprends ton avis et j'admets qu'il y a une part de ça mais je trovue que dans une citique comme dans celles des forums il faut toujours accompagner un avis négatif d'un avis postif dans les commentaires (cela n'est toujours que mon avis) et non je ne mélange pas les choses mais essaie d'expliquer gentiment mon point de vue assez contesté.

Tout à fait d'accord avec toi, tout le monde a le droit à son avis, bon OU mauvais... Maintenant, relis nos posts... On est presque tous d'accord sur ces points :
- du point de vue musical, et prestations techniques sur scène, tout était (presque) PARFAIT.
- c'est du point de vue "interraction" avec le public que le bas blesse...surtout de la part de Molko ( et je ne parle même pas de ce qu'a vécu Novella..).

On les a connu plus interessés par leur show, c'est tout... Et cela, c'est l'avis de centaines de personnes qui ont été déçues voir blessées lors des trois concerts de "chauffe"... Cela ne veut pas dire qu'on leur renie leur capacité à faire de la bonne musique... La question est plutot : "doivent-ils continuer à faire des tournées, si VISIBLEMENT ils n'y prennent plus de plaisir". Comme l'a fait remarquer Eugenate, peut être devraient-ils se contenter de faire des albums studio....

Et comme l'a fait remarquer Nad, il n'est pas incompatible d'être fan ET critique ( c'est même "souhaitable", pour ne pas un jour se réveiller face à un groupe devenu -soudain- complètement contraire à  ses propres valeurs, et donc de "lacher l'affaire"....)


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Nad
Invité

#214 12-03-2006 23:04:20

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

je comprends ton avis et j'admets qu'il y a une part de ça mais je trovue que dans une citique comme dans celles des forums il faut toujours accompagner un avis négatif d'un avis postif dans les commentaires (cela n'est toujours que mon avis) et non je ne mélange pas les choses mais essaie d'expliquer gentiment mon point de vue assez contesté.

Ton point de vue est contesté, le notre aussi, c'est normal, c'est la base même d'un débat, et ça ne peut pas faire de mal d'en faire parfois. Si on se contentait de s'approuver les uns les autres, alors on a plus qu'à fermer le sujet.
je ne pense pas qu'un point de vue doit forcément être en partie positif pour contrebalancer le négatif. Nous ne sommes pas à l'école où on souligne un bon point dans une mauvaise copie pour ne pas décourager le cancre.
Ceci dit il faut savoir faire la part des choses. On s'exprime ici sur les trois dates en question. Si plus rien ne nous plaisait chez  eux, on ne perdrait plus notre temps à pointer du doigt ce genre de choses.

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#215 12-03-2006 23:40:05

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

sara a écrit:

un pote l'a vu à l'enregistrement du concert de canal+ et là pareil, agréable le monsieur..

Nan, pas si agréable que ça.... il était pas excécrable, mais il a trouvé le moyen de reprocher à une fille de connaitre les paroles des chansons (de Meds) yikes (alors qu'il se doutait bien que cette même personne achèterait, de toute manière, son album le jour même de sa sortie)


Lexou a écrit:

Concernant le fuck à l'aftershow, il serait peut être intelligent avant de juger d'écouter un autre son de cloche. Lorsque tu te te prends ce genre de réactions dans la tronche c'est vrai que ça fait mal et après généralement tu fais tout pour remettre entièrement la faute sur le groupe. Perso, la réaction a été certe un peu violente mais je comprends parfaitement qu'il rale contre des fans qui le suivent partout dans la salle et l'empêchent de discuter tranquillement.

Je ne vois pas ça comme une marque de raz-le-bol, mais plutôt comme un acte hautain et injustifié : les fans n’étaient pas nombreux (et s’il en avait vraiment marre, il aurait été tout aussi simple de le leur dire) et c’était plus pour amuser la galerie (en l’occurrence Zégut et ses copains) que pour vraiment ne pas signer d’autographes. hmm


PlaceBenito a écrit:

Le mouvement punk est un mouvement […] qui est souvent associé au mouvement anarchiste. Tu trouves que Placebo correspond à cette définition ?

Surtout que Molko ne jure que par « Mr Sécu ¼. lol


PlaceBenito a écrit:

Etre dans un groupe connu ne lui donne pas tous les droits

Là je vous renvoie à l’affaire de Bertrand Cantat hmm


tinymissbetty a écrit:

Oui, mais je doute que Molko sache faire quelque chose d'autre... Car comme il l'a déjà si souvent dit, il est fier ne n'avoir jamais exercer aucun autre métier... Cela explique peut être son melon.. allez Brian, 15 jours à la chaine à bosser comme une machine, et tu nous reveiendra tout heureux sur scène !!

Je pense que ça lui aurait donné un peu d’humilité d ‘avoir galéré un peu avant de percer.. si on regarde Franz Ferdinand, ils ont tous fait des boulots minables et maintenant qu’ils ont percé, on sent qu’ils sont vraiment contents de faire ce qu’ils font, qu’ils feront tous les efforts possibles pour ne pas retomber dans la galère et qu’ils remercient le public sans lequel ils ne seraient pas là. smile

Hors ligne

 
euge
Invité

#216 12-03-2006 23:40:45

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Johanna a écrit:

tinymissbetty a écrit:

Oui, mais je doute que Molko sache faire quelque chose d'autre... Car comme il l'a déjà si souvent dit, il est fier ne n'avoir jamais exercer aucun autre métier... Cela explique peut être son melon.. allez Brian, 15 jours à la chaine à bosser comme une machine, et tu nous reveiendra tout heureux sur scène !!

Je pense que ça lui aurait donné un peu d’humilité d ‘avoir galéré un peu avant de percer.. si on regarde Franz Ferdinand, ils ont tous fait des boulots minables et maintenant qu’ils ont percé, on sent qu’ils sont vraiment contents de faire ce qu’ils font, qu’ils feront tous les efforts possibles pour ne pas retomber dans la galère et qu’ils remercient le public sans lequel ils ne seraient pas là.

Il a quand même galéré avant de percer, mais disons que c'était il y a tellement longtemps, qu'il a du oublier.

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#217 12-03-2006 23:42:11

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Pas tant que ça, par rapport à d'autres.
Il a enregistré son premier album (avec Placebo) deux ans après être arrivé à Londres, c'est pas énorme. hmm

Hors ligne

 
euge
Invité

#218 12-03-2006 23:48:11

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Johanna a écrit:

Pas tant que ça, par rapport à d'autres.
Il a enregistré son premier album (avec Placebo) deux ans après être arrivé à Londres, c'est pas énorme. hmm

Je suis d'accord mais, je pense quand meme qu'il a du se taper des boulots minables aussi.
Il a moins galérer que certain, mais on ne peut pas lui enlever le fait d'avoir galérer un peu quand même, ce serait injuste.

 
elena
Invité

#219 12-03-2006 23:49:27

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Lexou a écrit:

je comprends parfaitement qu'il rale contre des fans qui le suivent partout dans la salle et l'empêchent de discuter tranquillement.

Moi je ne le comprends pas du tout. C'est tout bonnement une marque d'irrespect. Je ne pense pas que les fans le traçait à mort en l'assaillant, et même si ils le faisaient il aurait pu se fendre de trois phrases ou de quelques autographes. Je veux dire, merde, c'est quand même grâce à eux qu'il bouffe, alors il peut faire un petit effort. Il est pas capable de comprendre l'effet que ça fait de voir son groupe préféré?

 
Nad
Invité

#220 12-03-2006 23:53:13

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

eugenate a écrit:

Johanna a écrit:

Pas tant que ça, par rapport à d'autres.
Il a enregistré son premier album (avec Pllacebo) deux ans après être arrivé à Londres, c'est pas énorme. hmm

Je suis d'accord mais, je pense quand meme qu'il a du se taper des boulots minables aussi.
Il a moins galérer que certain, mais on ne peut pas lui enlever le fait d'avoir galérer un peu quand même, ce serait injuste.

Non il n'a jamais travaillé avant.Et il en est fier. Après ses études tout s'est enchainé assez vite. Il a même pas fait l'effort de faire des castings en tant que comédien. Il le dit lui même, on a même pas à se montrer injuste avec lui pour le coup tongue

 
euge
Invité

#221 13-03-2006 00:03:21

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

tinymissbetty a écrit:

eugenate a écrit:

[
Je suis d'accord mais, je pense quand meme qu'il a du se taper des boulots minables aussi.
Il a moins galérer que certain, mais on ne peut pas lui enlever le fait d'avoir galérer un peu quand même, ce serait injuste.

Moi, non je ne pense pas qu'il n'ai jamais fait de boulots minables comme tu dis... Et c'est lui le premier à le dire... me souviens d'ailleurs d'un quizz que les 3 placebo avait rempli... Stef expliquait qu'il avait lavé des taxis, Steve qu'il avait bossé sur un circuit de formule 1 en Italie (?), mais Brian avait répondu "Je suis fier de dire que je n'ai jamais fait de petits boulots de ma vie"... Et connaissant l'huluberlu, je pense qu'on peut le prendre au premier degré...

Maintenant, je rejoins Johanna ; s'il avait un peu galéré, il serait peut être plus humble - y'a qu'à regarder les 2 autres (et Stef aussi vient d'une famille aisée apparemment, donc rien à voir avec le background famillial...)

Merde, j'en reviens pas je pensais que tout le monde avait au moins fait un petit boulot galère, et encore plus quand t'es musicien et que tu essaye de vivre de ton art.
Bref au temps pour moi Johanna.
Des "petits boulots minables" pour M. Molko auraient effectivement éte une bonne leçon d'humilité.

Dernière modification par eugenate (13-03-2006 00:46:08)

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#222 13-03-2006 18:47:33

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

enfin bon là je trouve que la discussion dégénère...on va lui mettre tous les fautes sur le dos "tiens tu aurais dû faire des boulots galère...ca fait mieux pour le public..." je trouve ça...r*d*c*l*...s'il n'a pas eu besoin de faire de petis boulots pour se payer l'enregistrement de leur album TANT MIEUX enfin bon ... comme vous avez l'air de tous vous morphondre dessus...je vais laisser tomber...neutral

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
elena
Invité

#223 13-03-2006 18:53:12

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

enfin bon là je trouve que la discussion dégénère...on va lui mettre tous les fautes sur le dos "tiens tu aurais dû faire des boulots galère...ca fait mieux pour le public..." je trouve ça...r*d*c*l*...s'il n'a pas eu besoin de faire de petis boulots pour se payer l'enregistrement de leur album TANT MIEUX enfin bon ... comme vous avez l'air de tous vous morphondre dessus...je vais laisser tomber...neutral

mais on n'a jamais dit ça big_smile ce qu'on dit c'est que si Sieur Molko avait eu l'occasion de se bouger un peu le cul et de galérer avec des petits boulots merdiques dans sa vie, il aurait peut-être la tête moins enflée au point de ne plus pouvoir la mouvoir aujourd'hui!

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#224 13-03-2006 19:14:38

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

enfin bon là je trouve que la discussion dégénère...on va lui mettre tous les fautes sur le dos "tiens tu aurais dû faire des boulots galère...ca fait mieux pour le public..." je trouve ça...r*d*c*l*...s'il n'a pas eu besoin de faire de petis boulots pour se payer l'enregistrement de leur album TANT MIEUX enfin bon ... comme vous avez l'air de tous vous morphondre dessus...je vais laisser tomber...neutral

Je ne pense pas  - non plus - que tu ai compris le sens de nos remarques... Et, pour être honnète, vu le nombre de fois que l'on t'a répété les mêmes choses ces 3 derniers jours, je me demande si tu comprendras un jour... Tu avais peut être raison, tu lui trouveras toujours des excuses....
Comme te l'a fait remarquer Elena, la problématique ici est le melon que se trimballe le père Molko depuis quelques temps... Et de ce que ça engendre càd, le manque de respect vis à vis des fans....
On ne lui as jamais souhaité de vivre dans la misère ou quoi que ce soit d'autre... Maintenant, j'espère sincèrement que tu comprendras ce que l'on veut dire quand tu auras toi même à faire des boulots de m... pour pouvoir payer ton loyer... Ce que l'on veut dire, c'est que les difficultés dans la vie t'apprennent la valeur des choses, et que, lorsque tu as toujours tout eu trop facilement, il est plus "facile" de ne pas mesurer la chance que tu peut avoir.....


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#225 14-03-2006 20:55:18

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

je voulais juste dire un truc j'y ai pensé l'autre jour (toujours sans le justifié) j'essayais de me mettre à sa place et je me disais que se faire huer par son public (même si c'était ustifié parce que bien qu'ils ai ajouté deux chansons de plus c'était trop court) quand tu les voit débarqué après t'as pas forcement envie d'être souriant ou du moins faire comme si rien était. En plus vu le fair play de Molko ça m'étonne pas. Perso je vois ça plus comme un ras le bol, de la colère, un coup de gueule que comme de la provoque ou... Enfin je sais pas si je me fais comprendre. Ce que je veux dire c'est que c'est peut etre pas son melon qui a agit cette fois là mais un contexte...

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Nad
Invité

#226 15-03-2006 13:20:11

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

blackeye a écrit:

je voulais juste dire un truc j'y ai pensé l'autre jour (toujours sans le justifié) j'essayais de me mettre à sa place et je me disais que se faire huer par son public (même si c'était ustifié parce que bien qu'ils ai ajouté deux chansons de plus c'était trop court) quand tu les voit débarqué après t'as pas forcement envie d'être souriant ou du moins faire comme si rien était. En plus vu le fair play de Molko ça m'étonne pas. Perso je vois ça plus comme un ras le bol, de la colère, un coup de gueule que comme de la provoque ou... Enfin je sais pas si je me fais comprendre. Ce que je veux dire c'est que c'est peut etre pas son melon qui a agit cette fois là mais un contexte...

Relis la review. Les gens ont hué une fois le décor démonté, bien après la fin du concert.

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#227 15-03-2006 14:37:52

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Pas besoin, j'étais là.

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Nad
Invité

#228 15-03-2006 14:48:48

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Donc tu as bien vu que le concert était largement fini depuis un moment lorsque les gens ont hué le groupe, ça ne peux pas être la raison de leur "mauvaise humeur"  wink
 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#229 15-03-2006 17:36:00

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

loool ils ont d'abord aplé le groupe pour qu'il revienne malgrè le fait qu'ils étaient en train de démonter tout. Mais c'est pas parce qu'ils sont partis de la scène qu'ils n'entendaient rien et n'étaient pas derrière pour entendre huer... Enfin bref

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Nad
Invité

#230 15-03-2006 17:40:14

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Qu'ils aient entendu ou pas (j'espère que si big_smile ) n'aurait rien changé, ils seraient pas revenu sur une scène démontée.
 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#231 15-03-2006 17:52:18

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Ouais c'est sur

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#232 15-03-2006 18:09:59

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Nad a écrit:

Qu'ils aient entendu ou pas (j'espère que si big_smile ) n'aurait rien changé, ils seraient pas revenu sur une scène démontée.

On ne sait jamais, par un coup de folie, une petite chanson à capella big_smiletongue
On s'est bien rendu compte quand ils ont démonté les micros que c'était fini, c'est pour ça qu'on a huer (j'ai été d'ailleurs la première à huer les mecs présents sur scène attention, pas le groupe ^^)... on voulait pas que ça finisse... je ne sais pas si certain ont vraiment cru que le groupe allait revenir, mais bon dès que les techniciens se sont avancés sur la scène...j'avais plus d'espoir roll

Dernière modification par tite placebienne (15-03-2006 18:11:49)


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#233 15-03-2006 18:15:45

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

On sait jamais une ch'tite gratte et un micro vite fait ça aurait pu être sympa m'enfin javous fallait pas rêver...

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Nad
Invité

#234 15-03-2006 18:15:55

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

tite placebienne a écrit:

Nad a écrit:

Qu'ils aient entendu ou pas (j'espère que si big_smile ) n'aurait rien changé, ils seraient pas revenu sur une scène démontée.

On ne sait jamais, par un coup de folie, une petite chanson à capella big_smiletongue
On s'est bien rendu compte quand ils ont démonté les micros que c'était fini, c'est pour ça qu'on a huer (j'ai été d'ailleurs la première à huer les mecs présents sur scène attention, pas le groupe ^^)

Ah bon? Toi tu hues les pauvres techniciens qui font ce qu'on leur demande et pas le groupe? neutral

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#235 15-03-2006 18:29:35

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

C'était dans un élan de déception, jvoulais pas que ça se finisse... c'est compréhensible quoiqu' idiot je l'avoue roll messieurs les techniciens si vous m'entendez, je vous prie de m'excuser pour mon comportement abject big_smile
Autres objections Nad ? roll tongue

Dernière modification par tite placebienne (15-03-2006 18:34:13)


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#236 15-03-2006 20:27:38

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

ba si ils étaient de mauvaise humeur au concert de la Ciagale a Paname et surement parce qu'on les avait sifflé à Lyon enfin bon c'est vrai ca colle pas tip-top ! smile mais je suis d'accord avec BLACKEYE sur le fait que c'est PEUTËTRE pas son melon enfin ché pa ... lol je m'en fou un peu de cette histoire en fait...ca ne fait que commercialisé le groupe...moins on en parle et ...vous connaissez la suite..smile

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#237 15-03-2006 21:01:32

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

tite placebienne a écrit:

C'était dans un élan de déception, jvoulais pas que ça se finisse... c'est compréhensible quoiqu' idiot je l'avoue roll messieurs les techniciens si vous m'entendez, je vous prie de m'excuser pour mon comportement abject big_smile
Autres objections Nad ? roll tongue

Non non, je trouvais juste que les techniciens ils y pouvaient pas grand chose eux, c'est comme engueuler la femme de ménage qui vient essuyer la scène après big_smile ...Ils allaient quand même pas se mettre à chanter et danser pour satisfaire le public qui attendait encore un peu de spectacle lol

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#238 15-03-2006 21:43:20

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

belle image nad

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#239 15-03-2006 23:40:54

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

tinymissbetty a écrit:

Mais apparemment ils ont réussi à faire encore plus court qu'à Lyon (si si c'est possible roll  ), puisqu'au virgin show aujourd'hui à Londres, ils ont joué (seulement) :


- Meds
- Infra-red
- Drag
- Because I want you
- One of a kind
- Song to say goodbye
- Running up that hill

J'aurais presque envie de dire qu'on a eu de la chance... roll roll euh, finalement non, puisque là c'était un show gratuit (donc on a payé bien cher pour un show d'une durée à peine "doublée" mad mad )

C'était un showcase, 7 chansons c'est déjà pas mal !

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#240 16-03-2006 14:28:40

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

C'est pas vraiment une tournée promossionnel c'est plutot une tourné découverte... Normalement ils auraient même pu ne pas la faire

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.074 sec., 14 requêtes exécutées ]